Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:19

ok ça devrait aller pour moi aussi.

J'attends tout de même le programme ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 16:39

Bon je vais voir pour organiser tout ça. On sera pas en manque de resto ni de caves à vin, ça c'est sûr !

Vais voir pour négocier le terrain d'agility de Serrières ... if it's possible...
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:15

et dans le 74 y a pas de coin sympa ???
vers sallanches ou vers chez moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:22

ben faut que trouves un super coin, activités pour les petits, plan d'eau, possibilité mouton et/ou agility..
mais pas de soucis !!!

au lac de passy y'a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 17:28

il y aurait peut etre une possibilité mouton pas loin mais faudrait pas etre trop nombreux faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 18:35

et refaire ça au club éric l'avait proposé lors de la dernière rencontre donc agility et flyball possible et pour un plan d'eau il y a la rivière en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:05

Luna74 a écrit:
Bon je vais voir pour organiser tout ça. On sera pas en manque de resto ni de caves à vin, ça c'est sûr !

Vais voir pour négocier le terrain d'agility de Serrières ... if it's possible...
Je vous tiens au courant

tu penses nous faire faire les restos et les caves à vin avec les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:21

ca me soule je vais peut etre pas pouvoir venir pour 2 raisons
-1: mes exams ne sont pas mi mai mais début juin finalement (le 2et le 3) donc je sais pas si j'aurais le courage de venir mais bon en même tps ca change les idées hein!!

2- la copine qui devait m'emmener (j'ai pas de voiture...) ne peut plus car elle déménage dans ces eaux là.... donc je peux pas y aller en taxi hein!!mdr

donc à part si je trouve une solution rapidos, ne me comptez pas..... No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 17:56

Allez Fakanno, y'a bien quelqu'un qui va te covoiturer!!! Sinon demande à Oyka, elle habite à Bons en Chablais, peut-être qu'elle vient et que son père serait OK pour te prendre au passage?

Pour Champito, je sais pas, OK pour nous c'est sûr flyball, agility, rivière...mais y'a pas de jeux pour les petits (sauf s'ils amènent un ballon ou des raquettes !!)

Faut penser aux Suisses et aux Nord-isérois !! Ce sont les plus "loins" qui vont nous dire : Annecy, Passy ou Serrières?

Si c'est Serrières je peux essayer de voir pour un bon resto pas trop cher et une visite de cave Very Happy alcool :ivre: :demon: :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:13

moi je vote Annecy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers (c'est le moins loin de chez moi!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:44

fakanno a écrit:
moi je vote Annecy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers (c'est le moins loin de chez moi!!!mdr)


de meme Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:43

Moi je suis Sud- Isère alors Annecy c'est 4H pour moi donc pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:12

BillyBlue a écrit:
Moi je suis Sud- Isère alors Annecy c'est 4H pour moi donc pas possible !

coucou tu es de qu'elle coin exactement?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:51

billyblue toi t'es dans le nord isére le sud isére s'est grenoble sassenage ect..
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:22

Annecy pour moi c'est aussi bon, mais on s'adapte aussi longtemps que ce n'est pas trop trop loin geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 23:46

moi je maintiens Serrières !! C'est très bien comme endroit et il y a tout pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 07:06

serrières cela sera sans moi ça fait loin pour ma bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:10

nini a écrit:
billyblue toi t'es dans le nord isére le sud isére s'est grenoble sassenage ect..

ok je ne savais pas, en tout cas je suis à la frontière de la Drôme donc Annecy ça va me faire loin !

Pour moi Serrières ok !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:56

Serrieres moi ça m'allait pas mal maintenant Annecy ça n'est pas beaucoup plus loin pour moi (par contre de quel Passy parles tu exactement ? d'après mes recherches il y aurait plusieurs Passy en H-Savoie Question )
Après ça depend de ce qu'on pourra faire avec les chiens aussi...
Billy Blue, si tu es dans le nord isère, 4 heures de route pour aller à Annecy, ça me semble tout de même beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:17

je vois pas du tout où c'est parce qu'il y a plusieurs Serrieres scratch silent
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 17:39

Pour moi ca aurait été bon pour serriere ou annecy (avec une préférence sur annecy) mais je juge le samedi à Dijon... ca risque d'etre short pour le retour
a moins que je demande asile "canin" chez mes potes mais je risque d'arriver tard le samedi soir (dijon annecy une ptite trotte quand meme)

mais bon je verrais en fonction de l'organisation qui se met en place

je veux veniiiiirrrr
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 11:06

Pour annecy ca m'aurait tenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 14:19

bonjour toute,

vu que ça fais un moment que je ne suis pas allée sur le forum, je découvre cette rencontre, j'arrive en pleine décision, et je viens mettre mon grain de sel aussi. et j'ai une idées qui serais sympa a vous proposé.

Pour ma part je viens avec 2 enfants, et mes 2 chiens.
annecy sa ne me déplairais pas du tout ni serrière sauf que je ne sais pas où c'est. bref je suis trés trés trés interéssé de venir.

ma proposition serais de mettre un repas fais maison que chacun emmène qlq chose pour pouvoir partagé un repas tous ensemble car, je trouve ça + sympa, découvrir les personnes autour d'un pic nic c'est cool, et agréable et le resto pour moi c'est niette pas possible je préfère un bon pic nic en + au mois de mai, c'est l'idéale pour un barbecue.
donc voilà mon idées
par contre je suis pour ce a qui préfère annecy ou serrière.

pour billy bleu, je suis de voiron et tu dois mettre a peu prés 1h pour venir vers chez moi et 2h 2h30 pour monté en hte savoie, si tu est ok, il y a possibilité on peut faire du covoiturage. ya pas de problème pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 15:46

Je trouve très bonne l'idée du pic-nique. Ca nous permettrait en plus de demarrer la balade assez tôt et de rentrer pas trop tard.
Le resto et la visite des caves je pensais que c'était une blague non ?
Que ferait-on des chiens pendant ce temps ? c'est une journée avec eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009, 18:37

et bin les caves c'est pour leurs faire connaitre a nos loulous se que c'est car il ne connaissent moins. lol
c'est une journée trés sympa si on peux intégré le pic nic, comme ça cela ns fais moins de frais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» photos rencontre en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: