Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Les débuts de DJ en agility

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility EmptyDim 03 Jan 2010, 15:58

Alors voilà, j'ai commencé l'agility avec DJ en novembre ^^ !
Monsieur se débrouille comme un chef!
On avance super dans le slalom! On est presque a un slalom droit!!!!
Il s'est fait peur sur la balançoire hélas et maintenant il est un peu craintif dessus mais on va travailler ça ^^ !!

Je suis en débutante mais dans ce mois ci je vais passer un test pour passer en intermédiaire!!
J'avoue que je stresse un peu pour le test! Mais j'aimerai vraiment passer en intermédiaire pour progresser plus rapidement encore !! ^^
Je suis assez étonnée qu'on me fasse passer un test aussi vite pour monter de niveau!
Deux mois en débutant c'est peu non?
Dès que je passe le test je vous tiens au courant!!!
J'ai hâte !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility EmptyLun 04 Jan 2010, 22:47

Super Les débuts de DJ en agility Icon_cheers
tu nous mettra des photos et des vidéos Les débuts de DJ en agility Icon_wink
on adore ça Les débuts de DJ en agility 827646
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility EmptyMar 12 Jan 2010, 21:24

Bon bin à cause de la neige (et oui en Bretagne il neige aussi 10cm qu'il est tombé quand même) bin y a pas eu agility trop dégoutée!
J'attends vendredi prochain si le temps le permet!!

En tout cas nous avons avancé tout de même!
On est casiment à un slalom droit de 10!! On gère (enfin il gère mdr!!)!
Je vais essayer de prendre des photos la prochaine fois mais vu que je suis toute seule lors de mes entrainements et qu'au club on bosse bin pour les photos c'est pas pour toute suite!

J'en ai quelques une mais c'était lors de la rencontre de Border à Quimper quand mon loup a vu pour la première fois tous les obstacles d'agility :

Les débuts de DJ en agility Dscf3454
Les débuts de DJ en agility Dscf3464j
Les débuts de DJ en agility Dscf3468z

Voilà ^^

Hâte d'en avoir d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility EmptySam 16 Jan 2010, 20:26

Test passé et vous savez quoi ?????
Je passe en intermédiaire et ma prof m'a dit que j'aurai bientôt ma licence et que vu le niveau de mon chien (pas le mien car moi je dois beaucoup bosser mdr) et bin les concours c'est dans pour pas longtemps si je bosse bien Les débuts de DJ en agility 827646
Je suis trop heureuse ^^

Voilà pour les news ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility EmptySam 16 Jan 2010, 20:30

Génial!! Bosser pour être au niveua de son chien lol, j'aime sa!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility EmptySam 16 Jan 2010, 20:33

Hikari a écrit:
Test passé et vous savez quoi ?????
Je passe en intermédiaire et ma prof m'a dit que j'aurai bientôt ma licence et que vu le niveau de mon chien (pas le mien car moi je dois beaucoup bosser mdr) et bin les concours c'est dans pour pas longtemps si je bosse bien Les débuts de DJ en agility 827646
Je suis trop heureuse ^^

Voilà pour les news ^^

sunny

ouahhh trop bien!!!! et t'en fais depuis combien de temps déjà?????

à qd une vidéo de vous 2???? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility EmptySam 16 Jan 2010, 21:02

depuis début novembre ^^ que j'ai commencé l'agility !!
mais là ça faisait un mois que nous n'avions pas fait d'agility dû au vacance et à la neige ^^ !

Je ne sais pas combien de temps on est censé rester en débutant mais moi je trouve que mon loup et moi on est vite passé au niveau supérieur !

Je ne peux pas mettre de photos ni de vidéo car j'ai personne pour venir me voir au club hélas et ma meilleure amie qui fait de l'éducation depuis décembre dans le même club fait hélas l'éduc à la même heure que mon agility mdr !

Mais promis dès que j'ai des vidéos, je les mets !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de DJ en agility Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de DJ en agility   Les débuts de DJ en agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de DJ en agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Bee en agility :-)
» Débuts en agility
» les debuts de belle en agility
» Les débuts d'éclipse en agility
» Les débuts de viper en agility - Explication du 2ON-OFF (à partir de la page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: