Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Expo de beauté

Aller en bas 
+20
Jamie
boubou
Castessur
Supplete
shapka
chloé
claiire
kiki
kimi
erone1
powley
vanda
danielle
Akira
Chlowé
Bergère
Wolfen38
taïlee
Elwin
Delta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:37

Pfff, vendue !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:50

Bergère a écrit:
shapka a écrit:
Pour moi c'est simple, aucun chien n'est fait pour les expos, c'est de la maltraitance animale de laisser un chien dans une halle, même avec sorties régulières, plein de bruit, de stress, etc....

bref, c'est mon avis et ceux qui ont font et on plaisir de montrer leurs chiens, tant mieux, mais ce ne seront en général pas non plus les meilleurs chiens de concours.

Il ne faut pas oublier, même si nous on as l'impression que le chien il dort, il emmagasine tout, le bruit, les odeurs, le stress, etc... aussi les visiteurs qui passent et qui connaissent souvent rien aux chiens et les regarde droits dans les yeux (un défi net pour le chien), qui les carresses sans arrèt, etc.... Bref, moi je trouve que c'est l'enfer pour un chien.

Pour moi un chien est fait pour courire et se défouler en plein air ou pour travailler pour son maître (raison principale pourquoi l'homme et le chien ont commencé à vivre ensemble à la base Wink ) Mais sûrement pas pour des expos What a Face

Je veux pas defendre les expos mais faut pas abuser Shapka, les expos c'est seulement un dimanche par ci par là !!!!!

Tu sais quand on va en concours troupeaux, on est certes dans les champs mais nos chiens passent tout le week end en vary kennel taille 3.........

Et quand il y a des expo y a souvant des demos de chiens de travail, troupeaux, obé, ring etc ..... Et nos chiens subissent le meme sort, caresses intempestives, bruits, odeurs etc

Moi c'est mon avis personnel, j'suis vriament pas expo de beauté du tout Evil or Very Mad

Moi, en concours (ok, je ne fait pas du troupeau, j'avoue) j'essaie d'avoir la voiture parquée à un endroit plus calme, afin d'éviter un peu le stress (ok, c'est mon stress qu'ils récupèrent surtout clown ), ensuite, on ne touche pas mon chien en concours, comme je n'irai pas embêter les autres, c'est une question de principe et de respect pour tout le monde. Je sait, pas tout le monde est comme ça, mais mon chien est soit en concours, soit il est la pour s'amuser Wink

Par contre, avant et après le concours proprement dit, même si je suis toujours sur place, je vais me chercher un p'tit coin isolé ou je peux lâcher mes nounours sans avoir du monde autour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 22:32

Wouah Wolfen tu me scies! affraid

Pourtant c'est le genre de propos qui met en rogne, mais je ne dirais rien puisque la voix de la sagesse a parlé... Laughing

(et qui va encore prendre la grosse tête... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:49

Bien d'accord avec toi, Bergère. Et c'est bien de le dire.
je me suis souvent fait a réflexion que les journées de concours ( quelle que soit la discipline et je sors dans 4) sont les plus pénibles pour mes chiens car il passent des heures enfermés en caisse ou attachés...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:50

Trop belle ta chaki, danielle!!!
( bah oui Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 09:37

Moi, mon Diablo c’est le plus beau border de concours de beauté du monde, il est trop chou et trop meeuuuugnon. Il a les proportions exactes du standard, la bonne taille de pattes, la bonne taille de museau, le bon nombre de poils et surtout la bonne longueur de poils. Il doit participer au championnat d’Europe des jolis borders, puis au championnat du monde des magnifiques borders. :marteau:

Il est bôôôôôôôô, nan ? bounce
Expo de beauté - Page 5 Dsc_0219

Des fois, il a un peu une tête de con, mais cépagrave jocolor Expo de beauté - Page 5 P7100510

Expo de beauté - Page 5 Dsc02210

Expo de beauté - Page 5 P7240110

Pis des fois, il est un peu dégueu, pis il chlingue un peu quand il se roule dans le fumier, enfin il chlingue tout le temps en fait, sauf quand il se baigne, là il chlingue pas, il pue la vase. :beurk:

Expo de beauté - Page 5 P7140710

Bon, trêve de niaiserie, moi je le trouve beau, il a un peu une tête de quiche mais je le trouve beau… Cela dit, je préfèrerais qu’il bosse au troupeau, mais il ne bosse pas. Il semble avoir tout ce qu’il faut, l’instinct, un peu de style, mais un léger problème relationnel avec son maître (c’est moi ça) le bloque au travail et l’empêche de se lâcher, on travaille là dessus pour corriger ça, en caressant l’espoir de le voir complètement libéré au troupeau, ce qui est pour moi plus important que de lui mettre des couettes dans les cheveux et du sent-bon derrière les oreilles. Actuellement il borderise les autres chiens, les chats… Mais pas les moutons, c’est un peu couillon… komème !
Bon, s’il ne travaille jamais, ben, tant pis, on fera autre chose, mais je suis têtu et obstiné, un peu comme Scrat dans l’age de glace.

Désolé pour le polluage de topic, promis, je le ferai plus. :bb:
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:51

petitmdr

Qu'elle belle déclaration d'amour à ton nounours :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:56

J'adore la photo dans la flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:17

J'adore petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:20

Excellentes tes tofs, Diablo. Si y'a un championnat du monde des borders à tête de con, il peut en effet jouer, le tien, et je peux aussi y inscrire les miens petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:24

he bien moi dimanche je vais pour la première fois à une expo beauté, à marseille, pour accompagner une copine qui a inscrit son jeune aussie. c'est une première je n'ai jamais vu ça , je verrais je ne pense pas que je vais aimer mais il faut voir pour je pense au moins ça une fois , peut être l'occasion d'admirer de "beaux chiens"Expo de beauté - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:00

Moi j'ai exposée deux bouvier bernois, j'avoue que j'ai bien aimé, meme si j'en ferai jamais tous les week end !!!
De toute facon j'ai pas de chiens a exposés !!!!

mise apart l'attente interminable et le manque d'infos, ce que j'ai aimé c'est de voir toutes ces races de chiens qu'on voit jamais.

Bonne expo ....Expo de beauté - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:26

Pffff, moi qui voulais montrer mon beau border de concours, tout le monde se fout de sa tronche, rhoooo, la déception

Expo de beauté - Page 5 Diablo11

Oui, mais arrête un peu Diablo, arrête de faire le con, tu vois bien qu'on se fait remarquer là... Nodidju, come and lie down
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:42

Bergère a écrit:
Moi j'ai exposée deux bouvier bernois, j'avoue que j'ai bien aimé, meme si j'en ferai jamais tous les week end !!!
De toute facon j'ai pas de chiens a exposés !!!!

mise apart l'attente interminable et le manque d'infos, ce que j'ai aimé c'est de voir toutes ces races de chiens qu'on voit jamais.

Bonne expo ....Expo de beauté - Page 5 Icon_razz

Oui c'est sur que c'est sympa pour ça, voir des chiens et du monde discuter un peu etc...

J'ai présenté une jeune Bergère d'Anatolie une fois et c'est vrai que c'était sympa de faire la handleuse (mais je suis vraiment trop nulle... Embarassed ).

Après il vaut mieux y aller sans attentes particulières et ne pas se prendre la tête avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010, 23:41

chloé a écrit:
he bien moi dimanche je vais pour la première fois à une expo beauté, à marseille, pour accompagner une copine qui a inscrit son jeune aussie. c'est une première je n'ai jamais vu ça , je verrais je ne pense pas que je vais aimer mais il faut voir pour je pense au moins ça une fois , peut être l'occasion d'admirer de "beaux chiens"Expo de beauté - Page 5 Icon_wink
moi aussi je serais a marseille et avec des australiens comme d'ab Very Happy
ce n'est pas une grosse expo on est environ 50 je crois...
hésite pas a venir me voir!!! Expo de beauté - Page 5 827646
il s'appel comment le chien de ta copine et il est en quel classe??

on est souvent perdu lors de la première expo, moi la première fois j'ai trouvé sa le bordel je comprenais rien.. scratch maintenant sa va
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:20

en fait j'y vais avec 2 amies qui ont des aussie. la première est éleveuse et elle présente... je ne sais pas lequelExpo de beauté - Page 5 Icon_question ma copine presente son chiot de 6 mois edjazz, ne me demande pas la classe la catégorie ou quoi que ce soit je n'y comprend rien, elle non plus dailleurs c'est une première pour elle.. donc tu sera où dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:23

Chloé, je ne pense pas tu trouveras de beaux chiens Laughing Laughing
Enfin ça dépend de quel genre sont les personnes.
Si ce sont des 200% expo ou bien des 50% expos.
Si tu trouves des 50 %, tu pourras néenmoins, voir de beaux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:27

Citation :
Si ce sont des 200% expo ou bien des 50% expos.
Si tu trouves des 50 %, tu pourras néenmoins, voir de beaux chiens.

si tu peux m'espliquer ce que cela veut dire car je suis ignare en la matièreExpo de beauté - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:32

Comme je l'ai dit, il y des personnes qui font QUE des expos avec leurs Borders.
Et d'autres qui portent un minimum d'importance au standard et qui vont une à deux fois par années, présenter leur chien.

Les premiers, je les appelles, les 200% expos,
Les deuxièmes, je les appelle, les 50% expos.

Les 200 % vont evidemment, chercher leur Border chez des éleveurs qui sélectionnent QUE sur ça et donc le physique des chiens est... immonde.
Ca ne ressemble plus à un Border.
Il sont petits, les yeux vides, noirs, ils sont mous,...

Les 50 %, eux vont plus chez des éleveurs qui ont des lignées plus départagées. Où tu retrouves des champions en travail sur moutons avec des chiens ayant des reçu de beaux titres en expos.
Eux ont de beaux Borders.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:39

ok mais là ce ne sont pas des borders mais des aussiesExpo de beauté - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:41

Et puis en france nos borders beautés ressemblent encore physiquement à des borders. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:41

Je pensais que tu allais passer vers le ring des Borders enfait.
Maintenant c'est sûr, en Australien, tu auras que de beaux spécimens :)
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:44

Akira a écrit:
Et puis en france nos borders beautés ressemblent encore physiquement à des borders. Wink

ils sont pas encore tombé trop bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:44

non chlowé il n'y a pas de borders en expo là où je vais
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:46

chloé a écrit:
non chlowé il n'y a pas de borders en expo là où je vais

Ok, alors j'ai parlé trop vite Laughing
Passe une bonne journée dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de beauté
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté?
» c'est quoi un Border Beauté
» question pour un concours beauté en Belgique en vue d'avoir le papier
» Border Collie en concours de beauté ?
» Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: