Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 12:56

Présents :

Chyma + 2 enfants + 2 chiens forfait No
Kitty + mari + 2 chiens
Chris + mari + 2 enfants + 1 chien
Moi et Zhom + 1 chien
Audray38 + 1 chien

A confirmer :

Oyka et son papa
Champito et sa copine
Iris et son copain
K4mill3

RDV à 10h - 10h30 au rond point dans la ZA de Chautagne (entrée en plein milieu de la ligne droite) voir plan :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.901836,5.837088&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=14&sll=45.901477,5.841894&sspn=0.018456,0.034847&ie=UTF8&z=14

De ce rond-point / point de RDV nous ferons encore 100m pour nous garer et commencer le périple... ON pourra continuer ou bifurquer selon le bon vouloir et la forme des petiots

https://2img.net/r/ihimizer/img43/2663/sanstitremjy.png

J'apporte une pizza, si il ne fait pas trop chaud, quelques fromages à déguster avec un bon rouge. Une tarte à la tomate/moutarde.
06 74 19 90 62


Dernière édition par Luna74 le Mer 27 Mai 2009, 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 13:54

et bien moi je serais déjà partante et je pense que les isérois qui on fait la ballade la dernière fois avec moi serais partant.
mais il faut déjà voir qui c'est qui pourrais venir et ou on pourrais faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 14:05

Super idée ! Moi aussi je serais partante bien sur ! Sachant quu Dollie se faisant opérée le 10 avril, il faudra bien compter une quinzaine de jours avant qu'elle ne puisse refaire de bonnes balades donc pas avant fin avril. Ensuite que je suis disponible généralement le dimanche. A moins qu'avec les jours feriés du mois de mai...
Après reste à décider où cyclops
je connais des endroits où on est suivis par des patous (émotion garantie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 14:08

chris38 a écrit:
Super idée ! Moi aussi je serais partante bien sur ! Sachant quu Dollie se faisant opérée le 10 avril, il faudra bien compter une quinzaine de jours avant qu'elle ne puisse refaire de bonnes balades donc pas avant fin avril. Ensuite que je suis disponible généralement le dimanche. A moins qu'avec les jours feriés du mois de mai...
Après reste à décider où cyclops
je connais des endroits où on est suivis par des patous (émotion garantie Laughing )

affraid non chris on retourne pas ou il y a les patous :petitmdr:
sinon c'est une bonne idée de faire sa en mai ou il y a des jours férié sa m'arrangerais mieux aussi, car si on fait sa le dimanche, le lundi personne ne travailleras et seras parfait
que si on le fait un dimanche ou je dois aller travaillé le lendemain matin a 4h c'est chaud.
donc a vous de voir alors?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 14:25

Bien sur je plaisante : je ferai bien attention tu peux me croire la prochaine fois que j'organise une balade à ce qu'il n'y ai pas de patous à moins de 10 km à la ronde ! geek j'étais bien embêtée de vous avoir fait avoir une aussi belle peur, je me suis dit ils vont me detester coeurbrisé
Sinon t'as vu ça où des jours feriés le lundi en mai (je les vois plutôt le vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 15:03

Moi aussi je suis partante mais pas le WE du 8 mai car on est de mariage et Blue vient avec nous car on y reste 3 jours en Haute Loire.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 15:32

chris38 a écrit:
Bien sur je plaisante : je ferai bien attention tu peux me croire la prochaine fois que j'organise une balade à ce qu'il n'y ai pas de patous à moins de 10 km à la ronde ! geek j'étais bien embêtée de vous avoir fait avoir une aussi belle peur, je me suis dit ils vont me detester coeurbrisé
Sinon t'as vu ça où des jours feriés le lundi en mai (je les vois plutôt le vendredi).

je ne sais pas pourquoi je croyais qu'il y avait un lundi de férié
en cas en peux faire sa un vendredi alors ou un samedi?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 17:42

LOL Luna pourquoi tu m'appelles Carry maintenant??? :petitmdr:
Bon alors je suis hyper partante à fond Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières 827646

Après c'est comme vous voulez on va avoir le nouveau Kangoo tout neuf alors tout est permis! youpiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 19:22

Moi, je suis d'accord si pas trop loin Embarassed
Je peux organiser une ballade sur le plateau si ça intéresse, grands espaces, très peu de monde voir personne! Et normalement pas de patous...sauf si les bêtes sont déjà en alpage... Wink début mai ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 20:39

Euhhhh Lola moi le plateau ça me va mais il faut en être sure pour les patous quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 21:10

lola a écrit:
Moi, je suis d'accord si pas trop loin Embarassed
Je peux organiser une ballade sur le plateau si ça intéresse, grands espaces, très peu de monde voir personne! Et normalement pas de patous...sauf si les bêtes sont déjà en alpage... Wink début mai ça devrait être possible.

Essayez de ne pas le mettre le 8/9/10 mai svp.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 21:22

chouette Marie tu vas pouvoir venir!!!
je suis entrain de voir de mon côté où je pourrais organiser une balade mais j'avoue que je préfère aller vers chez vous c'est vachement beau pouce
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 21:47

chris38 a écrit:
Euhhhh Lola moi le plateau ça me va mais il faut en être sure pour les patous quand même What a Face

Ah bon, j'croyais que ça mettais un peu d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyMer 01 Avr 2009, 22:20

kitty a écrit:
chouette Marie tu vas pouvoir venir!!!
je suis entrain de voir de mon côté où je pourrais organiser une balade mais j'avoue que je préfère aller vers chez vous c'est vachement beau pouce

Pour ma part c'est quand tu veux, je suis toujours partante pour sortir avec les chiens.

Pour la rencontre ça dépendra de la date
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:16

Je suis aussi partante, si on ne se retrouve pas à 4 heures de la Suisse tongue

bref, moutons, agility, etc.... je suis partante pour tout (surtout moutons, car j'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer avec mes toutous d'amour Razz )

Si non, fin avril, mai ou autre, m'ira très bien, aussi longtemps que ce n'est pas un samedi, car nous on a notre club à faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:56

Bon, pour résumer :

- un dimanche
- pas le 8 mai
- [les week-end du 17 et 23 nous ne sommes pas là...]:mouton: :mouton: :mouton:

ça laisse fin avril/ fin mai...scratch

:marteau: ça devient compliqué tout ça !!! hihihi

désolée Kitty, la fatigue surement geek
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:41

Bah non ! pourquoi compliqué ?
Au niveau de la date : soit le dimanche 3 mai (ou vendredi 1er mai) sinon ça reporte à fin mai.
Au niveau du lieu : Lola proposait le plateau, c'est sur que ça fait loin pour les suisses. A ce moment là, donnez nous des idées plus près de chez vous.
Ca n'empêche pas qu'on fasse quand même une balade sur le plateau pour ceux que ça intéresse à une autre date.
Par contre, moi je ne fais ni agility ni troupeau que des balades simples...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:55

Moi je connais pas les bons coins par chez vous, mais en Haute Savoie ça devrait faire le milieu un peu pour tout le monde, vous ne pensez pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:56

Le plateau c'est où car je suis à environ 2H de Grenoble vers la Drôme et l'Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:06

Environ 40 Km au sud de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:11

le dernier week end de Mai çà devrait être bon pour nous!
La haute-Savoie çà me va aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:14

lola a écrit:
Environ 40 Km au sud de Grenoble

Tu es d'où car si ça setrouve on est au même endroit voir pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:36

moi aussi je suis ultra partante!!! cheers

le dernier week end de mai serait parfait mes exams seront passés!!!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyVen 03 Avr 2009, 11:03

dernier wiken de mai ça me parait pas mal aussi. cheers

Reste plus qu'à confirmer pour tout le monde et à trouver l'endroit Very Happy

On fait juste une ballade ou on marque une activité?
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières EmptyVen 03 Avr 2009, 11:31

Pour la date ça me va, à voir le lieu quand même.

Comptez que je viens avec 2 petites filles de 3 ans et demie et une de 5 ans et demie(si ça ne pose aucun problème), mon mari et Blue bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» photos rencontre en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: