Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?

Aller en bas 
+10
Bultycha
labullette
extasyblue
jolisa
dehan
pauline
Ouwélie
tizane
Elwin
Rosy27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:16

Génial je vais essayer de voir aussi de mon côté pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:38

A rouelles en haut, il y a............................1 table!!!!!!!!! Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 827646
Elle est en plein milieu de la grande pelouse, et il y a des arbres à coté, on y sera bien , je pense, mais va peut etre falloir poser le paneau "réservé" à 10h :petitmdr: :petitmdr:

sinon j'ai que 2 chaises désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:48

Coucou tout le monde,
donc je profite que mon ordi et tout le bazar qui va avec fonctionne à peu près (mais cela peut changer car les orages ont fait pas mal de dégât question informatique !) D'un autre côté je vais avoir un ordi tout propre après ! Rolling Eyes

Vous pouvez compter sur moi pour le samedi avec mes trois loustics. Je pense aussi que ma mère viendra avec moi et ces deux razmokets (cela changera de gabarit !)

Pour les couverts et assiettes je peux ramener tout même si c'est en plastique mais comme c'est pique nique ...
Pour les fauteuils et table j'en ai (une belle table pliante) et il faut que je vérifie mais je devrais avoir plusieurs chaises (bon c'est un peu le bazard car à force de partir en concours de chez moi ou de chez ma mère, je m'y perds parfois).

Pour la nourriture et bien cela dépend en fonction de ce que tout le monde apporte. Je peux faire une tarte ou autre ... au choix.

A trés bientôt,
'espère que l'on pourra voir toute la fratrie !
C'est Maman Uria qui va être surprise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:52

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 827646 Super génial !!! Il nous manque plus que Elwin qui se fait désirer Very Happy J'espère que de ton côté ce sera bon Elwin il ne manque que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:55

Coucou c'est moi !!!!

Alors moi j'ai deux chaises pliantes que je peux amener (dont une transformable en chaise longue pouce ) Mais faut d'abord que j'essaye de les rentrer dans ma pitite voiture avec mes bagage (eh oui je viens de loin) et les affaires des chiens et les chiens ! (ah oui faut pas que je les oublie...)

Je réfléchis à ce que je peux amener qui tiendrait le coup le temps du voyage (je pars de chez moi vendredi matin pour être là samedi :petitmdr: )

mais je vous ramène de toute façon du chocolat suisse (espérons qu'il aura pas fondu.) Sinon on mangera Bono !

Tizane, en même que tu réserves la place est-ce que tu pourrais commander le soleil avec, ce serait sympa !

Me réjouis trop pir beaucoup d'être le 25 !!!!! :marteau: :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:36

bah écoute le soleil pour l'instant ca va! fait meme trop chaud ici.....bah oui on n'est pas habitués nous!
espérons que ca tienne jusque là!

et puis question voyage, oublie pas que 3 semaines après, nous, on fait le même, et toi aussi, j'espère que tu nous réserveras le soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:55

Citation :
et puis question voyage, oublie pas que 3 semaines après, nous, on fait le même, et toi aussi, j'espère que tu nous réserveras le soleil!!!!

Ah oui ! Ben de toute façon si tu viens au concours de notre club, c'est un concours nocturne, donc y aura pas de soleil... Wink Mais j'essaye de réserver du beau temps quand même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:30

Coucou !
Bon moi avec mon vieux Hélios, je pense pouvoir venir ( mais je vous préviens Uzo a le sale caractère de sa mère - votre grand mère quoi ), alors bon, pour les photos on gèrera, pour le reste ...

Je suis de fiesta le 24 au soir, alors je serais pas là de bonne heure lol en plus avec tite Chloé, faudra gérer ...

Par contre, le parc de Rouelles un week end en été, ça craint !!! je veux dire, normalement, les chiens n'ont pas le droit d'être libre ! je pense qu'il faudrait trouver un autre endroit.

J'ai super envie de vous voir ( surtout Dom, Pauline, Aurélie ) Rosy, Jolisa et Tizane, vous je vous vois déjà de temps en temps tongue

On va essayer de venir a Fleury pour te voir Pauline !

ExtasyBlue je te reconnais !!!! cool tu as trouvé ton loustic ! vivement qu'on te revois sur les parcours Wink

Bref, pour moi, peu importe le jour, le lieu ect... vous me dites et j'arrive !

Je suis le post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:36

pouce C'est super que vous puissiez venir ! Maintenant j'attends la réponse d'Elwin Rolling Eyes J'espère que ce sera bon pour samedi...

Uzo a écrit:
Par contre, le parc de Rouelles un week end en été, ça craint !!! je veux dire, normalement, les chiens n'ont pas le droit d'être libre ! je pense qu'il faudrait trouver un autre endroit.
Bah si t'as une idée je suis preneuse car je suis pas du Havre donc je connais pas bien tongue Y a peut être la forêt de Montgeon non ?

Uzo a écrit:
J'ai super envie de vous voir ( surtout Dom, Pauline, Aurélie ) Rosy, Jolisa et Tizane, vous je vous vois déjà de temps en temps tongue
Ah bah merci ça fait plaisir Suspect :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:52

:petitmdr:
Pour le lieu ... je pense qu'on pourrait trouver un endroit a la forêt, mais faudrait commencer a squatter de bonheur ( lapsus bonne heure ).
Je pense a un terrain de foot ( juste avant le club - si tu vois où je veux dire ).
Ou la sapinière, ou les terrains "rouges", tu vois ces endroits ? t'as dû les faire avec les filles je pense.

Mais a la forêt, on trouvera plus facilement un endroit où se poser sans trop déranger ( bon, y'aura bien un ou deux mauvais coucheurs pour râler ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:57

Effectivement ça me paraît pas mal... Bah j'avais pensé qu'on pouvait se rejoindre vers 10h pour pouvoir profiter de la journée donc je pense qu'on pourra "réserver" un coin pénard. J'essaierai d'arriver à partir de 9h30 et je demandrai à Isa par exemple si elle veut bien venir vers la même heure histoire qu'il y ait quelqu'un pour accueillir ceux qui connaissent pas. A ton avis ce sera bon à cette heure là ou faut que je dorme sur place ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:03

Si t'as une tente ... mais Ouwélie n'a peut être pas envie de dormir en tente ! lol

Non, 9h30 ça devrait aller.
Pour le point de rendez vous ... j'allais dire l'entrée de la forêt ! mais vu qu'il y a plusieurs entrée ... lol

Faut trouver un point stratégique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:04

Sinon devant le club canin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:05

Uzo a écrit:

On va essayer de venir a Fleury pour te voir Pauline !

Crying or Very sad et moi ! tu ne veux pas venir me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:07

Bein vi Linda ! Embarassed pardon Embarassed
Pourquoi pas devant le club ... mais faut trouver lol
Nan, c'est une bonne idée ! mais le terrain de foot est avant le club, alors si on va là, faudra se retaper un tour de forêt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:08

Bah j'sais pas disons que le club est peut être plus facile à trouver que le terrain :trisounet: Enfin pour moi c'est sûr car j'ai un sens de l'orientation pourri :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:11

Le sens de l'orientation dans la forêt, c'est pas très utile lol
Suffit de suivre la route qui de toute façon est en sens unique ! lol
Soit tu vois l'endroit ... soit tu refais un tour ! lol

Pour rassurer les autres, un tour de forêt = 10min, c'est pas bien long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:12

:petitmdr: Bon bah j'te fais confiance même si j'vois pas vraiment où est le terrain de foot Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:20

:petitmdr:
Dans le virage ( sur la droite ) qui précède la ligne droite qui mène au club Wink Peu après le panneau "CRAPA".
Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:21

Bah grâce à tes indications ça devrait le faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:34

:petitmdr:
Au bout de 15 tours, tu devrais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:36

:petitmdr: Ca m'fera perdre des kilos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:39

Ah ! si en plus t'as pas d'voiture !
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:41

Bah oui va falloir que j'parte drôlement tôt de chez moi tu t'rends pas compte :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:44

Dans ce cas, je confirme ...
Prends ta tente !
Aurélie ... tu sais ce qu'il te reste a faire ?!
Attendre gentillement à la forêt que Rosy arrive !
:petitmdr:

Vous prévoyez combien de pourcentage de perte humaine pour cette rencontre ?
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?   Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !
» Joyeux anniversaire les bébés Hélios
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» elle confond "couché" et "pas bougé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: