Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apache.. de plus belle... =/

Aller en bas 
+12
scoopy005
chloé
Cowboy-blue
powley
Aries
pauline
Daiisy&Cl0éé
BARBOTINE
vanda
youtit
Supplete
Kathlyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:47

Et bah dis donc... Moi je suis pas au "R+" mon chien fais ça ou un autre chien attaque le mien comme ça il se prend un coup de pompe dans le c*l direct ! Mad Parce que la frenchement... evilbaillonné je sais pas se que toi tu appelles sévir ? Tu la réprimandes juste verbalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:48

Ce que je vais faire, c'est parler avec ma comportementaliste et lui montrer ton video et elle fera son possible pour te conseiller.

Tu dois noter par contre que nous sommes au renforcement positif, et que les méthodes utilisées doivent être bien respectés si on veut arrivé à une conclusion excellente, et que parfois ( surtout si c'est fait seulement par le net) Les résultats sont longs et il ne faut jamais perdre espoir !

Je suis dans la même galère, crois-moi, on va y arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:49

Cowboy-blue a écrit:
Et bah dis donc... Moi je suis pas au "R+" mon chien fais ça ou un autre chien attaque le mien comme ça il se prend un coup de pompe dans le c*l direct ! Mad Parce que la frenchement... evilbaillonné je sais pas se que toi tu appelles sévir ? Tu la réprimandes juste verbalement ?

Non, quand ma mère a le dos tourné, je la prend par la peau du coup, je la plaque par terre. Sinon si ca a vraiment été fort le lui fou une claque et pas une petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:50

Je précise : la claque sur le cul, jamai sur le museau ou la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:51

Et bien Kathlyn, en lisant ça, je ne sais pas si je devrais vraiment demander à ma comportementaliste

Il faudrait revoir ta façon de penser tout d'abord, parce que tu n'y arriveras à rien

Ce n'est pas avec la guerre qu'on règle les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:51

Ok... Bah a mon avis si elle continue sa dois pas la traumatisé. Laughing
& Gen ce n'est pas parce que tu es 100% méthode positif que tout le monde dois l'être... Le mien il c'est bien foutu de ma gueule avec ça et la chienne de Kathlyn en fera autant. clown


Dernière édition par Cowboy-blue le Mar 03 Mar 2009, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:52

Gen a écrit:
Et bien Kathlyn, en lisant ça, je ne sais pas si je devrais vraiment demander à ma comportementaliste

Il faudrait revoir ta façon de penser tout d'abord, parce que tu n'y arriveras à rien

Ce n'est pas avec la guerre qu'on règle les problèmes.

Depuis le début, au club comme sur le fofo, tout le monde m'a dit de faire ca alors moi je commence à être un peu perdu maintenant on me dit de laisser faire et de rééduquer quand j'aurai mon apart alors moi je sais plus quoi penser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:54

C'est pas avec un renforcement positif qu'elle arrivera a quelque chose avec sa chienne... Moi je te conseil (avec ce genre de chien) la fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 01:57

Ton chien peut s'en être foutu, ils peuvent bien tous s'en fouttre, on a chacun nos méthodes, j'enseigne la mienne tout simplement

Un border est un chien très sensible. Désolée de te dire ça, mais moi ce que j'en pense de ça c'est que si tu continues, tu vas ratés ton chien et tu le regretteras toute ta vie

J'ai écrit à ma comportementaliste et lui ai montré le video

Après tu fais ce que tu veux, avec la méthode que tu aimes

Bref, moi je serai toujours contre cette méthode, et surtout avec les chiens sensibles

Tous les chiens sont différents
Et à se que je lis, tu n'as pas l'air d'arriver à grand chose avec

Bref, je t'enverrai le message de ma comportementaliste.

Citation :
C'est pas avec un renforcement positif qu'elle arrivera a quelque chose avec sa chienne... Moi je te conseil (avec ce genre de chien) la fermeté.

Tu n'es pas au renforcement positif, alors comment peux-tu en jugé ? Tu n'as jamais utilisés ses méthodes alors évidamment que tu ignores les résultats
Tu pourrais en rester très suprise

Et le renforcement positif ne veut pas dire ne pas être ferme et sur de nous
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:01

Il ne me semble pas qu'on t'as dit de laisser faire et de rééduquer + tarde !! Au contraire ! lol
On t'as dit de faire ce que tu peux et tu pourras la reprendre à fond une fois installée.
Si tu la laisses faire, si tu la lache complètement là, tu ne pourras plus corriger.

Heu Gen...si ton chien bouffe un gosse tu vas le gérer avec des methodes positives ??? Je travaille avec des metrhodes posives mais pour apprendre des exos à mes chiens pas pour les éduquer dans leur comportement. Mon chien montre les dents ou bouffe quelque chose de vivant c'est une correction physique comme ses congenères ou sa mère lui aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:03

Moi je suis au renforcement positif dans toute les situations, et mes chiens sont très bien éduqué

Je vous conseille se forum: http://lapattedouce.forumactif.com/
Pour en savoir plus sur le R+
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:10

C'est gentil Gen j'attends le mesage, j'en ai aussi envoyé un à mon amie du club (une mono comportementaliste) elle était déjà venue et avait vu les dégâts, mais ma mère n'en avait rien à foutre. Vu que cette femme est dans le social, je lui ai demandé (elle qui connait bien ma mère) si on devrait pas s'expliquée devant une psy... c'est grave quandmême.. j'en ai honte... tout ca pour des conneries on me prendra pour une taré...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:11

Gen, si tu lisais bien , j'ai bien dit qu'au renforcement positif, mon chien se fouté de ma gueule. Qu'est ce qu'il en a a foutre du clicker et de la friandise quand il est dans ses moments de "Jécoute plus rien" ... Rolling Eyes
& toi, tu n'aimes pas la méthode ferme, pourtant, tu n'as jamais testé non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:12

Et où as-tu pris tes méthodes de renforcements positif ?

Mal utilisé, on arrivera jamais à un bon résultat
Et les résultats peuvent prendre des jours comme des années. Et puis ça, c'est dans n'importe quel situation

Plus on prend notre temps, plus sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:13

Citation :
C'est gentil Gen j'attends le mesage, j'en ai aussi envoyé un à mon amie du club (une mono comportementaliste) elle était déjà venue et avait vu les dégâts, mais ma mère n'en avait rien à foutre. Vu que cette femme est dans le social, je lui ai demandé (elle qui connait bien ma mère) si on devrait pas s'expliquée devant une psy... c'est grave quandmême.. j'en ai honte... tout ca pour des conneries on me prendra pour une taré...

Ça fait plaisir !
Elle va sûrement me répondre ce soir !
Pourrais-tu m'envoyer ton e-mail en mp ? Je lui transmetterai si elle veut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:14

Gen a écrit:
Et où as-tu pris tes méthodes de renforcements positif ?

Mal utilisé, on arrivera jamais à un bon résultat
Et les résultats peuvent prendre des jours comme des années. Et puis ça, c'est dans n'importe quel situation

Plus on prend notre temps, plus sa va vite.


Des années pour avoir un chien pas aggressif ? Non merci.

moi je suis comme Vanda, j'utilise le R+ dans les sports canins, agility, OBR.. pas question de punir physiquement parce qu'il n'a pas envie de sauté un obstacle par exemple.

Citation :
Je travaille avec des metrhodes posives mais pour apprendre des exos à mes chiens pas pour les éduquer dans leur comportement. Mon chien montre les dents ou bouffe quelque chose de vivant c'est une correction physique comme ses congenères ou sa mère lui aurait fait

Je suis tout a fais d'accord avec cela. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:16

Je t'envoie ca Gen.
Je vais vous dire, au point où j'en suis je m'en fou de la méthode R+ ou pas, du moment où elle s'arrêtera et qu'elle ne sera pas tromatisée... Mais ma mère est un plus gros probème...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:18

Kathlyn, comme je te l'ai dit
Tu dois te fixer à un objectif et une méthode

Mélange les deux ne te servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:18

Ok bah pour moi, au R+ sa va faire qu'empiré mais bon...
Tu fais comme tu veux. flower


Bon courage Kathlyn déséspère pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gen


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : Luna et Loky

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:21

Et qu'est-ce qui te dis ça ?

Tu n'as JAMAIS utilisé les vrais méthodes de renforcement positif
Alors pourquoi dénigré une méthode que tu ne connais pas ?

Je ne dénigre pas votre méthode depuis que je suis rentrée dans le post et j'aimerais que tu en fasses autant. Je pourrais en dire long sur cette méthode mais je ne suis pas ici pour ça

On est ici pour aider quelqu'un et pas pour venter ses méthodes

Ce chien à un problème et j'essaie de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:29

Gen a écrit:
Et qu'est-ce qui te dis ça ?

Tu n'as JAMAIS utilisé les vrais méthodes de renforcement positif
Alors pourquoi dénigré une méthode que tu ne connais pas ?

Je ne dénigre pas votre méthode depuis que je suis rentrée dans le post et j'aimerais que tu en fasses autant. Je pourrais en dire long sur cette méthode mais je ne suis pas ici pour ça

On est ici pour aider quelqu'un et pas pour venter ses méthodes

Ce chien à un problème et j'essaie de l'aider

WOW j'ai rien dis moi ! Je m'adresse même pas a toi ! J'ai le droit de donné mon opinion a Kathlyn quand même. Very Happy Celle-ci fais se qu'elle veut par la suite, moi je m'en fiche quoi c'est pour elle, je lui fais part de mon experience perso, elle fais se que bon lui semble. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:32

Désolée si je vous ai mis à dos avec mon problème de m*rde mais dites vous que vous vous êtes mal compris, c'est pas grave je prends les avis de tout le monde.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:39

Le pb c'est juste qu'elle nous fais légérement passé pour des tortionnaires... Sur un autre forum elle a fais part de ton problème , je cite quand meme quelque morceau pas très sympa pour nous :

Citation :
Je dois dire en partant, qu'on l'encourage à la plaquer au sol et à la frapper ...


Citation :
Moi je vois dans la situation une chienne hyper sensible qui se fait frappée et qu'en bout de ligne le problème ne se règlera jamais et même que sa risque d'empirée avec de la peur tout simplement !!


Donc je trouve ça peu sympatique. Ce n'est pas parce qu'on flanque un chien sur le fos qu'on le frappe... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:43

Cowboy-blue a écrit:
Le pb c'est juste qu'elle nous fais légérement passé pour des tortionnaires... Sur un autre forum elle a fais part de ton problème , je cite quand meme quelque morceau pas très sympa pour nous :

Citation :
Je dois dire en partant, qu'on l'encourage à la plaquer au sol et à la frapper ...


Citation :
Moi je vois dans la situation une chienne hyper sensible qui se fait frappée et qu'en bout de ligne le problème ne se règlera jamais et même que sa risque d'empirée avec de la peur tout simplement !!


Donc je trouve ça peu sympatique.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 EmptyMar 03 Mar 2009, 02:46

Ouaip... D'ou ma réaction. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache.. de plus belle... =/
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!!
» APACHE - 1 AN
» L'évolution d'Apache
» Apache - Problème (c'est bon la ? lol)
» Apache & co à la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: