Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)

Aller en bas 
+22
absynthe33
Alison1383
scoopy005
malap35
Manu33
VAL78
audray38
charlie
tizane
tiote
fakanno
Aries
Kaloo
justkmi
Mag59
Elwin
celine 63
Hikari
utika
Eiko
shapka
Akira
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 01:54

tien c'est malin maintenant j'ai envie de manger des potatoes !!!

Elfie tu l'avais vu elle avait quel age? ...parce que finalement elle est pas si grande que ca ! une petit modèle tout en finesse clown ehhh oui c'est ma finette Laughing ou la la je craque je croit que moi aussi je devrai aller me coucher ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 19:33

ca y est après un LONG LONG périple Roby est arrivé chez Emelyne !!!! [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 827646
en tous cas trop cool le pépère, un bon petit chien !

Mille bisous à Roby :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 20:36

Coooool !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 22:19

pour Emelyne une petite photo que j'ai prise dans la voiture
il est pas mignon ce Roby Very Happy

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Dscf4509

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 22:29

hou hou!!!!!! cheers drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 02:04

oua sa c'est drolement bien enfin le loup dans une famille aimante et en securité
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 22:42


Alors des nouvelles de Roby que j'ai renommé Aïko !
J'ai beau l'appeler Roby, il ne répond à rien lol et n'en fait qu'à sa tête mdr !

Alors le petit monsieur (qui est certaine croisé car il est vraiment baraque!!!!) est maigrichon et il pue ^^ !
C'est un fait lol!

Il est rentré dans la maison et : deux pipi direct !!! Evil or Very Mad PUNITION !!!! (il marque son territoire le ptit con)

Avec DJ c'est tendu ! Ils se toisent tout le temps et par plusieurs fois, Aïko (Roby) a essayé de se jetter sur DJ et pas avec l'intention de jouer si vous voyez ce que je veux dire! Evil or Very Mad

Avec mon chat, ça va! Il la surveille et quand elle geule, il recule lol!
Elle est même venue le toiser et il a rien dit mdr!

(Oui c'est le chat qui fait la loi chez moi mdr)

Avec Djazz ça va mais je pense que si il le cherche Djazz rentrera dans le tas...

Donc vous l'avez compris : c'est compliqué à la maison... et si ça ne se règle pas entre eux j'ai peur de ne pas pouvoir le garder car trois chiens dominant c'est dur à gérer!

Demain je vais prendre du temps pour eux car j'étais en concours d'agility toute le journée d'aujourd'hui!

Sinon, il est mignon vraiment! Il fait des joies à tout le monde, demande des câlins, il connait le assis, couché (quand il le désire lol) et donne la patte!
Il adore jouer à la balle ou n'importe quel jouet qu'il essaie de déchiqueté Very Happy !

Parconte reconflit quand mes chiens se sont approchés alors qu'il avait la balle dans la gueule! Il s'est de retour mis à grogné et s'est jeté sur DJ (je l'en ai empêché et plaqué au sol )

Il a de la force le petit mine de rien!

Des petites photos demain (désolée trop naze)

Je vous tiens au courant!
sunny
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 22:49

et bin c'est mouvementé chez toi.

peu etre qu'il faudraut le castré pour qu'il se calme (enfin moi c'est ce qu'on m'avait dit que quand un chien etait comme lui il fallait le castrer pour qu'il se calme)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 22:59

Non ça ne servirait à rien niveau caractère!
C'est bien de castrer avant les un an après le caractère est forgé et ça ne le calmera pas!

Mais c'est bien de castrer pour éviter les maladies!

Pour l'instant, ils dorment tous dans des paniers différents! (à part Aïko qui dort sur le paillasson devant la porte Shocked )

J'avais vraiment peur pour le chat mais c'est le cadet mes soucis au final car il veut juste jouer avec mais il a compris que le chat ne voulait pas lol!

Je vais lui faire comprendre sa place dans la meute et lui expliquer clairement les règles ça permettra d'éviter les conflits!

En tout cas, je ne les laisse pas ensemble seul ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 01:10

j'imagine qu'il faudra donner le temps à Aiko de s'habituer à son nouvel environnement avant de pouvoir le juger à sa juste valeur Very Happy. Il a eu des jours mouvementés pour ne pas dire un passé mouvementé.

çà me parait logique que tout le monde soit un peu perturbé dans les jours à venir! Vivement des photos et espérons que les choses se calmeront avec le temps.
ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:18

Aiko vient d'arriver, donc normal qu'il y as des tensions Wink Maintenant il faut laisser le temps à tout le monde de reformer la meute et surtout de trouver leurs places.

En ce qui concerne le fait de le plaquer au sol, ça ne sert pas à grand chose, car ceci n'est pas un signe de domination de ta part (en tout cas selon la vision du chien). Le fait de se retrouver sur le dos, est juste un signe d'appaisement et rien d'autre.

Il serait plus judicieux de lui faire comprendre par un travail d'obéissance et par le fait de lui donner une place à lui chez toi, que toi tu est le chef et de ce fait, c'est toi qui commande les déplacements de la meute. Pour ce faire, malgré que les autres sont déjà la plus longtemps, il faut également se tenir à ça le temps que tout rentre dans l'ordre. Et tu verras, si tu impose te loi de cette manière (donc en douceur, sans plaquage au sol) les 3 chiens vont encore plus te respecter et t'aimer. Et le jour où chacun d'eux auras trouvé sa place, ça restera et il ne devrait plus avoir, par la suite, de soucis Wink

Si non, un tout GRAND BRAVO pour cette belle adoption pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 14:38

Alors, pour moi le plaquer au sol c'est une punition la pire que je donne!
ça a très bien marché pour mes deux louloups qui m'aiment plus que tout!
Je ne les maltraite pas ^^ !

De plus, je n'arrive pas à le tenir en laisse quand il veut se jeter sur DJ ! Il a beau être maigrichon, il est costaud! Donc c'est plus facile pour moi de le mettre au sol !

Pour les nouvelles, je les ai lâché dehors dans le jardin ce matin car je voulai qu'Aïko puisse courir un peu le pauvre!
Bien entendu, ça a râlé, grogné et aboyé mais rien de grave ^^!

Aïko courait avec un noeud en jouet dans tout le jardin c'était trop mignon!
Donc Djazz et DJ jouaient ensemble et Aïko courait comme un fou dans tout le jardin!

Il adore jouer ! Il est fou de la balle de tennis ^^! mais il n'est pas prêteur pour un sous!

J'ai laissé sortir mon chat et il ne lui a rien dit! Il courrait à côté mais il ne l'a pas du tout regardé ^^
Sinon, il demande des câlins ^^ !
Il est venu me réveiller ce matin en se frottant sur le bord de mon lit et en enlevant ma couverture avec sa truffe ! J'en ai rigolé ^^

Il est propre à mon avis mais étant très dominant il veut marquer son territoire!
Il est super mignon !

Dès qu'il aura trouver ses marques, on commencera l'éducation en douceur car le louloup n'obéit que quand il veut et quand il a un jouet dans la gueule, il ne s'arrête plus de courir lol!

Pour la gamelle, il mange après mes deux autres loups! Je lui ai mis ma main dans sa gamelle, lui ai retiré sa gamelle et il n'a rien dit ! Vraiment mignon!

Des photos d'hier :
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0829
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0828
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0830
Une photo de ce matin :
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0831
Dans le jardin à l'instant :
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0910
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0911
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0912
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0914
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0913
On voit bien Aïko avec Leïla ma chatte croisée persane ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 14:44

sa fait plaisir de voir le pépére comme sa.

sa va s'arranger avec les autres suffit que tout le monde prennent ces marques et qu'ils s'abituent.

Bon courage à toi e pleins de caresse au beau toutou
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 14:53

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:18

rhoooooo je suis trop contente!!! cheers cheers . Il est magnifique et je trouve que pour un second jour c'est top!!! cheers cheers .

Quand je vois les photos je suis sûre que çà ira car il a l'air doux et posé. Je ne sais pas si c'est moi qui me fait un film mais je trouve que son regard en dit long sur ce qu'il a vécu. scratch .

C'est super que tu les as lâchés, car en laisse il y a plus d'agressivité, je suis certaine que çà va bien se passer vu comment ils ont réagi l'un envers l'autre ce matin.

Ton chat est trop mimi! I love you


Dernière édition par Kaloo le Lun 15 Nov 2010, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:21

j'ai suivi ce sujet depuis le début et j'espèré vraiment qu'il soit sauvé;je suis vraiment contente pour lui que tu les pris c'est une belle adoption et je suis ravie de voir que ca ce passe mieux avec le temps ils s'habiturons les uns au autres; il est bien mignon et c'est vrai que j'ai aussi l'impression que son regard on dit long
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:28

Oooouuuuuuuppppppppppppppsssssssssss désolée, mais je n'ai jamais dit que tu le maltraitait, vraiment désolée si tu l'as pris comme ça Embarassed

Mais pour moi ce n'est pas la solution, c'est tout.

En ce qui concerne la pire des punitions pour un chien, c'est l'ignorence Wink Car rien de pire pour un chien que de ne plus avoir l'interet de son maître.

C'est vrai que les photos sont superbes et j'suis persuadée qu'après un certain temps tout devrait s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:34

Il est superbe I love you il doit vraiment apprécier sa nouvelle vie pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:40

Shapka je ne l'ai pas pris comme ça Wink
Ne t'inquiète pas ^^ !

Il n'y a pas de lien entre Aïko et moi donc l'ignorer sert à rien et ça n'aide pas à faire comprendre à Aïko que se jeter sur DJ est mal ^^ !
Mais je viens de les laisser seuls dans le jardin pour permettre à ma furette de se dégourdir les pattounes ^^ !
Je les surveille par la fenêtre ^^ mais ils ne le savent pas donc je peux voir leur comportement entre eux c'est intéressants ^^ !
Comme le fait que DJ protège Djazz (oui oui le petit protège le gros mdr)

J'ai toute confiance en mes deux autres chiens qui sont pas agressifs pour un sous!

Djazz était agressif aussi quand je l'ai récupéré et ça c'est bastonné avec DJ dans les premiers jours et maintenant ils sont inséparables!
Je ne m'inquiète pas trop maintenant mais j'avais peur de l'effet meute (que Aïko se jette sur DJ et que DJ se rebelle ainsi que Djazz qui a un passé agressif ^^)

Pour l'instant c'est passif donc positif ^^

Allez pour vous montrer que même si Aïko et DJ ne sont pas des supers copains ça ne les empêche pas de se tenir côte à côte :

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0915
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Imgp0916

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:46

Sauvetage super chouette dis donc ! Il est vraiment beau comme toutou...il respire le bien être là.

Si Roby aime jouer je vais t'envoyer Eole en stage loisir

En tout cas bravo à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:54

Je vais le laver là ^^
Il fait beau et chaud donc c'est idéal car il pue trop ^^!

Manu pour la prochaine ballade, j'espère pouvoir l'enmener ^^ !

Mais avant tout ça : je vais téléphoner au véto ^^ bin oui chek up complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 17:01

Hikari a écrit:
Je vais le laver là ^^
Il fait beau et chaud donc c'est idéal car il pue trop ^^!


Quelle chance!!! cyclops cyclops , c'est pas comme ici dans ce plat pays où il a plu pendant 4 jours non stop...... affraid affraid :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
malap35
Posteur inspiré
Posteur inspiré
malap35


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 12/09/2010
Noms de mes chiens: : océane et mistral
Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 18:17

il va falloir à Aïko un peu de temps pour prendre sa place
mais je remarque surtout que son regard a changé depuis
son arrivée chez toi (par rapport aux premiéres photos que j'ai vu)
tes photos sont magnifiques

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 18:39

Alors voilà : Aïko est propre ^^ (ouf il ne pu plus lol)
Il a été adorable et n'a pas bougé pendant le lavage (ou décapage lol)!
Je l'ai brossé aussi ça lui a fait du bien mais mouillé on voit toute ses côtes c'est horrible!

Il a eu juste le temps de sécher que la pluie est arrivée Shocked j'ai halluciné il faisait si beau ce matin!

J'ai pris rendez vous chez le véto jeudi prochain!
Tout mon petit monde a eu le droit à de l'anti puce en pipette!

Voilà les news!

Je referai des photos dès que le soleil se montrera ^^ !
Il a dû comprendre qu'il serait bien ici et que je m'occuperai de lui car il me suit partout!
Parcontre, il ne veut pas se coucher dans les paniers car il serait trop loin de moi ^^ ! Il est couché collé à ma chaise !

Je ne comprends pas qu'on veuille euthanasié un chien comme ça !
M'enfin, il est sauvé c'est le principale!
Merci encore à tout ceux qui m'ont aidée à le sortir de là :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010, 19:46

Super contente que les" instincts de mâles" se calment!!!

Entre borders, je ne m'affolerai pas trop...ca grogne, ca fait du bruit mais rarement des trous...suffit souvent de dire stop pour qu'ils se séparent...bon ok pas tous non plus mais ce que j'en ai vu, c'était plutôt comme ca!

En même temps, c'est quand même 3 mâles et toi, t'as pas l'air stressée de la vie, hein? tu laisses les jouets et tout! C'est sur qu'ils apprendront plus vite comme ca ce qui est autorisé ou pas!

Il faut leur laisser le temps aussi de s'habituer les uns aux autres. Avec les derniers jours qu'il vient de se taper en plus, il doit être un peu déboussolé!

Par contre,on avait l'impression nous qu'il connaissait "Roby" le peu qu'on l'a eu, mais c'était peut être juste le ton? enfin, Aïko, c'est bien aussi!

Gros :bisouvole: à toi et à roby/aïko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» X border==> Bennie et Abel males 2005, Tino male 2010, Chester male 2003
» border male
» border male deux ans
» border mâle dans le 49
» X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: