Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elle veut pas slalomer !!!

Aller en bas 
+8
border-collie-30
powley
Yome
titluciole
Anjy
Cowboy-blue
Supplete
Kathlyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:06

J'ai acheté un slalom à Apache. J'ai fait la méthode couloir, début avec 4 piquets écartés de 25cm. Jusque la, tout est normal, faut que :
Quand j'utilise la balle (elle en est fana), elle est hypnotisée par la balle et passe à côté des piquets pour filer directement dans la piscine... Elle se fou de tout, sauf de la balle...
Quand j'utilise la récompense (lardon), elle est hyper mole.. Elle marche à 2km/h, elle reste bloquée au milieu, elle m'écoute pas quand je lui dit "là" et continu sans me prêter attention. Queue et oreilles basses, dos rond...
Je sais plus quoi faire ! Pourtant je motive à la voix, je la fait bosser quand il fait pas trop chaud, généralement le soir, je ne réprimande pas si elle loupe un piquet je dis "loupé" et elle sait qu'il faut recommencé donc je ne fais pas sur du négatif.. Je sais plus quoi faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:16

Arrêtes la balle ,il faut que le chien comprenne un minimum ce qu'il fait....
Le slalom couloir au départ la chienne passe tout droit,elle n'arrive pas à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:17

Bah sa depend de se que ta fais dans la journée avec par exemple, si j'ai été 2h en balade, avant, je peux me gratté pour avoir un slalom correct. Laughing Peut être qu'elle aime pas le slalom, (queue & oreille basse, dos ronde) & qu'elle se fais chié. :trisounet: Je n'ai jamais eu se problème, mais ne fais pas ça en fin de journée, quand le chien est bien fatigué. & trouve autre chose que sa balle, parce que a te lire, elle n'est absolument pas concentré du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:18

Avec Mayka, j'ai toujours couru à côter d'elle en disant "slalom"avant qu'elle démare et pendant le couloir, je l'encourageait "allez, go go go, allezz, c'est bien !!" Je n'ai jamais utilisé de la nourriture avec mes chiens, ça les démotive tous
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:25

Supplete a écrit:
Arrêtes la balle ,il faut que le chien comprenne un minimum ce qu'il fait....
Le slalom couloir au départ la chienne passe tout droit,elle n'arrive pas à faire ça?

Bah quand elle a la balle elle passe carrément à côté.
Avec la bouffe elle s'engage, avance un peu puis s'arrête comme ça..

Quand je balade 2h (généralement vers 18h), on rentre il est 20h, on fait à bouffer aux chiens, on mange, etc. Si je vois qu'elle est encore bien en forme (généralement elle m'apporte sa balle vers 22h --") je fais un petit tour pour slalomer, trop active. Je fais avec la bouffe, elle s'en va.. Mais j'ai pas dit que je fesait ca QUE le soir. Je le fais des fois durant l'aprème quand elle est bien mouillé et qu'elle fait la folle sur les transat, je l'appelle mais non.. pareil quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:31

le mieux c'est de pouvoir bosser à deux

tu mets un bol de bouffe au bout du slalom et si elle fait mal la personne le retire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:33

J'vois pas comment tu fais pour qu'elle passe à côté avec ta balle Shocked

Euh il a combien de piquets déjà ton slalom couloir, et ta balle tu l'utilises comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:52

Bah elle passe 1 piquets puis elle se met devant moi pour revenir sur le carelage et courir vers la piscine..

La balle je l'ai dans la main droite (elle slalom à ma gauche). je la motive à la voix et dès qu'elle arrive au bout le lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:53

Avec une video, sa serai plus facile pour nous de t'aidé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:53

Ok j'en ferai une
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 15:59

pour une chienne qui se remet d'une opération .... après tu fais les hanches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:03

Euh... pour l'opération.... préfère rien dire....


Sinon moi je lançais la balle dans le couloir formé par les piquets, mon chien franchissait donc le couloir pour choper la balle tout droit, donc pas moyen de se planter. Puis je posais la balle au bout en tenant la bête, je me replaçais au bout du couloir, et je le tenais (façon excitation mordant) en lui parlant de sa baballe, et je lachais et il allait la prendre au bout et il a vite compris le principe. Ce n'est qu'une fois qu'il a capté qu'il fallait passer dans le couloir, que je courais avec et lancer la balle au bon moment. A mon avis ca vient pas de ta chienne mais de la façon dont tu t'y prends.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:05

+1 avec Titlulu,tes piquets doivent être trop espacés ou pas bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:08

Yome a écrit:
pour une chienne qui se remet d'une opération .... après tu fais les hanches ?

Nooooon les 2 épaules c'est tout.
J'ai l'accord du véto pour tout sauf le A que je pourrai recommencer début/mi juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:21

Kathlyn a écrit:
Yome a écrit:
pour une chienne qui se remet d'une opération .... après tu fais les hanches ?

Nooooon les 2 épaules c'est tout.


erf....... autant être plus direct dans la formulation:
Tu lui a niqué les épaules tu veux lui foutre en l'air les hanches maintenant ?

accord véto ou pas je trouves (je trouve hein personnel comme point de vu) que tu tires trop dur ta chienne mais bon passons monte là en agy fait tes concours on en reparlera dans quelques temps rubrique santé.

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:32

Yome a écrit:
Kathlyn a écrit:
Yome a écrit:
pour une chienne qui se remet d'une opération .... après tu fais les hanches ?

Nooooon les 2 épaules c'est tout.


erf....... autant être plus direct dans la formulation:
Tu lui a niqué les épaules tu veux lui foutre en l'air les hanches maintenant ?

accord véto ou pas je trouves (je trouve hein personnel comme point de vu) que tu tires trop dur ta chienne mais bon passons monte là en agy fait tes concours on en reparlera dans quelques temps rubrique santé.

dejadehors

JE ne lui avais pas fligué les épaules, elle avait une maladie.
Lis son post avant de dire n'importe quoi. Elle a plus d'un an donc elle peut commencer le slalom avec l'accord du véto orthopédiste et de mon véto "généraliste".
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:33

je n'osais rien dire...mais j'suis d'accord.. sans parler slalom, une chienne qui joue et court le lendemain d'une opé.... je doit etre dingue moi, 3 moi qu'il ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:37

ouf merci ucal j'ai cru que j'étais juste un huluberlu!!!!

kathlyn excuse moi de me perdre dans TOUS tes post de tous tes problèmes avec ta chienne .... donc autant pour moi si c'est une maladie c'est quoi d'ailleurs (la flemme de chercher!) ?
par contre je reste sur ce que j'ai dit tu va la bousiller ta chienne elle sort d'une opé et va donc forcement compenser quelque part elle fais déjà suffisamment (voire beaucoup trop) de chose et là tu rajoutes le plus dur pour les articulations le slalom mais bon vas y si tes vétos sont d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:37

Alors la Kathlyn , je pas t'aider peu être mettre de la nourriture par terre est elle la suivrais , ou alors tu,lui met la laisse tu passe devant elle , et elle te suit derrière , ou un beau lancé de balles , ou alors tu met tes chiens a la suite des autres et tu leurs demande le slalom (Lol)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:39

Je suis d'accord avec Yome et Ucal...tu y vas un peu fort en sortie d'opération...vas-y molo tu as le temps. Muscle là doucement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:40

Ben moi j'ai lu ton post, et je connais la maladie vu que ca existe aussi chez les BA, et même si y'a une part de génétique, y'a aussi une part environnementale (comme la dysplasie) et les roules and co que tu lui faisais faire dès petite on pas du arranger. Mais bon on le disait déjà à l'apoque quand elle était chiot et tu t'en fichais donc on dit rien now
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 16:48

Je pense aussi comme Yome, Ucal Elwin...
Je pense 1moi ou 2 , et elle pourra reprendre!!
C'est comme si on t'avait opéré(de la jambe ou peu importe) , et qu'on te dise bon va faire de l'agility je croit que tu aurais un peut de mal , et puis n'oublie il y a l'après opération , il n'y a pas que le physique , mais , aussi le mental , la fatigue...
Bon moi je serais toi pour pas quelle s'ennuie pas je lui ferais faire de petits tour assi , coucher , etc... pas trop d'effort pour ses petits épaules Wink


Dernière édition par border-collie-30 le Mar 23 Juin 2009, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 17:03

titluciole a écrit:
, y'a aussi une part environnementale (comme la dysplasie) et les roules and co que tu lui faisais faire dès petite on pas du arranger. Mais bon on le disait déjà à l'apoque quand elle était chiot et tu t'en fichais donc on dit rien now

ah bah pas autant pour moi alors ^^ je maintiens donc mon premier post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 17:26

il me semble que c'est une osteochondrite disséquente (escusez moi pour l'orthographe)

mais c'est vrai peut etre en fait tu de trop Rolling Eyes

peut etre devrait tu arreter de travailler l'agility chez toi
et ne travailler que en club

ou travailler 1 fois dans la semaine chez toi + le club

bon pour la motivé ..... quand tu en fera moins peut etre qu'elle sera plus motivée a en faire Wink

HS : mon chien lui a été en arreté pendant 6 semaines il a perdu tout ses muscles (presque 1 kg) on reprend petit à petit les obstacles d'agility en B maintenant on est en B et C pour refaire ses muscles
depuis presque 2 mois il est monté que 1 fois sur le A par exemple
après on ne fait que 1 parcours a l'entrainement et rien d'autres durant la semaine.

meme avant qu'il ne soit au repos on n'allait que 1 a 2 fois par semaine en club le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! EmptyMar 23 Juin 2009, 18:59

Kathlyn, je vais pas en rajouté une couche, je vais juste te demandé les activités quotidiennes que tu fais avec ta chienne & combien de temps.

comme la dis Aries, "quand tu en fera moins peut etre qu'elle sera plus motivée a en faire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut pas slalomer !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle veut pas slalomer !!!   Elle veut pas slalomer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut pas slalomer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLE N'OBEIT QUE LORSQU'ELLE VEUT
» elle ne veut pas que je lui reprenne l'os !!
» Elle ne veut pas se promener, que faire ?
» Elle veut courir après les voitures
» canivtt : elle veut pas que le vélo roule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: