Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 photos rencontre en rhone alpes

Aller en bas 
+37
P'tit Beurre
Vaudou
Kathlyn
olbys
zazagym
MéréETCroC
blueberry
sunshine
powley
marinou
champito
colisa
gawelle
Domilly
shapka
Cherko
BillyBlue
kathoune
Gappy
sayane
les3m
Surlaroute
laud
sofqipeu
fijero
chrisalex
nini
triker
Wolfen38
Supplete
Iris
Stormbringer
lets
Taiga
DJENANI
kaki
a-c
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyDim 01 Juin 2008, 23:07

voici quelque photos des chiens presents a la rencontre :
pour commencer, billy a malloz:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0453jl3

cookie:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0457iw5

la petite ba en stage chez la femme de wolfen:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0460tt0

bougie a surlaroute:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0467jp4


Blueberry a maud :
photos rencontre en rhone alpes Dsc0471kz1

Coffe a maud aussi :
photos rencontre en rhone alpes Dsc0552zw3

boost a ??? je vous dirai pas !!!! c est une surprise !!!!
photos rencontre en rhone alpes Dsc0474wt0


Le petit chiot sourd
photos rencontre en rhone alpes Dsc0475ac1

Les deux chiots de cath 1963:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0481ta4

cayenne, rott de tina:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0489aq9

djin, la petite norvegienne de wolfen:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0492wv0

nelkan et cartoon a ingrid:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0498cu7

aston a wolfen :
photos rencontre en rhone alpes Dsc0525bi7

kindy a surlaroute
photos rencontre en rhone alpes Dsc0531jf0

sayane :photos rencontre en rhone alpes Dsc0538tc4

otchoum et carlit a ingrid :
photos rencontre en rhone alpes Dsc0541ty9

speedy a let's:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0555fj0
photos rencontre en rhone alpes Dsc0580dv4
photos rencontre en rhone alpes Dsc0583jt6

emeline, ma fille et béa:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0595zr6
photos rencontre en rhone alpes Dsc0596mn9

deryn a sayane et cevennes a ingrid:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0487bo3

et boheme, a moi !:
photos rencontre en rhone alpes Dsc0575hu3


Dernière édition par a-c le Dim 01 Juin 2008, 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyDim 01 Juin 2008, 23:37

ouaaaah , merci pour les photo , Anne Claire! :bisouvole:


pffff, ça fait cher de pas avoir été là. Va pourtant bien falloir s'y faire: avec toutes les rencontres qu'on s'organise, on pourra pas y être à toutes... :trisounet:


bon, alors, les autres, RACOOONTEEEEZZZ!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyDim 01 Juin 2008, 23:41

merci pour ces superbes photos.

Surlaroute, ce n'est pas possible: Olga et Bougie sont soeurs!!!! Leur ressemblance est hallucinante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 00:00

super !! et magnifiques photos en plus cheers racontez nous tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 00:40

ALlez, j'm'y colle pour ma part. (c'est MA vision des choses, quoi ^^)

Samedi matin je rejoins Debra sous la pluie. On fait 1h-1h30-2h de route, on a tellement bien papoté que je ne m'en suis meme pas rendu compte (la preuve, je ne sais meme pas vriament combien de temps le trajet a durer!).
Je rencontre son copain qui nous cocotte un bon ptit plat, puis on part a son club. Je suis son cours "d'education commun". Malheureusement, les "NON!!" fusent, ce qui n'est pas le cas des "ouiii, c'est bien". Mais bon, ce n'est franchement pas si catastrophique que ca, je pense que Debra les a beaucoup fait evoluer, certains y prennent gout, et quelques uns veulent meme faire de l'OBR, le reve pour Debra. je fais -pour la premiere fois de ma vie- une absence cachée. Mais, franchement, je penserais que speedy n'y arriverait pas (il y a quelques mois, lors des "pas bouger", il suffisait que je passe derriere un arbre pour qu'il se releve...).
Je le met alors couché a coté d'un golden retriever. La maitresse de cette derniere et moi meme, on donne le dernier "PAS BOUGER", et on s'en va derriere le cache, pas trop loin, une petite 10aine de metre. Il y a une 10aine de chiens derriere eux, et quelques uns qui tournent autour du terrain. Je regardes speedy par les p'tits trous, il ne bouge pas. La golden d'a coté se leve, je me dis "c'est bon, c'est fichu..." ET NON !!
Il reste donc 20 secondes, et s'est malheureusement levé juste avant que je revienne au pied, j'etais 1 ou 2m devant lui.
Ensuite, le cours est finit, on branche la musique, les oberythmistes arrivent, on commence a les echauffer, on est 3 sur le terrain, speedy est en liberté, au jouet, et bosse tres bien (le bonheur). Ensuite, on passe une a une, et a moment de mon tour.... IL PLEUT !! mais la, je repere un border rouge qui arrive... mais oui, c'est bien Iris de l'autre coté de la laisse !!! trop heureuse de la revoir Very Happy !
On attend donc un moment a l'abri avec des gens du club, et je rencontre Anne-claire, toujours le sourire aux levres, et sa fille adorable. Le fameux rouge est magnifique, elles me racontent son arrivée. Une fois l'orage a peu pres passé, on rentre, on commande des pizzas, on se matte des DVD, des videos du net avec Debra. L'orage est passé, on va bosser un peu d'OBR a l'exterieur... encore un speedy parfait ! Puis, dodo ! Je me couche super tot (vers 10-11h), je peine a m'endormir, et apres 1h de sommeil profond... Speedy aboit ! (Va savoir pourquoi), et la, c'est la cata, jarrive pas a me rendormir avant 2-3h du mat. Et le lendemain, je me reveille 1h avant que mon reveil sonne !! Quelle chance j'ai eu... -_-"
Je me leve alors, toute contente de me dire que je pourrais profiter encore un peu de Debra avant de la quitter. On ptit'dej tranquillou, on sort les chiens une derniere fois, puis je la quitte (ainsi que son copain), pour rejoindre Anne-Claire et Iris. (anne-claire veut ma mort, en s'arretant au milieu du carrefour, LOL). Speedy dans la varrykennel, et ZOU, chez le Berger ! Je reconnais pas mal de chiens, mais vraiment pas tous. Les chiens passent au troupeau, ils bossent tous tres differement. On papotte par ci par la, les chiens jouent ensemble, iris tombe de plus en plus amoureuse du rouge, qui n'a jamais vu de balle de sa vie...mais qui ADORE ca !! Apres quelques essais, il arrive meme a "tirer a la corde" avec speedy (qui n'osait pas trop tirer, mais qui se barrait avec, mdr).
Et la, le berger ouvre le cercle, et le loup sort Aston... Et la, tu te dis Merde, quand meme, mdr. C'est juste MAGNIFIQUE, MAGIQUE, et MERVEILLEUX (les3M, lol). J'avais jamais vu de chiens au troupeau en vrai de vrai, alors vous comprenez, lol...
Apres encore beaucoup de papotage, et de bilan de la seance avec le berger, on va au club canin. La, on lache les borders dans le champs... L'anarchie !! j'avais jamais vu autant de border a la fois, mdr ! pis va t'amuser a reconnaitre le tien, quand il est... noir et blanc ! Ils etaient d'un heureux... !!!!
Speedy revenait me voir de temps en temps (ca fait plaisir, quand meme, parceque, parmis "tout ca", si je l'appelle, je peux toujours aller me faire.... ! Donc ca fait plaisir quand ton chien vient te dire "c'est bon, chu la ! chu sage! allez, j'y retourne!").
Une fois qu'il s'est bien defoulé, je le rentre, sinon je sais qu'il ne bossera plus. Les estomacs commencent a se faire sentir, nous nous mettons donc a table. Anne-Claire et son mari nous avait adorablement preparer de quoi Sandwitcher, Iris et moi, merci bien!
On retourne sur le terrain, faire un peu de frisbee. Et la, quand t'es au milieu de tous ces chiens qui te regardent avec plein de joie dans les yeux, tu te sens aimer, mdrrr. Sayane saute trop trop bien... ! Speedy aussi, mais ne pense pas a regarder ou il atterit -_-" (il a du prendre exemple sur les videos du frisbee dans le sud, avec ramdam, mdr).
Puis, la prof d'agility du club, nous prepare gentiment un super parcours. Emeline, la fille d'anne-claire passe avec Béha, elles sont tout bonnement adorable, et, en plus, elle conduit vraiment chien, la chienne est sur elle.... wawou !!!!!!!
Sayane n'aime pas l'agility.
naaaaaaaan, plaisante, c'est une foooolle !! j'avais jamais vu ca, speedy c'est d'la gnognotte a coté!!)
Je propose a Iris de passer avec speedy, je sais que ca lui fait plaisir, mais bon, ce n'est pas evident, quand meme, ni pour le chien (qui revient vers moi... "bah alors, tu fais la greve?") ni pour Iris, qui ne connait pas les mots, les placements, qui ne connait pas speedy (qui lui meme est super debutant aussi), etc. Mais bon, je crois qu'ils se sont quand meme bien marré ces 2 la.
Je recupere mon speedy ( ^^), et c'est partit pour le parcours. Balancoire niquel... Pneu nickel... toit (+2o2o) nickel... SLALOM NICKEL !!!!!!"Pff j'en revenais pas. Bon, biensur, la trajectoire pourrie, mais ca, ce'st moi qui conduit mal. mais le slalom, j'en revenais pas... Ca fait que 3 jours que je suis passé du "V" a tout droit a la maison, et encore, des que je change de slalom il me regarde de traviole, d'habitude (meme en couloir). Bon, il etait pas aussi rapide qu'a la maison, mais pas mal quand meme.... trop n'heureuse ^^.
Sinon, on a quand meme reussit a finir le parcours, et surtout la partie delicate.
Malheureusement, Iris et moi n'avons pas vraiment el temps de regarder les autres, puisqu^'on doit (Deja pale :'( ) y aller... J'apercois jsute l'épagneul breton d'Ingrid qui a l'air de... wawou !a fond, a fond !
le mari d'anne-claire nous ramene (toujours gentiment), a la gare, a laquelle nous prenons les mauvais tiquets (Iris : "zone bleu ? zone blanche ? allez, hop, zone bleu, au pif", mdr). Speedy fait une sale tete a l'arrivée du train, et n'est pas super a l'aise pour y monter, mais finalement, il va super. Je lui apprend meme a mettre le museau dans la musoliere en shapping dans le train, il est tranquille, relax. On change de train, on descend a annecy, on va se poser au bord du lac, et la, un peu d'OBR pour le reveiller des presuqe 2heures de train. Chien bien concentré malgrés la route, les touristes, les chiens, et ... les gens qui nous regardaient le sourire aux levres !
ALlez, en image (prise par iris, biensur)

Corde a sauter :
photos rencontre en rhone alpes Dsc01892vx9
photos rencontre en rhone alpes Dsc01895io6
Saut retourné :
photos rencontre en rhone alpes Dsc01908co2

Au final, je suis super contente pour speedy, c'etait une super experience, il a vraiment bien bossé (et, inversement, des qu'il vfallait etre calme, il etait calme), rencontrer les gens du forum c'est juste GENIAL, on a l'impression d'avoir toujours connu les chiens, c'est trop marrant comme on les reconnait, comme ils sont pareil qu'en phoos/videos, on a vriamnet l'impression de les connaitre depuis toujours... Les z'humains, bah ca change pas mal du forum, quand meme (moi la premiere probablement ^^), genre le grand mechant loup qui en fait ne l'est pas du tout (ouuups, je t'ai denoncé !?!?), la mechante anne-claire qui dit "tu m'emmerdes", qui est juste adorable, amusante, et souriante, etc, etc, etc !!!!!!!!
SUper experiences, super plaisir, super genial, chu encore sur mon petit nuage la, j'fais que de penser a touuuut ce qui s'est passé, et ca fait franchement plaisir de rencontrer les gens a qui on parle toujours virtuellement, et de pouvoir parler "border" sans avoir l'impression de barber tout le monde... !!!

ET TROP CONTENTE DE REVOIR MON IRIIIIS QUE JADOOORE Very Happy:D !! (et qu'on trouve encore le moyen de passer 1h au telephone le soir, alors qu'on s'est vue toute la journée !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 01:01

Supeeer! Merci pour ce récit. Apparemment c'était que du bonheur!

ça valait le coup d'aller à ton contrôle d'SVT! Wink

mais ça nous dit pas ce qu'est devenu le rouge! ( quoiqu'il semblerait qu'il y ait une piste......)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 01:49

Sympa la rencontre.

Dommage que la plupart qui sont prévues soient trop loin pour moi.

Peut être, un jour.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 02:35

Speedy, le chien-qui-n'a-pas-compris-qu'il-perdait-du-temps-en-sautant-bien-trop-haut-au-dessus-de-la-barre :
photos rencontre en rhone alpes Dsc01882ac9

(photo d'iris... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 03:29

Aller je me lance pour vous raconter ce week end très particulier ^^hihi :

Donc comme certains le savent tout a commencé vendredi pour moi. Je ne détaillerais pas tout ici mais samedi je suis allé chercher un beau border rouge (le fameux Roots) à Hyeres (83). On est remonté en train tout le deux et tout s'est très bien passé.

On arrive à Pont de Beauvoisin. Un genre de vitto arrive (jsais plus le nom de ton camion a-c !^^). Deux jolies blondes en descendent, et l’une est la réplique miniature de l’autre. Voilà A-C et sa fille. Le sourire au lèvre elle m’accueille, observe Roots et lâche Béa pour le tester : tous crocs dehors il n’a vraiment pas l’air simpa avec cette gentille louloute. A-c rentre Béa et lache alors le fauve : bohème montre tout de suite au jeunot qu’elle ne plaisante pas et ce dernier change d’attitude et fait moins le malin. Aller hop ! dans la vari kennel (dur dur quand même). On monte tous dans le camion et c’est parti pour le club, on veut faire une surprise à Lets. J’écoute avec attention ce que me dit A-c, c’est tellement bien d’être avec quelqu’un de passionné lorsqu’on est néophyte comme moi.
Manque de bol il se met à pleuvoir on arrive donc en courant se réfugier sous la tôle où on restera un bon moment. Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de revoir ma chtite Lets ! (non vous rêvez on s’entend pas du tout bien^^). On recours jusqu’au camion, Roots au bout de la laisse prend de la vitesse et splash je m’affale dans la gadoue. Raaaaaaaaa l’herbe mouillée !
Direction chez A-c, il fait presque beau lorsqu’on arrive et Roots et moi faisons connaissance avec la meute complète. Monsieur a vite compris qu’il n’était pas chez lui et qu’il valait mieux ne pas la ramener. Il suis les deux borders d’A-c qui courent dans tous les sens. Et ne répond PAS à son nom.
En quelques minutes il découvre, pleins de chiens différents, la balle et les oies : A-c le teste au cercle et il réussi à avoir son midi. Que d’expériences nouvelles en une journée ! (pour lui comme pour moi j’avoue !)
Après une soirée très simpathique en compagnie de A-c, son mari, leurs amis et quelques gouttes d’alcool hop au dodo.

Dimanche, LA RENCONTRE !

On se lève, déjeune. Je dis bonjour aux loups et Roots me fait la fête, comme il l’a faite à A-c. Pas dépressif quoi^^
Hop on démarre hop on prend Lets au passage hop on arrive au club !
Plein de nouvelles têtes et les noms s’embrouillent dans la mienne.
Puis direction le berger . Première fois que je vois ce magnifique travail en vrai. C’est splendide ! Roots est avec moi mais Lets, et d’autres forumiens le tiennent le temps que je puisse faire quelques petites vidéos. Le rouge joue et aime tirer.
On discute par ci, par là, il y a des borders partout. Trop génial pour moi qui n’en ai pas un chez moi !
Cookie qui voit des moutons pour la première fois fait des merveilles et ne parlons pas d’Aston…(vidéos à venir hihi). De nombreux chiens les voient pour la première fois.
A-c finit par présenter Roots au troupeau.

C’est parti pour le club. Les chiens s’éclatent lachés sur le terrain. C’est génial de voir cette pagaille (presque) noire et blanche.
Après avoir mangé le bon pique nique qu’A-c nous as préparé (merci encore pour ton hospitalité !) on prépare le parcours d’agility. Lets insiste pour que j’essaye avec Speedy.
Je suis un peu désorientée, à quelle distance me mettre, quels gestes, quels mots, à quels moments ? et oui pas évident pour une première fois mais ça donne envie !
Carole viens voir Roots qu’elle ramènera peut être chez elle le soir. Mais elle me demande si je ne peux vraiment pas le prendre. « Si tu peux le prendre je te le laisse ». A-c me propose quelque chose d’inespéré : elle me garde Roots le temps que je finisse mes études cette année. Et pendant mes trois mois à Annecy l’année prochaine. Si j’arrive à convaincre ma mère de me laisser avoir un chien…..mais c’est pas gagné…

C’est déjà l’heure de partir, snif…non vraiment pas envie !
Je dis au revoir à tous le monde et à Roots (j’avoue que j’avais les yeux qui piquaient un peu).
Direction Annecy, le Paquier, Speedy et Lets dans leurs acrobaties et A-c qui m’appelle et me dit que Roots est toujours chez elle et que j’ai une semaine pour décider ma mère.
En rentrant, avec une montée d’adrénaline, j’appelle ma maman et …………….. ELLE ACCEPTE !

Donc voilà je suis très heureuse de vous annoncer que BOOST (oui il a été rebaptisé^^) EST MAINTENANT MON PTIT LOUP !

Je ne vous raconte même pas dans quel état d’excitation je suis ! Je suis le bonheur personnifié !

Merci A-c je ne te remercierai jamais assez merci merci merci !
Et merci aux forumiens ayant participé au billet de train !(que je vais rembourser d’ailleurs puisque c’est moi qui le prend^)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je suis diiiiiiingue !^^hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 05:28

Iris c'est une super nouvelle ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends les vidéos et photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 07:12

Alors, pour moi, déjà la 1ère des choses, c'est que je suis ravi de la bonne nouvelle que j'ai lu ce matin en arrivant. Iris est quelqu'un de super, d'une très grande gentillesse, et je suis vraiment heureux qu'elle puisse récupérer Boost qui m'a l'air d'un super chien.

Pour la rencontre, aussi un grand merci à a-c qui a organisé super bien la journée, et qui est aussi quelqu'un de génial (entière, j'adore). photos rencontre en rhone alpes 827646

Sinon, très bonne journée, avec un super temps (1/2 heure de pluie juste en arrivant, et après nickel).

Bon, une journée, c'est pas assez pour moi pour que je passe outre mon coté sauvage et que je me familiarise avec tout le monde, surtout avec les gones, mes 2 chiens... Mais j'ai qu'en même pu papoter avec quelques personnes super dont j'ai été ravi de faire la rencontre.

Le matin, troupeau donc chez le berger d'a-c. Là, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment... J'ai donc hate de pouvoir le revoir de façon plus tranquille pour me faire une idée.
Quant au passage de mon chien, on a bossé comme des merdes, mais ça, c'est pas bien grave, je suis tout de même content car il commence à piger le sens du mot 'pousse'.
Petite parenthèse, je ne suis toujours pas persuadé que c'était Aston qui gueulait chez le berger et qui a fait chier les voisins.... mais bon, si c'est le cas, je m'en excuse.

Repas de midi sympa, mais là, ça y faisait vraiment beaucoup de monde pour ma sauvagerie. Bouhhh, vous me faites peur (bah oui, je vous l'avais dit, j'suis un grand timide....).

Après midi sympa, avec un coup de coeur en agi pour Sayane la déjantée et la fille d'a-c qui était superbe à voir évoluer avec Béha. Très belle osmose entre ce petit bout et sa chienne.

Donc merci à tous pour cette journée.

Et un dernier coup de coeur pour Blueberry et son mec avec sa grosse doudoune blanche, un couple hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
triker
P'tit nouveau
P'tit nouveau
triker


Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/05/2008
Noms de mes chiens: : Domino (BC) Dolly (BC) Sofia (Whippett X Fox) Ulla (Bichon)
Une citation que j'aime bien: : Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter. [Buster Keaton]

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 08:22

à mon tour de poster :)

Belle journée en presque noir et blanc, mais notre rencontre est passée au dela de nos frontières ...
Un couple d'Allemands s'est arreté l'après midi au club avec une jeune berger Australien de 5 mois Dina qui s'est mélée à la meute de nos loups.
Nos deux jeunes chiots Dolly 4 mois et Domino 3 mois ont été cools toute la matinée en laisse, juste Domino au début qui aboyait comme un "sourd" mais qui s'est vite repris après un retour avec Cath dans la voiture histoire de se calmer un peu.
Les moutons interessent fortement Dolly, nous verrons par la suite si ça se confirme, dans ce cas nous chercheront un berger un peu plus proche de notre domicile ( nous sommes à plus de 100 kms de Saint Genix ).
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 08:47

Et voila, journée finie ...!!
Pourt ma part, que dire ?? je suis ravie d avoir mis des noms, des personalitées differentes sur des pseudos .C'etait tres sympa, je suis vraiment contente .Je vous remercie aussi tous d etre venu .
J ai passée une tres bonne journée, avec pleins de supers rencontres.
Je ne peut pas citer tout le monde, mais en particulier iris, avec qui j ai passé le plus de temps. C'est une jeune fille tres sympa, calme, coherente, je suis tres heureuse que boots ailles avec elle .
Il sera donc chezmoi pendant encore 2.5 mois, il aura le temps de continuer a voir pleins de choses qui lui sont encore inconnues .
Merci a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 08:51

Encore 2.5 mois chez toi ? La pauvre Iris va péter les plombs. geek
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 09:18

moi aussi j'ai passé une bonne journée malgrés que je suis trés trés timide je ne vais pas vers les gens , j'ai parlé avec quelque personne qui sont trés gentilles
aston était magnifique a voir au troupeau
sinon mes filles on adoré l'agility , tina en redemandé
s'était une bonne journée merci a-c , a-c on a parlé avec mon copain pour ta proposition sa nous fait vraiment trop loin Crying or Very sad
je sui super heureuse pour toi iris sa se voyait que s'était le bonheur avec toi et boots
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 09:27

cheers C'est génial tous ces récits et cette bonne nouvelle pour ce jolie louloup rouge !! Je suis vraiment heureuse pour Ingrid qui le mérite bien ... I love you Merci AC !
Encore un beau sauvetage ; je suis super décue de ne pas avoir pu discuter avec toi chez Raoul, (mais le temps pressé car on nous attendait au camping pour des démos !)

Ca fait un drole d'effet de mettre des visages sur les pseudos et finalement on a tous la même passion, et le courant passe vite !

Des photos et des vidéosssssss !!!!!!!!!!!!!!!! VITE !!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 09:32

Ouah!!!!! C'est une super nouvelle Iris pouce

C'est vraiment génial que ce beau loulou ait trouvé une nouvelle maîtresse et quand attendant il soit chez a-c!!!
Revenir en haut Aller en bas
fijero
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fijero


Masculin
Nombre de message : 153
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : chips et tess et doug
Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 09:38

Tres bonne journée pour nous aussi,meme si nous n'étions pas forcemment a l'aise au milieu de tout ce monde.....donc du coup pas tres causant....Chips etait vanné hier soir....trop d'exiation....y'a de l'amelioration mais bon c'st pas encore ca il est encore difficilement gerable quand il y a autant de ses petits copains et copines!! mais c'est vrai que cette marréè noir et blanche c'est sympa a voir...et de voir aston evoluer au troupeau c'était vraiment beau!!
merci a anne clair pour l'organisation
félicitation a iris pour le magnifique boost!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 09:57

Quelle surprise Iris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus avec les photos d'AC qui disait Boots à... surprise... Je me disais "ah si seulement Iris pouvait le prendre, mais nan c'est pas possoble, sa mère veut pas..

Et si possible, franchement c'est trop méga top génialissime!!!J'imagine comme tu dois être aux anges... drunken drunken

Ta mère est géniale, et AC aussi!!!!!!!!!!

C'est GENIAL!!

Et oui les vidéos de la rencontre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 10:42

IRIS C'EST GENIAL !
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post, quelle belle histoire!

Alors si je comprend bien dans les 2.5 mois qui viennent on risque de te voir dans l'Isère de temps en temps, en visite.
Trop contente, et moi je t'interdis de me rembourser la partie du billet de train, j'en veux pas, gardes tes sous pour acheter des balles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 10:45

c'est génial !
je suis super heureuse pour toi iris !
ton Boost est tout simplement splendide !
c'est dommage que je n'ai pas su avant que vous organisiez une rencontre, car je me serais bien jointe à vous avec mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 11:27

voici les photos
speedy
photos rencontre en rhone alpes Renco100photos rencontre en rhone alpes Renco103photos rencontre en rhone alpes Renco104photos rencontre en rhone alpes Renco101photos rencontre en rhone alpes Renco102photos rencontre en rhone alpes Rencon99photos rencontre en rhone alpes Rencon98photos rencontre en rhone alpes Rencon97photos rencontre en rhone alpes Rencon96photos rencontre en rhone alpes Rencon93photos rencontre en rhone alpes Rencon94photos rencontre en rhone alpes Rencon95
bougie
photos rencontre en rhone alpes Renco105photos rencontre en rhone alpes Renco106photos rencontre en rhone alpes Renco107
l'epagneul d'ingrid désolé je ne sais pas son nom
photos rencontre en rhone alpes Renco108photos rencontre en rhone alpes Renco109photos rencontre en rhone alpes Renco110photos rencontre en rhone alpes Renco111photos rencontre en rhone alpes Renco113photos rencontre en rhone alpes Renco114
chienne a ingrid
photos rencontre en rhone alpes Renco115photos rencontre en rhone alpes Renco116photos rencontre en rhone alpes Renco117photos rencontre en rhone alpes Renco118photos rencontre en rhone alpes Renco119photos rencontre en rhone alpes Renco120
billy
photos rencontre en rhone alpes Renco121
kindy et bougie
photos rencontre en rhone alpes Renco122photos rencontre en rhone alpes Renco123photos rencontre en rhone alpes Renco124
happy chienne de a-c
photos rencontre en rhone alpes Renco238photos rencontre en rhone alpes Rencon67photos rencontre en rhone alpes Rencon66photos rencontre en rhone alpes Renco125photos rencontre en rhone alpes Renco126photos rencontre en rhone alpes Renco127photos rencontre en rhone alpes Renco128photos rencontre en rhone alpes Renco129photos rencontre en rhone alpes Renco130photos rencontre en rhone alpes Renco131
béa avec la fille de ac
photos rencontre en rhone alpes Renco132photos rencontre en rhone alpes Renco133photos rencontre en rhone alpes Renco134photos rencontre en rhone alpes Rencon67photos rencontre en rhone alpes Rencon66
bohême avec a-c
photos rencontre en rhone alpes Rencon92photos rencontre en rhone alpes Rencon91photos rencontre en rhone alpes Rencon86photos rencontre en rhone alpes Rencon87photos rencontre en rhone alpes Rencon88photos rencontre en rhone alpes Rencon89photos rencontre en rhone alpes Rencon90photos rencontre en rhone alpes Rencon80photos rencontre en rhone alpes Rencon81photos rencontre en rhone alpes Rencon82photos rencontre en rhone alpes Rencon83photos rencontre en rhone alpes Rencon84photos rencontre en rhone alpes Rencon85photos rencontre en rhone alpes Rencon92
sayane
photos rencontre en rhone alpes Rencon79photos rencontre en rhone alpes Rencon78photos rencontre en rhone alpes Rencon77photos rencontre en rhone alpes Rencon76photos rencontre en rhone alpes Rencon75photos rencontre en rhone alpes Rencon74photos rencontre en rhone alpes Rencon73photos rencontre en rhone alpes Rencon72photos rencontre en rhone alpes Rencon71photos rencontre en rhone alpes Rencon70photos rencontre en rhone alpes Rencon69photos rencontre en rhone alpes Rencon68
coockies et blueberry et cofi
photos rencontre en rhone alpes Rencon62photos rencontre en rhone alpes Rencon61photos rencontre en rhone alpes Rencon57photos rencontre en rhone alpes Rencon58photos rencontre en rhone alpes Rencon60
chienne ingrid curly je crois pas
photos rencontre en rhone alpes Renco241
béa et curly
photos rencontre en rhone alpes Renco240photos rencontre en rhone alpes Renco239
tina début d'agility qui se débrouille bien a-c m'a dit
photos rencontre en rhone alpes Renco138photos rencontre en rhone alpes Renco141photos rencontre en rhone alpes Renco143photos rencontre en rhone alpes Renco142
ulina
photos rencontre en rhone alpes Renco144photos rencontre en rhone alpes Renco145photos rencontre en rhone alpes Renco150photos rencontre en rhone alpes Renco148
est ce que je peut mettre vos chiens sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 11:31

merci nini pour ces superbes photos. flower

une fois de plus, je radote mais la ressemblance entre Bougie et olga est stupéfiante! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 11:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes EmptyLun 02 Juin 2008, 11:43

Jolies photos, ça donne envie de participer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos rencontre en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos rencontre en rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!!
» rencontre rhone alpes
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Border collie, rhone alpes a la spa..
» [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: