Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expo de beauté

Aller en bas 
+20
Jamie
boubou
Castessur
Supplete
shapka
chloé
claiire
kiki
kimi
erone1
powley
vanda
danielle
Akira
Chlowé
Bergère
Wolfen38
taïlee
Elwin
Delta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:46

Chlowé a écrit:
Eux ont de beaux Borders.

C'est quoi un beau border?? rabbit
squatte

L'image d'un bon vieux fermier, avec ses bottes pleines de bouses avec son border "qui est trop beau au travail" sur un tapis d'expo me fait beaucoup rire :hum:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:48

eh claire un jours on se fait une expo avec nos sans poils?! !!!

on se ramène toute deg après un entraînement mout mout ou agi!!! je serais morte de rire devat leur tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:48

powley a écrit:
Akira a écrit:
Et puis en france nos borders beautés ressemblent encore physiquement à des borders. Wink

ils sont pas encore tombé trop bas

tu peut parler avec ton bleu toi! geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:49

cela dit j'ai présenté un dogue allemand quand j'avais 9 ans (on se demande qui du maitre ou du chien était présenté lol) .

c'était sympas. j'irais pas tout le temps, mais une fois dans une vie, c'est cool.


Dernière édition par powley le Mer 31 Mar 2010, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:50

Asto a écrit:
powley a écrit:
Akira a écrit:
Et puis en france nos borders beautés ressemblent encore physiquement à des borders. Wink

ils sont pas encore tombé trop bas

tu peut parler avec ton bleu toi! geek Laughing

quoi quoi quoi mon bleu hulk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:51

powley a écrit:
eh claire un jours on se fait une expo avec nos sans poils?! !!!

on se ramène toute deg après un entraînement mout mout ou agi!!! je serais morte de rire devat leur tête Laughing

petitmdr petitmdr

N'empeche a nous 2, on a un beau panel de chiens de toutes les couleurs!!! Asto est rouge, on dira que c'est un border de ferme, et que donc il est un peu deformé.. On peu aussi prendre Moustache! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:52

powley a écrit:
Asto a écrit:
powley a écrit:
Akira a écrit:
Et puis en france nos borders beautés ressemblent encore physiquement à des borders. Wink

ils sont pas encore tombé trop bas

tu peut parler avec ton bleu toi! geek Laughing

quoi quoi quoi mon bleu hulk

pan pan culcul
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:53

Asto a écrit:
Chlowé a écrit:
Eux ont de beaux Borders.

C'est quoi un beau border?? rabbit
squatte

L'image d'un bon vieux fermier, avec ses bottes pleines de bouses avec son border "qui est trop beau au travail" sur un tapis d'expo me fait beaucoup rire :hum:

Je parle du physique du chien.
Pas de la sensation qu'il fait ressortir quand il est en plein élément.
Il n'y a pas dire, j'aime ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:54

Asto a écrit:
powley a écrit:
Asto a écrit:
powley a écrit:
Akira a écrit:
Et puis en france nos borders beautés ressemblent encore physiquement à des borders. Wink

ils sont pas encore tombé trop bas

tu peut parler avec ton bleu toi! geek Laughing

quoi quoi quoi mon bleu hulk

pan pan culcul

même pas peur!!!

allez va faire un brish à mouss qu'il soit prêt pour l'expo drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:03

Chlowé a écrit:
Je parle du physique du chien.
Pas de la sensation qu'il fait ressortir quand il est en plein élément.
Il n'y a pas dire, j'aime ça aussi.

Oui justement mais sur quels critères tu te bases sur un border en statique?

Angulations? Longueur du poil, ossature...?

Ne crois tu pas qu'a force de vouloir sélectionner des critères de beauté on tende de plus en plus vers des hypers types?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:39

Akira a écrit:
Chlowé a écrit:
Je parle du physique du chien.
Pas de la sensation qu'il fait ressortir quand il est en plein élément.
Il n'y a pas dire, j'aime ça aussi.

Oui justement mais sur quels critères tu te bases sur un border en statique?

Angulations? Longueur du poil, ossature...?

Ne crois tu pas qu'a force de vouloir sélectionner des critères de beauté on tende de plus en plus vers des hypers types?

Pour avoir un minimum de prix, il ne faut pas que le chien soit parfait.
Une petit coup de brosse et un toiletage avant, op tu le présentes en statique (voire un debout assez évolué) et ton chien est jugé.
Si ton chien a une belle statique (Ce qui peut se travailler chez n'importe quel chien) et qu'il a de bonnes origines (Ici, quelques ancêtres possédant des titres en expos). Ton chien sera très bien jugé.

Sur ta dernière phrase, je suis plus que d'accord !
Les éleveurs de Borders beauté se sont BEAUCOUP trop penchés sur le physique et leurs Borders sont vraiment bizarres aujourd'hui !

Mais je ne suis pas avec ces gens Wink


Dernière édition par Chlowé le Mer 31 Mar 2010, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 23:46

powley a écrit:
Asto a écrit:
powley a écrit:
Asto a écrit:
powley a écrit:
Akira a écrit:
Et puis en france nos borders beautés ressemblent encore physiquement à des borders. Wink

ils sont pas encore tombé trop bas

tu peut parler avec ton bleu toi! geek Laughing

quoi quoi quoi mon bleu hulk

pan pan culcul

même pas peur!!!

allez va faire un brish à mouss qu'il soit prêt pour l'expo drunken
Twisted Evil Twisted Evil

Akira a écrit:
Chlowé a écrit:
Je parle du physique du chien.
Pas de la sensation qu'il fait ressortir quand il est en plein élément.
Il n'y a pas dire, j'aime ça aussi.

Oui justement mais sur quels critères tu te bases sur un border en statique?

Angulations? Longueur du poil, ossature...?

Ne crois tu pas qu'a force de vouloir sélectionner des critères de beauté on tende de plus en plus vers des hypers types?


pire!!! Le border n'exploite aucunement sa beauté a une expo..
et ça nuit a la "qualité" de chien de troupeau, ce pour quoi il a été créer a la base. On a trafiquoter pour avoir un chien de troupeaux au top, maintenant, l'expo essaye de le transformer en chien de canap brushingué... brancard
Revenir en haut Aller en bas
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 08:04

chloé a écrit:
en fait j'y vais avec 2 amies qui ont des aussie. la première est éleveuse et elle présente... je ne sais pas lequelExpo de beauté - Page 6 Icon_question ma copine presente son chiot de 6 mois edjazz, ne me demande pas la classe la catégorie ou quoi que ce soit je n'y comprend rien, elle non plus dailleurs c'est une première pour elle.. donc tu sera où dimanche ?
si il a 6 mois c'est qu'il est en classe puppy!!
oui j'y serais le dimanche à 8h avec une copine et 7 chiens à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 09:19

Moi l'idée de venir avec des borders tout cracra bien boueux me plait beaucoup....

Surtout si je ferai ça avec Shapka qui aurait encore la bonne idée de sauter avec ses pattes bien sâle sur le beau conplet de monsieur le juge petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:23

shapka a écrit:
Moi l'idée de venir avec des borders tout cracra bien boueux me plait beaucoup....

Surtout si je ferai ça avec Shapka qui aurait encore la bonne idée de sauter avec ses pattes bien sâle sur le beau conplet de monsieur le juge petitmdr
j'y ai pensé mais ils risquent de me refuser l'entrée en me voyant arriver avec argos!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:03

regardez ce que le statique a fait au BA ... ils marchent sur les rotules ces pauvres chiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:21

Oh la la vous pouvez ne pas voir l'intérêt des expos de conformité au standard (il n'existe pas d'expo de beauté sauf lors des concours sur internet où certaines personnes d'ici participent avec plaisir en envoyant une photo de leur chien et où beaucoup vont voter !), c'est votre point de vue, mais essayer de ne pas dire trop de bêtise quand même.

le statique n'a jamais rendu le BA hyper-angulé, c'est la sélection des hommes qui a amené cette dérive et pas pour le statique mais pour avoir un trot coulant, souple comme si le chien glissait sur le sol.

le statique c'est uniquement la façon de présenter un chien immobile, en mettant en valeur ses qualités morphologiques en fonction du standard de sa race , certaines races sont présentées avec les pattes arrières très en arrière, d'autre bien droite pour mettre en valeur le côté cob de la morphologie ...etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:03

ouais fin, quand tu regarde l'angle des pattes en statique voilà quoi ... en générale t'as tout vu ... dans ma tête c'est l'expo qui les a rendus comme ça, peut importe si c'est pour le trot ou le statique, m'en fou moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:12

powley a écrit:
ouais fin, quand tu regarde l'angle des pattes en statique voilà quoi ... en générale t'as tout vu ... dans ma tête c'est l'expo qui les a rendus comme ça, peut importe si c'est pour le trot ou le statique, m'en fou moi .

Non, elle a raison Kimi, c'est pas les expos qui ont rendus certaines races comme ça ou comme ça, mais l'élevage et les goûts et couleurs des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:18

shapka a écrit:
powley a écrit:
ouais fin, quand tu regarde l'angle des pattes en statique voilà quoi ... en générale t'as tout vu ... dans ma tête c'est l'expo qui les a rendus comme ça, peut importe si c'est pour le trot ou le statique, m'en fou moi .

Non, elle a raison Kimi, c'est pas les expos qui ont rendus certaines races comme ça ou comme ça, mais l'élevage et les goûts et couleurs des humains Wink

donc les expos indirectement, les lignés boulots toutes races confondus n'ont jamais eu ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:30

powley a écrit:
shapka a écrit:
powley a écrit:
ouais fin, quand tu regarde l'angle des pattes en statique voilà quoi ... en générale t'as tout vu ... dans ma tête c'est l'expo qui les a rendus comme ça, peut importe si c'est pour le trot ou le statique, m'en fou moi .

Non, elle a raison Kimi, c'est pas les expos qui ont rendus certaines races comme ça ou comme ça, mais l'élevage et les goûts et couleurs des humains Wink

donc les expos indirectement, les lignés boulots toutes races confondus n'ont jamais eu ces soucis.

Vu que tu as pris le BA em exemple, le BA à la base est un chien de travail, donc lignée de travail et il as subit la mode humaine à fond... Et pourtant ça reste un des meilleurs chiens de police et de sécurité.

Il ne faut pas oublier une chose, dès qu'une race de chiens devient à la mode, la morphologie initiale prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:59

taïlee a écrit:
chloé a écrit:
en fait j'y vais avec 2 amies qui ont des aussie. la première est éleveuse et elle présente... je ne sais pas lequelExpo de beauté - Page 6 Icon_question ma copine presente son chiot de 6 mois edjazz, ne me demande pas la classe la catégorie ou quoi que ce soit je n'y comprend rien, elle non plus dailleurs c'est une première pour elle.. donc tu sera où dimanche ?
si il a 6 mois c'est qu'il est en classe puppy!!
oui j'y serais le dimanche à 8h avec une copine et 7 chiens à présenter.
juste une question tu peux emmener tes chiens même si tu ne les présentes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:39

théoriquement non car ils n'auront pas passé le contrôle sanitaire, mais parfois certaines expos acceptent si le maitre a le carnet de santé à jour pour les vaccinations, mais c'est très très rare tout simplement car les vétos ne veulent pas passer leur journée à glander à l'entrée en attendant d'avoir un chien à contrôler (seul un véto ou élève véto est habilité à faire ce contrôle normalement).
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:45

merci kimiExpo de beauté - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:50

Ben oui et non ...? scratch
Le BA on le sélectionne en expo ? Donc c'est bien par ce biais que la morpho a changé ? scratch
Je suis d'accord que c'est par la bâtise humaine de tout vouloir faconner dans ses envies du moment, mais par exemple le BA s'il était sélectionné par le travail n'aurait pas eu cette "tare", ce changement du train arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





Expo de beauté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expo de beauté   Expo de beauté - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de beauté
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté?
» la sélection "beauté" une vidéo
» c'est quoi un Border Beauté
» Pour les fans de border de beauté!
» Border Collie en concours de beauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: