Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 balade en Belgique ???

Aller en bas 
+24
Mon coeur8
swinpat
Cody
aureclose
coeurdeloup
borderkinai
petithom
Sharlyne
peps18
mercedes
EMIR2403
Jerry
Taty
jason
sanglier
doudoune
vero24be
Tika
Kaloo
ajax
Chlowé
Bonnie
gaemeboy68
malilou04
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doudoune
Posteur inspiré
Posteur inspiré
doudoune


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/08/2010
Noms de mes chiens: : kiara ( au ciel depuis le 12.02.02 :() et Nala parmis nous
Une citation que j'aime bien: : quand on veut on peux

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 12:26

bonjour
ben voila j'arrive avec une mauvaise nouvelles Sad
tout le mode est malade a la maison, moi sandra rhynopharyngite , mon mari marc hypotension, le petit dernier mateo bronchitte et talisa commence comme moi
resultat des courses on ne sera pas venir Sad
je suis si triste Crying or Very sad
bon si je vois dimanche matin que les fievres tombent j'enverai un sms pour dire qu'on vient
on va croiser les doigts très très fort
sinon j'attend avec impatiente les photos de votre journée qui sera superbe grace a ce temps ensoleillé qu'il prevoie
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:37

TATY : on s'attend tous sur le parking ^^. Contente que tu viennes.

EMIR : alors ??????

DOUDOUNE : oh c'est dommage Sad j'espere que vous serrez en forme pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:50

Plus que deux dodos balade en Belgique ??? - Page 8 827646

Je serai avec 3 chiens les deux miens (Cooper et Stanley) et Scott un autre border sera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 18:59

Malilou --> je n'ai pas encore récupéré ma voiture boxe donc la balade est annulée pour moi, en plus la journée de dimanche s'annonce assez belle.....Suis vraiment triste Sad Espère que tu feras plein de photos Malilou...

BONNE BALADE A TOUS ......... JE PENSERAI A VOUS.......... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:16


çà nous fait donc 16 chiens. Correct?? Sauf autre désistement!


https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:21

a mon avis on sera moins nombreux, il y en a quelque un dont on n'a plus de nouvelle et Doudoune qui n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:45

malilou04 a écrit:
a mon avis on sera moins nombreux, il y en a quelque un dont on n'a plus de nouvelle et Doudoune qui n'est pas sur

16 chiens c'est en ayant enlevé Doudoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:46

tu es la plus intelligente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:47

tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 19:48

mais il y en a quand même plusieurs dont on a plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 20:52

Ok on sera super reperable avec les border lol ^^ oui en plus il annonce super beau c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 22:12

Oui Very Happy.

J'ai une petite question est-ce qu'il y a une bonne âme qui voudra bien tenir ma Tessa en longe pendant toute la ballade en sachant qu'il faut faire attention au cycliste et qu'elle est un peu hargneuse avec les autres chiens ??? je sais, c'est une grosse responsabilité, mais en béquille je ne saurai pas la tenir.

Diego obéit donc pas de problème mais Tessa. Si personne ne veut ce n'est pas grave du tout, je la laisserai à la maison

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyVen 01 Oct 2010, 23:40

Malilou, désolé mais on est 3 humains pour 3 chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptySam 02 Oct 2010, 01:05

On verra bien pour ceux qui ne donnent pas de nouvelles. Ils se sont quand-même inscrit Very Happy
Pour Tessa, ça ne m'aurait pas dérangée. Mais surveiller/tenir Ilow et en plus courir partout pour les photos.
Ce n'est pas trop faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptySam 02 Oct 2010, 10:55

Moi je veut bien tenir ta chienne sans soucis mon homme prendra la notre et dusty suivra il a l'habitude d'etre en liberté permanente a l'eau d'heure il connait bien l'endroie donc si tu as besoin demande pas de soucis ^^ ce serait dommage qu'elle ne puisse venir pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ajax


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : belgique !!!!
Date d'inscription : 16/08/2007
Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptySam 02 Oct 2010, 11:20

ajax et moi ne seront pas la Sad il s'est arraché une griffe et est sous antibiotique et repos pendant une semaine !
amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptySam 02 Oct 2010, 11:25


Si pas d'erreurs çà nous fait 14 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptySam 02 Oct 2010, 14:54

Merci beaucoup Taty Very Happy.

Je suis contente de pouvoir la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptySam 02 Oct 2010, 18:11

Bientot la ballade Very Happy.
trop contente Very Happy

Ca ne vous dérange pas qu'on fasse quelques pauses ??? car en béquille je vais avoir un peu de mal à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyDim 03 Oct 2010, 10:01

Lol meme sans bequille moi j'aurait du mal a suivre lol ^^ bien sur qu'il y aurra des pause ^^

Bon et bien je vous dit a tout a l'heure on n'est plus 20 chien mais 14 alors waw c'est deja pas mal dit donc ^^

J'espere que cette journée plaira a tous le monde ^^ et oublié pas les apn ^^ a tout a l'h a l'eau d'heure lol sa rime ^^ balade en Belgique ??? - Page 8 827646 :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyDim 03 Oct 2010, 10:28

Ro la chance, amusez vous bien
j'espere qu'a la prochaine balade je pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyDim 03 Oct 2010, 10:29

BONNE BALADE A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:09

Voila une superbe ballade de faite Very Happy.

Photos a venir sur le poste compte-rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:24

Ben j'étais pas au courant... sinon je serai surement venu avec ma femme et notre chien.

Pourriez-vous me mettre dans votre base de donnée (s'il y en a une) pour pas louper la prochaine...

Information a savoir : il a presque 6mois et il n'a pas de rappel qu'en il y a des chiens (seulement quand il est tous seul) => donc longe obligation.

Deuxiement c'est un male et fort dominant de temps en temps il monte en puissance rien de grave mais je dois sevir pour pas qu'il s habitue... Nous allons au club 2fois par semaine pour qu'il s'habitue a ses congénère.

Voila si c'est inconvénient ne vous dérange pas... faites moi savoir votre prochaine sortie


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:54

Une prochaine promenade sera organisée je pense début d'année, ce sera mis sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Belgique ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: balade en Belgique ???   balade en Belgique ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Belgique ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
» balade aux caillou qui bique:re
» Balade au printemps en Belgique
» Balade en Belgique en Octobre 2011
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: