Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apache.. de plus belle... =/

Aller en bas 
+12
scoopy005
chloé
Cowboy-blue
powley
Aries
pauline
Daiisy&Cl0éé
BARBOTINE
vanda
youtit
Supplete
Kathlyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 19:54

vanda a écrit:
Question
Tu as une relation avec ta chienne reregardes tes photos !!!
Essaies de te garder à flot et ta chienne avec !!!
2 ans !!


Bah oui mais ca ma mère ne le voit pas elle ne voit que ce qu'elle veut bien voir. Pour elle je suis une torsionnaire qui bat sa chienne et qui la rend malheureuse dès que je suis avec. J'en ai marre d'avoir des reflexion à la con tous les jours dans la gueule et ç tout garder pour moi, de m'endormir à 3,4h du matin parce que je cherche solution sur solution, marre d'avoir une chienne de pire en pire à cause d'une personne qui se dit 'parfaite' et raconte à tout le monde que le border est un chien qui a besoin de ceci, cela mais pas de ca et en plus c'es faux ce qu'elle dit. Là si j'ai encore une reflexion aujourd'hui je pense que je vais lui rentrer dedans, aux risque d'être jiclé de la maison, j'm'en fou j'ai plus rien à perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:05

NOn, ça ne servirait pas à grand chose.
Tu bosses ta chienne pour toi et elle, tu as une relation pour toi et elle , vous vous éclatez ensemble.
Si ta mère ne veut pas le voir toi seule connait vos capacités, votre valeur !!! Et tu vis pour toi .Passes ses reflexions au dessus de ta tête (et celle de ta chienne ) et le travail paiera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:15

NE BAISSE PAS LES BRAS!!!!!!
SURTOUT PAS!!!!

ma mère et moi, c'est juste pour un truc avec mon chat : ma mère veut lui donner du lait dès que monsieur le chat en demande, ce que je ne veut pas....j'ai trouvé la solution : je dit à ma mère que c'est moi qui llui donne et je lui donne trois fois rien...
tu peut pas faire des trucs comme ça, avec ta mère???

ne laisse surtout pas ta chienne tombée.... c'est TA chienne, c'est TOI qui l'a voulu, alors ne la laisse pas tomber, elle n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:18

vanda a écrit:
NOn, ça ne servirait pas à grand chose.
Tu bosses ta chienne pour toi et elle, tu as une relation pour toi et elle , vous vous éclatez ensemble.
Si ta mère ne veut pas le voir toi seule connait vos capacités, votre valeur !!! Et tu vis pour toi .Passes ses reflexions au dessus de ta tête (et celle de ta chienne ) et le travail paiera.


Je continu l'obr et l'agi mais rien de plus, je ne veux plus aller en balade ni rien c'est fini ! Tu t'imagine la chienne dans quel état elle est ? Tout a l'heure elle s'en prenait encore a Pouic et tout ce qu'elle disait alors que je l'avais choper c'était "mas laisse la elle prend pouic pour un mouton c'est marrant la pauvre elle a vraiment le droit de rien" evilbaillonné J'ai même pas le droit de lui dire assis en balade !!! Ca fait depuis le tout début que je l'ai que je travaille avec elle, elle a commencer à agresser à 3 mois... Ca pormettait. Elle est irrécupérable de toute façon... c'est ma mère qu'il la rendu comme ca et bein elle va en payer les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:21

ta chienne aussi va en payer les conséquences... tu va la promener seule, plus avec la meute, seule, sans ta mère, mais tu continu a entretenir un lien avec elle...

de toute facon, c'est juste un coup de colère, tu ne dira pas ça demain....enfin je l'espère, parce que la pauvre apache...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:22

pourquoi n'irait tu pas simplement promener ta chienne seul?
Demande a ta mère que se soit plus elle qui le promène ou qui s'occupe plus de ta chienne mais uniquement toi!

en tous cas ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:30

pauline a écrit:
ta chienne aussi va en payer les conséquences... tu va la promener seule, plus avec la meute, seule, sans ta mère, mais tu continu a entretenir un lien avec elle...

de toute facon, c'est juste un coup de colère, tu ne dira pas ça demain....enfin je l'espère, parce que la pauvre apache...


T'as pas tout lu.. Quand je me casse de la maison apache reste chez ma mère..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:35

D'ici 2 ans les choses peuvent évoluer,ne te met pas martel en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:36

Si ta mère te fais tant de réflexions, pourquoi tu ne lui gueule pas dessus, j'aurais fait ça depuis longtemps, elle m'aurait dit la même chose, je lui aurait sorti tous ce que j'avais sur le coeur, en gueulant sur elle puisqu'elle ne comprends pas gentiment ! et pourquoi Apache reste chez ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:36

Supplete a écrit:
D'ici 2 ans les choses peuvent évoluer,ne te met pas martel en tête Wink


Elles peuvent évoluées comme empirer
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:37

Pire que apache qui reste chez ta mère ,c'est quoi? toi aussi tu restes chez ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:39

Supplete a écrit:
Pire que apache qui reste chez ta mère ,c'est quoi? toi aussi tu restes chez ta mère?

Plutôt creuver

Non le pire serai qu'Apache devienne réellement agressive au dernier degré, partit comme elle est, dans 2 mois c'est bon. Elle a fait hurler une dogue de bordeaux adorable en l'attrapant sur le flan il y a une semaine...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:41

Je crois que ici, quand les personnes disent, épourquoi pas la prendre seul ?" on veut dire en promenade , si tu veux qu'Apache reste chez ta mère, moi je m'en fou, c'est ton choix, moi aussi River Blue peut-être si mes parents n'auront plus que lui c'est bien possible, c'est vrai que dans 2 ans, ça aura peut-être empiré, mais dans 2 ans tu as 18 ans, tu feras des études, tu trouveras un homme, et tu déménage, facile à dire, je sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:42

mais, tu a dit que tu l'emmenais et que de toute facon, elle était à ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:45

C'est ma mère qui la veut !!!! alors que moi le seul truc qui me fesait tenir c'était de me dire "bon dans 2 ans au plus tard ce sera rééducation complète seule"....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:47

Apache est ta ton nom, tu fais ce que tu veux, c'est la tienne ! Elle est pas sympa ta mère on dirait, pauvre Kathlyn ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:51

Bess <3 a écrit:
Apache est ta ton nom, tu fais ce que tu veux, c'est la tienne ! Elle est pas sympa ta mère on dirait, pauvre Kathlyn ! Crying or Very sad

C'est pas une histoire d'être sympa ou pas, c'est un histoire d'égoïsme, elle veut ma chienne pour elle ! Pourquoi ? pour frimer parce qu'elle sais assis coucher et que même le lab qui était aussi au club au début de l'année ne répond plus à rien, tandis qu'elle je la travaille donc quand on a une ribambelle de chiens qui fonce sur un autre seul, quand le maitre demande des explication et qu'apache fait assis, ca fait meilleur imopression c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:53

Facil a dire je sais... tu rame depuis le debut entre ta mere et apache je sais... mais essaie de ne pas prendre de decision aussi tranchée sur un moment aussi penible et conflictuel...
Ecoute, c'est pas de la morale hein mais en prenant apache, je me souviens, tu savais que ce serais le genre de choses difficiles, tu as voulu te lancer alors accroche toi maintenant ! Joue pas l'ado qui se fout de tout et qui emmerde le monde ! C'est pas facil, surtout dans ses conditions, d'eduquer apache ok, mais tu as deja fait un beau boulot parce que hors de la meute et ta mere, apache bosse bien, est bien en contact avec toi alors garde ca bon sang ! Ne laisse pas tomber les promenades, tu finiras par ne plus rien etre pour apache a ce rythme la.
A ton avis, qu'est ce qui fait que apache n'est pas deja frappa dingue ? toi, et oui... c'est pas la panacé mais y'a du boulot derriere et 2 ans, ca parait long mais c'est faisable. Et que ta mere ne reconnaisse pas ca, et ben tant pis, faut apprendre a grandir et continuer sans son approbation...
Continu tel quel, c'est la bagarre avec ta mere, bah accroche toi, qui a dit que c'etait facil de faire comprendre a ses parents qu'on etait assez grand pour en savoir des choses ? personne... alors tu tiens ta chienne, tu continu et tu joue pas les ados je m'en foutiste meme si ca passe par tout ca bordel
Peu importe que ta mere veuille apache, de toute facon, dans 2 ans, tu t'en va avec ta papache sous le bras c'est tout. Qui t'en empechera ? ta mere ? comment ? elle va t'engueuler ? et alors t'auras plus 16 ans alors que tu te fasse engueuler par ta mere, ce sera le dernier des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:54

Je rajoute un truc : c'est la guerre des nerfs ok, tu craque avant elle ou tu t'accroche ? t'es plus une gamine alors tu t'accroche
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:58

Aë Aïe Aïe ... :grrr:
Je pense qu'un jour ou l'autre ça lui retombera dessu ..on ne peux pas vivre avec tant de chiens maître de la maison. Le tout c'est que ça ne soit pas trop grave quand ça arrive.
Continues à te construire, à construire ta chienne elle est pas bête (c'est un border quand même !!lol) et une fois en main par toi seule + tard elle remontera.
Quand tu sera majeure, tu auras le droit de prendre ta chienne, si tu le désires (ce dont je ne doute pas un instant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 20:59

sandra a écrit:
Facil a dire je sais... tu rame depuis le debut entre ta mere et apache je sais... mais essaie de ne pas prendre de decision aussi tranchée sur un moment aussi penible et conflictuel...
Ecoute, c'est pas de la morale hein mais en prenant apache, je me souviens, tu savais que ce serais le genre de choses difficiles, tu as voulu te lancer alors accroche toi maintenant ! Joue pas l'ado qui se fout de tout et qui emmerde le monde ! C'est pas facil, surtout dans ses conditions, d'eduquer apache ok, mais tu as deja fait un beau boulot parce que hors de la meute et ta mere, apache bosse bien, est bien en contact avec toi alors garde ca bon sang ! Ne laisse pas tomber les promenades, tu finiras par ne plus rien etre pour apache a ce rythme la.
A ton avis, qu'est ce qui fait que apache n'est pas deja frappa dingue ? toi, et oui... c'est pas la panacé mais y'a du boulot derriere et 2 ans, ca parait long mais c'est faisable. Et que ta mere ne reconnaisse pas ca, et ben tant pis, faut apprendre a grandir et continuer sans son approbation...
Continu tel quel, c'est la bagarre avec ta mere, bah accroche toi, qui a dit que c'etait facil de faire comprendre a ses parents qu'on etait assez grand pour en savoir des choses ? personne... alors tu tiens ta chienne, tu continu et tu joue pas les ados je m'en foutiste meme si ca passe par tout ca bordel
Peu importe que ta mere veuille apache, de toute facon, dans 2 ans, tu t'en va avec ta papache sous le bras c'est tout. Qui t'en empechera ? ta mere ? comment ? elle va t'engueuler ? et alors t'auras plus 16 ans alors que tu te fasse engueuler par ta mere, ce sera le dernier des soucis...

Alors là respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:09

vanda a écrit:
sandra a écrit:
Facil a dire je sais... tu rame depuis le debut entre ta mere et apache je sais... mais essaie de ne pas prendre de decision aussi tranchée sur un moment aussi penible et conflictuel...
Ecoute, c'est pas de la morale hein mais en prenant apache, je me souviens, tu savais que ce serais le genre de choses difficiles, tu as voulu te lancer alors accroche toi maintenant ! Joue pas l'ado qui se fout de tout et qui emmerde le monde ! C'est pas facil, surtout dans ses conditions, d'eduquer apache ok, mais tu as deja fait un beau boulot parce que hors de la meute et ta mere, apache bosse bien, est bien en contact avec toi alors garde ca bon sang ! Ne laisse pas tomber les promenades, tu finiras par ne plus rien etre pour apache a ce rythme la.
A ton avis, qu'est ce qui fait que apache n'est pas deja frappa dingue ? toi, et oui... c'est pas la panacé mais y'a du boulot derriere et 2 ans, ca parait long mais c'est faisable. Et que ta mere ne reconnaisse pas ca, et ben tant pis, faut apprendre a grandir et continuer sans son approbation...
Continu tel quel, c'est la bagarre avec ta mere, bah accroche toi, qui a dit que c'etait facil de faire comprendre a ses parents qu'on etait assez grand pour en savoir des choses ? personne... alors tu tiens ta chienne, tu continu et tu joue pas les ados je m'en foutiste meme si ca passe par tout ca bordel
Peu importe que ta mere veuille apache, de toute facon, dans 2 ans, tu t'en va avec ta papache sous le bras c'est tout. Qui t'en empechera ? ta mere ? comment ? elle va t'engueuler ? et alors t'auras plus 16 ans alors que tu te fasse engueuler par ta mere, ce sera le dernier des soucis...

Alors là respect

Quoi affraid confused

amen... respect

mais je suis d'accord, dans 2 ans, tu auras 18 ans ! c' Rolling Eyes est claire ta mère elle va dire quoi, elle ne serait pas capable de t'envoyer devant un juri pour décider d'Apache, qui , je te le rapelle est à TON nom, alors ? C'est vrai tu n'es plus une gamine encore ça m'arrivait à moi, je pourrais vraiment me replier sur moi même , mais tu as 16 ans, tu as peur de quoi ? que ta mère te fasse quoi ? C'est réfléxion à la noie, je m'en fou mais royalement, tu fais ce que tu veux avec ta chienne ( pas l'abandonner lol ) tu as envie de lui apprendre un truc tu le fais, ta mère ne veut pas, tempis. Tu fait ce que tu veux avec elle, tu n'es plus une gamine de 13 ans ( silent ) ! Dans 2 ans tu prends tes clik et tes clak et tu te barres avec apache en laisse à côter de toi, ou la tu déméreras une nouvelle vie !

Comme dit sandra tu craques ou tu t'accroche ?" choisie, parce que après tous ce chemin c'est vraiment trop bête d'arrêter, même moi gamine de 13 ans ne le ferai pas, même si ma mère pourrait me mettre dehors je m'en fou, mon chien restera mon chien et pas le sien !

Accroche-toi, écoute ton coeur cherche bien le meilleur pour toi en premier et puis pour Apache !


Dernière édition par Bess &lt;3 le Dim 01 Mar 2009, 21:15, édité 1 fois (Raison : C'est mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:11

Bess,merci de modérer tes propos........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:12

Oh Rolling Eyes pardon supplete je recommence, pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:36

sandra, je pourrais pas dire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache.. de plus belle... =/
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!!
» APACHE - 1 AN
» L'évolution d'Apache
» Apache - Problème (c'est bon la ? lol)
» Apache & co à la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: