Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyLun 04 Mai 2009, 18:31

ca sera trop loin pour nous !!! tant pis ...............
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 05 Mai 2009, 14:41

bon donc pour moi c'est surement possible !!

On se rencontre ou exactement ( un point précis ( église, mairie, parking ... )

Et fakanno si c'est un problème de voiture si tu veut je peut t'emmener !! si j'y vais avec mon père !!
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009, 22:50

Salut a tous donc nous aussi nous serions bien venus mais je travaille ce jour là donc cela se jouera selon vos horaires car dés fois j'arrive a me liberer en debut d'aprém.
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:46

Luna74 a écrit:
Serrières en Chautagne - 73310

C'est où ça ? Loin de la Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:38

http://www16.mappy.com/sidgvuhbQOVvZbMn21w/CFGT?xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&isl=i0&iveh=car&isveh=sedcar&csl=i3&fsl=i3&gsl=i3&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&noi3=&wni3=&tni3=MOELLESULAZ&pci3=&cci3=756&tci3=%3Ba10i3%3D147285&noi4=&wni4=&wci4=&tni4=Serri%C3%A8res-en-Chautagne&pci4=73310&cci4=250&nov1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&ccv1=&nov2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&ccv2=&nov3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&ccv3=&nov4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&ccv4=&nov5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&ccv5=&x=31&y=3
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:02

bacchara a écrit:
Luna74 a écrit:
Serrières en Chautagne - 73310

C'est où ça ? Loin de la Suisse ?

Non, ça vas encore. J'avais regardée, mais je ne me rappelle plus exactement, mais c'est à moins de 2 heures de route si je me rappelle bien, je crois 1h30 scratch
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:08

Mais j'suis nule moi, j'ai habitée un temps à Frangy, donc c'est vraiment pas très loin et en plus super beau comme coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 00:38

je pense que je vais trouvé c'est pas le bout du monde donc facile a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 00:41

pour moi c'est ok le 31, et pour une autre date mi juin comme vous voulez pour faire d'autre activité c'est pas mal aussi, cool.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:43

moi je peux vraiment pas le 31 (partiels le lendemain..) mais mi-juin ca m'irais!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:57

Voila ce que je vous propose : c'est "plat", à moitié dans la foret et non loin du Rhône, c'est le GR65

http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=C631E493CC9D13A1923FE19438028723.D541FAF5CF5CABA2D245E3FBC65FFEAA9142visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjgzODQ3MTIxNzc1NTU2NHw0NS44ODg3NjE5NTcxNzk5NipzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlNjYW58MXwxMDB8Mg%3D%3D

Est-ce que cela vous va?

Je propose départ à Mathy ou alors on prend la variante avec départ depuis le centre de Serrières (peut-être + simple pour tous se retrouver ...) et on fera demi-tour quand les enfants seront fatigués (sinon on peut aller jusqu'à St Jacques de Compostelle si le coeur vous en dit brancard )

Ca vous va ?
N'oubliez pas le pique-nique, les casquettes et les maillots de bain (hein Chris38 !!) en espérant que le beau temps soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 14:33

Luna74 a écrit:
Voila ce que je vous propose : c'est "plat", à moitié dans la foret et non loin du Rhône, c'est le GR65

http://www.geoportail.fr/visu2D.do;jsessionid=C631E493CC9D13A1923FE19438028723.D541FAF5CF5CABA2D245E3FBC65FFEAA9142visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo1LjgzODQ3MTIxNzc1NTU2NHw0NS44ODg3NjE5NTcxNzk5NipzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlNjYW58MXwxMDB8Mg%3D%3D

Est-ce que cela vous va?

Je propose départ à Mathy ou alors on prend la variante avec départ depuis le centre de Serrières (peut-être + simple pour tous se retrouver ...) et on fera demi-tour quand les enfants seront fatigués (sinon on peut aller jusqu'à St Jacques de Compostelle si le coeur vous en dit brancard )

Ca vous va ?
N'oubliez pas le pique-nique, les casquettes et les maillots de bain (hein Chris38 !!) en espérant que le beau temps soit avec nous !

Oui quoi on parle de moi Razz
L'itinéraire a l'air sympa. Si c'est à moitié en forêt, ça doit être pas mal ombragé, on appreciera si il fait chaud geek
Et à quelle heure on se donne rendez-vous ? pourrais-tu nous donner ton portable (éventuellement par MP) au cas où on se perde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 14:48

Je redonne toutes mes coordonnées :

Tel. 06 74 19 90 62
Email. lunatigress@hotmail.com

Heure de départ : les isérois, lyonnais et suisses peuvent venir pour quelle heure?
Vais voir à Mathy si il y a suffisemment de place pour garer tout le monde... je confirme tout le tintouin demain :)
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 15:37

Ben pas trop tôt Razz il nous faut presque 2 heures pour venir...
Pour le pic nique chacun amène un truc et on met en commun ou chacun amène son pic-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMar 19 Mai 2009, 16:33

chris38 a écrit:
Ben pas trop tôt Razz il nous faut presque 2 heures pour venir...
Pour le pic nique chacun amène un truc et on met en commun ou chacun amène son pic-nique ?

Chacun amène son pick-nick et moi je goûte qui a fait le meilleur :langue:

Moi ça vas nous faire un peu moins de 2 heures, mais je me réjouis déjà, ça vas être une superbe journée :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 09:39

affraid Nous c'est plus à 100% sure qu'on peut venir affraid

Mon homme avait hyper mal au genoux hier (ça dure déjà quelques jours maintenant), donc on a passé à l'hôpital pour uin contrôle... verdict : fracture de la rotule et risque que le ménisque est également touché....

Donc pour l'instant il est en béquille à la maison et profite du soleil et des chiens, mais repos obligatoire...

Donc il doit encore faire un IRM et ensuite c'est direction médecin pour savoir ce qu'ils vont faire. Donc je pourrai seulement vous dire plus la semaine prochaine après sa visite chez le médecin....

et moi qui me réjouissait tellement de vous rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:27

Oh non shapka c'est pas possible affraid Tu ne vas pas nous refaire le coup cette fois encore affraid Moi qui pensait enfin faire ta connaissance :trisounet:
J'espère que ça va aller pour ton homme, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:21

Ben tout dépend du médecin.... Si opération ou pas, repos complet ou pas, ... bref... il a RV mercredi prochain et après on vas savoir plus.

En tout cas mon homme aimerait venir, malgré qu'il sera à 4 pattes lui aussi avec ses béquilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 13:27

Et bien apparement c'est la série les filles car moi aussi question santé c'est pas le top !

En effet, je me suis faite opérée il y a 1 semaine des sinus et les suites se passent mal. Il y a infection et ça me fatigue bcp en plus de souffrir.

Donc il se peut que je me refasse hospitaliser si pas d'amélioration.

franchement je suis trop dégoutée..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:06

Mais c'est pas possible les filles qu'est-ce que vous nous faites là c'est l'hécatombe affraid
J'espère que ça va s'améliorer billy Blue et que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée. Tiens nous au courant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:21

c'est bien dommage pour billy blue et shapka Crying or Very sad
depuis le temps que l'on veux connaitre tout ce monde là, pourvu que tout aille pour le mieux autant billy blue que le mari de shapka. ah non pas maintenant !!!

sinon pour moi j'ai regardé l'itinaire j'en est pour 2h de route voir un peu moins donc c'est cool, youpiiiiiii

en espérant que le temps soit là aussi. pour le pic nic tout le monde emmène une bricole et on le partage, c'est sympa encore plus conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 18:42

je crois que ca va être mieux de reporter cette sortie, non?
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:14

Eh il ne faut pas vous priver pour moi en tout cas, il y aura bien d'autres fois je pense.

Amusez-vous bien mais par contre rapportez- nous pleins de photos ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:18

Il me semble qu'il y a quand même un bon nombre de personnes encore disponibles : Luna, Dallas, Okya, Kitty, Chyma, Audrey et moi ( J'en oublie peut être, je cite de mémoire, dans ce cas veuillez m'excuser, signalez vous !) : avec les chiens et les accompagnants ça fait quand même un bon petit groupe !! On peut maintenir et refaire une autre sortie un peu plus tard quand le compagnon de Shapka et Billy Blue seront requiquées...
Qu'en pensent les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:35

moi je suis d'accord pour une autre sortie mi-juin par là!!!!!voir fin juin!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» photos rencontre en rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: