Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade en Belgique ???

Aller en bas 
+24
Mon coeur8
swinpat
Cody
aureclose
coeurdeloup
borderkinai
petithom
Sharlyne
peps18
mercedes
EMIR2403
Jerry
Taty
jason
sanglier
doudoune
vero24be
Tika
Kaloo
ajax
Chlowé
Bonnie
gaemeboy68
malilou04
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:40

malilou04 a écrit:
plus que 15 jours

Déja!!!!! affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010, 17:31

Quelle chance!

J'ai vu quelques une de tes photos Malilou04 et franchement cet endroit à l'air idyllique...

J'aimerais bien venir (sachant que mon chien est un belge héhé ^^) mais c'est loin quand même...

Puis ce même week end il y a le championnat du monde d'agility à RIEDEN en Allemagne, dommage...

Dites, vous referez ça hein? (Mdr même pas encore fait la rencontre que je demande déjà une deuxième alien )
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010, 20:55

peps18 a écrit:
Quelle chance!

J'ai vu quelques une de tes photos Malilou04 et franchement cet endroit à l'air idyllique...

J'aimerais bien venir (sachant que mon chien est un belge héhé ^^) mais c'est loin quand même...

Puis ce même week end il y a le championnat du monde d'agility à RIEDEN en Allemagne, dommage...

Dites, vous referez ça hein? (Mdr même pas encore fait la rencontre que je demande déjà une deuxième alien )


Oh on refera surement une, si celle-ci se passe bien Very Happy.

Et avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:48

VU QUE LA BALLADE APPROCHE A GRAND PAS, VOICI LA LISTE DES CHOSES IMPORTANTES :

- NE PAS LACHER SON CHIEN EN DEBUT DE PROMENADE (car il nous faudra 5-6 minutes à pieds avant d'arriver sur la ballade, ou il n'y a pas de vélo et peux de gens)

- TENIR SON CHIEN LORS DU PASSAGE DEVANT LES VACHES (on vous préviendra avant, mais il y a un champs de vaches pendant la ballade et on demande de tenir le chien, c'est mieux pour éviter tout risque)

- PRENDRE SON PIQUE NIQUE DANS UN SAC A DOS (le pique nique se fera sur un espace pique nique avec accés à l'eau pour les toutous)

- PREVOIR UN SAC A CROTTE

- EVITER DE DONNER DE LA NOURRITURE POUR EVITER LES BAGARRES ENTRE LES LOUPS

- PREVOIR UN PETIT ENCAS (galette, café, boisson, ...) POUR MANGER TOUS ENSEMBLE AU RETOUR, SUR LE PARKING (histoire de ce dire au revoir)

- ME PREVENIR PAR SMS, SI VOUS NE VENEZ PAS : 0479 28 68 17 (merci d'écrire votre pseudo dans le sms)

- ME PREVENIR AUSSI PAR SMS EN CAS DE RETARD EVENTUEL CAR NOUS N ATTENDRONS PAS PLUS QUE 15-20 MINUTES.

- RENDEZ VOUS LE 3 OCTOBRE, AU PARKING DE LA PLATE TAILLE EN FACE DU NATURAPARK POUR 10h30 !!!!!!!!!!!!!

VIVEMENT CETTE MAGNIFIQUE BALLADE
balade en Belgique ??? - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:39


Tout cela semble parfait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:55

parfais c'est noté

j'espere que le temps sera avec nous

meme si je vous avoue que cette balade me fait peur, car nala est une panique sur 4 pattes , des qu'elle voit un chien , elle se cale entre mes jambes Sad
trouillarde elle
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:56

et bien ca lui fera un bon excercice... lol oui j espere aussi qu il fera un peu beau quand meme! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:01

ca c'est sur , elle va marcher dans mes jambes mdr
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010, 14:50

oki pour les dernières consignes

J'ai hâte de voir vos chiens et la tête des maîtres qui les accompagneront :)
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010, 15:05

merci pour le mp
je vais prévoir les bottes au cas où le temps serait pluvieux
j ai hâte de vous rencontrer
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:33

je pense que sa ne va pas etre que du repos :-) car moi le mien adore aller vers les autres chiens... mais c'est chouette sa va nous permettre de nous connaitre autrement que par pseudo :-)

maintenant il ne reste plus pour moi qu'a croiser les doigts pour que mon compagnon ne travail pas :s
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010, 18:53

Plus qu'une semaine avec la ballade ^^.

J'aimerais juste vous prevenir pour Diego,
on a été chez le vétérinaire, il a attrapé la Demodecie, JE VOUS ASSURE QUE CE N EST PAS CONTAGIEUX, vous pouvez demander à votre vétérinaire, sur internet ...

Juste n'ayez pas peur car pour soigné ceci, il fallait couper les poils à l'endroit de la plaie et lui mettre du désinfectant qui est BLEU Shocked .

Donc, Diego ne sera vraiment vraiment pas beau pour la ballade Sad MAIS JE VOUS ASSURE VOS CHIENS ET VOS ENFANTS ET VOUS MEME NE RISQUEZ RIEN, JE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE SINON.

mais je voulais vous prevenir, histoire que vous ne tiriez pas une drôle de tête en le voyant arrivé et surtout ne rigolez pas de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010, 20:03

pauvre diego, est ce que ca lui fait mal ?

tu fais bien de prévenir car je sais combien parfois ca peut etre saisissant

je connais ce genre de chose , car ma kiara , avait elle un problème de peau, et elle se mordais au point de plus avoir de poils a certain endroit, je peux vous assurer qu'un golden avec pas de poils s'est pas beau , tout les chiens mais ceux avec beaucoup de poils c'est pire je pense
et souvent les gens ne voulais pas la carresser ou la regardais bizarrement , ca me fesait mal et je pense qu'elle en a souffert aussi

promis nous ne rigolerons pas , et si je peux je le caresserai avec grand plaisir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010, 03:01

Super tout ça :)
Donc j'arriverai vers 11h-11h15 maximum, je l'espère... Pauline j'attends ton plan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010, 14:33

Ca lui faisait mal car je l'ai remarqué en tapotant sur ses fesses et il a hurlé à la mort.
Mais maintenant que les antibiotics et le spray commencent à faire leur effet, ... il n'a plus mal car les endroits ne sont à vif.

Oui tu pourras le carresser sans problème Very Happy, il ne pourra juste pas aller dans l'eau. Je suis triste pour ta Kiara, les gens parfois n'ont aucune gentillesse ...

Je te fais ton plan Chlowé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010, 18:27

Oh pauvre Diégo mais je suis sûre qu'il sera vite en forme car il est soigné aux petits oignos par sa Maîtresse qui l'adore... I love you
J'espère pouvoir faire partie de la balade.... je saurai cette semaine quand je récupère ma voiture mais en principe ce sera ok pour le 3.
J'ai lu que tu pouvais envoyer un plan d'accès , est-ce que ce serait possible de me l'envoyer aussi ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010, 18:30

oui bien sur Very Happy

J'espere que tu seras la ^^

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon tit loup qui à 1an aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:52


Coucou, de retour de we, je souhaite bon rétablissement à ce cher Diego.... Je suis sûre que tout ira bien et çà ne l'empêche pas d'être toujours aussi beau! Very Happy I love you .
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010, 15:37

désolée je ne pourrai pas venir
j espère à une autre fois
amusez vous bien
et faites des photos car ça a l air très beau ce coin
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:17

moi non plus je ne saurais venir car mon loulou travail jusque 12h30 et person je n'ai pas le permis Sad

sa m'aurais bien plus pourtant... et oui faite beaucoup de photo pour voir un peux le coin, je n'y suis jamais aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:17


Si les inscriptions sont correctes il y aura 20 chiens à la rencontre, compté à ce jour..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010, 19:46

Alors Emir ta voiture ????

Dommage Sanglier et Mercedes, mais ce n'est que partie remise Very Happy, ne vous inquietez pas pour les photos Very Happy Chlowé en fait de magnifiques.

C'est cool qu'on soit autant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010, 20:15

Malilou ... toujours pas de voiture No
J'ai comme l'impression que vous devrez faire la balade sans Emir et E.T.
Je profiterai des photos de Malilou, Chlowé et les autres Very Happy
Confirmerai vendredi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:45

EMIR on attend ta confirmation Very Happy je croise les doigts.

IL ANNONCE DU BEAU TEMPS cheers

Malheureusement, vu mon état actuel (je suis en béquille), je suis dans l'incapacité de prendre Tessa avec moi car elle demande beaucoup d'attention du à son sale caractère. Je ne prendrai que Diego et l'appareil photo bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 EmptyVen 01 Oct 2010, 10:19

Coucou desole de mon absance j'en avait marre de mon ordi et oui sa m'arrive souvent donc pas allume depuis un moment et la je suis sur celui de ma pmaman lol et puis quelle que soucis donc pas su suivre le forum mais on vien toujour dimanche on serra donc 2 chien et 1 enfants le neveux de mon homme vien en week end ^^

Je previen moi aussi je ne sait pas vraiment comment ma chienne que j'ai depuis 2 mois va reagir avec autant de chien donc j'ai prevu la muselier pour elle au cas ou meme si elle n'a encore agressé aucun chien mais je ne pensse pas qu'elle en ai deja vu autant d'un coup donc je prefer vous prevenir de pas trop l'aproché avec les chien au debut voir comment la demoiselle reagis d'abort !!

Par contre une questoion pourquoi on ne peut pas les detaché devant les vache ?? Dusty ne s'y ai jamais interessé donc je demande ^^ m'emgeullé pas lol

Autre question on reste sur le bord pres de l'antrée ou tu nous emene plus loin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Belgique ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Belgique ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
» balade aux caillou qui bique:re
» Balade au printemps en Belgique
» Balade en Belgique en Octobre 2011
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: