Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expo de beauté

Aller en bas 
+20
Jamie
boubou
Castessur
Supplete
shapka
chloé
claiire
kiki
kimi
erone1
powley
vanda
danielle
Akira
Chlowé
Bergère
Wolfen38
taïlee
Elwin
Delta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:29

L'éthique d'une race, ça serait trop pour vous :zip:
Ca s'est connu. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:33

mdr claire et loo petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:39

loo a écrit:
"la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris Chlowé, c'est sa chaussette"

oui M'sieurs Dames geek

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:42

Mais Marleine, Ebène ne s'est déclenché ( geek me fera toujours rire cette expression Razz ) qu'à 7 mois ! Il vient de chez toi lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:44

Avant les chiens de berger etaient dans les campagnes, puis le citadin, trouvé sa bien ces chiens voulu des chiens de berger dans son jardin. Du coup certains eleveurs ont reniflés le philon, et se sont mis a produire certaines races de chiens de berger pour le citadin. Puis petit a petit, la selection des chiens de berger ne se fis plus sur le travail mais sur un standard, et voilà comment on a obtenus de MAGNIQUES berger des Pyrenées bien poilus qui ressemble a des nounours, de GROS beaucerons, qui impressionnent mais qui on plus rien a voir avec les anciens models, et j'en passe ......

Bref voilà ce qu'a fais la BEAUTEE des chiens de travail, ben de bons toutous pour Mr toul'monde, en attendant maintenant pour un eleveur/berger c'est la galere pour trouver un bon berger des Pyrenées, la misere pour un bon beauceron ..........

Le Border est une des derniere race de chiens, où tu lui presentes des betes a 3 mois, et tout d'un coup l'envie est là !!!!!

Alors s'il vous plait foutez leurs la paix avec vos expo ...... Ils n'ont rien a y faire !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:46

Et puis quand on voit ce qui se passe, même dans les expos internationales, je suis bien contente de ne pas être obligée d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:46

Isabelle 54 a écrit:
Mais Marleine, Ebène ne s'est déclenché ( geek me fera toujours rire cette expression Razz ) qu'à 7 mois ! Il vient de chez toi lui aussi

C'est parce que j'ai mis un male de beautée sur Astuce !!!!! Expo de beauté - Page 3 Icon_razz Oui en attendant tout le reste de la portée etait declarer depuis bien longtemps !!!! Expo de beauté - Page 3 550788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:01

D'un autre côté, on ne voit pas les moutons tous les jours non plus !
L'est bien beau le Papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:15

Chlowé a écrit:
L'éthique d'une race, ça serait trop pour vous :zip:
Ca s'est connu. Razz Razz

Ca c'est la réponse de quelqu'un qui ne sait pas quoi dire parce qu'il ne sait pas !

Alors , petit cours !
ETHIQUE : L’éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale[1]) est une discipline philosophique pratique (action) et normative (règles) dans un milieu humain. Elle se donne pour but d'indiquer comment les êtres humains doivent se comporter, agir et être, entre eux et envers ce qui les entoure.
Donc ," l'éthique d'une race de chien ", ça ne colle pas , c'est pas pour les animaux ce mot là ! Va en chercher un autre !
Courage , avec ta motivation tu vas peut_être arriver à nous convaincre , mais faut trouver les mots appropriés ... lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:16

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:19

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Si je sais, mais parler de ça avec vous, ça ne sert à rien.
Pour vous, le Border, c'est juste un instinct. C'est dommage.
Ici je te parle d'éleveur éthique.
Aucun n'en est un ici.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:25

Bergère a écrit:
Isabelle 54 a écrit:
Mais Marleine, Ebène ne s'est déclenché ( geek me fera toujours rire cette expression Razz ) qu'à 7 mois ! Il vient de chez toi lui aussi

C'est parce que j'ai mis un male de beautée sur Astuce !!!!! Expo de beauté - Page 3 Icon_razz Oui en attendant tout le reste de la portée etait declarer depuis bien longtemps !!!! Expo de beauté - Page 3 550788

oh que oui!!!plutôt 2 fois qu'une!!!Toon's déclarée a 2 mois et demi et franchement au niveau de la motivation on peut pas faire mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:28

Chlowé a écrit:


Pour vous, le Border, c'est juste un instinct. C'est dommage.


Tu trouves ca dommage Expo de beauté - Page 3 Affraid Expo de beauté - Page 3 Affraid Expo de beauté - Page 3 Affraid Expo de beauté - Page 3 Affraid
Mais ma pauvre c'est ceux sur quoi on bosse !!!!!!!!!
Je sais pas comment on/je dois le prendre ???Expo de beauté - Page 3 Icon_geek


kiki a écrit:
Bergère a écrit:
Isabelle 54 a écrit:
Mais Marleine, Ebène ne s'est déclenché ( geek me fera toujours rire cette expression Razz ) qu'à 7 mois ! Il vient de chez toi lui aussi

C'est parce que j'ai mis un male de beautée sur Astuce !!!!! Expo de beauté - Page 3 Icon_razz Oui en attendant tout le reste de la portée etait declarer depuis bien longtemps !!!! Expo de beauté - Page 3 550788

oh que oui!!!plutôt 2 fois qu'une!!!Toon's déclarée a 2 mois et demi et franchement au niveau de la motivation on peut pas faire mieux!!!!!

Merci Christel Expo de beauté - Page 3 877358 Expo de beauté - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:34

Mais tu n'as rien compris ma parole ! Toutes les races de chien ont été créées D'ABORD à partir d'un instinct , que ce soit le chasse , le combat , la garde .... et AUSSI de caractéristiques physiques aptes au développement de ces instincts .
Mais à partir du moment où on inverse les priorités , où le physique devient plus important , on tue le reste . La preuve : toutes les autres races de chiens confirmées UNIQUEMENT sur le physique !
Alors par pitié , foutez la paix au border et n'entrez pas dans le système qui va le dénaturer lui aussi !!!! Si la beauté vous plait tant , prenez une race qui n'a que ça , par respect pour le seul chien avec encore un instinct intact (pour combien de temps ???? Sad ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 00:58

Chlowé a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Si je sais, mais parler de ça avec vous, ça ne sert à rien.
Pour vous, le Border, c'est juste un instinct. C'est dommage.
Ici je te parle d'éleveur éthique.
Aucun n'en est un ici.

Eleveur de tiques :hésit:

Ca se dit pas.
On dit "avoir une ethique"non pas "être éthique" :einstein:

Sorry Embarassed

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 07:57

Rho, du calme les filles, vous vous emportez un peu pour rien je trouve.

Je vous rappelle que vous vous adressez à une enfant, qui voit probablement son chien comme son meilleur ami. C'est le plus beau, c'est le plus gentil, c'est le sien. C'est un raisonnement normal pour quelqu'un de cet âge là, pas de quoi s'énerver, ni se lancer dans de grandes démonstrations. Puis faut pas oublier non plus qu'elle est belge, ils n'ont pas dans ce pays la même vision du bc que nous, alors elle, elle se réfère à ce qui l'entoure, à ce qu'elle connait.
Elle comprendra peut être un jour notre point de vue en murissant.

Puis ça ne nous concerne pas vraiment cette histoire là, puisqu'elle est belge. Perso, ça ne me traverserait pas l'esprit une seconde d'aller chercher un bc en Belgique, et je ne pense pas que ce soit le cas de bcp d'entre vous non plus, donc cool, laissons les belges faire ce qu'ils veulent de leurs borders de beauté, et conservons notre race tel que nous l'aimons et en avons besoin.

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:13

Et la voie de la sagesse a parlée pouce :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:25

Wolfen38 a écrit:
Rho, du calme les filles, vous vous emportez un peu pour rien je trouve.

Je vous rappelle que vous vous adressez à une enfant, qui voit probablement son chien comme son meilleur ami. C'est le plus beau, c'est le plus gentil, c'est le sien. C'est un raisonnement normal pour quelqu'un de cet âge là, pas de quoi s'énerver, ni se lancer dans de grandes démonstrations. Puis faut pas oublier non plus qu'elle est belge, ils n'ont pas dans ce pays la même vision du bc que nous, alors elle, elle se réfère à ce qui l'entoure, à ce qu'elle connait.
Elle comprendra peut être un jour notre point de vue en murissant.

Puis ça ne nous concerne pas vraiment cette histoire là, puisqu'elle est belge. Perso, ça ne me traverserait pas l'esprit une seconde d'aller chercher un bc en Belgique, et je ne pense pas que ce soit le cas de bcp d'entre vous non plus, donc cool, laissons les belges faire ce qu'ils veulent de leurs borders de beauté, et conservons notre race tel que nous l'aimons et en avons besoin.


Tu as raison le loup !!!!! Expo de beauté - Page 3 877358
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:46

J'en reviens pas moi même, 2 fois dans le même mois que je joue mon rôle de modo modéré ! ! !

je dois être en train de muté ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:05

Wolfen38 a écrit:
J'en reviens pas moi même, 2 fois dans le même mois que je joue mon rôle de modo modéré ! ! !

je dois être en train de muté ! affraid

Ce type gagne à être connu..... Dommage que j'habite en Suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:09

Wolfen38 a écrit:
J'en reviens pas moi même, 2 fois dans le même mois que je joue mon rôle de modo modéré ! ! !

je dois être en train de muté ! affraid

Euhhhhhhhhh la ça devient grave... faut vite appeler le médecin et te faire soigner brancard petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:24

boubou a écrit:
Ce type gagne à être connu..... Dommage que j'habite en Suisse Razz

Et oui, tu sais pas ce que tu rates ! Expo de beauté - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:33

Wolfen38 a écrit:
boubou a écrit:
Ce type gagne à être connu..... Dommage que j'habite en Suisse Razz

Et oui, tu sais pas ce que tu rates ! Expo de beauté - Page 3 827646
Modeste en plus......!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:36

Oui, je cumule quasiment toutes les qualités ! ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:46

Wolfen38 a écrit:
Oui, je cumule quasiment toutes les qualités ! ! ! affraid

Un :ange: m'est apparu!
Heureusement il reste en terre française Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Expo de beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté?
» c'est quoi un Border Beauté
» question pour un concours beauté en Belgique en vue d'avoir le papier
» Border Collie en concours de beauté ?
» Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: