Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:37

je suis aussi d'accord pour reporter cette ballade!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:43

mais non ne la reporter pas!!! c'est juste qu'on en refera une autre pour que ceux qui n'ont pas pu venir !!


Dernière édition par fakanno le Jeu 21 Mai 2009, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:17

Pourquoi Audrey veux-tu absolument reporter ? Sad Sur un groupe d'autant de personnes, il y aura toujours des desistements on ne s'en sortira jamais ! Bon attendons Kitty, Chyma... et surtout notre organisatrice Luna74 pour voir ce qu'elle veulent faire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:42

ben je ne suis pas sur de pouvoir venir c'est ca le problème mais rien n'est sur et il faudrait que je vois avec chyma pour le trajet si possible?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:43

STOP ne reportez pas cette sortie à cause de nous, on viendra tout simplement une autre fois, si vraiment on ne peut pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:22

Entièrement du même avis que Shapka les désistement ça arrive tout le temps donc allez- y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:14

Perso, j'aimerai bien qu'on fasse cette petite rencontre. Surtout si le temps est avec nous...

Evidemment nous referons une autres sortie avec tout le monde espèrons pour la fois prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 08:56

Très franchement, faite la votre rencontre, qu'onpeut pas venir c'est pas par-ce qu'on a pas envie, mais tout simplement des problèmes de santé qu'on a pas pu savoir avant. Donc, bombardez nous de belles photos et la prochaine fois on sera de la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009, 09:08

shapka a écrit:
Très franchement, faite la votre rencontre, qu'onpeut pas venir c'est pas par-ce qu'on a pas envie, mais tout simplement des problèmes de santé qu'on a pas pu savoir avant. Donc, bombardez nous de belles photos et la prochaine fois on sera de la partie cheers


:10/10 entièrement d'accord ne vous privez pas pour nous!!!!
(bon moi pas de pb de santé mais je souhaite bon rétablissement à nos "malades"!!! ami )
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 12:13

alors tu vient fakanno ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009, 12:35

bin non je ne peux pas j'ai mes exams juste le lendemain..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2009, 00:15

je trouve ridicule de vouloir remettre cette balade un autre jour, parcequ'il y a 2 voir 3 personnes qui ne peuvent pas c'est pas grave. ils ou elles auront que les photos est on leurs racontent en meme temps. elles vont y vivrent en différé simplement.
et la prochaine fois il y aura tous le monde et en + on pourra faire autres choses comme activité.

audray je te les dit que c'est bon pour moi que l'on puisse faire la route ensemble, cela ne me dérange pas du tout sinon je ne te l'aurais pas proposé. il faut juste que l'on se dise les heures et ou se rejoindre, bin pour ça tu viens à la maison et on prend ma voiture. on part directement par les échelles.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2009, 00:19

finalement il y aura qui, qui vient à cette rencontre. les p'tits suisses viennent où pas car leur manifestation n'est pas flagrante.

il faudrais savoir qui excatement, chyma présente avec 2 enfants et 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2009, 01:43

normalement nous serons là avec 2 adultes et 2 chiens!
et l'heure de RDV?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2009, 10:16

Chris présente avec son mari et ses 2 enfants et 1 chien cheers
(à moins d'un contre-ordre de dernière minute bien sur)
Pour l'heure de RDV, 10 h - 10 h 30 m'irait bien : qu'en pensez vous ?
et au niveau du pic-nique, qui amène quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2009, 10:28

2 adultes et 1 chien

Je peux faire une pizza et une salade de lentille ou salade de pates...

Si il fait aussi chaud que ce wiken, je crois que je vais oublier la dégustation de fromages evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2009, 11:03

je propose d'amener la charcuterie : jambon, sauc...
ainsi que le pain.
sinon, je voulais amener le dessert mais avec cette chaleur, je sais pas quoi ???
dommage pour le fromage, j'adore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:06

2 petites questions : le chemin que nous allons emprunter est-il praticable à vélo ?
C'est pour ma fille, elle aimerait pouvoir faire la balade en vélo plutôt qu'à pieds Wink c'est vrai que si c'était possible ça éviterait peut être que nous soyons comme toujours en queue de peloton coule quoiqu'il en faut bien geek
tu parlais de maillot de bain, y a-t-il possibilité de se baigner ? je pose la question, c'est pas pour moi bien sur Laughing de toute façon, même si il fait une chaleur estivale en ce moment, l'eau serait surement trop froide Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:13

Pas de problème pour le vélo, c'est un chemin plat.

Pour la baignade, il y a à proximité le Rhone. Il sera peut-être un peu frisquet (quoique) mais c'est toujours agréable d'avoir de quoi tremper ne serait-ce que les pieds par des températures comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2009, 12:18

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009, 12:56

Pour moi tout dépend de la voiture que j'aurai, car c'est pas dans mon pti machin que j'arriverai à caser l'homme et le chien...et du temps aussi.
Serait il possible de faire d'ici vendredi un bilan de qui viens, l'heure, ce qu'il faut prendre et l'endroit parce que d'ici là je pourrais pas venir souvent et ca m'éviterait vendredi de faire du copier coller pour rassembler toutes les informations :p
J'étais un peut triste de voir qu'il ne ferait que dans les 18-20 degrés mais ce sera bien plus agreable pour nous et les chiens.
Merci et MO-TI-VER!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:38

Finalement c'est mieux pour tout le monde si il ne fait pas trop chaud du moment qu'il ne pleut pas : si vraiment il fait mauvais c'est sur qu'il vaudra mieux annuler mais d'après ce que j'ai vu, ils annoncent 26° donc peut être qu'on pourrait quand même deguster les fromages de Luna Laughing
Sinon, il y aurait donc Luna, Kitty, Chyma et moi ainsi que les accompagnants soit 7 adultes et 3 enfants (peut être K4mill3 ?).
D'autres personnes étaient intéressées : Audrey, Dallas...alors vous venez ou pas ? donnez nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009, 19:50

Au fait la balade est une boucle ou un aller/retour? combien de temps?

Bon bah vue qu'on fera un pique nique il faudra partir le matin, alors je n'irai pas au club... de toute façon Easy verra tout plein de chiens alors c'est tout comme LOL

Est-ce que quelqu'un pourrait refaire un récapitulatif svp??? pour ceux et celles qui ont toujours un train de retard geek moi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:37

Bon, j'avais commencé à tout résumer sur la première page...

Présents :

Chyma + 2 enfants + 2 chiens forfait No
Kitty + mari + 2 chiens
Chris + mari + 2 enfants + 1 chien
Moi et Zhom + 1 chien
Audray38 + 1 chien

A confirmer (je relance ce soir par MP) :

Oyka et son papa
Champito et sa copine
Iris et son copain
K4mill3

RDV à 10h - 10h30 au rond point dans la ZA de Chautagne (entrée en plein milieu de la ligne droite) voir plan :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.901597,5.837345&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=13&sll=45.886663,5.856743&sspn=0.059984,0.089436&ie=UTF8&ll=45.89637,5.839748&spn=0.014993,0.022359&z=15

De ce rond-point / point de RDV nous ferons encore 100m pour nous garer et commencer le périple... ON pourra continuer ou bifurquer selon le bon vouloir et la forme des petiots Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img43/2663/sanstitremjy.png

J'apporte une pizza, si il ne fait pas trop chaud, quelques fromages à déguster avec un bon rouge. Une tarte à la tomate/moutarde.
06 74 19 90 62


Dernière édition par Luna74 le Mer 27 Mai 2009, 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:47

Merci Luna!
Oh si Champito venait avec sa copine on pourrait revoir Dune!!! on ne l'a jamais revu depuis la dernière rencontre et même pas en photo!!! arrrgh je suis frustrée Suspect
sinon j'aimerais bien revoir aussi tous les autres!!!

... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir ammener à manger scratch je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» photos rencontre en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: