Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade en Belgique ???

Aller en bas 
+24
Mon coeur8
swinpat
Cody
aureclose
coeurdeloup
borderkinai
petithom
Sharlyne
peps18
mercedes
EMIR2403
Jerry
Taty
jason
sanglier
doudoune
vero24be
Tika
Kaloo
ajax
Chlowé
Bonnie
gaemeboy68
malilou04
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:04

Je me suis rajoutée Very Happy
On pourra rajouter, la nourriture qu'on apporte si jamais on pique-nique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:43

donc enfait jusque mnt
:
- pauline : 4 personnes , 2 chiens
- kaloo
- michaela, 1 chien
- et moi avec un chien
heuuu par contre quand j'allais au lac de l'eau d'heure j'étais toute petite et je me souviens pas du tout que c'était payant Cool mon portefeuille d'étudiante me dit que la mer c'est pas mal du tout enfait Very Happy
et moi le dimanche ca m'arrange mieux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:47

j'y ai été hier à cet endroit la et on a rien payé.
Maman a du payé le Natura Park pour mes frères car ils ont fait les activités dans les arbres.

Mais moi je me suis baladée le long de l'eau et j'ai rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:48

Coucou Jason, c'est payant pour le Natura Parc, pas pour le lac de l'eau d'heure Very Happy. J'ai mis le lien pour le lieu de rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:58

jason a écrit:
donc enfait jusque mnt
:
- pauline : 4 personnes , 2 chiens
- kaloo
- michaela, 1 chien
- et moi avec un chien
heuuu par contre quand j'allais au lac de l'eau d'heure j'étais toute petite et je me souviens pas du tout que c'était payant Cool mon portefeuille d'étudiante me dit que la mer c'est pas mal du tout enfait Very Happy
et moi le dimanche ca m'arrange mieux aussi !

Jason tu peux te rajouter sur la liste ? (j'ai mis le lien dans mon poste) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 10:58

j'avais mal lu, désolée Rolling Eyes

voila rajoutée!

Revenir en haut Aller en bas
ajax
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ajax


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : belgique !!!!
Date d'inscription : 16/08/2007
Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 12:27

je suis toujours partante aussi :)

mon loulou n'apprecie pas plus que ca l'eau mais peut-etre que ca ira mieux avec des copains qui l'entrainent dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:30

ajax a écrit:
je suis toujours partante aussi :)

mon loulou n'apprecie pas plus que ca l'eau mais peut-etre que ca ira mieux avec des copains qui l'entrainent dedans !

Peux tu te rajouter à la liste alors Ajax? Very Happy . Il n'y a pas que de l'eau pour la promenade t'inquiète!

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ajax


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : belgique !!!!
Date d'inscription : 16/08/2007
Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 16:16

ca se passe ou finalement ? mer ou barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:03

Pour le moment ca penche plus pour le barrage Very Happy.
Diego et Tessa adorent l'eau Very Happy il les suivra peut-être mais il y a des passages sans eau Very Happy

Par contre Tessa est un peu hargneuse avec les autres chiens avant qu'elle les ai senti.
Donc si ca se passe pas bien, je lui mettrai la musolière et puis je lui enleverrai une fois qu'elle aura dit bonjour aux autres chiens Very Happy.

Ne croyez pas qu'elle est méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:24

Les lac de l'eau d'heur ne sont pa payant du tous !!

Moi je m'inscrit avec 2 chien sa c'est sur mais je sait pas si je serait seul ou si mon homme serra en congé donc

2 chien et peut etre 2 bipede lol

J'espere que sa ira avec ma nouvelle chienne lol

et vous savez deja ou et quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 16:42

Taty a écrit:
Les lac de l'eau d'heur ne sont pa payant du tous !!

Moi je m'inscrit avec 2 chien sa c'est sur mais je sait pas si je serait seul ou si mon homme serra en congé donc

2 chien et peut etre 2 bipede lol

J'espere que sa ira avec ma nouvelle chienne lol

et vous savez deja ou et quand ??

Bonjour Taty, oui ce sera le 3 octobre et il y a un lien où tu peux t'inscrire que je te mets ci-dessous!

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1

Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:34

Moi suis partante mais je dois voir avec ma soeur car on a beaucoup de Borders et on ne sait pas encore vraiment comment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:46

TATI : youpieeeeeeeeeeeeee

Jerry : tu as tant de border que ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:52

Jerry a écrit:
Moi suis partante mais je dois voir avec ma soeur car on a beaucoup de Borders et on ne sait pas encore vraiment comment y aller.

Bonsoir Jerry, j'espère que tu seras de la partie! J'ai été voir ton blog, vous êtes FA??? J'aime beaucoup la première phrase de ta signature, c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:01

Je m'etait deja inscrite via le lien avant hier ^^

J'espere que sa serra cool et si c'est pour les barrage sa va etre encore mieux au moin je connait l'endroie et les chien aussi ^^

J'ai hate qu'on y soie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:04

Bon pour vous annoncer que la ballade se fera aux lacs de l'eau d'heure, cela arrange plus de personnes Very Happy.

Ah oui petite question : je ne sais pas si quelqu'un connait MAX (un ancien du forum), je l'ai rencontré sur un autre forum, et ca l'interesserait de venir. J'aimerais savoir si ca ne pose problème à personne ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:30

MAX sera de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:31

Baylis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:32

Ahh super !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 00:09

pouce et moi à confirmer: Francesca et son chien Pancho (non border).
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:39

voila me suis inscrite
papa et maman sont d'accord mais comme ils disent , si pas d'impevut, vut que mon petit frere n'a que 10 mois, faut pas qu'ils soient malade ou.... si il fait mauvais maman dis que elle veut pas qu'il prenne froid
.....
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:45

Oui, j'ai 3 Borders tricolore bleu merle, Jerry, Gary et Kimi (qui est sourde). 2 Borderettes noires et blanches, Maïa et Kimi. 1 chocolat et blanc, Spot qui est épileptique. Et l'unique Igloo qui est presque tout blanc qui lui aussi est sourd et qui n'a malheureusement que un oeil.

Je ne pourrais certainement pas venir avec toute ma meute. Jerry est un peu trouillard et j'ai peur qu'avec la foule il pince. Spot j'hésite puisqu'il fait des crises d'epilepsie dès qu'il est trop enervé et Igloo après plusieurs disputes au canicross avec d'autres chiens se montre un peu dominant (méfiant ??) avec les chiens de l'exterieur.

En réponse à Kaloo, Oui nous sommes en effet famille d'accueil pour 3 associations. Tous les chiens ne sont pas encore sur le skyblog car nous n'avons plus internet pour le moment et c'est assez compliqué pour nous de nous connecter.


Dernière édition par Jerry le Ven 20 Aoû 2010, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:45

Oui moi je connait bien max on allait au meme club et on avait deja fait des rencontre en belgique avec lui nos border s'adore lol super si il est aussi de la partie trop contante on as meme passé notre brevet de comportement social ensemble dans le meme groupe lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:32


Félicitations Jerry!!! Je suivrai ton blog de près! J'espère que tu pourras venir avec l'un ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Belgique ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Belgique ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
» balade aux caillou qui bique:re
» Balade au printemps en Belgique
» Balade en Belgique en Octobre 2011
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: