Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?

Aller en bas 
+10
Bultycha
labullette
extasyblue
jolisa
dehan
pauline
Ouwélie
tizane
Elwin
Rosy27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:45

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 13:42

moi, je suis ok que rouelles effectivement c'est peut etre pas le mieux....

par contre dans les propositions d'uzo, moi, je pense que les terrains rouges sont vachement plus tranquilles que le grand terrain de foot, non?
enfin si on parle bien de la meme chose?: où tu faisais de l'or, c'est ca?

là je pense c'est mieux, surtout avec le parking juste à coté, avec tout le bric à brac prévu!!!!!et puis mon crétin de titus pourra rester dans la bagnole comme ca! et puis un peu moins de passage je pense aussi!et puis on peut se retrouver au club du coup puisque c'est après!
enfin après c'est comme vous le voulvoul....moi, je connais tous les endroits d'abord, na!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyMer 08 Juil 2009, 13:44

Ca me paraît bien et puis vous connaissez mieux le Havre que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:10

Mais Rosy je te prendrai dans ma p'tite voiture avec les chiens ! Il devrait rester de la place dans le coffre... On dormira sur place ! Ma foi, on sera serrés, mais au moins comme ça on n'aura pas froid ! :petitmdr:

Je connais pas le coin, mais c'est sûr que si on pouvait avoir un endroit tranquille parce qu'avec tous ces chiens... :marteau: Et ce serait bien aussi un endroit où on pourrait garer la voiture pas loin, parce que Bono dit l'affreux, faudra peut-être que je l'isole des moments, il peut avoir mauvais caractère avec certains mâles Embarassed . Mais je lui donnerai à manger avant alors ça devrait aller ! Razz

Je me réjouis déjà d'y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles fraîches du Havre   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 23:57

Bonsoir à tous,
En discutant avec Isabelle (Pifounours), nous avons convenu que le mieux serait effectivement les deux grands terrains de foot tout près d'un grand parking. Isabelle a repéré une grande clairière où on serait tranquille.
Donc, à priori, on part pour cela.
Heure du RV : vers 11 heures, est-ce-que cela vous va ?
Les uns attendront les autres, sans problème.
Isabelle se charge d'une grosse entrée genre salade composée, et moi je me charge des fromages et du dessert.
On achètera des assiettes et couverts en plastique (il y a une poubelle à côté). Que voulez-vous comme boissons ?
Etes-vous d'accord pour l'ensemble, ou avez-vous d'autres propositions à faire ?
Bien sûr, ceux qui viennent de loin seront logés chez Rosy, Isabelle et moi.
Alors ????
2bisous à tous.
Vous êtes tous :adorable:
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 02:33

Moi ça me convient tout à fait par contre 11h ça me paraît peut être tard pour les premières arrivées donc je me propose d'arriver vers 10h pour réceptionner les premiers. Après, il faut juste que j'arrive à visualiser les deux terrains de foot mais je passerai un coup de fil à Isa ou toi Marie Pierre pour que vous m'expliquiez Wink Pour le repas, je reste sur ce que j'avais proposé tarte chèvre miel, salade composée et boissons type ice tea ou autre et de l'eau bien sûr tongue Voilou ! J'ai hâte de vous voir tous !!! Au fait, Elwin tu viens ou pas avec la p'tite lolotte ??? Ce serait tellement sympa d'avoir la fraterie au complet ! En attendant je vous fais à tous de gros bisous 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Marie Pierre à Rosy   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:43

D'accord, Rosy pour ta savoureuse tarte au chèvre-miel.
Pour les boissons, je m'en charge. Tu as raison, thés frais et Coca Cola light, pour ceux qui ne veulent pas grossir, seront les bienvenus.
Si tu préfères 10 heures, moi ça me va, à ce moment-là tu me téléphones dès que tu arrives à la maison et nous partons ensemble pour l'installation.
Par contre, je n'ai aucune table ni chaise... Y a-t'il quelqu'un qui pourrait en apporter ???
Donc pas alcool c'est mieux !
Emilie, qui a sa petite Chloé depuis 3 jours, viendra passer une heure avec nous dans l'après-midi. La petite est super mignonne. Ils ne l'ont pas ratée tous les deux, ça non !!!!
Si tu as d'autres idées ?? Toute suggestion des uns ou des autres sera la bienvenue.
Gros :bisou:
Marie Pierre :pancarte love:
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:46

Si seulement je pouvais... coeurbrisé
Mais là on est carrément à l'opposé de chez opposé..
Jaurai mitrailler de photos.. j'espère que vous me remplacerez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:47

Nous faisons les comptes [retour de vacances oblige] et je lis au plus vite tout le sujet pour voir les dernières orgnanisations. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:50

Pas de problème Marie Pierre, si tu préfères on vient vers 10h chez toi puis on se suit jusqu'au terrain... Pour les chaises et les tables je vais essayer de voir avec les grands-parents d'Alex, en général ils sont super bien équipés Very Happy

Kathlyn, pour ce qui est des photos t'inquiètes avec mon nouvel appareil je vais mitrailler tongue Et puis on a Marie Pierre notre pro des photos Wink

Elwin j'espère sincèrement que tu pourras venir ! Ce serait tellement triste de ne pas vous voir d'autant que Dummy est la seule qui manque à l'appel pour l'instant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 00:02

Je peux vous demander un service ?
On pourrais avoir tous les bébés Hélios et les géniteurs bien sur, sur une photo de groupe ? La plus dur pour la peine ! Razz Enfin, tu as un grand angle maintenant Rosy, fais-en bon usage !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 00:04

Oui pas de problème par contre il n'y aura que maman sur la photo car papa est dans le sud tongue Et on ne sait toujours pas si Dummy sera là Very Happy Mais sinon promis y'aura des photos de groupe ! Bon d'ici là il faut que je continue à potasser la notice de mon appareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 00:09

Ok !
Et je veux mamie Ninia aussi dessus hein !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 00:12

Pas de problème y aura la famille au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 00:31

Super !!!
J'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 09:58

Comme je l'ai déja dit, je peux ramener des chaises, une table, et un (ou des) dessert Very Happy. Moi aussi je prendrai mon apareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 10:48

Je n'ai pas de table mais j'ai des chaises et aussi des gobelets en plastique.
Je pense ramener une salade de pomme de terre et un flan au chocolat et peut être un autre gateau.
Pour l'instant tout va bien pour moi donc je serai là par contre même si je suis du coin je ne connais pas bien la forêt de montgeon à part les 2 etangs et les jeux!! Donc juste si vous pouvez confirmez ou c'est car je ne pense pas pouvoir arriver avant 11h .

Bisous à tout le monde :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:02

Montgeon c'est là où il y a le club cynophile du Havre... Si ça peut t'aider tongue Je te rassure je ne sais pas non plus où se trouvent exactement les deux terrains mais apparemment on passe devant en allant au club donc... si on est déjà sur place ça devrait se voir, suffit de suivre les Borders Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:08

OUI et puis je connais le club, au pire DON JUAN me guidera vers ses freres et soeurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:12

:petitmdr: Don Juan : chien de Berger et chien guide, il a plus d'une corde à son arc ce pépère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:55

pour etre sure, c'est bien de cet endroit qu'on parle?
si c'est ca, ca fait un plan pour ceux qui ne connaissent pas trop!

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Montgeon.th
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:29

Oui je crois mais à confirmer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:17

ok donc si c'est là:en fait c'est après le club et pas avant.
En voiture, il faudra bien passer devant le club, continuer et tourner à la 1ere à gauche: petite route sans issue entre 2 terrains (1 foot et un anciennement tennis mais il n'y a plus de filet depuis belle lurette! :trisounet: )qui amène à 1 parking....et là... c'est le drame....heu non je me trompe :petitmdr: :petitmdr:
c'est borderland!!!!! pouce Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:45

D'après ce que m'a dit Marie Pierre c'est bien ça Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:56

oui c'est bien là les filles, par contre si le temps n'était pas avec nous on ferait ça à la maison dans le garage. C'est moins beau mais au moins on serait au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !
» Joyeux anniversaire les bébés Hélios
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» elle confond "couché" et "pas bougé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: