Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les débuts d'éclipse en agility

Aller en bas 
+30
Fentanyl
TITICREUSE
yanickabandit
sandrineb
reale-land
margaux76
loarwenn
kaki
Marjo
gaemeboy68
Aries
katikat
Supplete
Decibelle67
Isma
MauD
powley
Kahlan
titluciole
Colte et Quenouille
petithom
peps18
Snoopy-2010
Granola
christa
Spouky
sundance37
Pétole
Zounette
temposlo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 18:52

Excellente idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:56

Oui je trouve que c'est tôt, elle à 14 mois et elle sait tout faire.
Moi je pense qu'il faut laisser le temps au chien de "grandir", de laisser son "enfance".
Tu pousses et pousses la chienne. (Mais avec des coach comme ça, je comprend que tu ne puisses pas faire autrement, mais il faut garder à l'esprit que tous les chiens sont différents).
Mais je te comprend aussi, les borders et leurs soifs d'apprendre de ouf !

Tu sais, pour donner encore plus de peps à Eclipse, peut être faire des tout minis ateliers comme 4 haies en ligne droite, la faire booster et réussir à la faire tourner court, et tu reboost et on fait tourner court sur la dernier haie. Ca travaillerait sa relance à fond !

Enfin c'est qu'une idée ! Dis moi ce que tu en penses ?

Pour les zones, tu as raison, ont a fait un post ya pas longtemps ou on parlait des zones (je sais plus lequel !) et c'est vrai, bloquer son chien en entrainement, prendre vraiment son temps.

Regarde cet exemple (donné par MauD) de Greg, qui fait pourtant du 2on2off et en concours, il ne la bloque pas, du coup ça fait un running :



Fallait aussi que je te le dise mais punaise, tu bouges quand même super bien, tu es toujours devant, tu es motivée à fond, et j'aime beaucoup les gens comme ça, qui en ont dans le ventre !

Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 23:06

Superbe progression pour Eclipse ! cheers Ton 2on2off a bien accéléré comme la vitesse générale sur le parcours, elle a une belle balançoire aussi ! Tu peux peut-être pousser un peu plus sur le A mais je sais que tu débutes juste

Bonne continuation ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 17:27

merci peps et maud

bah le truc des minis ateliers en lignes droites, j'ai déjà essayé, et c'est pas mieux, voir pire... j'ai l'impression qu'elle aime pas trop (ou alors elle sent que moi ça me soule lol).

c'est vrai que "je pousse "beaucoup sur le parcours, et je suis un peu obligé d'être devant sinon, elle est moins motivée. peut-être que plus tard j'aurai moins besoin..


maud pour le toit, je préfère qu'elle n'aille pas trop vite pour l'instant, c'est nouveau. elle gère sa descente et je ne la speed pas trop pour la montée. mais à mon avis ça viendra tout seul (la passerelle et la bascule j'ai rien fait pour qu'elle accèlère, c'est venu tout seul, elle a plus d'assurance)
en plus un jour elle c'était fait mal à la réception en bas du toit, elle est encore jeune pour supporter le choc d'une descente de tarée.


merci pour la vidéo de greg et cayenne (j'adore cette équipe I love you I love you )
mais je crois que greg a 2 ordres en fait. si sur l'obstacle il lui dit "down" elle va allait se positionner en bas, et si il veut un running il va dire "oui" tout de suite (carrément pendant la montée je crois)
enfin jsuis pas sûre;
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 00:29

temposlo a écrit:

merci pour la vidéo de greg et cayenne (j'adore cette équipe I love you I love you )
mais je crois que greg a 2 ordres en fait. si sur l'obstacle il lui dit "down" elle va allait se positionner en bas, et si il veut un running il va dire "oui" tout de suite (carrément pendant la montée je crois)
enfin jsuis pas sûre;
En fait le "oui" c'est son ordre de dégagement donc selon comment il sent la chienne il le donne dès qu'il est sûr que la chienne va faire la zone, genre sur le A il sait que si elle prend son impulsion d'une certaine manière pour sauter la pointe elle va retomber dans la zone donc il donne d'office son "oui" pour la passerelle je suis pas sûre mais je sais que si il veut vraiment l'arrêt il appuie plus fort son "down"
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 15:50

ok merci du renseignement.
greg je le trouve super! et sa chienne I love you I love you
il était venu faire un entrainement à ballan ya 2 ans je crois, avec Frédo et Tao, c'était trooooooooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:15



on voit bien ses 2 méthodes là
(peut-être un jour je ferai pareil avec éclipse... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 22:02

J'aime beaucoup ton travail et pour une fois, je vais donner mon avis...

je ne pense pas que ta chienne en sache trop à 14 mois, chaque chien est différent et apprend différement.

La seule chose à retenir à mon sens c'est de respecter sa croissance, en faisant de petits entrainements, je veux dire par la, quelques passages (comme on le voit sur tes vidéos, si vraiment tu y mets tout) et pas une heure d'agility, si le chien aime, est motivé, je ne vois pas ou est le problème concernant ton cas...

C'est sur que si on leur fait faire trop tot 50 A par entrainement ou 50 slaloms et ca plusieurs fois par semaine, c'est pas cool, en revanche si on les fait travailler quelques A et quelques slalom, pour moi il n'y a pas soucis.
Quand je vois comment ils font parfois les fou en balade ou en jouant, je me dis que c'est bien plus dangereux que l'agility ou ils sont souvent attentifs à nos indications et réalisent donc des mouvement contrôlés car réfléchits (dixit un très bon osthéopathe).

La technique est une chose importante, et je pense aussi qu'il est utile de l'intégrer dès que le chien en est capable... Wink , je sais c'est très vague comme indication.

L'essentiel étant à mon avis de garder la joie, le plaisir et l'envie du chien, donc beaucoup de récompenses, dès l'instant que tu as ca, pour moi il n'y a aucun soucis, tout peut être travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:38

Eclipse a pas 14 mois elle a 1 an passé c'est Enjoy qui a 14 mois Wink

oui pardon autant pour moi vla que je sais plus compter pfff alcool


Dernière édition par katikat le Mar 22 Fév 2011, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:47

merci de ton avis marjo!

(si si éclipse a bien 14 mois : elle est du 15 décembre! c'est écrit dans a signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:58

Si si Eclipse à 14 mois et Enjoy en a 17 Wink

Marjo, ta dernière phrase est la phrase qui résume le mieux ce genre de cas, j'ai trop souvent vu des maîtres dégouter leur jeune chien par la répétition, répetition, encore et encore, du coup, parfois, il arrive de voir des borders lents, qui sont cassé. (Ce n'est pas ton cas temposlo Wink).

Après, qui sait ? Si j'avais eu Enjoy plus tôt j'aurais peut être aussi travaillé comme toi, sauf que moi, à 9 mois, il fallait déjà que je mette en place une relation, une complicité avant de commencer quoi que ce soit.

J'ai hâte de voir votre évolution !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 13:16

bon bah ça me rassure tout ce que vous dites.

parce que j'entends souvent qu'elle sait en faire beaucoup pour son âge. bah oui! j'y peux rien elle apprend vite!
mais je garde toujours la motivation, je suis obligée, c'était pas une mordue d'agility! alors il faut garder l'envie, donc forcément je ne fais pas des milliers de passages à répétitions, et je vois bien quand elle commence à décrocher, je vois même avant qu'elle commence à décrocher, donc j'arrive à m'arrêter avant. (c'est quand même mon 3eme chien d'agility, bon daccord le premier que je monte "toute seule").

donc je continue comme ça, en m'adaptant à chaque fois dans la bonne humeur, et on s'éclate!
je vous mettrai les prochaines vidéos

et 1 er concours normalement le 26 juin à chateaudun si elle a son slalom 100% d'ici là; le reste elle est prête Very Happy
je sens que je vais trop stresser Rolling Eyes et pourtant, c'est pas Mon premier concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011, 21:02

hier après midi, on a travaillé un peu le slalom :




vous remarquerez qu'à chaque fois que je ressère, elle ralenti, pour reprendre ses repères ( c'est pas trop le but de la méthode mais bon, on va se contenter de ça...) et après, elle raccélère.

j'arrive à avoir une bonne autonomie dans le slalom, elle va me le chercher même si je la suis à 20 m sur le côté.
Par contre je trouve que les entrées sont moins fiables (on voit pas trop sur la vidéos.. j'ai pas tout mis^^)

je pense que je vais faire une tite pause pour le slalom (comme j'avais fait ya 3-4 mois) et à la reprise, elle comprenait mieux, et était à fond.
on reverra ça plus tard, pour je l'espère, la dernière ligne droite!



A un moment elle m'a ait un truc bizarre scratch , je sais pas si vos chiens vous on déja fait ça :
elle a fait le slalom comme une zone confused
un slalom normal, je cours à côté avec la balle dans la main, et les 2 dernières portes, elle ralenti et s'arrête, "au taquet" l'air de dire "tu le donne quand ton ordre de dégagement??" :hésit:
j'ai pas trop compris...

je l'ai refait en lançant la balle directe vers la fin, en disant "oui", puis sans rien dire, et elle ne me la pas refait.

ça surprend quand même un chien qui pile en sortie de slalom et attend le départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:03

temposlo a écrit:
A un moment elle m'a ait un truc bizarre scratch , je sais pas si vos chiens vous on déja fait ça :
elle a fait le slalom comme une zone confused
un slalom normal, je cours à côté avec la balle dans la main, et les 2 dernières portes, elle ralenti et s'arrête, "au taquet" l'air de dire "tu le donne quand ton ordre de dégagement??" :hésit:
j'ai pas trop compris...

je l'ai refait en lançant la balle directe vers la fin, en disant "oui", puis sans rien dire, et elle ne me la pas refait.

ça surprend quand même un chien qui pile en sortie de slalom et attend le départ!
A mon avis c'est une histoire de commencer à se focaliser sur la balle au lieu d'être à fond sur le slalom. Peut être que tu pourrais lancer plus tôt, genre quand elle s'engage dans les 2 derniers piquets ? quitte à ouvrir un peu ta dernière porte pour être sûre qu'elle ne sorte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:38

je pense aussi que c'est un truc avec la balle.
t'as raison c'est cue que j'ai fait après (avec le risque qu'elle sorte.. c'est qu'il faut être vachement synchro^^)

sinon, je pense aussi régler le problème en travaillant avec un obstacle après, genre tunnel qu'elle aime bien, comme ça à la sortie du slalom ya pas de temps mort; et récompense après.

mais elle est vraiment bizarre éclipse des fois.. faut pas chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:28

des nouvelles d'éclipse en agility
je ne poste plus trop en ce moment car je n'ai pas de nouvelle vidéo (mon caméraman ne vient plus..).

ça y est, eclipse a le slalom!
enfin.. presque. ON va dire que ça fait 2 entrainements qu'elle intègre le vrai slalom ds le parcours, mais ce n'est pas un vrai slalom comme je l'attend (entrées pas à 100% et pas assez d'autonomie dans le slalom)
mais c'est déjà bien.
Maintenant, on peut travailler come tout le monde.

je vous mets le parcours de la semaine dernière, là où elle m'a fait son 1er slalom.
vous allez voir.. pas si simple pour un premier exos..
mais bien réussi!

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Slalom10

principales difficultés : l'entrée de slalom 8 (surtout si on laisse le chien se débrouiller) mais ça elle y arrive.
la sortie du 8 on a eu du mal, car pour ne pas être en retard pour le pneu, il faut pouvoir s'éloigner du slalom)
la prise du slalom 12 ça a été, mais quand on a essayé en aspi, elle n'y est pas arrivé du 1er coup.


sur cette même base d'atelier on a aussi travaillé la prise d'obstacles à zones avec tunnele en U.
Nikel! au départ hésitation, et puis elle a bien compris qu'il fallait réfléchir, du coup elle fesait très attention à mes ordres.

j'essaierai quand même de prendre une vidéo du slalom la prochaine fois.






oups je viens de voir que je me suis trompé ds les numéros! 9,10,11 c'était tunnel, pneu, bascule

Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:47

à défault de vidéo, voici les ateliers travaillés samedi 13.03.11


atelier zones

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Zones_10


parcours

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Parcou10
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011, 22:12

entrainement de mercredi 16.03.11


atelier:

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Atelie10


parcours version soft

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Parcou11


parcours version ++

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Parcou12

Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011, 23:12

Ben dis donc y a des trajectoires qui font peur........... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 16:23

la version ++ est vraiment pas fluide et cassante pour le chien je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 17:26

oui ils sont chaud nos parcours à l'entrainement, c'est toujours comme ça!
mais je ne dirai pas qu'ils sont "cassant", ils passent toujours très bien.
De quel passage parles-tu?
(après, je n'ai peut-être pas super bien reproduit non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 17:50

dans son ensemble à le regarder il parait pas fluide, mais il faudrait l'essayer pour vraiment juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 17:52

ba franchement, si tu sais faire prendre les bonnes trajectoires à ton chien, je ne le trouve pas du tout cassant Wink (chaud, mais pas cassant)
au passage, il a beau être chaud, avec ma kiki on l'a fait sans faute king ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 18:45

Sur le ++,à voir poser mais y a des trucs qui me semblent cassants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011, 18:53

26 obstacles ????????????? On pouvait le faire en 3 fois ?? Wink

Je n'aime pas la configuration 15 - 16 mais pour le reste ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'éclipse en agility
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts en agility
» Les débuts de DJ en agility
» Les débuts de Bee en agility :-)
» les debuts de belle en agility
» Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: