Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !

Aller en bas 
+20
nini
Surlaroute
dynamite
jo89
chris38
scoopy005
Supplete
tropic
Bergère
lola
kaki
kakoan
sybille
Aries
clovinette63
Kroug
Djouba
Fonzie
Meelaustralien-x
louise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:56

Surlaroute a écrit:
Ah, les filles, dites pas du mal des belles doches, vous le serez peut-être un jour... Rolling Eyes Wink

:petitmdr:
Ne vous plaignez pas trop des belles doches. Il y a pire les mères. N'est-ce pas Kathlyn Very Happy.? Oups! j'ai l'impression du coup que je me suis la moitié du forum féminin à dos.


Dernière édition par bruno56 le Mar 10 Mar 2009, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:58

Surlaroute a écrit:
Ah, les filles, dites pas du mal des belles doches, vous le serez peut-être un jour... Rolling Eyes Wink

:petitmdr:

ou la la le jour où ça m'arrive je sens que je vais être terrible :petitmdr: :petitmdr:
Heureusement mon fils a 11 ans et c'est l'âge où on trouve les filles pas intéressantes :petitmdr: sauf une qui joue dans son équipe de foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:00

lool


Ma maman aussi, je viens de lui en parler, et elle est totalement contre la cage. (Mais bon, elle préfère ca plutot que me voir abandonner mon loulou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:00

bruno56 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Ah, les filles, dites pas du mal des belles doches, vous le serez peut-être un jour... Rolling Eyes Wink

:petitmdr:
Ne vous plaignez pas trop des belles doches. Il y a pire les mères. N'est-ce pas Kathlyn Very Happy.? Oups! j'ai l'impression du coup que je me suis la moitié du forum féminin à dos.

Ah oui la mère de Kathlyn ! c'est terrible !
mais je trouve qu'on est toujours plus conciliant avec une mère qu'une belle-mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:03

louise a écrit:
lool


Ma maman aussi, je viens de lui en parler, et elle est totalement contre la cage. (Mais bon, elle préfère ca plutot que me voir abandonner mon loulou Razz )

c'est vrai que moi aussi au début ça me paraissait barbare ces cages !
Mais en lisant ce qui en est dit sur le forum j'ai reconsidéré mes préjugés.
De toute façon vu les dégâts que te fait ton monstre il faut trouver une solution sinon tu vas finir en crise de nerf et c'est pas bon ni pour toi ni pour ton chien ni pour ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:10

Je me demande combien d'heure peut tenir un loulou dans sa cage.
J'arrive pas à me rendre compte, comme je suis pas chien. Mais une chose est sure, c'est qu'il saute volontiers celle de la voiture. C'est dej un bon point, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
Invité
Invité




Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:34

chris38 a écrit:
Surlaroute a écrit:
Ah, les filles, dites pas du mal des belles doches, vous le serez peut-être un jour... Rolling Eyes Wink

:petitmdr:

ou la la le jour où ça m'arrive je sens que je vais être terrible :petitmdr: :petitmdr:
Heureusement mon fils a 11 ans et c'est l'âge où on trouve les filles pas intéressantes :petitmdr: sauf une qui joue dans son équipe de foot Very Happy
Tiens ça me fait rire ! C'est l'âge où on trouve les filles pas intéressantes sauf une qui joue dans son équipe de foot Very Happy SAUF UNE! Et bien tout est dit. Il est amoureux. C'est tout. Tout ça me rapelle de si bon souvenir. De belles chansons de Maxime le Forestier et surtout d'Yves Simon et de sa merveilleuse chanson dans le film diabolo menthe. Souvenir... souvenir...
Je crois qu'une fois de plus je suis totalement hors sujet.
Je crois qu'il est temps de quitter ce forum car je ne raconte que des bêtises. Eternel ado que je suis rester.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:41

Louise:quand je pars en vacances les chiens restent 8h dans le coffre de la voiture.
Cly reste jusque 12h par nuit dans sa cage en toile,elle n'en est pas morte,tu sais quand je suis à la maison ils dorment sur leurs coussins ou le canapé des heures entières ,alors sur un canapé ou dans une cage assez grande pour qu'elle puisse se retourner ,il n'y a pas grande différence(Sam c'est différent il est vieux et habitué à pas grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:45

OK. Tout ca est rassurant Supplete.
D'ailleurs, j'ai remarqué que quand je suis la, il dort soit sous la table basse du salon (il galere pour en sortir d'ailleurs, il est plus tout ptit rabbit ) , soit sous la table , soit sous le bureau quand je suis dans le bureau.
Je commence à croire qu'il va surement se sentir bien dans un ptit nid douillet que sera sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 10:59

Ravie que cela te rappèle d'aussi bons souvenirs Bruno56 Laughing
mais pour mon fils c'est juste qu'il la trouve pas trop inintéressante par-rapport aux autres je t'assure.
Louise, désolée d'avoir dérappé !
C'est bien que tu prennes confiance par-rapport à cette cage et que tu habitues ton lou dans de bonnes conditions. Tiens nous au courant de ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:47

Voila, j'ai commandé une cage grillagée. J'ai pris la plus grande XL. Comme ca il pourra bouger un minimum.

J'espère la recevoir vite. Je vous tiendrai au courant.

Aussi, je me suis apercue que j'avais oublié de le vermifuger j'aurais du le faire y a 10 jours. Mais je sais pas si ca peut etre à cause de ça qu'il a brutalement changé de comportement.

Merci pour tous vos conseils en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:42

non noel un chien change pas de comportement car il a oublié detre vermifugé les seul simptome sa peut etre vomir et faire le traineau avec ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:11

Tiens tiens tiens en lisant ton récit, je reconnait mon Shapka quand il était petit :petitmdr:

J'ai pas tout lu, c'est pour ça que je ne revient pas aux différentes solutions, mais je te rassure, ça passera avec beaucoup de patience de ta part et les conseils donnés. Courage ami
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:07

oui ! ne critiquez pas les belles mères !!!! j'en suis une !!! j'ai 2 gendres géniaux avec qui je saute a l'élastique !!! ah ! remarque ils attendent peut etre que l'elastique soit trop long :pendu: !!!! et ma pépètte de belle fille c'est ma "3ème " filles elle est adorable !!! alors voilà flower j'ai encore mon dernier fils MAXIME il a la pression !!!! il n'a que 20 ans !il papillonne pour les cages c'est vrai je ne savait que c'était si pratique pour l'éducation! merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:50

damourette a écrit:
ils attendent peut etre que l'elastique soit trop long :pendu: !!!!

:petitmdr:

et bien, tu es une sacrée belle doche damourette ! après le marathon, le saut à l'élastique ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:46

oui j'ai préférée attendre d'avoir vecue ma vie avant de me lancer dans le vide au cas ou ! au moins pas de regrets si çà tourne mal mes enfants sont élevés !!!!! :petitmdr: maes gamins me trainent partout alors j'essaye ah! je flipe a mort mais j'y vais !!!!! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
EMiLE
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : Maxou et Emile

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 18:14

Bon Courage avec tes chiens !!
Moi j'ai mon petit chiot border collie dans 2 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:39

damourette a écrit:
oui ! ne critiquez pas les belles mères !!!! j'en suis une !!! j'ai 2 gendres géniaux avec qui je saute a l'élastique !!! ah ! remarque ils attendent peut etre que l'elastique soit trop long :pendu: !!!! et ma pépètte de belle fille c'est ma "3ème " filles elle est adorable !!! alors voilà flower j'ai encore mon dernier fils MAXIME il a la pression !!!! il n'a que 20 ans !il papillonne pour les cages c'est vrai je ne savait que c'était si pratique pour l'éducation! merci du renseignement !

La cage pour faciliter beaucoup de chose, mais j'ai appris que si ton chien fait une bêtise pour toi c'est facile, op dans la cage, ou bien autre chose quand tu pars, mais si tu mets ton chien dans une cage dès le début quand tu pars, comment veux-tu que ton chien apprenne ce qu'il peut faire & ne pas faire moi, je suis entre le pour & le contre, quand j'ai parlé à mon éleveuse d'une cage, elle m'a presque refusé le chiot, je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi, j'ai tout a fait pris conscience que ça sert pas à grand chose, sauf dans ton cas Louise ! là ce n'est pas mal de le mettre dans une cage dans ce que ton démon fait = D Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 19:57

Ton eleveuse est bien sérieuse?
Une cage ça sert déjà en voiture,pour mettre le chien en sécurité,apprendre à un chiot à aller en cage c'est vraiment un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:28

Supplete a écrit:
Ton eleveuse est bien sérieuse?
Une cage ça sert déjà en voiture,pour mettre le chien en sécurité,apprendre à un chiot à aller en cage c'est vraiment un plus.

+1 moi dès le premier jour avec la petite direct la cage!!! maintenant quand je lui montre la cage elle y va tout seule et se couche! en voiture c'est une sécurité pour eux comme pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:55

Elle est bien sérieuse ! Elle m'a dit pas de problèmes pour la voiture, ça je préfère pour la sécurité, chacun son avis, pour des chiens c'est nécéssaire pour d'autre non, moi je suis entre le pour et le contre... chacun pense ce qu'il veux et fais ce qu'il veut pour moi je préfère sans cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:43

NON MAIS imagine sans cage s'il y a collision le chien devient projectile et si on reçoit ne serait que pour un chien de 20kg avec la vitesse çà fait beaucoup plus!!! sur la tête !!! imagine un peu les dégâts!!! et même pour le chien il sera complètement projeté affraid affraid en cage on protège tout le monde! et il n'y a rien de mal le chien est blotti et s'y sent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:56

Kitty, j'ai dit que pour la voiture, Eden sera en cage Very Happy, tu as du mal comprendre, où c'est encore moi qui m'exprime mal, pff pour pas changer Chloé Cool
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:12

ah lol j'avais mal compris! Laughing

mais sinon une fois que le chien a pris l'habitude d'aller dedans il n'y a pas de mal à le mettre dedans à la maison, à condition de ne pas de laisser toute la journée comme çà! il faut pas oublier non plus que çà l'empêche de faire des bêtises mais aussi à lui éviter des accidents domestiques quand on a besoin de s'absenter et qu'on sait que le chien va faire n'importe quoi à la maison! Wink sinon c'est vrai que rien ne vaut une éducation de base solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:42

Voilà Kitty c'est ce que je voulais faire passé , comment tu as tous compriiiis ? Shocked :petitmdr: Evidemment que si on sait que le chien/chiot, va faire n'importe quoi, il n'y a pas de meixude l'enfermer Cag/pièce de la maison (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !   Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dickens ... Ce chien me fait péter un plomb, je n'ai plus de patience !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remède de grand mère ?
» Je vais péter un câble !
» petage de plomb !!!
» Pétage de plomb
» Ou est Peter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: