Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)

Aller en bas 
+22
absynthe33
Alison1383
scoopy005
malap35
Manu33
VAL78
audray38
charlie
tizane
tiote
fakanno
Aries
Kaloo
justkmi
Mag59
Elwin
celine 63
Hikari
utika
Eiko
shapka
Akira
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:51

Beau sauvetage ! ca fait plaisir de voir les photos et suivre un peu son évolution ! pouce
Plein d'bonheur à vous deux, je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:33

pouce Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:00

ah ouai il puait grave alcool Laughing
maintenant si il sens le propre c'est cool

je pense qu'il vont finir par s'habituer tous les 3 ca devrai aller
en tous cas hâte de suivre son évolution et de le revoir un de ces quatre tout beau tout propre

au fait ta eut des nouvelles pour savoir son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:34

Oui je pense qu'ils vont s'habituer!
DJ commence a avoir le dessus ^^ et il empêche Aïko de dominer Djazz ça me fait rire de les voir se toiser!
Tant que ça ne se castagne pas ça me va!
Mais un jour ça va pêter et se sera réglé! Enfin c'est ce qui c'est passé entre DJ et Djazz qui étaient autant dominant l'un que l'autre donc je devrai gérer trois dominant!
(dans quel merde je me suis mise mdr!!)

Non ça va! C'est quand je suis là que ça merde car Aïko me surprotège, il ne supporte pas que les autres chiens viennent me voir!
Et ses pareils avec les jouets!

Je n'ai pas eu le temps de téléphoner à Caroline (et j'ai pu de crédit lol) dès que j'ai mon crédit je lui téléphone direct! Je le raconterai ici ce que je sais sur lui!

J'ai remarqué hier soir et ce soir qu'il a des moments de panique Shocked
Il se lève d'un coup et par en panique!
Il regarde partout sur le sol et reste fixer un bon moment!
Du coup, je le prend dans mes bras et au bout d'un moment il se couche à côté de moi... confused
Je ne comprends pas! Il n'y a absolument rien! Pas de bêtes, rien...

Je vous dirai si ça recommence encore mais ça fait deux fois déjà en deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:44

ben c'est peut etre normal vu ce qu'il a vécu ces 5 dernier jours a être trimbalé le temps qu'il arrive chez toi Wink
après vas savoir ce qui lui est arrivé avant tristounet

HS : sinon ton concours sous la pluie était bien? nous sous abris c'était le top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:57

Hikari a écrit:

C'est quand je suis là que ça merde car Aïko me surprotège, il ne supporte pas que les autres chiens viennent me voir!

Tu devrais faire gaffe a ne pas le laisser rentrer dans ce jeu la. Ca prend 2secondes de lui interdire de controler ton approche et c'est tres vite integré si tu accepte pas qu'il decide qui peut t'approcher ou pas.



J'ai remarqué hier soir et ce soir qu'il a des moments de panique Shocked
Il se lève d'un coup et par en panique!
Il regarde partout sur le sol et reste fixer un bon moment!
Du coup, je le prend dans mes bras et au bout d'un moment il se couche à côté de moi... confused
Je ne comprends pas! Il n'y a absolument rien! Pas de bêtes, rien...
Je vous dirai si ça recommence encore mais ça fait deux fois déjà en deux jours!

J'ai adopté voila 3 ou 4 mois une vieille beauceronne de 9ans, elle fait exactement la meme chose, des moments de panique parfois, plus rare maintenant mais ca ne disparait pas completement... comprend pas non plus a quoi ca rime, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de declencheur visible... par contre j'ai pris le parti de ne pas "consolé", maintenant je lui demande juste d'allé sur son tapis, je sais qu'elle s"y sent en securité et ca s'arrete quasi de suite une fois qu'elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 10:03

Ces moments de panique peuvent très bien venir d'une absence de la part du chien, ce qui n'est pas très grave, mais faut juste surveiller que ni toi, ni les autres chiens viennent l'embêter à ce moment là.

Red en as de temps en temps, mais à ce moment la, comparé aux votres, elle se pose à une place (debout, couché ou assis), fixe un point invisible et ne bouche plus du tout. A ce moment la, je l'appelle gentiment (en faisant un peu de bruit ou n'importe quoi qui pourrait attirer son attention), afin qu'elle sorte de son trip et redevient normale. Car si on s'approche d'elle à ce moment la ou si on la touche, elle choppe directement et elle vise bien....

Bon, moi on m'as dit que ces absences sont du à l'âge et suivant le passé les effets peuvent être plus ou moins grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 14:15

waouuuhhh titi est passé dans adoptés!!!!!!
les tites photos qu'on avait fait pendant le voyage!

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 X009



[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 X011



[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 X012



[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 X019

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 14:26

"Tu devrais faire gaffe a ne pas le laisser rentrer dans ce jeu la. Ca prend 2secondes de lui interdire de controler ton approche et c'est tres vite integré si tu accepte pas qu'il decide qui peut t'approcher ou pas"

Non mais je ne laisse pas faire, je ne suis pas folle! Dès qu'il grogne je le repousse direct avec un "non" puis l'ignore un moment! Quand il revient, j'attends de voir s'il regrogne ou pas et s'il dit rien je le caresse en disant "c'est bien" !

Bin en faite, je le prends dans mes bras car il panique et ne s'arrête plus! Je le calme dans mes bras car il ne veut pas aller dans un panier ou autre et comme il n'a pas de repère encore, je n'ai trouvé que cette solution pour le calmer car sinon, il essaie de monter sur le lit pour me rejoindre donc je préfère le prendre dans mes bras afin qu'il reste sur le sol ^^ !

Merci pour les photos ^^

HS : Morgan : la journée du concours a été comment dire : mouillée lol! Mais j'ai fait 3eme en open, 4eme en GPF et 13 eme en jumping avec seulement un refus super pour mon premier concours et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:26

Bon voilà !
Grosse baguarre avec croc de sortis et acharnement...

J'ai réussis à les séparer avec un lâche pour DJ et en me jetant sur Aïko!
La seule blessée c'est moi lol ! Je me suis déboitée le pouce Sad

Je ne pouvais pas laisser car c'était vraiment sérieux là...

Heureusement Djazz n'y est pas allé mais vous allez rire : Parcontre Leïla ma chatte est rentré dans la baguarre !
Si si je vous assure : elle s'est jetée toute griffe dehors sur le flanc de Aïko !
Elle est vraiment folle cette chatte ^^ !

Pffff... mes chiens n'osent plus jouer car Aïko se jette sur DJ dès qu'il joue...

M'enfin ça va bien se régler un jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:27

Hikari a écrit:
"Tu devrais faire gaffe a ne pas le laisser rentrer dans ce jeu la. Ca prend 2secondes de lui interdire de controler ton approche et c'est tres vite integré si tu accepte pas qu'il decide qui peut t'approcher ou pas"

Non mais je ne laisse pas faire, je ne suis pas folle! Dès qu'il grogne je le repousse direct avec un "non" puis l'ignore un moment! Quand il revient, j'attends de voir s'il regrogne ou pas et s'il dit rien je le caresse en disant "c'est bien" !

Bin en faite, je le prends dans mes bras car il panique et ne s'arrête plus! Je le calme dans mes bras car il ne veut pas aller dans un panier ou autre et comme il n'a pas de repère encore, je n'ai trouvé que cette solution pour le calmer car sinon, il essaie de monter sur le lit pour me rejoindre donc je préfère le prendre dans mes bras afin qu'il reste sur le sol ^^ !

Merci pour les photos ^^

HS : Morgan : la journée du concours a été comment dire : mouillée lol! Mais j'ai fait 3eme en open, 4eme en GPF et 13 eme en jumping avec seulement un refus super pour mon premier concours et toi??

J'adhère tout à fait avec ta façon d'agir envers Aiko cheers , Comme pour le plaquage au début, j'aurais fait de même! Je le sens bien suivi avec toi et en sécurité pouce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:33

ah mince !

tu sais la raison de cette bagarre?
bon rétablissement a ton pouce Laughing

HS : pour moi le concours super ! 2eme a l'open ; 1er degré elle sortie du slalom ; gpf je me fait eliminer au dernier saut ; et jumping 1ere. bon j'aurai préféré avoir ma partie de brevet mais bon peut etre ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:56

La raison est que Aïko s'est jeté sur DJ qui jouait avec Djazz pour la deuxième fois et que DJ lui a aboyé dessus!
Aïko n'a pas apprécié et a donc lâcher la corde qu'il avait dans la gueule pour mordre DJ qui a répliqué!

Djazz s'est décallé et comme Djazz ne rentrait pas dans le tas, je me suis dis laissons les régler le problème mais quand Leïla s'est jeté sur Aïko, je suis de suite intervenue !


HS: Super dis donc Morgan ! Dommage pour le 1er degré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 21:38

Hikari a écrit:


Pffff... mes chiens n'osent plus jouer car Aïko se jette sur DJ dès qu'il joue...

M'enfin ça va bien se régler un jour ^^ !
Tu met une longue laisse a aiko et tu ne permet pas qu'il intervienne, il n'a evidemment pas a empecher quique ce soit de jouer... a ce rythme il voudras bientot aussi controler leurs mouvements et je crois pas que ce soit du troupeautage, juste un comportement inaceptable. Bon courage c'est pas une situation facile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:14

sandra a écrit:
Hikari a écrit:


Pffff... mes chiens n'osent plus jouer car Aïko se jette sur DJ dès qu'il joue...

M'enfin ça va bien se régler un jour ^^ !
Tu met une longue laisse a aiko et tu ne permet pas qu'il intervienne, il n'a evidemment pas a empecher quique ce soit de jouer... a ce rythme il voudras bientot aussi controler leurs mouvements et je crois pas que ce soit du troupeautage, juste un comportement inaceptable. Bon courage c'est pas une situation facile...

Le problème c'est qu'un chien attaché devient plus agressif encore. Il faut leur donner le temps de s'adapter quitte à ce qu'il y ait quelques bagarres que chacun trouve sa place.

Si je comprends bien c'est quand la chatte est intervenue que tu as mis le ho la non? Plus de peur que de mal? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:20

Bin tu sais quoi Sandra?
Je les laisse se démerder lol !

Et du coup, dans la maison c'est clairement DJ le dominant et même si Aïko grogne, si DJ le toise plus sévèrement, Aïko se décale doucement voir se couche ^^ !

Aïko a voulu monter sur Djazz dans le jardin (j'avais garder Dj dans la maison pour voir comment à ça aller se passer (car DJ protège Djazz dès que Aïko s'approche en dominant)) et Djazz a grogné deux fois : Aïko n'a pas fait le fière et a vite laisser tomber pour prendre un jouet mdr !

Petit à petit les choses vont se mettre en place ^^!
Pas le choix en même temps!

Je n'interviens sur Aïko que si je suis inclus dans les conflit (ou si ma chatte intervient ^^), genre je grogne pour pas que les autres chiens approchent !

Il apprend vite!

Parcontre, il tire comme un malade sur la laisse ^^ ! Et son agressivité augmente quand il est attaché (malgré tout, il ne dit rien à DJ quand ils sont côté à côte pendant la balade)

Demain, cours de sociabilité et d'éducation pour Aïko !
On verra comment il réagit!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:27

Tout à fait Kaloo!
Il ne faut pas attacher un chien ça conforte son agressivité ^^ ! De plus, il resterait près de moi et ça renforcerait son côté exclusif envers moi !

Oui, j'ai tout stoppé car Leïla est intervenue ^^ (elle est vraiment con cte chatte)! J'avais peur qu'elle se fasse mordre par Aïko !
ça a pincé mais pas de sang pour les loups! DJ pince mais ne mord pas à sang et je peux le stopper à la voix et Aïko a les canines limées donc il ne peut pas faire trop de mal!
Je les ai osculter à fond et rien!

La seule blessée c'est moi mdr : c'est quand j'ai tiré Aïko par le collier que je me suis déboitée le puce mais ça va j'ai rien !! ^^

Vous savez, je rigole encore en me remémorant cette baguarre car j'avais tellement peur que Djazz si mette que j'ai juste halluciné affraid de voir une boule de poils hérissée sauté sur le dos d'Aïko ! Razz

Si j'avais pu le filmer !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:32

Hikari a écrit:
Bin tu sais quoi Sandra?
Je les laisse se démerder lol !
Tellement plus simple en effet... et tellement coherent de dire je les laisse se demerder mais de les separer e bpleine bagarre... ca doit etre sympa la loi du plus fort chez toi...
Amuse toi bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:38

Hikari a écrit:
Tout à fait Kaloo!
Il ne faut pas attacher un chien ça conforte son agressivité ^^ ! De plus, il resterait près de moi et ça renforcerait son côté exclusif envers moi !

Oui, j'ai tout stoppé car Leïla est intervenue ^^ (elle est vraiment con cte chatte)! J'avais peur qu'elle se fasse mordre par Aïko !
ça a pincé mais pas de sang pour les loups! DJ pince mais ne mord pas à sang et je peux le stopper à la voix et Aïko a les canines limées donc il ne peut pas faire trop de mal!
Je les ai osculter à fond et rien!

La seule blessée c'est moi mdr : c'est quand j'ai tiré Aïko par le collier que je me suis déboitée le puce mais ça va j'ai rien !! ^^

Vous savez, je rigole encore en me remémorant cette baguarre car j'avais tellement peur que Djazz si mette que j'ai juste halluciné affraid de voir une boule de poils hérissée sauté sur le dos d'Aïko ! Razz

Si j'avais pu le filmer !!! Razz


petitmdr J'imagine la scène de Leila accrochée à Aïko petitmdr . Dans le fond çà n'a pas dégénéré, je pense que s'ils voulaient vraiment se choper pour faire mal çà serait déjà arrivé!

De plus il a vite mis patte douce quand Djazz s'est fait comprendre donc il n'est pas si dominant que çà! :bisouvole:

Vite demain pour son premier cours!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:48

Bon Sandra tu penses ce que tu veux perso je m'en fiche totalement!

Je sais ce que je fais et j'ai eu dans mes mains des chiens agressifs et peureux!

Aïko commence a comprendre doucement sa place! (En même temps tu vois Djazz, tu veux pas chercher la merde mdr!)
Et oui je préfère stopper une bagarre quand le chat qui n'avait rien à faire s'y met ^^ !

Chez moi tout le monde dort tranquillement donc oui chez moi c'est sympas mdr!

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:03

Moi je trouve que tu as raison Hikari, car si sans arret on stoppe les remises en places.... ben un jour il peut y avoir une plus violante quand on est pas à la maison (attention... je dit qu'il peut, pas que c'est une obligation Wink ).

Moi aussi je préfère laisser faire et n'intervenir uniquement quand ça dégénère trop Wink Mais bon, comme on est tous different et que nos chiens aussi, il y as toujours une multitude de solutions qui existent et à chacun de nous de trouver celle qui lui correspond le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:43

Alors des news :
Il a été super en éducation pour une première fois! Enfin moi je suis contente!
hein Alison1383 ^^ ?!

Il a vite compris le cliker ^^ !

Pour l'aller et le retour, il a été sur la banquette arrière avec DJ dans la voiture et tout c'est bien passé!

Dite j'aurai voulu votre avis :
Aïko est-il croisé Berger Australien d'après les photos que j'ai mise?
Il y a du border ça c'est sure mais pour Alison1383 et moi même on trouve beaucoup de point commun avec l'aussie aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:59

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Imgp0917
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Imgp0918

Voilà des petites photos où l'on voit DJ et Aïko côte à côte!
Donnez moi votre avis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:12

DJ ferme les yeux comme pour dire "non celui la je veux pas le voir" petitmdr

Non ils sont tout mimi tout les deux et avec ton autre chien sa se passe comment
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010, 21:16

Si tu regardes bien la première photo DJ se fou de ma gueule en fermant les yeux et en tirant la langue ^^ !
geek

Aïko et Djazz ça passe bien ^^ ! Ils ne sont pas super copain mais ne se cherche pas non plus !
Et avec DJ ça va un peu mieux donc contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» X border==> Bennie et Abel males 2005, Tino male 2010, Chester male 2003
» border male
» border male deux ans
» border mâle dans le 49
» X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: