Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos rencontre en rhone alpes

Aller en bas 
+37
P'tit Beurre
Vaudou
Kathlyn
olbys
zazagym
MéréETCroC
blueberry
sunshine
powley
marinou
champito
colisa
gawelle
Domilly
shapka
Cherko
BillyBlue
kathoune
Gappy
sayane
les3m
Surlaroute
laud
sofqipeu
fijero
chrisalex
nini
triker
Wolfen38
Supplete
Iris
Stormbringer
lets
Taiga
DJENANI
kaki
a-c
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 15:57

Wolfen38 a écrit:

C’est con d’avoir loupé l’occasion de s’entraider, mais c’est comme ça.

Si t’as l’occasion de te filmer avec ton chien, quand tu joues voir quand tu fais de l’ob, voir n’importe quoi d’autres, histoire d’évaluer votre façon de faire, on pourra peut être t’aider un peu.

Pour le film je vais essayer de demander à mon zhomp car seule durdur. Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:01

Surlaroute a écrit:
Non, je ne pense pas que tu es trop dure avec Billy. Simplement, si tu as un moniteur d'OB qui est très strict, ça a pu déteindre sur ta façon d'être avec Billy, au quotidien, mais je ne t'ai pas trouvée dur avec lui. Je pense plutôt que c'est une question de transmettre de la joie de vivre. Je veux dire par là manifester très ouvertement et même s'il faut avec exubérance la moindre satisfaction de ta part. Pour une patte donnée à la demande, le féliciter comme s'il venait de traverser l'Atlantique à la nage en tirant ton radeau, tu vois ce que je veux dire ?

Pour ce qui est du clicker, fouine dans "bases générales de travail", il y a des sujets là dessus, et même un post it. ça te permettra de lui faire faire des trucs totalement inutiles, mais amusants, qui vous permettront de développer une belle complicité, qui lui procurera cette joie de vivre (mes chiennes, quand elles me voient prendre le clicker et les récompenses, elles sont tout de suite là l'air de dire "génial, on va pouvoir délirer et s'éclater".
si tu en veux un et que tu montes ce soir récupérer tes filles, passe à la maison, je peux te donner le mien, puisque dans le colis que j'ai reçu il y en avait deux.

ça aurait été super de venir mais avec hier panne d'essence et pas d'argent avant samedi ! pale
C'est la gendarmette d'hier qui me les ramène tout à l'heure ! Alors pour un gendarme elle a été cool ! :petitmdr:
(c'est ma meilleure amie, on se connait depuis 17 ans et on s'est connue à Tahiti).
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:03

ah, mince...pour l'essence et l'argent (je vois qu'en fait, on en est à peu près au même point, c'est donc d'autant plus sympa de ta part de m'avoir covoiturée).

Ta copine gendarmette, elle te les ramène en voiture bleue avec gyrophare, tes filles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:04

Une chose que j'ai oubliée de vous préciser je suis plus enjouée à la maison avec Billy qu'à l'extérieur.
Je pense que je bloque devant les autres !

A la maison je fais comme tu me le dis surlaroute mais à l'extérieur ça bloque. pale
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:05

kaki a écrit:

Dallas, y'avait une a,nnonce sur le portail conernant la rencontre ... Wink

Est-ce que tout le monde passe par le portail ? (perso, je n'y vais jamais...Je vais direct à l'accueil....Je ne sais pas si je suis la seule ?).

En tout cas, c'est dommage, Dallas, que tu n'aies pas vu l'annonce ni le post concernant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cherko


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : Champier, Isere
Date d'inscription : 17/11/2007
Noms de mes chiens: : Cherko
Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:09

superbes les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://marionjoly.spaces.live.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:09

Surlaroute a écrit:
ah, mince...pour l'essence et l'argent (je vois qu'en fait, on en est à peu près au même point, c'est donc d'autant plus sympa de ta part de m'avoir covoiturée).

Ta copine gendarmette, elle te les ramène en voiture bleue avec gyrophare, tes filles ? Wink

Et non au plus grand malheur de ma grde Mallory, elle rêve de faire pompier et gendarme de puis 3 ans (et ce n'est pas un caprice elle va à la caserne 1 fois par semaine, se passionne pour les revues de pompier ...). ça motive lorsqu'on a une marraine gendarme, un parrain militaire armée de l'air et un tonton futur gendarme !

Au fait si vous connaissez un pompier qui se sépare de son vieux casque de pompier faîtes moi signe pour ma fille. Merci.

Elle n'a pas le droit de sortir les véhicules de service. Tu n'as pas l'occasion d'aller à St Genest par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:11

Surlaroute a écrit:
kaki a écrit:

Dallas, y'avait une a,nnonce sur le portail conernant la rencontre ... Wink

Est-ce que tout le monde passe par le portail ? (perso, je n'y vais jamais...Je vais direct à l'accueil....Je ne sais pas si je suis la seule ?).

En tout cas, c'est dommage, Dallas, que tu n'aies pas vu l'annonce ni le post concernant la rencontre.

bon bein on est 2 car je ne vais jamais sur le portail non plus ! Wink
oui, comme tu dis, surlaroute, c'est vraiment dommage, car ça m'aurait vraiment fait très plaisir de vous rejoindre là bas et de faire votre connaissance ! coeurbrisé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:17

Alors, Marie, un conseil, si tu n'arrives pas à te montrer enjouée et exubérante devant les autres : prends exemple sur ma Bougie, tu as vu, même en société, elle exprime sa joie à fond, et sans fausse pudeur ni retenue....Bon, ça veut pas dire que tu dois te mettre à faire des bonds de Kangourou, lol ! mais t'inspirer de ce mental toujours joyeux et à l'aise.

Ceci dit, ce n'est pas anormal d'être plus à l'aise à la maison qu'en société, mais petit à petit, ça viendra (je sais qu'àFontcouverte, au début, j'étais moyennement à l'aise, parce que je ne savais pas comment mes chiennes allaient réagir, et je pensais trouver des chiens "au bouton" (pas façon petits soldats, mais presque, quoi Wink ), parce qu'ils font des concours, des activités de toute sorte...Puis, je me suis aperçue que mes chiennes, malgré leur niveau de travail beaucoup moindre, restent tout à fait sortables, et ça m'a décontractée. Car pour moi, la base, c'est l'obéissance dans la vie de tous les jours, le reste, c'est du plus, à savoir que ton chien que tu n'as que depuis 1 mois ne peut pas être comme un chiot qui est arrivé tout petit chez son maitre, et a vu un tas d'autres chiens en club, fait de l'agility aussitôt que possible...

Tu vois, rien qu'entre la rencontre à Fontcouverte et celle-ci, Kindy a été très différente : là-bas, elle était mal à l'aise de voir tous ces chiens et craignait ceux qui venaient lui dire bonjour ; là, elle a dit gentiment bonjour à tous les chiens de la rencontre, et a même joué un peu avec un ou deux. Je suppose que c'est parce que la dernière fois, ça c'est bien passé (en plus j'ai respecté son mal-être et ne l'ai pas obligée à rester au milieu de tous les autres), et que notre relation ne fait que s'améliorer, donc elle est de mieux en mieux dans sa peau.

Mais il n'y a pas de mystère, ça fait plus d'un an que je l'ai, et bientôt 6 mois que je bosse à ma relation avec mes chiennes, à leur relation et à leur obéissance (et encore, je n'y passe pas autant de temps que je le souhaiterait, mais en attendant, ça paye, c'est l'essentiel).

Une petite idée pour finir : si à l'extérieur tu es vraiment stressée par la présence des autres, il vaut peut-être mieux pour le moment que tu évites ça, pour bien cultiver ta relation avec Billy dans les conditions où toi tu peux être le plus à l'aise possible, histoire de te faciliter la tâche et donc d'obtenir de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:18

dallas a écrit:

oui, comme tu dis, surlaroute, c'est vraiment dommage, car ça m'aurait vraiment fait très plaisir de vous rejoindre là bas et de faire votre connaissance ! coeurbrisé Crying or Very sad

Ce n'est que partie remise, j'imagine que ça se refera, car à priori, ça a été agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:22

mallozz a écrit:

Merci pour cette rencontre malgrés que je ne sois pas au top moralement. flower

Malozz,

Voila, ce n'est pas une message pour te donner des conseils, mais moi ca me fait mal de te sentir decue apres ce rassemblement. J'ai l'impression que quelque part tu te culpabilises. Ou alors tu as mal pour Billy parcequ'il ne reagit pas comme tu t'y attendais.

Si j'ai bien compris tu as adopter Billy, n'est-ce pas? Connais-tu son passe? ses precedent maitres ,son histoire? Personnellement je respecte enormement les personnes comme toi. Les premieres semaines/mois de la vie d'un chiot son tres important pour son developpement/education/caractere (en gros son "modelage"). Prendre un chien plus age, c'est accpeter d'etre passer a cote de cette periode et apprendre a "compenser" tout ce qui a pu lui manquer pendant son jeune age. Re-adapter le chien peu necessite dans certains cas beaucoup de patience et d'amour.
De plus lorsqu'n ne s'y connait pas trop en accepte les conseils des monos comme la verite vraie....sauf que comme toute relations avec un etre vivant, il y a tellement de facteurs que je ne crois pas qu'il y est un verite vraie. LEs messages des personnes que tu rencontres vont parfois se contredire, mais c;est toi qui connait ton chien et qui doit prendre les decisions sur ta facon de te comporter avec lui
Et puis surtout tu dis que Billy est un BC calme, alors surtout surtout ne le compare pas avec Speedy ou tous ces BC super-actifs! Tu sais eux aussi il s ont d'autres problemes (regarde rien que le fait que le pauvre Speedy il a lets comme maitre tiens! ca ca doit en etre un grso de probleme...elle passe plus de temps sur son ordi a nous faire des videos qu'a jouer avec ce pauvre Speedy!!!! :))

Tous les BC que j'ai rencontre ne sont pas super actifs, mais ca n'empeche pas qu'ils soient tout aussi specials et tout aussi BC. Certains on aussi une periode de concentration plus reduite. Apprends peut-etre a le travailler/jouer avec lui et arreter avant qu'il ne perde sa concentration

Donc voila, tout ca pour te souhaiter bonne chance avec Billy, toi aussi, tout comme lui vous apprennez. apprecie les moment que tu as avec lui, prends confiance en toi, tu es tout aussi capable que n'importe qui sur ce forum de rendre Billy equilibre et heureux. En passant Billy, il a beaucoup de chance d'avoir un maitre comme toi....et surtout ne le compare pas aux autres.

bonne chance ...et amusez-vous bien ensembles - Et poruve lui que tu es heureuses, lui aussi le deviendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:25

malloz pense a toi et ton chien le reste tu t"enfou
sinon essaye le kong pour joué moi ulina la marron qui le club la braqué et elle avait perdu toute confiance en elle , avec le kong seul jouet qui la motivé montre ta joie a ton chien meme si il fait quelque chose de bien accentu bien ta joie et tu par en jeu tout en montrant joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:33

Le pire c'est que je ferais tout pour lui car le passé qu'il a eu n'a pas du être facil. Alors je veux ce qu'il y a de meilleur une super obé pour ne pas avoir de problème à l'ext., qui s'éclate et soit heureux mais bon ça va être plus dur et plus long que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:36

nini a écrit:
malloz pense a toi et ton chien le reste tu t"enfou
sinon essaye le kong pour joué moi ulina la marron qui le club la braqué et elle avait perdu toute confiance en elle , avec le kong seul jouet qui la motivé montre ta joie a ton chien meme si il fait quelque chose de bien accentu bien ta joie et tu par en jeu tout en montrant joyeuse

Merci nini, au fait c'est quoi un Kong ça ressemble à quoi et je peus en trouver un où?

Au fait, j'ai été ravie de te rencontrer même si on a pu parler que très peu de temps. Il en aurait fallut plus tes chiennes sont supers, on les a adorées mon mari et moi (j'ai craqué pour la rott euh .... Tina, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:38

Surlaroute a écrit:
kaki a écrit:

Dallas, y'avait une a,nnonce sur le portail conernant la rencontre ... Wink

Est-ce que tout le monde passe par le portail ? (perso, je n'y vais jamais...Je vais direct à l'accueil....Je ne sais pas si je suis la seule ?).

En tout cas, c'est dommage, Dallas, que tu n'aies pas vu l'annonce ni le post concernant la rencontre.

Non vous êtes pas les seuls je fais comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:41

Une petite idée pour finir : si à l'extérieur tu es vraiment stressée par la présence des autres, il vaut peut-être mieux pour le moment que tu évites ça, pour bien cultiver ta relation avec Billy dans les conditions où toi tu peux être le plus à l'aise possible, histoire de te faciliter la tâche et donc d'obtenir de meilleurs résultats.[/quote]

Je pense que c'est plutôt de l'avis et le regard des autres dont je crains.

Mais ça c'est d'autre problèmes que j'ai eu d'avant et qui fait que je me méfie des autres en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:54

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 S7000002yl3
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:54

mallozz a écrit:
nini a écrit:
malloz pense a toi et ton chien le reste tu t"enfou
sinon essaye le kong pour joué moi ulina la marron qui le club la braqué et elle avait perdu toute confiance en elle , avec le kong seul jouet qui la motivé montre ta joie a ton chien meme si il fait quelque chose de bien accentu bien ta joie et tu par en jeu tout en montrant joyeuse

Merci nini, au fait c'est quoi un Kong ça ressemble à quoi et je peus en trouver un où?

Au fait, j'ai été ravie de te rencontrer même si on a pu parler que très peu de temps. Il en aurait fallut plus tes chiennes sont supers, on les a adorées mon mari et moi (j'ai craqué pour la rott euh .... Tina, c'est ça ?)
voila le kong
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/15570
merci s'est gentil
moi aussi avec ton loulou il est super
la rott s'est cayenne tina sé la border
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:06

Bon, je n'ai pas lu touts les récis, mais rien qu'à voir les photos je regrette de na pas avoir pu venir Sad

Bref, vos photos sont superbes et j'suis super contente qu'Iris a pu avoir son chien de rêves Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à toi a-c qui lui permet de réaliser ce rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:16

shapka a écrit:
je regrette de na pas avoir pu venir Sad


On t'avais pourtant dit de tout jeter en vrac dans tes cartons puis de jeter tes cartons en vrac dans ton chalet !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:55

Malloz, tu pourrais prendre contact avec ma copine marie jo si tu la vois et tu lui dit que c'est moi qui t'envoie (tu lui parles de sayane et elle saura me repérer sans pb)
elle pratique le clicker et est contre la facon que certains moniteurs de son club pratique avec les chiens
je pense que tu peux voir avec elle pour qu'elle te donne des conseils pour "réhabiliter" ton chien sans soucis c'est vraiment une personne de confiance.
L'attitude de Billy ne m'a pas surprise plus que ca en plus sans savoir qu'il n'était avec toi que depuis peu
pour info, j'ai connu ca avec ma foldingue que j'ai récupéré à 8 mois environ et certain comme le loup pourront te dire qu'au début c'était chaud pour qu'elle soit bien dans ses pattes ma miss mais beaucoup de jeu pour la mettre à l'aise.
au début elle ne savait pas jouer mais avec beaucoup de patience et de calme on est arrivée au résultat d'aujourd'hui par contre petit revers de médaille maintenant elle joue beaucoup trop et n'obéit pas comme il faudrait mais franchement je m'en fiche et je préfère la voir comme ca joueuse et joyeuse...

Pour en arriver à ce résultats il m'a fallu quand meme compter 1 an voire 2...donc patience le monde se fera petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Domilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Domilly


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : Isère
Date d'inscription : 02/04/2008
Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC)
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 18:35

A mon tour de mettre par écrit mon ressenti pour cette journée du 1er juin.

Contrairement à vous tous, je n'ai pas du tout apprécié cette journée et je vais vous dire quelles en sont les raison. A t-on le droit de dire ce que l’on pense ici en restant courtois ? confused

9h. Lionel et moi nous arrivons les premiers, vite suivis par d’autres… nous nous approchons… serrons des mains à peine tendues ; apparemment les gens se connaissent déjà et déjà les clans sont formés. OK on va apprendre à faire connaissance… le temps est maussade, ça n’aide pas à la cordialité. Je suis encore à ce moment là sereine.

Nous voilà partis en direction de chez le berger, nous ignorons complètement où cela se trouve… Je rappelle que nous habitons à + de 110 kms de là. Personne ne daigne nous attendre… heureusement Lionel appuie sur le champignon afin de ne pas se laisser distancer et ne pas perdre des yeux ceux qui savent où se situent le berger.

Peu de temps après, Marie arrive chez le berger, enfin une tête connue… Franchement si elle n’avait pas été là, nous serions repartis illico presto.

Domino, mon border collie de 3 mois est sourd… il ne s’entend pas aboyer et lorsqu’il est en laisse et doit marcher, il aboie Mad … ce qui n’a pas manqué d’arriver chez le berger le temps d’arriver à l’endroit du rassemblement… et je me suis fait disputer.

Oui oui bien sur que l’on se doit de respecter la tranquillité des voisins ! ! mais tout le monde ne doit-il pas être logé à la même enseigne ? Je décide donc de rester dans notre véhicule une bonne demi-heure avec domino le temps qu’il se calme ; un chien aboie sans discontinuer, un border collie enfermé dans sa cage de transport. Etrangement personne ne lui dit rien…

Je retourne au rassemblement et personne ne me calcule mise à part Marie et son époux. Je peux sans aucun problème comprendre la timidité maladive de certaines personnes, je le suis aussi mais elle n’empêche pas la politesse. J’adresse tout de même dans ce post, un sourire à Nini et SurlaRoute ainsi qu'au couple qui avait la peugeot rouge, j'ignore leurs pseudos :)

Conclusion : une journée qui aurait due être tres agréable entre passionnés de border collie… se termine avec la sensation étrange que c’était du « m’as tu vu » « mon chien est meilleur que le tien » etc… etc …

Je ne comptais pas poster du tout mes impressions, je ne comptais pas mentir non plus, je me serais abstenue si je n’avais pas lu le post de Marie (mallozz) qui est à l’envers… Là je ne peux m’empêcher de bondir sur mon clavier.

Je suis déçue ! Y’a pas d’autres mots pour exprimer ce que je ressens… Ce n’était pas un concours hier mais une rencontre ; dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 18:41

Ooh, flûte, c'est dommage que toi et ton mari, vous ayiez ressenti celà. A mon avis, sur plusieurs jours celà aurait peut-être permis à tout le monde de mieux se connaitre et se "dérider", je ne sais pas.

Sinon, rassure toi, le propriétaire du chien qui aboyait dans sa voiture a été "réprimandé" aussi.

Mais tu as eu raison d'exprimer ton ressenti, ça nous permettra sûrement de faire attention à ce genre de choses la prochaine fois.

Vraiment désolée pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 19:02

tout a fait cath tu as raison d'avoir dit ceu que tu pense
s'est vrai que beaucoup ce connaissait donc sa aidé moi timide je n'ose pas alé ver les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos rencontre en rhone alpes   photos rencontre en rhone alpes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos rencontre en rhone alpes
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!!
» rencontre rhone alpes
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Border collie, rhone alpes a la spa..
» [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: