Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 balade en Belgique ???

Aller en bas 
+24
Mon coeur8
swinpat
Cody
aureclose
coeurdeloup
borderkinai
petithom
Sharlyne
peps18
mercedes
EMIR2403
Jerry
Taty
jason
sanglier
doudoune
vero24be
Tika
Kaloo
ajax
Chlowé
Bonnie
gaemeboy68
malilou04
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:32

doudoune a écrit:
ca y est j'ai trouvé le post Wink
ben moi ca m'interesserais mais ... y a un mais... j'ai pas de chien Sad
a ma grande tristesse d'ailleurs ...
pfff je desespere a en trouver un ....
papa et maman veullent pas donner 500 euro Sad

Bienvenue Doudoune. Et c'est quoi que vous voulez comme chien?? Jamais penser à en adopter un petit malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:35

mes parents parlaient du border
mais ils insistent sur le fait qu'il doit etre bébé
pour que celui ci s'habituent a nous mieux
donc....
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 22:10

doudoune a écrit:
vais en parler a papa et maman alors
mais pas le premier week end de septembre la on est au mariage de mon tonton Wink
merci de votre accueil

Tu sais, un petit croisé ne coute pas grand chose. Maintenant si tu veux un pur race fouille sur internet, beaucoup de gens se débarrassent de leur chien. Ma cousine a eu un petit cocker pur race pour rien du tout, juste parce que le gamin de la famille n'en voulait plus....

Oui mais je suis open mais si possible en weekend car en septembre je suis en cours à partir du 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 00:25

De toute façon toutes les plages, même si les chiens y ont accès doivent être tenus en laisse...

Sur la plage de westende réservé aux chiens personne ne tient son chien en laisse car on est vraiment à l'écart de la digue et des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:56

oui oui on va aller sur la plage des toutous pour qu'ils puissent courir! et bien sur que se sera le week-end! pcq moi je travaille enfin je suppose que c'est comme ça pour tout le monde! j'ai hate d y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:50

je voulais vous demander si westende c était ostende en flamant
je suis à la frontière belge
mais je ne connais pas la belgique et sur internet on me propose ostende
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:54

en fait tu as ostende puis middelkerk puis westende euh et de l autre cote donc a partir de "dinkerk" tu as panne puis nieuwport et apres westende (bon tu en as qqu unes entre mais de là a connaitre tous les noms! ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:32

moi aussi je suis open balade en belgique!! cheers
et la plage super bonne idée! mais ca m'a l'air compliqué vu les règlements, sinon y aussi pas mal de bois très chouette ou on pourrait aller passer une aprem ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:51

Ah super!!!! bhein je t'assure que j'ai ete samedi sur cette plage et il y en avait pleins d autres! et aucun problemes! maintenant je suis partante aussi pour une ballade en forêt ou autre! le but est qu on se voient tous! et surtout que nos loulous s amusent! donc pour moi c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:53

Oui pour moi aussi c'est pareil Very Happy.
Mais ce serait bien qu'il y ai un point d'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 12:17

yess point d'eau! par contre la dernière sortie en mer s'est terminée par une visite chez le veto, mon jasounet aime boire l'eau de mer, une technique pour empecher ca ??
enfin , de toute facon moi à partir de mi septembre c'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:19

Donne lui à boire juste avant d'aller dans l'eau.

Mais c'est vrai que l'eau de mer pour nos loulous No

Il y a aussi le barrage de l'eau d'heure ??? moi j'y vais souvent, et en septembre je ne pense pas qu'il y ai du monde si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:15


C'est bizarre qu'il aime l'eau salée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:28

ha ha nous quand on a ete samedi elle a fait la meme chose mais je crois qu elle a ete surprise! en tout cas elle ne la fait qu une fois balade en Belgique ??? - Page 3 Icon_razz sinon elle, son peche mignon c est les "coques" des moules ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:22

Kaloo a écrit:

C'est bizarre qu'il aime l'eau salée! Shocked

je ne te le fais pas dire!!

barrage de l'eau d'heure c'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:23

Tika a écrit:
ha ha nous quand on a ete samedi elle a fait la meme chose mais je crois qu elle a ete surprise! en tout cas elle ne la fait qu une fois balade en Belgique ??? - Page 3 Icon_razz sinon elle, son peche mignon c est les "coques" des moules ha ha ha

chacun son truc Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:10

moi diego aime tout xD, il mange tout ce qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 00:05


Kaloo aussi, c'est une gourmande!!! sauf que maintenant je lui ai appris un mot pour qu'elle ne ramasse plus , sauf que çà ne marche pas toujours....
evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:48

Bon,
pour voir un peu combien on est pour le moment Very Happy, on va faire une liste (chacun copie la liste et rajoute son nom et ses/son chien ^^)

On fait un pique nique à midi ???

- Pauline (désolée mais je devrai surement venir avec maman et mes deux frères ^^) + Tessa & Diego.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 10:02

Bhein pq désolée? plus on est de fou, plus on rit... ha ha moi je serais la avec ma Leasy et mon compagnon! (sauf si son boss le fait de nouveau travailler le week-end!!! balade en Belgique ??? - Page 3 Icon_sad ) pour le pique nic faut voir a quelle heure on se voit! et faudrait aussi savoir ou on va! je pense que Kaloo prefere apres le mois de septembre et Jason propose le lac de??? je ne sais plus ha ha. je n'ai jamais été la! c'est tout le temps ouvert? sinon on peut faire ça le week-end du 2-3 octobre??? ca ira ca pour toi Chlowé? sinon moi je suis partante pour toutes les dates (le weed-end) lol balade en Belgique ??? - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:00

Comme endroit, je propose le lac de l'eau d'heure, c'est ouvert tous les jours Very Happy

et le weekend 2-3 octobre ca me va (mais c'est loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:01

malilou04 a écrit:
Bon,
pour voir un peu combien on est pour le moment Very Happy, on va faire une liste (chacun copie la liste et rajoute son nom et ses/son chien ^^)

On fait un pique nique à midi ???

- Pauline (désolée mais je devrai surement venir avec maman et mes deux frères ^^) + Tessa & Diego.

- Michaela + Leasy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 13:57


On fait çà le Dimanche? Les samedis je ne suis jamais libre, fils au rugby et secrétaire de catégorie oblige.... balade en Belgique ??? - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:15

pareil pour moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010, 18:01



Ouuuuuuuuuuuuufti Laughing Razz voilà, Je pense que ce serait cool que cela se passe soit à la mer ou au lac de l'eau d'heure. Si il y a des français du nord (ou de n'importe ou d'ailleurs Razz )qui veulent se joindre à nous ce serait génial!!!! Je précise que l'accès au lac de l'eau d'heure est gratuite! http://www.lacsdeleaudheure.be/leh-fr/de-25-activites/detente-et-nature/natura-parc/index.html

On pourrait se donner rendez vous vers 11h en face de l'entrée du Natura Park

Je vous mets le lien pour le listing pour ceux qui voudrait s'inscrire
Very Happy

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1


Dernière édition par Kaloo le Ven 13 Aoû 2010, 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Belgique ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Belgique ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
» balade aux caillou qui bique:re
» Balade au printemps en Belgique
» Balade en Belgique en Octobre 2011
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: