Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 23:31

coucou chyma oh que oui pour ma part on est partant pour l'idée du pique nique comme j'en avais déjà un peu parlé l'autre fois çà va être sympa pouce peu importe le lieu pour nous on sera ravi de faire partie des vôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 11:33

Le pick-nick c'est une super bonne idée, on est aussi partant pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:15

Il y a l'air d'avoir plus d'amateurs de pic-niques que de restos Laughing Reste donc à décider où exactement ??? Ce qu'il est possible de faire avec les chiens devrait nous guider... On attend Luna pour nous faire le point sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:32

bon bin moi pour ma part je ne pourrais très certainement pas venir encore Rolling Eyes pas de voiture personne pour m'emmener.... Sad la plaie........... sad

le pire c'est qu'Annecy ca fait que 1h45 de route de chez moi.... snif ca aurait été le piedd pour la sociabilisation de mon pinou.....et pour vous rencontrer enfin!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:38

tu es d'où fakanno exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:50

Ben oui c'est dommage Fakanno, on aurait bien aimé te voire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 21:53

au fait, pour les filles qui l'ont demandé, Serrières, c'est à 20 minutes d'aix les bains !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 22:11

dallas a écrit:
tu es d'où fakanno exactement ???

je suis à la frontière France/Suisse pas loin de St Gingolph (frontière)!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:03

dallas a écrit:
au fait, pour les filles qui l'ont demandé, Serrières, c'est à 20 minutes d'aix les bains !! Wink

super merci pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:35

fakanno a écrit:
bon bin moi pour ma part je ne pourrais très certainement pas venir encore Rolling Eyes pas de voiture personne pour m'emmener.... Sad la plaie........... sad

le pire c'est qu'Annecy ca fait que 1h45 de route de chez moi.... snif ca aurait été le piedd pour la sociabilisation de mon pinou.....et pour vous rencontrer enfin!!!! No

Et moi, avec 4 chiens dans la voiture, on a plus de siège supplémentaire sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:40

bin tant pis ca sera encore repousser à une autre fois!!!!!!
j'ai hate d'avoir ma voiture (en septembre) pour pouvoir venir aux rencontres et surtout surtout sociabiliser le fauve parce que par chez moi y'a personnes ni chiens ni hommes (ou presque!!lol) donc pas top pour la socia.... No

enfin bon tant pis pour cette fois je me concentrerais sur mes partiels comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 23:49

c'est vraiment dommage Fakanno mais ton fauve il a quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 00:56

coucou,

c'est trés dommage que l'on ne puisse pas te rencontré fakanno.
merci dallas pour les renseigne ment de savoir où se trouve serrière car on est un peu pommé, je pense que serrière sera moins loin pour tou le monde, ou que pour certain.

finalement il y auras combien de suisse dans tout ça? car je voie qu'il y auras + isérois et de savoyard et hte saoiyard que de suisse. ou sont-il passé les suisses ?

pour ma part il y auras 2 enfants et 2 borders. ce que l'on peux faire c'est du covoiturage si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 11:46

Pour en revenir à Serrières, c'est bien Serrières en Chautagne (département 73) à côté de Rumilly ?
a priori il n'y a qu'un Serrières en Savoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:39

Il s'agit bien de Serriere en chautagne

au bout du lac du bourget par rapport à aix les bains
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 19:57

Bon OK alors qu'est-ce qu'il y aurait à faire exactement là-bas ? Cet endroit avait l'air de convenir au plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 21:06

kitty a écrit:
c'est vraiment dommage Fakanno mais ton fauve il a quel âge maintenant?

il a 20 mois maintenant!!!! et il est presuqe increvable!!!lol j'ai essayé de le tuer aujourd'hui on a fait une balade de 11h30 et bin bilan moi je suis morte et lui bin non il mange et puis la il me demande pour jouer alors qu'on vient juste de rentrer.............. brancard il est fou!!!mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 21:31

Une balade de 11 h 30 affraid
Mais vous êtes allés où ? au sommet du Mont-Blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 21:58

bonjour,
oui en effet, 11h30 de balade c'est pas mal.
se sont des increvables ces toutou là. il faut faire pour les fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 22:03

chhuuuut c'est bon il dort!!! il est enfin mort!!!!!!!!!!!!! hourra!!!!mdr

bin non pas au sommet du mont blanc mais des petits chemins rocailleux dans la forêt pour se rendre à Evian!!!lol bon dans les 11h30 on a pris 30 min pour manger et en tout à peu près 30 autres minutes de pause donc bon ca reveint à 10h30!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 22:12

c'est clair ils sont infatigables!!! je me souviens à l'époque je faisais des randos sur 2 jours et à la fin j'avais mal partout alors que mon chien il voulait encore jouer à la balle une fois rentré à la maison!!! coule paix
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009, 23:04

Chyma, merci de ta proposition mais je ne pense pas que celà va être possible car j'ai mes 2 filles, mon mari et ma Blue ....résultat ça va faire bcp de monde dans une voiture !

Pour le trajet, en fait ça me fait 4H jusqu'à Evian donc bien 3H30 jusqu'à Annecy mais on je vous dirai sûr au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 01:02

désolé je n'est pas prévue le car pour que l'on puisse tous monter. c'est bien dommage que tu ne puisse pas venir.
oui c'est vrai que j'avais vu ça comme ça aussi.
et si un jour on se fais une rencontre en isère comme l'on a fais avec d'autre isèrois(e), tu viendrais ? sa serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:15

Bon, me revoila...

j'ai vu que tout le monde était venu sur le fofo ce wiken... mais que faites vous de vos week-ends??? LOL - nous barbecues, et autres festoilleries !!!

Bon.
Alors, Serrières en Chautagne c'est à 30min d'aix, 35min d'Annecy, c'est aussi à 45min de Genève et 1h45 de Lyon (environ)

Serrières, c'est un bled un peu paumé, y'a le Rhône, les montagnes, un plan d'eau, un club canin qui fait de l'agility entre autres, un centre équestre, un peu plus loin des chemins pour faire du vélo, du roller et des ballades au milieu de la peupleraie...etc etc disons que c'est très nature et très sympa.

Annecy, ben c'est Annecy... alors le lac c'est un peu chaud de trouver un coin " à chiens" sans avoir un vieux qui râle... Donc si on fait Annecy c'est au club de St Martin Bellevue (CECRA), rivière, obstacles d'agility, champs, champs, champs...

En cas d'agility, il nous faudra dans tous les cas un moniteur présent... (assurance du club oblige) donc une fois le lieu choisi il faudra que je demande si y'en a bien un qui veut de nous (planning des concours oblige !!!)
Very Happy

Voila, pique-nique je l'entendais bien comme ça, je prendrai des produits "locaux" hihihi...

Billyblue, pour aller au sud de Grenoble on doit mettre environ 2h (3h si y'a des bouchons à Chambéry evilbaillonné )
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009, 11:35

Ah ben te voila enfin Luna : tu pourrais venir le week-end nous donner des infos sur la balade au lieu de festoyer !
Nous on reste tranquilles en ce moment vu que Dollie a été opérée vendredi.
Bon, Serrières ou Annecy, pour moi ça ne fait pas une grosse différence en km : je pense qu'il faut choisir l'endroit où on sera le plus tranquilles vu qu'il y aura beaucoup de chiens (éviter les vélos, rollers etc. le plus possible donc ou alors il faudra attacher nos chiens ce qui serait dommage !)
Pour l'agility, je n'ai rien contre mais ma chienne qui a 6 mois et qui n'en a jamais fait pourra-t-elle participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» photos rencontre en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: