Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)

Aller en bas 
+22
absynthe33
Alison1383
scoopy005
malap35
Manu33
VAL78
audray38
charlie
tizane
tiote
fakanno
Aries
Kaloo
justkmi
Mag59
Elwin
celine 63
Hikari
utika
Eiko
shapka
Akira
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 23:42

J'ai vu cette annonce sur rescue ...

Comment on peut faire eutha des si beaux chiens ?! Et qui ont l'air si gentils ?!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Pauvre titi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 23:46

Oui et quand quelqu'un veut le sortir de là on lui dit gentillement "je vous rappellerai" et le coup de fil ne vient jamais!
J'espère vraiment qu'il ne va pas se faire eutha! No
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 23:47

C'est quand meme vraiment pas logique de pas faire d'effort de passer UN coup de fil pr peut etre, sauver la vie d'un chien !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 23:49

justkmi a écrit:
C'est quand meme vraiment pas logique de pas faire d'effort de passer UN coup de fil pr peut etre, sauver la vie d'un chien !!!!! Embarassed

Oui c'est vrai tu as raison surtout que la plupart du temps maintenant les gens ne paie plus avec internet
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 23:52

A croire qu'ils en ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 00:00

A mon avis, elle ne me fait pas confiance car j'ai deux averto sur Rescue! (et oui ! Je ne suis pas une rebelle mais j'ai diffusé pour un chien menacé d'eutha sans autorisation donc averto et comme j'ai ralé averto encore !!!!!!!!)

Enfin j'espère vraiment que c'est pas pour ça car c'est Roby qui va payer et il a rien demander le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 00:02

Mais meme àa serait ridicule !!! Ca les regarde pas les gens ce genre de truc quand meme .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 00:09

oui je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 00:54

Hikari a écrit:
Je vais essayer de le sortir !
Toute aide sera la bien venue !!

pouce

Hikari, si tu sais le sortir je veux bien aider, tu peux compter sur moi! S'il a été euthanasié alors que tu étais sur la liste, çà va chauffer dans les chaumières!!! Honte à eux d'oser faire un truc pareil! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 01:07

Je viens à peine de recevoir un message de Caroline!
L'eutha est repoussée c'est sure!
Apparement je suis la seule intéressée par le louloup (on sait ce que ça veut dire)

Il faut tout réorganiser le covoiturage!
J'aurai besoin d'aide en effet !!

En plus, la façon dont elle m'avait dit c'était casi sure que Roby était adopté et du coup, j'ai dit que je récupérai un autre border déjà ... j'en serai à deux si je compte Roby !

ça me ferait 4 chiens et financièrement, il faudra qu'un des deux chiens soit parainé car je ne vais pas m'en sortir!

Mais en même temps je ne peux pas laisser Roby...

Aïe... je ne sais pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 01:15

Hikari a écrit:
Je viens à peine de recevoir un message de Caroline!
L'eutha est repoussée c'est sure!
Apparement je suis la seule intéressée par le louloup (on sait ce que ça veut dire)

Il faut tout réorganiser le covoiturage!
J'aurai besoin d'aide en effet !!

En plus, la façon dont elle m'avait dit c'était casi sure que Roby était adopté et du coup, j'ai dit que je récupérai un autre border déjà ... j'en serai à deux si je compte Roby !

ça me ferait 4 chiens et financièrement, il faudra qu'un des deux chiens soit parainé car je ne vais pas m'en sortir!

Mais en même temps je ne peux pas laisser Roby...

Aïe... je ne sais pas quoi faire...


Combien pour Roby??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 01:27

Pardon Kaloo je n'ai pas compris ta question.

Il faut environ : 70 euros pour sortir Roby du refuge+les frais de route que certain me demande pour le covoiturage...

Niveau covoiturage si ceux qui m'ont proposé leur aide sont toujours ok j'ai :

-Le Havre=>Rennes
-Nantes=> Niort
-Niort=> Bordeaux

Il me manque : Refuge=>Le Havre et Rennes=>Nantes (je pense à quelqu'un à voir)

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 01:40

je t'envoie un mp Hikari bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 01:41

Emelyne (désolé pour l'orthographe si c'est pas la bonne) je peux te le prendre a Nantes sans problèmes et je te l'envoie jusqu'à bordeaux ou plus loin a voir Wink

en fait tu a choisi un autre chien c'est ca ?
et tu demande un parrainage pour son entretien ? ou juste pour sortir du refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 01:48

C'est la bonne orthographe! ^^

Je ne pense pas que je puisse réussir à trouver un covoiturage pour que tu puisses le prendre sur Nantes hélas Morgan...

Sinon ça m'aurait bien dépanné et évité les changements au loup!

Oui j'ai choisi un autre chien... je vais le chercher vendredi normalement...
Du coup, je demande un parrainage pour le sortir et l'entretien!

Même 1 ou deux euros ça aide quoi!

Du coup, je le récupère et je replacerai un des deux chiens donc soit Roby soit l'autre selon comment le filing se passera avec mes deux autres chiens!

Besoin d'aide paix
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 01:51

ahhh il faudrait vraiment trouvé quelqu'un d'ici là qui puisse faire le covoiturage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 10:38

Olalala, pas facile tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 11:21

t'as besoin d'un covoiturage de Rennes à Nantes??

j'ai pas le permis, mais je peux peut être te trouver quelqu'un si t'as besoin!! redis moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:11

ca serait pour quand exactement??? confused
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:49

Même question
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:54

en fait si le covoiturage est complet jusqu'à Nantes je le récupère samedi matin 'donc sur Nantes)pour aller jusqu'à bordeaux ou plus loin
donc je pense avant samedi matin et si j'ai bien compris elle a trouver quelqu'un pour le garder vendredi soir sur Nantes

mais il lui manque le refuge/pas de calais => le havre et rennes => Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 13:56

Aries a écrit:
en fait si le covoiturage est complet jusqu'a Nantes je le récupère samedi matin pour aller jusqu'a bordeaux ou plus loin
donc je pense avant samedi matin et si j'ai bien compris elle a trouver quelqu'un pour le garder vendredi soir sur nantes

oui y'a qq1 pour le récupérer à Nantes, mais on cherche encore un covoiturage Rennes=> Nantes!!



Dernière édition par fakanno le Mar 09 Nov 2010, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 14:00

Alors oui j'ai trouvé une personne pour garder Roby le vendredi 12 soir et de cette facçon Morgan pourrait le récupérer pour la suite et fin du covoiturage le samedi 13!

Il me manque un Pas de calais=> Le Havre vendredi 12
Rennes => Nantes vendredi 12 fin d'après-midi ou soir!

paix
Revenir en haut Aller en bas
tiote
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tiote


Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/10/2010
Noms de mes chiens: : Canaille - 3 ans
Une citation que j'aime bien: : Le monde est un livre et ceux qui restent chez eux ne lisent que la première page (St Augustin)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante cherche des infos sur Roby   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 17:32

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une nouvelle arrivante sur le forum et potentiellement interessée pour sortir Roby de son chenil...
J'habite dans le Morbihan, à la campagne et mon conjoint est eleveur laitier. On a deja eu un border collie tricolore (ressemblant fortement à Roby) adorable mais qui à malheureusement ete empoisonné à l'age d'un an (dans le Nord).
On cherche un gentil toutou qui pourrait suivre mon mari à la ferme sans se sauver la journée et me suivre dans mes balades à cheval le week-end. C'et vrai qu'au début on etait parti pour trouver un chiot mais si on peut éviter l'euthanasie à un chien adulte pourquoi pas!
Du coup ma question est: savez-vous pourquoi Roby est arrivé dans ce chenil? et est-ce que vous auriez des infos complémentaires sur son caractère (notamment compatibilité avec un aute male crisé border de 2 ans)?

Merci d'avance pour les infos!
a tres bientot
helene
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:13

toujours pas de réponses pour le covoit....

tiote ca serait GEANT que tu puisses aider Hikari à le sauver en l'adoptant!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» X border==> Bennie et Abel males 2005, Tino male 2010, Chester male 2003
» border male
» border male deux ans
» border mâle dans le 49
» X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: