Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !

Aller en bas 
+13
tizane
MP76
Elwin
extasyblue
Kathlyn
nini
Bultycha
Max
shapka
pauline
Supplete
bisskiss
Rosy27
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 20:49

Alors pour poursuivre cette belle journée du 25 juillet 2009 au Havre, voici un Post où on pourra visionner les photos faites durant cette journée et lire les impressions de nos chers convives !

Cette journée s'est passée dans la bonne humeur et sous le soleil (après des jours et des jours de pluie, on ne l'attendait plus... Et il est venu spécialement pour nous cheers ). Certains se connaissaient déjà, d'autres non. On a partagé notre amour des chiens, on a rencontré des personnes vraiment géniales, on a retrouvé toute la famille Hélios presque au complet et c'était tout simplement magique ! Pendant que nos chiens vivaient leur vie en casi totale liberté, les maîtres échangeaient des mots autour d'un bon repas... Une belle amitié qui est née d'une portée de chiots qui a apporté un "petit quelque chose de magique" en chacun de nous...

Un grand merci à Marie Pierre (MP76) sans qui cette rencontre n’aurait jamais eu lieu… Merci Marie Pierre d’être comme tu es : un amour de bonne femme avec une sensibilité à fleur de peau. Une sensibilité qui touche toutes les personnes qui croisent ton chemin… J’ai croisé ton chemin et tu as transformé un p’tit bout de ma vie… Et pour ça je te dis merci :bisouvole: Et Gérard, un p’tit bonhomme d’une générosité comme on en voit rarement et qui, aux côtés de Marie Pierre contribue au bonheur de la famille Hélios (Notre belle maman Uria, mamie Ninia et enfin « tatie » Rebel et la nouvelle chouchoute de Gérard, la petite Upi). Et on n’oublie pas Mathilde qui est toujours à tes côtés et qui te soutient dans ton travail avec Uria !

Ensuite, un grand merci à Isabelle (Pifounours) sans qui je n’aurais jamais eu ma belle Dayna qui illumine ma vie ! Isabelle, le jour où tu m’a envoyé ce mail me disant que tu souhaitais placer les chiots de Marie Pierre car c’était une portée qui te tenait à cœur, je ne savais pas encore que ma vie serait bouleversée… Et non Isabelle, le mot n’est pas trop fort. Non seulement j’ai trouvé une chienne magnifique avec un mental de rêve mais j’ai aussi trouvé une personne que j’aime profondément. La façon dont tu transmets ton amour des chiens, ta façon de travailler, ta générosité, ta façon de combattre cette saloperie de maladie sans jamais te plaindre et en gardant toujours le sourire… Surtout garde cette force qui te fait vivre car on a besoin de toi… La belle Dolce a une chance immense d’être tombée sur toi ainsi que notre beau Cooper et notre clown de service Urbane ! Et Lucie (labullette), une jeune femme pleine de vie et généreuse comme sa mère… Tu ne t’en rends peut être pas compte Lucie mais tu ressembles beaucoup à ta maman Wink et c’est toujours un plaisir de te voir et de discuter avec toi ! Et enfin, n’oublions pas Sylvain, notre gentil « soup soup » Razz (Veuillez excuser le « private joke » tongue ). Sylvain, surtout garde ce côté « entier » qui fait ton caractère car c’est pour ça qu’on t’apprécie !

Aurélie (Ouwélie), j’ai été ravie de partager ces quelques jours avec toi. On ne se connaissait pas et en te voyant, j’ai eu cette impression de te connaître depuis des années… Est-ce cette bonne humeur qui émane de toi ? Ou bien la façon que tu as d’aborder les gens avec une telle simplicité ? Quoiqu’il en soit, tu seras toujours la bienvenue et j’espère bientôt avoir l’occasion de rencontrer Pierre qui a l’air d’être quelqu’un de bien (Peut-être en février ? Wink ) La petite Dehli a une maîtresse en or et le beau Bono aussi ! Tu as de supers chiens bien dans leur tête et j’ai été super contente de les avoir avec nous !

Dominique (Bultycha), on ne se connaissait pas non plus et j’ai vraiment apprécié ta compagnie ! Tu es quelqu’un d’adorable et ça m’a fait très plaisir de pouvoir discuter longuement avec toi. Ce que tu dis est souvent très intéressant et captivant ! Tu sais « accrocher » les gens et on sent vraiment en toi une grande bonté… Tu peux être fière de ta petite meute Wink et Dib est un super chien bien dans ses pattes et franchement magnifique ! J’avoue qu’il a été mon coup de cœur de cette journée tongue J’ai hâte de pouvoir vous voir à nouveau Wink Et ta maman Pierrette est très gentille !

Johanna (Jolisa), j’ai été contente de te revoir car la dernière fois fut assez brève Wink Le beau Don Juan a trouvé une bonne petite famille ! Tes filles Elisa et Thaïs sont adorables et elles promettent de devenir de vraies « éducatrices » canines ! C’est fou de voir cet aplomb face à ces gros toutous et cette facilité de communication ! C’est vraiment génial à voir ! Tu dois être fière de tes filles ! Le petit Arthur va pouvoir bientôt prolonger cet amour de travailler avec les chiens Wink Dommage qu’on ait pas pu voir le beau Bogus mais tu avais d’autres choses à gérer Razz

Gwen (Tizane), je suis contente de t’avoir vue avec ta jolie « bombe » de Balzane. C’est une chienne magnifique et pleine d’énergie et tu peux être fière de ton travail avec elle ! Bien sûr c’était sympa aussi de voir ton Titus même si on ne l’a pas beaucoup vu tongue mais il fallait bien que tu canalises ton petit grincheux Laughing Et Cyril a l’air très sympa Wink

Emilie (Uzo), même si on vous a vu en coup de vent avec Franck (Et oui, bébé Chloé oblige Very Happy), ça m’a fait très plaisir de vous revoir et encore toutes mes félicitations pour votre belle petite Chloé ! Vous avez bien bossé Razz Un grand merci à toi aussi car c’est toi qui a fait « vivre » cette histoire à travers le forum ! Si aujourd’hui on peut voir l’évolution des bébés c’est grâce à ton Post sur les bébés d’uria ! Encore un grand merci !

Elise (extasyblue), ton p’tit loulou est magnifique et j’ai été ravie de te rencontrer ! Tu vas faire une super maîtresse et j’espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ton loup ! Tu as une maman extra aussi Wink

Et pour Pauline (Elwin) qui n'était pas là j'espère sincèrement pouvoir vous voir en septembre Wink

Alors pour commencer, voici deux photos de groupe : les maîtres et maîtresses d’un côté et les toutous de l’autre Wink

Alors ils sont pas beaux nos maîtres ?
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Fcjua0

18 chiens au garde à vous, c’est beau non ?
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Rencontre-copie-7486dbbe263f45d79b53550e8d4dbab3


Dernière édition par Rosy27 le Mer 29 Juil 2009, 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 21:19

ca y est, j'ai fini de lire, ouaaa j'y croyais plus à la fin

ca a du etre genial

et magnifique les photos
MAIS ON EN VEUT PLUSSSSS

qui est UPI,,,,,????
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 21:19

Merci pour les 2 photos de groupes.
C'est toujours chouette la photo des chiens pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 21:41

oh qu'est ce que j'aurais aimé venir...

en espérant que la prochaine fois, je puisse...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 22:42

Bon quelques photos en vrac... Bah oui y'en a tellement que je sais plus par où commencer Razz

Alex mon chéri, Cooper, Ninia, Dayna et Dolce
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 29bd7qv

Chaman et Extasy, trop mignons !
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2d1p6kh

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2i1pmhl

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 332z5e0

Chaman et Mikado je crois (Elise, à confirmer !)
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2cxwxn5

Dayna
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Jv6g4k

Dib
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2433g4n

Et oui, moi aussi j’ai craqué devant le beau Extasy !
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 69godt

Voici la merveille drunken
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 343fzpc
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 22:56

elles sont sublimes ses photos, merci de faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 23:03

Voici des photos de Thaïs et Extasy. Ils sont trop choux tous les deux !

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Jzcls3

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 5ckoef

Avec Dayna qui troupeaute dans le fond Razz
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2z4weuu

Avec le beau Don Juan
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 29y48c8

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 4v5xe9
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 23:24

Et encore Very Happy

Elise, sa maman, Johanna, Elisa, Thaïs qui prend la photo,Don Juan et mamie Ninia
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Nbxm9z

La belle Dolce
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Nlojdu

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2d10hzr

Aurélie avec Dayna, Don Juan et Ninia en fond
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Ajqkop

Le beau Dib
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2j2cc93

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 286spxh

Le beau Bono
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Rji1zq
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 23:48

Bon je mettrai la suite demain Wink

Dayna, Don Juan, Dolce et Dib
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 23hrd40

Ninia
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 295vkf7

Elisa et Don Juan
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 2con95z

Elisa, Ninia, Don Juan, Dib et Dayna
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 3463j4g

Elisa, Don Juan, Dayna et Dib
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! S5ec1l

Elise et Extasy
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 6qxg5s

Dayna et Don Juan
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 20r5uf6
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMar 28 Juil 2009, 23:57

bisskiss a écrit:
ca y est, j'ai fini de lire, ouaaa j'y croyais plus à la fin

ca a du etre genial

et magnifique les photos
MAIS ON EN VEUT PLUSSSSS

qui est UPI,,,,,????

J'oubliais, Upi est une petite Lhassa Apso que Marie Pierre et Gérard ont récupéré et Gérard en est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 09:03

Ils sont vraiment trop beau ces loups, merci pour le compte rendu et surtout les photos :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 10:14

Génial aussi votre rencontre !! cheers
Ca m'aurait plu d'être là aussi avec Max !! Wink

Et les 4 pattes ....que du beau monde !! Magnifiques !! drunken drunken

Merci pour les photos !! pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 10:46

Pour résumer, c'était vraiment une belle rencontre où la famille Helios a permis de réunir une nouvelle famille à 2 pattes.

L'ensemble des "bébés Helios" après avoir hésiter une fraction de seconde se sont retrouvés ensemble et se sont amusés comme des fous. D'un autre côté Dayna veillait à regrouper tout le monde Laughing

Une journée est toujours bien trop courte pour rencontrer et parler avec tout le monde. Je ne doute pas qu'il y aura encore d'autres belles rencontres comme celle là ...

Quand à Rosy elle ne vous a pas encore fait voir la belle surprise qu'elle nous a faite car Rosy a de multiples talents ...
encore merci pour ce magnifique cadeau :bisouvole: (ce sont les autres loulous qui sont jaloux ^^!) Je te laisse mettre les photos Wink

Merci à tous d'avoir rendu cette journée aussi belle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 11:42

j'etais au courant avant vous talalilalaire!!!!! tongue
*

silent
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 12:20

magnifique tous ses loulou surtout dib
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 12:34

Bultycha a écrit:
Pour résumer, c'était vraiment une belle rencontre où la famille Helios a permis de réunir une nouvelle famille à 2 pattes.

L'ensemble des "bébés Helios" après avoir hésiter une fraction de seconde se sont retrouvés ensemble et se sont amusés comme des fous. D'un autre côté Dayna veillait à regrouper tout le monde Laughing

Une journée est toujours bien trop courte pour rencontrer et parler avec tout le monde. Je ne doute pas qu'il y aura encore d'autres belles rencontres comme celle là ...

Quand à Rosy elle ne vous a pas encore fait voir la belle surprise qu'elle nous a faite car Rosy a de multiples talents ...
encore merci pour ce magnifique cadeau :bisouvole: (ce sont les autres loulous qui sont jaloux ^^!) Je te laisse mettre les photos Wink

Merci à tous d'avoir rendu cette journée aussi belle :bisouvole:

De rien ma p'tite Dominique ! Ca m'a fait super plaisir ! Et pour les photos des cadeaux j'attends d'avoir envoyé le sien à Pauline tongue Et oui c'est pas parce qu'elle était pas là qu'elle n'a pas le droit d'en avoir Laughing Sinon pour tes autres loups je te mets sur liste d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 12:39

y a de la demande!!!

quel emploi du temps rosy, tu ne risques pas de t'ennuyer pour tes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 14:29

Qu'est ce que j'aurai aimer être là !!! coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
Extasy Blue a un soucis à son oeil bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 15:02

Oui c'est bien Mikado Rosy Very Happy , et non il n'a pas de soucis pourquoi scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 15:15

Je sais pas il parait 2 fois plus gros que l'autre, sur les photos en tout cas.. Laughing
Mais comme je dis depuis le début il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 15:16

Rosy27 a écrit:

Voici la merveille drunken
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! 343fzpc

C'est cette photo qui m'a fait drole enfet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 15:23

a oki non c'est juste un effet sur la photo Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 16:33

Alors j'ai déja mis des photos dans l'autre sujet mais j'en remet d'autres ici Very Happy

Tout d'abord une photo de groupe:

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Photo097x

Et puis des photos en vrac! Razz

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Photo077p

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Photo081y

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Photo085r
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 16:45

Merci beaucoup pour ces photos! ça me fait un petit pincement au coeur de n'avoir pas pu être de la partie! Neutral J'aurais vraiment aimé voir le caractére des fréres et soeurs de Dummy et discuter avec les 2 pattes d'histoires de chiens.

Sur les photos il n'y a pas c'est toujours Dib qui me fait de l'effet, il est sublime ce mec, il a un superbe bleu si ça n'avait été une fille je l'aurais piqué!! Laughing

Rosy j'ai hate de découvrir tes talents, je ne sais pas du tout ce que tu vas nous envoyer! Au fait si c'est trop volumineux ou que ça coute trop cher à l'envois t'embéte pas tu nous offriras ça quand nous viendrons en septembre. Very Happy

Don Juan me semble grand! Sinon il n'y a pas photos les chiots sont tous foutus pareil avec de longue paaaattes!

Au fait Aurélie, ta coupe de cheveux j'adore ça te change complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! EmptyMer 29 Juil 2009, 17:38

T'inquiète Pauline ce n'est pas trop volumineux donc je t'enverrai ça demain finalement car aujourd'hui j'ai pas eu le temps tongue Sinon à nous aussi ça nous a fait un gros manque de ne pas vous voir avec Dummy ! Il ne manquait que vous ! Mais bon la miss a quand même pu profiter d'une belle journée avec d'autres 4 pattes Wink Pour Dib, complètement d'accord avec toi c'est vraiment un beau gosse drunken et encore une fois, d'accord pour dire qu'Aurélie est très jolie avec cette coupe Very Happy Bon je prépare d'autres photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !   Journée "Bébés Hélios" compte-rendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "Bébés Hélios" compte-rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre "Bébés Hélios et Compagnie" au Havre cet été ?
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Bonjour à tous!!
» Compte-rendu de l'inauguration de l'ACBM
» Compte rendu de la promenade des gens du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: