Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expo de beauté

Aller en bas 
+20
Jamie
boubou
Castessur
Supplete
shapka
chloé
claiire
kiki
kimi
erone1
powley
vanda
danielle
Akira
Chlowé
Bergère
Wolfen38
taïlee
Elwin
Delta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 18:39

Citation :
Mais quelqu'un qui pratique l'agility pour son plaisir et pour celui du chien il n'y a aucun problème. Tout comme quelqu'un qui aurait un beau chien de travail et qui, pour s'amuser, le présenterait en expo, je ne vois pas le mal.

Je suis du même avis, c'est tout à fait ce que je fais avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:29

Delta a écrit:
Merci pour vos reponses, vous m'avez éclairer dans ce sujet ^^

Kiki ton chien est vraiment superbe !!
Si tu le met en expo n'oublie pas de bien travailler le statique Wink

Tout est dans le statique Wink

petitmdr

Perso, les expos j'y ai fais confirmer mon terrier et ca m'a bien fait rire les éleveurs, et hop je rentre sur le ring et que je te fais un ptit clin d'oeil au juge qui renvoie un grand sourire, mais à part ca c'est totalement impartial clown Puis d'ailleurs j'ai jamais vu de border en expo en France ... Razz ( et j'oserais meme pas présenter la mienne ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:51

Delta a écrit:

Si tu le met en expo n'oublie pas de bien travailler le statique Wink
non non, ça ne risque pas d'arriver, c'était de l'humour Wink
et puis chez moi avec les chèvres il n'a pas intérêt a rester "statique" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 20:35

Chlowé a écrit:
Je ne pense pas avoir vu ce passage, mon amie est passée avant je pense.

Je trouve cela bénéfique, comme on l'a dit, c'est un petit plus.
Pour moi, le Border, c'est un instinct et aussi un standard.
De voir des Border blancs se faire confirmer aujourd'hui, ça me donne envie de pleurer.
De voir des Borders pareils en expo, ça me fait aussi pleurer.
Il faut trouver le milieu, faire les deux, à des différents niveaux.
Plus de travail mais avec un peu de beauté.
C'est mon avis.

Mais concrètement c'est un petit plus pour quoi?

Le border est un chien déja tellement extraordinaire, il n'a pas besoin de petit plus.

Et puis honnêtement, quand je regarde le fond d'écran du forum, je ne vois bien qu'une seule race, pourtant ils sont tous différents physiquement, mais on ne peut pas se tromper.

Et puis juste une question, pour toi c'est quoi un beau border?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 21:58

et puis mis à part le border, on en parle même pas !! on voit ce que les expos beauté ont fait aux autres races !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 22:13

kiki a écrit:
Delta a écrit:

Si tu le met en expo n'oublie pas de bien travailler le statique Wink
non non, ça ne risque pas d'arriver, c'était de l'humour Wink
et puis chez moi avec les chèvres il n'a pas intérêt a rester "statique" Laughing

si si moi je vous verrais très très bien ... mais surtout tu oublies pas mini-jupe, les talons haut et le super décolleté tongue
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010, 23:07

kimi a écrit:
kiki a écrit:
Delta a écrit:

Si tu le met en expo n'oublie pas de bien travailler le statique Wink
non non, ça ne risque pas d'arriver, c'était de l'humour Wink
et puis chez moi avec les chèvres il n'a pas intérêt a rester "statique" Laughing

si si moi je vous verrais très très bien ... mais surtout tu oublies pas mini-jupe, les talons haut et le super décolleté tongue
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
alors là ça ça m'a bien fait rigoler!merci ça fait du bien!
surtout moi en mini jupe et talons hauts Laughing je ferai peur au juge affraid
en fait je ne met cette tenue que pour aller traire le chèvres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 10:39

Pour moi le border dans une expo pareille c'est :beurk:

j'en ai aussi vu ici en Suisse et à part des larmes aux yeux ça ne m'as absolument rien apporté. ces chiens sont démuni en grande partie de leur instinct (je parle pas de ceux qui malgré tout travaille régulièrement leurs chiens en troupeau - même que j'ai pas vu un seul berger à l'expo scratch )

Moi je préfère et surtout j'aime le border rustique, celui qui est encore un vrai border et si possible bien crade et sale quand il rentre après avoir pu courire dehors Wink et pas ces chiens d'expo toilettés et "maquillés" qui ne sont pas dans leurs éléments naturels: la nature

Bref, ceci est mon avis très personnel et n'engage que moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:24

Akira, oui la race est extraorinaire, pour le moment .
Si on se met trop sur le travail, on se retrouvera avec des Borders qui ne seront même plus standard ou pire, trop blancs.
Si on se met trop en beauté, c'est pareil. On perdra son instinct et son envie de travailler.

Après, il y a ses goûts physiques (Apparences extérieur).
Un beau Border, selon moi, ce n'est pas un tout petit et fin bâton comme on en voit de plus en plus.
Ce n'est pas non plus un Border 50% voire 7O % blanc.
C'est un chien avec une bon gros poils, pour qu'il soit capable de résister aux intempéries.
Et aussi, c'est un chien, que quand il se présente devant un juge est tout de même capable d'avoir un TB.

C'est mon avis Wink
Donc moi, je suis pour les expos du moment que nous n'en faisons pas excessivement (1 à 2 fois par an) et qu'à côté, c'est un chien qui sait bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:48

Chlowé a écrit:
Akira, oui la race est extraorinaire, pour le moment .
Si on se met trop sur le travail, on se retrouvera avec des Borders qui ne seront même plus standard ou pire, trop blancs.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:57

Chlowé,si on continue à sélectionner le border sur l'instinct tu peux être sur que les blancs ne finiront pas majoritaires.
C'est quoi un border standard? parce que justement le standart il est quand même vague ,très vague ,et là seule chose qui soit rédhibitoire au niveau physique c'est justement la dominance de blanc,alors il vaux mieux continuer à sélectionner sur le travail.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Delta
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Pas loin de Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 26/01/2010
Noms de mes chiens: : Delta (chesapeake Bay Retriever) Daisy (Bouledogue français) et Junon (Braque Allemand)

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:13

Il ne faut pas oublier qu il n y a pas que la beauté de jugé, la sociabilité, si le chien est trop crintif ou agressif
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:32

petitmdr petitmdr

Alors ... un chien blanc en confirmation ne passe pas Clowé ..pour ta gouverne à la confirmation le chien ne doit pas dépasser les 50% de blancs...(à moins que ce soit une bête au travail)
pour le border trop charpenté, il ne sera pas endurant..
Pour ce qui concerne le poil ( petitmdr ) le border est un chien qui craint LA CHALEUR et non le froid... Rolling Eyes

Si je me réfère à toutes tes attentes, tu veux un Berger Australien...

PS Je ne savais pas que tu t'étais mise au troupeau ? Alors il donne quoi ? Oeil, puissance ? Pousseur ?

Delta, à la confirmation travail du border, il y a aussi la sociabilité...

On lit bien dans vos post, que vos attentes ne sont pas les qualités que détiennent un border...Changez de race !!! bounce cheers :prie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 21:51

Ce n'est pas parce qu'on parle d'un bon poil et pas d'un d'une fine couche de poils qu'il faut directement faire "Berger Australien" Razz

Mon chien a un gros poils, il a du coffre et obtiendrai de bonnes notes en expo. Par pour autant que ce n'est pas un Border, puisqu'il est LOSH Wink

Et en effet, il a été mis sur moutons (Oui car en ayant choisi le Border, le troupeau devait suivre derrière, par envie) quand il avait 7 mois.
Il ne s'est pas déclenché, il s'y intéressait. Mais le loup a préféré aller voir les oies et était beaucoup mieux là dedans.
Le berger, qui est le champion de Belgique m'a confié qu'il avait de l'instinct, mais que ça allait peut-être mettre quelque temps avant qu'il le trouve au plus profond de lui.
Mais j'ai la conscience tranquille, mon chien est un lignée beauté (Petit fils du champion du monde en show)(Bien que sa mère adore bosser au troupeau) et est très loin d'être mou et est près de se déclencher Very Happy
Il retournera au troupeau dans 1 mois, et ira minimum deux fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:02

Oh oui , svp , changez de race , arrêtez de nuire au border avec vos inepties et allez contribuer à la destruction d'une autre race ! :pendu:

Vous n'avez RIEN compris à ce qu'est un border , un border n'est qu'un chien de travail , rien d'autre . Les caractéristiques que vous préconisez n'ont rien à voir avec ce qu'un utilisateur peut demander pour son chien , preuve que vous êtes déjà plus dans la beauté qu'autre chose !

Pour moi comme pour 99% des utilisateurs de border (utilisateurs = chiens utilisés au troupeau) la beauté n'apparait QUE dans l'attitude au travail , JAMAIS dans le style du poil , la couleur ou la morphologie en statique . Rien que le fait d'employer ces mots prouve que vous n'avez RIEN compris . Alors svp , oubliez le border , prenez un autre chien ! paix Merci pour eux . :siffle:

Pas déclenché à 7 mois ? pas top ! Le berger qui t'a conseillée a soit envie de te revoir (et de gagner des sous) soit beaucoup de tact ! evilbaillonné Mais bon ..... tu as l'air sure de toi , alors reste dans ton monde , on ne parle pas du même chien , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:07

*


Dernière édition par Chlowé le Mer 24 Mar 2010, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:09

Lis mes phrases jusqu'au bout avant de répondre Wink
Il est clairement expliqué pourquoi il ne s'est pas déclenché.

Bien dommage ton avis sur la race.
Trèèès loin de l'éthique d'une race tout ça Sad tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:10

Peut etre qu'il va se declarer sur un tapis d'expo evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:11

Chlowé, c'est notre Chuck Norris à nous Expo de beauté - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:14

C'est quoi l'éthique d'une race ????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:16

Tu trouves toujours les bons mots Loo...J'aurais ptét même dit notre Arnold Schwarzenegger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:17

Castessur a écrit:
C'est quoi l'éthique d'une race ????????? Shocked

Elle aura peut être le sujet en philo dans 4 ans....

Loo et Asto ! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:19

"la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris Chlowé, c'est sa chaussette"

oui M'sieurs Dames geek
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:21

Expo de beauté - Page 2 337893 Expo de beauté - Page 2 337893 Expo de beauté - Page 2 337893 Expo de beauté - Page 2 337893

Vous etes tordantes les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:25

Chlowé a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on parle d'un bon poil et pas d'un d'une fine couche de poils qu'il faut directement faire "Berger Australien" Razz

Mon chien a un gros poils, il a du coffre et obtiendrai de bonnes notes en expo. Par pour autant que ce n'est pas un Border, puisqu'il est LOSH Wink
Expo de beauté - Page 2 337893

Et en effet, il a été mis sur moutons (Oui car en ayant choisi le Border, le troupeau devait suivre derrière, par envie) quand il avait 7 mois.
Il ne s'est pas déclenché, tous mes chiots se declarent entre 2 mois et demi et 3 mois et demi
Expo de beauté - Page 2 Icon_wink tous lignée TRAVAIL il s'y intéressait. Mais le loup a préféré aller voir les oies et était beaucoup mieux là dedans.
Le berger, qui est le champion de Belgique m'a confié qu'il avait de l'instinct, mais que ça allait peut-être mettre quelque temps avant qu'il le trouve au plus profond de lui.
Mais j'ai la conscience tranquille, mon chien est un lignée beauté voila pourquoi il s'est pas declaré
Expo de beauté - Page 2 Icon_wink (Petit fils du champion du monde en show)(Bien que sa mère adore bosser au troupeau) et est très loin d'être mou et est près de se déclencher Very Happy
Il retournera au troupeau dans 1 mois, et ira minimum deux fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo de beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté?
» la sélection "beauté" une vidéo
» c'est quoi un Border Beauté
» Pour les fans de border de beauté!
» Border Collie en concours de beauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: