Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Les débuts d'éclipse en agility

Aller en bas 
+30
Fentanyl
TITICREUSE
yanickabandit
sandrineb
reale-land
margaux76
loarwenn
kaki
Marjo
gaemeboy68
Aries
katikat
Supplete
Decibelle67
Isma
MauD
powley
Kahlan
titluciole
Colte et Quenouille
petithom
peps18
Snoopy-2010
Granola
christa
Spouky
sundance37
Pétole
Zounette
temposlo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 17:30

Tu la préviens à l'avance?,ton placement ne lui masque pas.....Faire des ateliers slalom c'est bien mais à un moment il faut l'integrer dans un parcours ou le chien n'aura pas la même vitesse et toi non plus.

Félicites les bons slaloms,bien sur ,si ta chienne doute reprend le avec elle et grosse fête à la fin.
Si elle doute c'est qu'elle n'a pas totalement compris,d'ou l'interet de ne pas la laisser finir quand elle entre du mauvais coté ou qu'elle zappe une porte.
Tu vois le fait que tu dises elle sait faire,mais qu'elle loupe souvent ,pour moi non elle ne sait pas ,ou alors sur un atelier simple ou elle et toi n'êtes pas dans les mêmes conditions que sur un parcours entier

Si je peux me permettre voila une vidéo de la blonde et de ses slaloms,là je peux dire :elle a compris Wink


slalom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:16

j'avais déjà vu ta vidéo Very Happy
oui quand je dit qu'elle "sait" faire en fait c'est elle est capable de faire
des fois pendant 2 ou 3 entrainements elle ne va pas me louper un seul slalom (ateliers ou parcours, entrées simples ou tordues) et parfois si.... pourquoi.. j'ai pas encore trouvé tristounet

là je reviens d'une heure au parc, on a un peu travaillé le slalom,du coup je l'ai légèrement remis en couloir (1 ou 2 cm) pour la remettre en confiance. nikel!
elle m'a fait des trucs de fou lol! et rapide en plus Very Happy

mais c'est pas régulier...
à suivre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:43

Reviens aux bases (couloir)avec félicitations et encouragements pour qu'elle prenne confiance.
Après à voir ce qui peut changer lorsqu'elle échoue:ta position ,une config particulière,toi qui doute,donc elle doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 21:59

oui bah tu vois ça fait 2 fois que je reviens au couloir (mini couloir) et c'est nikel c'est franchement du 99.999%
donc je pense que c'est une bonne solution.

je ne pense pas que le problème vienne de ma position ou d'une config puisque elle "sait" "tout" faire...
je pencherai plus du côté doute, de moi..? de elle..?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 22:16

Essayes de voir ce qui change quand elle loupe,filmes toi pour regarder ensuite ,ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2011, 22:52

Tu peux mettre ton mini-couloir en enchaînement au club ou en parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 18:33

je peux mais ça embète un peu tout le monde... (il est lourd et long à sortir le couloir du club) et pui des fois c'est pas possible de caser les 2 slaloms selon la config du parcours...

ce matin elle m'a fait des choses pas mal à l'entrainement, mais quelques ratés (bon c'était pas évident aussi).. dans l'ensemble il y a du mieux.
je pense pour l'instant retravailler le slalom en ini couloir chez moi (toutes entrées, toutes conduites) et en entrainement refaire en atelier ce que j'ai fait avec le vrai slalom, puis parcours.. c'est le plus simple à réaliser je pense..

je vais faire un montage un montage des dernières vidéos slalom
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011, 19:10

Pourquoi pas mettre le couloir pour tout le monde mais complètement serré et ne l'ouvrir que pour ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 12:53

c'est pas un couloir comme tu penses, ce serait beaucoup trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 12:59

il ressemble à ça :

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Slalom10

il n'y a pas d'axe central, si tu veux changer l'angle entre les piquets, il faut bouger chaque morceaux et c'est long et lourd et pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 14:06

le montage des entrainements slalom (il n'y a pas les slaloms que je fais chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:13

C'est très bien tout ça!!!!
La seule chose qui me chagrine c'est quand tu n'arrives pas à faire l'exercice ,pourquoi tu n'aides pas la chienne? au bout de 2 echecs la reprendre de la haie sans trop de vitesse pour qu'elle comprenne et refaire l'atelier entier ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
reale-land
Posteur inspiré
Posteur inspiré
reale-land


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/05/2011

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011, 20:41

Ca fait plaisir de voir des vidéos de ta chienne, ça fait un moment que je n'en avais pas vu!

Elle a accélérée d'ailleurs je trouve. Very Happy

Sinon pour ton slalom tu as raison de ré-écarter un peu ton couloir pour lui enlever les doutes qu'elle peut avoir.
Pour ton dernier module, de ce que je vois tu n'arrives pas a le passer avec ta première conduite car a trop vouloir aider ta chienne, tu l'embrouilles avec tes bras et tes épaules.... dès que tu la laisses bosser elle le fait: fais lui confiance!

Sinon un petit conseil pour bosser tes entrées: commence sans vitesse en re-serrant progressivement tes angles et en t'éloignant petit a petit puis quand elle sait le faire parfaitement ajoute une haie avec des angles différents (comme quand tu n'avais pas de vitesse)... moi j'ai bossé comme ça avec After et il a ses entrées dans toutes les configs .... et je vais bosser Fight de la mm façon. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:15

Supplete a écrit:
C'est très bien tout ça!!!!
La seule chose qui me chagrine c'est quand tu n'arrives pas à faire l'exercice ,pourquoi tu n'aides pas la chienne? au bout de 2 echecs la reprendre de la haie sans trop de vitesse pour qu'elle comprenne et refaire l'atelier entier ensuite.

oui tu as raison (enfin je l'ai aidé une fois en la mettant au départ derrière cette haie donc faire le slalom sans élan, mais ça n'a pas abouti alors j'ai coupé au montage car c'était trop long, j'aurais du le laisser)


sinon julie je pense que tu as raison, il faut que je lui fasse confiance ... je ne suis pas encore 100% à l'aise avec le slalom car j'ai peur qu'elle rate (puisque elle le rate souvent...)

mais bon, un truc comme ça en concours... je n'oserais surement pas la laisser se débrouiller toute seule, alors j'essaierais surement de l'aider, et en fait elle raterait surement l'entrée...)

pour ta méthode de travail julie c'est exacetement ce que je fais chez moi (sauf que j'ai pas de haie alors je fais avec un "derrière" sur un arbre. et ça marche en mini couloir.
je vais essayer de retravailler ça jusqu'à ce que ça soit bon en slalom normal. et après application au club. on a tout l'hiver pour s'entrainer, je n'ai plus de concours.


sinon oui t'as raison je trouve qu'elle a accélérée: au début c'était bof en concours (je crois que c'est moi qui la "stressais" de trop, à tellement vouloir qu'elle aille vite j'essayais de la motiver au départ... et bien après réflexion je crois que ça la perturbait plus qu'autre chose... sur les 2 derniers concours, j'ai fait comme en entrainement, comme si de rien était, sans jouer ni motiver avant, juste qu'elle soit fixée sur moi un peu quand même, et ça va bcp mieux!!)

elle a aussi gagné en motivation je trouve
avant JAMAIS j'aurais pu lui refaire faire 10 fois l'enchainement,, elle en aurait eu vite marre.. là je ne l'ai pas senti démotivée, c'est pour ça que j'ai continué.


la prochaine fois je filme mes entrées de slalom chez moi pour vous montrer ce que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011, 23:38

monta des entrainements du mois d'octobre : des ateliers (slalom, conduite difficile, distance...) des parcours et des jump'!

Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011, 22:07

je n'avais pas encore mis mon stage d'octobre en vidéo:
STAGE AVEC PATRICE WILLAUME !

je n'ai que la vidéo du parcours final




lors de ce stage, j'ai surtout réussi à accélérer mes zones.,
c'est aussi la première fois qu'elle ma grillée des zones! lol Very Happy
mais, au moins elle a pris de la vitesse.


AVANT : je cours à fond -> elle ralenti d'elle même -> s'arrête sur la zone -> attend mon ordre de dégagement
APRES: je cours à fond et je motive "allez!" -> elle va à fond
-> je dis stop -> elle pile dans la zone et attend mon ordre
ou -> je me retourne et fais genre de dire stop -> elle ralenti légèrement -> je donne mon ordre de dégagement-> et cela donne presque un running!


sur le toit il arrive parfois qu'elle saute la pointe alors qu'avant... c'était au ralenti^^



super contente (bon ça ne se voit pas sur la vidéo car c'est la fin du stage et on est crevée, elle n'avance plus^^, je filmerai un entrainement bientôt) par contre maintenant faut que je la surveille sur les zones
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:55

Quel super coach ,c'est normal c'est le mien Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011, 01:46

IDEM: mon coach de coeur, et le seul que j'ai jamais eu, car passionné et surtout passionnant!!! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011, 01:47

ah oui? je ne savais pas.
c'est vrai que c'est motivant d'avoir quelqu'un comme ça tout au long du parcours
j'ai bien aimé ce stage.

le premier jour j'ai été déçue Rolling Eyes .. pas des compétences de Patrice, mais on était beaucoup de participants.. et .. je m'attendais à un niveau ... un peu plus élevé...
du coup il a passé pas mal de temps a essayer de donner des conseils pour les zones, les entrées de slalom etc... je ne pensais pas qu'on s'attarderait là dessus.... je ne suis passer que 3 fois dans la journée.
mais le 2eme jour c'était mieux, on est passé plus souvent: :) et on a eu pleins de conseils.
il y avait sa femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 16:25

Ben je dis bravo pour ton boulot, j'espère que ma petite Gwen m'écoutera comme ça, en ce qui me concerne je vais voir pour faire de l'agility mais dans ma région y'a pas beaucoup de club qui en font, soit c'est un peu loin ou alors comme celui qui il y a pas trop loin de chez moi, c'est des ....... enfin bref !! je verrais !! en tout ka courage, c'est cool se que tu fais, et elle aime ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 19:50

des nouvelles d'éclipse en agility:
tout va bien (elle est trop fort ma kinette I love you drunken ).

-elle me fait des parcours super chaud sans faute, des fois je me demande mm comment on arrive à ça!
-je n'ai plus de problème d'entrées de slalom (elle rate quleques entrées dûres, mais c'est rares) je n'ai rien fait pour, j'ai arrêté de me prendre la tête, et puis, elle a pris de l'assurance, et voilà Very Happy
-elle a un peu gagné en vitesse je trouve et elle tourne court donc nikel cheers

pendant la pause cette hiver, j'ai voulu améliorer sa vitesse sur les zones.
elle a jamais été très rapide (par contre elle me respectait le 2o2o à 200%)
et depuis le stage avec Patrice, on a travaillé ça


VIDEO !!



je l'aime ma kinette I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 20:08

cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:25

je mets ici aussi ma vidéo des entrainements de janvier. Pour suivre toute l'évolution d'éclipse sur ce post.



cet hiver, on a fait que des jumping :
- les zones on les travail à part en début d'entrainement (nous on a amélioré la vitesse)
- on fait des jump' pour travailler la conduite, des enchainements assez compliqués. on travaille dûr! cheers

vivement la reprise des concours! (maintenant on est en 2 et en +, ça va être intéressant!) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:12

Tu t'entraînes seule?
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:27

non pas du tout.
on est, je pense, un bon club à ballan, on a une équipe de choc! toute façon on a pas acces au parcours en dehors des entrainements.

je penses que tu dis ça car desfois la caméra est posée? c'est parce que je vois bien que ça les soulent de me filmer, alors quand ya pas ma camérawoman, je la pose sur un poteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Contenu sponsorisé





Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'éclipse en agility   Les débuts d'éclipse en agility - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'éclipse en agility
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts en agility
» Les débuts de DJ en agility
» Les débuts de Bee en agility :-)
» les debuts de belle en agility
» Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: