Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)

Aller en bas 
+19
kaki
kimi
Cha
kamlot
Akira
Fonzie
powley
Gappy
meloir
fakanno
Aries
Supplete
gawelle
utika
Banzaï
Surlaroute
Max
jo95
Chlowé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009, 15:18

Gappy a écrit:
Avec plaisir, pour "sauver" un chiot je suis toujours partante mais pas ce samedi, Gappy est en concours.

Pas de soucis :)
Moi je suis là, le samedi & le mardi...
donc quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:12

Quelques nouvelles
de bonnes en tout cas
j'obtiens de plus en plus de respect !
quand je le manipule, ce sont de bêtes modillements, rien de très graves
mais quand il y va trop fort c'est un grand "NON" et il s'arrête !
il y a encore parfois des claquements de dents, par exemple ce matin, où il est monté dans le fauteuil, j'ai fait non et le mit dans son enclos !
Aussi quand il claque, je fait une lègère tape avec le doigt sur le museau et ça le stop vraiment très vite !
Quand je mets sa laisse, il est calme !
J'ai une marche au pied aussi Laughing
Il ne va plus dans les fils, je n'ai pas eu le temps de mettre du poivre dessus qu'il n'y va plus.. et quand il y va c'est juste pour lécher le sol, donc à ce moment là, je le rappelle !
Sinon, j'ai mis une bonne tonne de poivre sur le mur de son enclos, je l'ai pris sur le fait et op je l'ai pris et je l'ai mit dans la buanderie, il n'a plus touché aujourd'hui !
Bon en gros, je vois une belle amélioration, un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:28

Super ! Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 658453
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:29

En tout cas merci aux personnes qui m'ont donné des conseils :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:34

cheers tu es sur la bonne voie, continues comme ça et tu sera un vrai chef à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 18:54

:starrose: Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009, 19:25

super vous commencez à vous comprendre!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:17

C'est une super nouvelle, Chlowé, ça fait plaisir à lire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:26

Super, Ilow va devenir un super chien, continuez comme ça Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 658453
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:32

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009, 16:12

chris38 a écrit:
Super, Ilow va devenir un super chien, continuez comme ça Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 658453

Non non, Ilow est déja un super chien pouce
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009, 16:13

Cool Cool


Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:52

Quelques nouvelles ! :)
Beaucoup d'améliorations Very Happy
Maintenant il me suffit de faire "Non" ou "He" et op il s'arrête !
Et parfois, c'est rare, encore un tape sur le museau !
Ca lui arrive encore de claquer des dents, mais ça reste vraiment rare par rapport au tout début (il y a 1 mois) !
Il est plus affectueux envers moi, ne refuse plus mes caresses
là je viens de poser ma tête près de le sienne, d'abord, il mordillait légèrement mon bras et je lui ai dit " Non" et op, il a n'a plus bougé !
Bref, ça va beaucoup mieux, avec Bess, ça à l'air de bien s'améliorer aussi
elle a déjà un tout petit peu moins peur
en balade à deux, j'ai l'impression qu'elel le protège, elle est plus agressive envers les autres chiens, chose qu'elle faisait rare avant Ilow... peut-être qu'elle le couve ?
Sinon, monsieur, commence à aboyer quand il exige quelque chose !
Enfin, je règle très vite en prenant sa gueule dans une mainet en disant non !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:54

excellentes nouvelles !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:05

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)   Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominance avec un chiot de 5 mois, je suis perdue...(NEWS : 8/10/09)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» je suis perdue!
» Manque de complicité : je suis un peu perdue
» Probleme avec ska chiot de 2 mois et demi!
» On passe de mordillements à morsure...!
» Ioda mon chiot de 4 mois est agressif avec les personnes étrangères autant en dehors qu'a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: