Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 photos rencontre en rhone alpes

Aller en bas 
+37
P'tit Beurre
Vaudou
Kathlyn
olbys
zazagym
MéréETCroC
blueberry
sunshine
powley
marinou
champito
colisa
gawelle
Domilly
shapka
Cherko
BillyBlue
kathoune
Gappy
sayane
les3m
Surlaroute
laud
sofqipeu
fijero
chrisalex
nini
triker
Wolfen38
Supplete
Iris
Stormbringer
lets
Taiga
DJENANI
kaki
a-c
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 11:48

oui ça donne envie d'être aux prochaines, si je peux j'y vais ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:35

Oui, cette rencontre, c'était vraiment sympa, mais trop court, vraiment trop court...
Ce que j'en retiens : encore une fois le plaisir de rencontrer les forumiens, d'écouter les passionnés de chien qui sont dans le monde du chien, d'échanger, de discuter. Kindy qui est fascinée par les moutons et qui a des réactions pas bêtes. Bougie qui, même si elle n'est pas encore déclarée et était plus fixée sur moi que sur les moutons, a, à mon avis, montrer un intérêt beaucoup plus manifeste que la dernière fois dans l'Aude...Donc, peut-être qu'elle ne se déclarera jamais, mais vu l'instinct qu'elle avait dans sa jeunesse, je crois en elle.
Mes chiennes, qui, non contente d'être sociables, ont même trouvé des copains et copines de jeu. Et qui en plus obéissent de mieux en mieux. Bougie qui continue de découvrir l'agility. Bougie qui a passé une bonne partie de la journée à faire le kangourou, montée sur ressorts, ma chienne !!


Et je ne suis pas tombée dans le Guiers ! (par contre, mes chiennes n'ont pas pu s'empêcher d'aller y nager...)

Les points moins bien : une journée, c'est trop court, comme je l'ai dit au début. Et puis, malheureusement, ce n'est pas demain la veille que mes belles retourneront au troupeau...d'une part, il n'y a pas ça vers chez moi, d'autre part, le prix est prohibitif pour mes finances pour que je puisse en faire régulièrement, dommage...M'enfin, ça n'empêche que dans quelques temps, je chercherai quand même autour de chez moi, parce que je suis aussi mordue que Kindy, maintenant, moi !

Enfin, bref, une superbe journée, drôlement agréable et sympathique. Merci a-c de l'avoir organisée, merci Mallozz de m'avoir covoiturée, je ne regrette vraiment pas d'y avoir été, c'était formidable !

Et bravo pour la destination finale de Boots, c'est une magnifique surprise, et Iris le mérite tellement, je suis vraiment heureuse pour le chien et pour toi, Iris ! (En plus, son ancien patron va être content, il connait la nouvelle propriétaire, comme ça !).

Bravo, a-c, c'est généreux d'avoir en quelque sorte "offert" Boots à Iris, en le lui gardant le temps que. Je trouve ça génial de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:49

Iris, felicitation! Je te souhaite pleinde bonheur avec ton nouveau copain a quatre pattes!

Merci a tous le monde pour le resume, mais bon je suis encore plus frustree!!!! J'ai regarde mon calendrier et cette annee aucune chance de me liberee pour les rencontres! Je n'ai pas un week end de libre avant au moins septembre entre le boulot, la visite d'un mois de mes parents, des vacances deja organisees.

Dis -donc surlaroute : tu es a toutes les rencontres toi!!! C'est po juste Sad

Let's tes (super) photos avec Speedy sur le champ de mars (le paquier) a Annecy m'ont vraiment fait un pincement au coeur! Le veyrier derriere, le lac surlequel j'ai passe la plus grande partie de mon adolescence....ca m'a rappeler pleins de souvenir! (oh! oui! puis j'aime beaucoup ta definitions des 3 M ...je vais peut etre le reprendre celle-ci, la mienne etait moins poetique!!!)

Et puis contente d'apprendre que Sandra et Sayane etaient aussi au rassemblement! je n'ai pas eu de leur nouvelles depuis une eternite (sandra, quand est-ce que je prends sayane en pension, l'offre est toujours ouverte !!!!). Comment se passe ta saison d''agility Sandra?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:11

excusez moi de foutre le bordel, mais est ce qu'un modo pourrait modifier la longueur desphotos de nini, car à chaque foisn que je veux lire vos posts, je suis obligé de naviquer beaucoup de gauche à droite ! merci à l'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:33

voila moi aussi mon ptit compte rendu

meme malade je n'ai pas pu m'empecher de venir au plus grand bonheur de mes 2 crevettes

super génial de pouvoir rencontrer pour de vrai des personnes avec lesquelles on discute (enfin en ce moment je parles pas trop sur les forums !!!)
en arrivant Deryn a eu la surprise de vois sa frangine Cevenne et son Popa Nelkan
grandes batailles de gamines

sayane m'en veut encore de ne pas l'avoir laissé jouer avec les moutons mais je ne me sentais vraiment pas a gérer ma pétée du casque
et Deryn ne les a pas vraiment calculé mais elle est encore jeune la gamine on verra plus tard

sinon, super méga laché de border en arrivant au club ! c'est vraiment super de les voir s'éclater tous ensembles grands et petits
avec un gros coup de coeur pour la nounours blanche qui apparemment appreciait bien le ptit cul rond de petit bebe (deryn)

Sayane a encore montré son coté "félée" d'agilitiste et le pire c'est qu'elle fait pas semblant la miss mais au moins elle s'amuse
Deryn et cevenne nous ont fait de l'agility en binome trop mignones ces crevettes qui veulent faire comme les grands

En tout cas on a passé une super journée (trop courte bien sur) et si vous remettez ca....on est partant

PS pour agnes : ma saison d'agility ben !!!! faut que sayane change de maitresse pour pouvoir espérer faire des résultats... geek non pas trop mal pour une chienne de 7 ans qui pour la première fois a pu participer à 2 selectifs régionaux avec des résultats pas trop vilains lol
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:39

sayane a écrit:



PS pour agnes : ma saison d'agility ben !!!! faut que sayane change de maitresse pour pouvoir espérer faire des résultats...

MOI! MOI! MOI! MOI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:50

Super ce dimanche il me semble, bande de veinards !!

Je suis super contente pour toi Iris et le beau rouge photos rencontre en rhone alpes - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:10

Vos réactions me touchent beaucoup....Embarassed Embarassed Embarassed

Je tiens vraiment à tous vous remercier! Tout ça n'aurait pas été possible si le forum n'existait pas.et surtout si ses membres n'étaient pas aussi géniaux!I love you I love you I love you
Je crois que sur Terre il n'y a pas à cet instant quelqu'un de plus heureux que moi. Je n'ai pas réussit à dormir avant 3heure du matin cette nuit malgré la fatigue.drunken
J'espère qu'on refera très vite une nouvelle rencontre.

Oui ces deux mois et demi vont être longs, j'irai le voir le week end chez A-c quand ce sera possible pour elle. Une vidéo et un récit complet (pour les courageux^^) du voyage sont à venir.
Je m'occupe des vidéos pour que vous les ayez très vite! Pareil pour les photos mais vu que A-C mitrallait avec son reflexe mon petit APN ne fesait pas vraiment le poids^^alors je n'en ai pas beaucoup.

Oui je suis contente, je pourrai donner des nouvelles régulièrement à son ancien maitre qui était tout triste.


FLO TU ES UN ANGE! Avec ça je vais avoir de quoi m'équiper! J'espère te voir quand je viendrai en Isère!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:15

tiens .... iris a changé son avatar .... c est bizzare ....!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:16

Oui très! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:16

Oui faudra me prévenir lors de tes "droits de visites" les WE, je serai super contente de vous voir toi et Boots !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:43

affraid rhooo vous avait vu blueberry, s'est une chienne de ma 1ère portée j'aurais trop aimer la revoir en vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:44

A mon tour :

Malgrés un début laborieux pluie en arrivant, assez mal à laise dans l'accueil, Billy n'arrêtant pas d'aboyer, plus verdicts assez malheureux pour Billy et moi en troupeau et agility ....bref dans l'ensemble une bonne journée où enfin on met des visages aux surnoms du forum.

Tout d'abord, pour Billy pendant 1 an, on va oublier le troupeau car pas assez motivé (à comparer de moi), trop indiscipliné il veut aller uniquement au contact d'après le berger et puis on ne sait rien de lui ! Donc il m'a dit de voir dans 1 an ou 2 lorsqu'il aura prit ses marques avec nous.
C'est dommage pour moi mais je pense d'abord à mon chien.

après petit repas ensemble suite à un lâché de border très excités et envieux de jouer !
Et là, 2ème coup dur de la journée (comme au club) Billy ne joue pas avec les autres chiens. Voir il stresse, bave un peu et fini par se renfermer avec Dolly sa copine du club, la chienne à Cathy.

Puis, agility et là on voit vraiment de supers chiens qui s'éclatent dans ce qu'ils font je pense aux chiens d'a-c, de lets, nini, sur la route ....
Après nombres d'hésitations (car n'étant pas en terrain connu ) je met Billy aux obstacles et là 3ème coup dur !
Le verdict tombe : Billy n'est pas un chien heureux, il pratique l'agility par obéissance voir pour moi et prend l'agility pour du travail et non pas du jeu !
De plus la monitrice d'a-c pense qu'il est sous l'influence constante de ses cours d'obé car nous avons un mono très strict, voir qui gueule sur les chiens et par la même occasion nous refile à nous maîtres indirectement sa méthode !
Conclusion, abandonner les cours d'obé, montrer à Billy que l'agility est un jeu et surtout lui apprendre à jouer ! Et ça ce n'est pas gagner car c'est un chien très calme que je n'arrive pas à motiver ! Et les jeux n'ont pas d'effet sur lui ou alors je m'y prends mal.

Problème c'est que le jour de la rencontre ça a interpellé tout le monde mais il y a que surla route qui me l'a fait comprendre. C'est vrai que beaucoup discutait mais ça m'aurait réconforté d'apprendre des conseils de certains qui avaient l'air à l'aise avec leur chien.
Mais on ne peut être partout à la fois et puis c'est ça de prendre un chien avec un passé inconnu, on ne sait rien ! scratch

En fait, là où ça m'a fait le plus mal c'est qu'à l'inverse de la monitrice d'a-c qui a cerné magnifiquement Billy, aucun de mes moniteurs n'ont remarqué celà et d'autres n'ont fait qu'agraver les choses en me disant de taper Billy sur le museau lorsqu'il me mordait devant les obstacles ! Alors que simplement il me disait qu'il en avait marre de travailler et qu'il voulait que l'agility devienne un jeux ! coeurbrisé

a-c tu penseras à la remercier de tout coeur pour m'avoir ouvert les yeux et maintenant que je sais comment procéder avec Billy je vais en parler à ma monitrice pour développer ça dans le bon sens. cheers
Avis à de bons conseils : pouvez vous m'aider à m'apprendre comment apprendre à Billy à jouer avec nous et pas seulement un cercle restreints de copines (4 chiennes uniquement !).

Merci pour cette rencontre malgrés que je ne sois pas au top moralement. flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:46

Oui, on l'a vu, et je peux te dire qu'elle aime pas se faire sentir les fesses... Pôv Aston, encore raté... photos rencontre en rhone alpes - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:49

Iris a écrit:
Aller je me lance pour vous raconter ce week end très particulier ^^hihi :

Donc comme certains le savent tout a commencé vendredi pour moi. Je ne détaillerais pas tout ici mais samedi je suis allé chercher un beau border rouge (le fameux Roots) à Hyeres (83). On est remonté en train tout le deux et tout s'est très bien passé.

On arrive à Pont de Beauvoisin. Un genre de vitto arrive (jsais plus le nom de ton camion a-c !^^). Deux jolies blondes en descendent, et l’une est la réplique miniature de l’autre. Voilà A-C et sa fille. Le sourire au lèvre elle m’accueille, observe Roots et lâche Béa pour le tester : tous crocs dehors il n’a vraiment pas l’air simpa avec cette gentille louloute. A-c rentre Béa et lache alors le fauve : bohème montre tout de suite au jeunot qu’elle ne plaisante pas et ce dernier change d’attitude et fait moins le malin. Aller hop ! dans la vari kennel (dur dur quand même). On monte tous dans le camion et c’est parti pour le club, on veut faire une surprise à Lets. J’écoute avec attention ce que me dit A-c, c’est tellement bien d’être avec quelqu’un de passionné lorsqu’on est néophyte comme moi.
Manque de bol il se met à pleuvoir on arrive donc en courant se réfugier sous la tôle où on restera un bon moment. Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de revoir ma chtite Lets ! (non vous rêvez on s’entend pas du tout bien^^). On recours jusqu’au camion, Roots au bout de la laisse prend de la vitesse et splash je m’affale dans la gadoue. Raaaaaaaaa l’herbe mouillée !
Direction chez A-c, il fait presque beau lorsqu’on arrive et Roots et moi faisons connaissance avec la meute complète. Monsieur a vite compris qu’il n’était pas chez lui et qu’il valait mieux ne pas la ramener. Il suis les deux borders d’A-c qui courent dans tous les sens. Et ne répond PAS à son nom.
En quelques minutes il découvre, pleins de chiens différents, la balle et les oies : A-c le teste au cercle et il réussi à avoir son midi. Que d’expériences nouvelles en une journée ! (pour lui comme pour moi j’avoue !)
Après une soirée très simpathique en compagnie de A-c, son mari, leurs amis et quelques gouttes d’alcool hop au dodo.

Dimanche, LA RENCONTRE !

On se lève, déjeune. Je dis bonjour aux loups et Roots me fait la fête, comme il l’a faite à A-c. Pas dépressif quoi^^
Hop on démarre hop on prend Lets au passage hop on arrive au club !
Plein de nouvelles têtes et les noms s’embrouillent dans la mienne.
Puis direction le berger . Première fois que je vois ce magnifique travail en vrai. C’est splendide ! Roots est avec moi mais Lets, et d’autres forumiens le tiennent le temps que je puisse faire quelques petites vidéos. Le rouge joue et aime tirer.
On discute par ci, par là, il y a des borders partout. Trop génial pour moi qui n’en ai pas un chez moi !
Cookie qui voit des moutons pour la première fois fait des merveilles et ne parlons pas d’Aston…(vidéos à venir hihi). De nombreux chiens les voient pour la première fois.
A-c finit par présenter Roots au troupeau.

C’est parti pour le club. Les chiens s’éclatent lachés sur le terrain. C’est génial de voir cette pagaille (presque) noire et blanche.
Après avoir mangé le bon pique nique qu’A-c nous as préparé (merci encore pour ton hospitalité !) on prépare le parcours d’agility. Lets insiste pour que j’essaye avec Speedy.
Je suis un peu désorientée, à quelle distance me mettre, quels gestes, quels mots, à quels moments ? et oui pas évident pour une première fois mais ça donne envie !
Carole viens voir Roots qu’elle ramènera peut être chez elle le soir. Mais elle me demande si je ne peux vraiment pas le prendre. « Si tu peux le prendre je te le laisse ». A-c me propose quelque chose d’inespéré : elle me garde Roots le temps que je finisse mes études cette année. Et pendant mes trois mois à Annecy l’année prochaine. Si j’arrive à convaincre ma mère de me laisser avoir un chien…..mais c’est pas gagné…

C’est déjà l’heure de partir, snif…non vraiment pas envie !
Je dis au revoir à tous le monde et à Roots (j’avoue que j’avais les yeux qui piquaient un peu).
Direction Annecy, le Paquier, Speedy et Lets dans leurs acrobaties et A-c qui m’appelle et me dit que Roots est toujours chez elle et que j’ai une semaine pour décider ma mère.
En rentrant, avec une montée d’adrénaline, j’appelle ma maman et …………….. ELLE ACCEPTE !

Donc voilà je suis très heureuse de vous annoncer que BOOST (oui il a été rebaptisé^^) EST MAINTENANT MON PTIT LOUP !

Je ne vous raconte même pas dans quel état d’excitation je suis ! Je suis le bonheur personnifié !

Merci A-c je ne te remercierai jamais assez merci merci merci !
Et merci aux forumiens ayant participé au billet de train !(que je vais rembourser d’ailleurs puisque c’est moi qui le prend^)

Salut Iris !

on a pas pu se parler mais je suis très heureuse pour toi et bravo ta patience a été réccompensée !

ça se voyait qu'hier tu adorait se chien comme s'il était le tient déjà. Prends bien soin de lui et offre lui tout ton amour .
Bises à vous deux ! :bisouvole:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je suis diiiiiiingue !^^hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:50

Wolfen38 a écrit:
Oui, on l'a vu, et je peux te dire qu'elle aime pas se faire sentir les fesses... Pôv Aston, encore raté... photos rencontre en rhone alpes - Page 2 827646

Tu parles de Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:56

T'inquiètes pas, Marie, ça va venir, ça ne fait qu'un mois que tu l'as...Regarde, Kindy a mis un an à être bien dans sa peau, à jouer avec des jouets, et hier c'était la première fois qu'elle invitait un chien "étranger" à jouer (presque la première fois qu'elle invitait un chien "tout court" dans un jeu). Donc rien n'est perdu, mais il te faudra faire preuve de patience, de beaucoup d'amour (et ça, je n'en doutes pas, tu sauras lui en donner autant qu'il en a besoin), de trouver formidablissimement géniale la moindre petite réussite de ton chien. Plus tu seras joyeuse avec lui, plus il le sera, même si ça ne se fera pas en 5 minutes.

Tu peux essayer le clicker, la "lutte", les jeux à tirer..., mais surtout surtout la motivation et la joie en permanence. Un minimum d'exigence, fixe toi des priorités : définis les choses sur lesquelles tu veux absolument qu'il t'obéisse, et laisse un peu couler pour le reste (dans une certaine limite, bien sûr) ; le fait de ne pas avoir de pression tout le temps devrait l'aider à être plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:59

Non, je répondais à Kathoune sur blueberry.

Je n'ai pas vu ton chien, enfin rien de frappant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:06

Surlaroute a écrit:
T'inquiètes pas, Marie, ça va venir, ça ne fait qu'un mois que tu l'as...Regarde, Kindy a mis un an à être bien dans sa peau, à jouer avec des jouets, et hier c'était la première fois qu'elle invitait un chien "étranger" à jouer (presque la première fois qu'elle invitait un chien "tout court" dans un jeu). Donc rien n'est perdu, mais il te faudra faire preuve de patience, de beaucoup d'amour (et ça, je n'en doutes pas, tu sauras lui en donner autant qu'il en a besoin), de trouver formidablissimement géniale la moindre petite réussite de ton chien. Plus tu seras joyeuse avec lui, plus il le sera, même si ça ne se fera pas en 5 minutes.

Tu peux essayer le clicker, la "lutte", les jeux à tirer..., mais surtout surtout la motivation et la joie en permanence. Un minimum d'exigence, fixe toi des priorités : définis les choses sur lesquelles tu veux absolument qu'il t'obéisse, et laisse un peu couler pour le reste (dans une certaine limite, bien sûr) ; le fait de ne pas avoir de pression tout le temps devrait l'aider à être plus joyeux.

Le clicker c'est quoi ? Il faut que je trouve un jeu qui lui convienne et que je puisse l'utiliser à l'agility comme récompense.
Pour se qui est des jeux à tirer on joue parfois à la corde quand il veut !

Pour ce qui est de l'obé, apparemment il serait trop là dedans ! Il vaut vraiment qu'on bosse le jeux et uniquement ça.

Pour ce qui est de la pression, je suis quelqu'un de nerveux et en plus j'emmagasine celle des autres à côté de moi à grande vitesse alors pour ça c'est autre chose !

Mais toi tu penses que je suis trop dur avec Billy car je suis perdue, noyée entre ce que l'on m'a dit hier et ce que l'on me dit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:09

Wolfen38 a écrit:
Non, je répondais à Kathoune sur blueberry.

Je n'ai pas vu ton chien, enfin rien de frappant. Embarassed


Eh oui c'est ça le dilemne il ne s'affirme pas toujours collé à moi, on ne le voit pas ou on ne le remarque pas car il est effacé.

Allez savoir pourquoi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:11

félicitation spour l(adoptions de Boots. Et merci infiniment pour ce que tu fais, a-c- respect respect respect

On attends les vidéos Very Happy

Dallas, y'avait une a,nnonce sur le portail conernant la rencontre ... Wink

Mallozz, tu as compris: arr^te les cours d'éduc à la con dans ton club, reprend une relation bienveillante avec ton chien; apprend à considérer l'agility come un moyen de LUI faire plaisir,si tu t'y tiens, ça prendra du temps, mais il changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:11

D'un autre coté, y a des chiens qu'on remarque trop, et c'est pas forcément mieux (hien fijero ? ? ?). photos rencontre en rhone alpes - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:16

Non, je ne pense pas que tu es trop dure avec Billy. Simplement, si tu as un moniteur d'OB qui est très strict, ça a pu déteindre sur ta façon d'être avec Billy, au quotidien, mais je ne t'ai pas trouvée dur avec lui. Je pense plutôt que c'est une question de transmettre de la joie de vivre. Je veux dire par là manifester très ouvertement et même s'il faut avec exubérance la moindre satisfaction de ta part. Pour une patte donnée à la demande, le féliciter comme s'il venait de traverser l'Atlantique à la nage en tirant ton radeau, tu vois ce que je veux dire ?

Pour ce qui est du clicker, fouine dans "bases générales de travail", il y a des sujets là dessus, et même un post it. ça te permettra de lui faire faire des trucs totalement inutiles, mais amusants, qui vous permettront de développer une belle complicité, qui lui procurera cette joie de vivre (mes chiennes, quand elles me voient prendre le clicker et les récompenses, elles sont tout de suite là l'air de dire "génial, on va pouvoir délirer et s'éclater".
si tu en veux un et que tu montes ce soir récupérer tes filles, passe à la maison, je peux te donner le mien, puisque dans le colis que j'ai reçu il y en avait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:28


C’est con d’avoir loupé l’occasion de s’entraider, mais c’est comme ça.

Si t’as l’occasion de te filmer avec ton chien, quand tu joues voir quand tu fais de l’ob, voir n’importe quoi d’autres, histoire d’évaluer votre façon de faire, on pourra peut être t’aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:55

kaki a écrit:
félicitation spour l(adoptions de Boots. Et merci infiniment pour ce que tu fais, a-c- respect respect respect

On attends les vidéos Very Happy

Dallas, y'avait une a,nnonce sur le portail conernant la rencontre ... Wink

Mallozz, tu as compris: arr^te les cours d'éduc à la con dans ton club, reprend une relation bienveillante avec ton chien; apprend à considérer l'agility come un moyen de LUI faire plaisir,si tu t'y tiens, ça prendra du temps, mais il changera.

Merci de ton conseil je vais essayer de tenir un peu plus tête à mes mono et leur afirmer ma façon de procéder et de penser pour Billy !

Après tout il vaut bien plus qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos rencontre en rhone alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!!
» rencontre rhone alpes
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Border collie, rhone alpes a la spa..
» [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: