Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apache.. de plus belle... =/

Aller en bas 
+12
scoopy005
chloé
Cowboy-blue
powley
Aries
pauline
Daiisy&Cl0éé
BARBOTINE
vanda
youtit
Supplete
Kathlyn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 00:17

Bon Apache a toujours le même problème (fonce et attaque n'importe quel chien), bien qu'elle s'était calmée vers Décembre là c'est de pire en pire... D'habitude je gueule elle s'arrête et viens, maintenant je gueule elle continu... Géniale... La canette remplie de gravier ne fait plus trop d'effet, elle s'y habitut (tu m'étonne avec le nombre de fois ou je la secoue en une balade..!). J'ai pensé au pistolet à eau mais quand elle est à 10m en plein élan, le temps de visée et surtout de l'atteindre et le temps qu'elle sente que quelque chose lui arrive dessus... C'est même pas la peine, alors je me demandais si vous n'auriez pas un truc (genre la canette) qui peut la 'rebrancher' ? Un truc qui fait du bruit pour surprendre un chien...?

Deuxième soucis que j'ai remarqué depuis peu, en voiture, la meute est hystérique, je dois systématiquement les calmé car ils s'exitent les uns les autres et c'est dur à gérer. J'ai réussi (wahuuuuu) a faire mettre un filer à ma mère dans la voiture, ca fait que Apache et Kimi (labrador) sont dans le coffre, et Booggie, Lemba, Pouic et Cannelle sont sur les sièges de derrières. Mais donc, javais remarqué qu'Apache ne s'en prend qu'à Pouic quand elle est exitée ! Pas aux autres (alors que d'habitude quand elle s'en prend à un chien c'est à Kimi). Je ne comprend pas pourquoi et elle ne la lache pas. Là quand je suis rentré du club j'ai rejoint ma mère au cours d'une balade et elle a directement foncé sur Pouic et ne l'a pas laché jusqu'à ce que j'intervienne (elle la colle partout et la pince). Quelqu'un a une explication...? (si ca peut aider à un raisonnement, d'après moi, je pense que Pouic est la plus haute dans la meute).
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 00:30

Pour l'agressivité, Bess était la numéro 1, mon traitement n'est pas fais pour Apache, désolé, mais à ta place, mon B-F, il rapelle Mayka et il l'attache le temps de passer devant les gens, avec Bess je l'a rapelle au pied, et elle reste, et si Apache part tu peux toujours crier super aigüe ?

Pour l'autre problème, je te dirai un légère tape avec un journeaux enrouler ce que m'a dit mon ancien educ.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 01:06

Kathlyn :4 chiens en liberté sur le siège arrière d'une voiture et 2 dans le coffre ,c'est ça?
Bonjour le carnage en cas de freinage d'urgence..........
Il faudrait prendre apache toute seule en voiture ,qu'elle aprennes à s'y calmer seule ,ensuite tu pourras la mettre avec d'autres chiens ,là elle s'excite ,les autres aussi il y a un effet de meute.

Pour Pouic,si elle était la dominante ,elle l'aurait remise en place depuis un moment je pense.

Pour le souci avec les passants,chiens....,je vais me répeter mais la longe ,voila qui permet à un chien de rester connecté,tout ce que tu vas utiliser ,au bout d'un moment la chienne y sera habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 01:18

Comment se comporte Apache au club au cours d’éducation? Et surtout au moment de l’exercice de sociabilisassions?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 01:25

Perso je pense que c'est l'effet de sa meute qui joue là dessus !!
Au troupeau elle était hyper sociable et elle a cherché aucun chien !!! ELle a pas branché, rien du tout .
Vanda...disons qu'elle profite des chien qui branche justement pour aller mettre son grain de sable !! Elle aime les bagarres mais n'en crée pas il s'uffit qu'un chien la regarde en la brachant elle part. Là elle ne se sont même pas calculées !!!!!! Je craiganis un peu en lisant ses soucis sur le forum il n'y a rien eu !!!!
Sa chienne pour moi est sociable mais Sa meute la rend puissante et lui fait faire des choses débiles.
Pour moi ce sont ses autres chiens qui ne doivent pas avoir de bons codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 01:45

En voiture on fait ce qu'on peut... On a pas un camping car, on n'a qu'un monospace alors on fais avec la place qu'il y a. Les 2 plus exités sont derrière. Les autres ne bougent pas mais c'est sur que je frénage d'urgence.. bonjour... =(
Apache monte envoiture seule quand je vais au club avec alice, quand on va au troupeau avec nadie et tout, elle est très sage et dort. elle se réveille et regarde autour quand elle m'entend détacher sa ceinture mais ne s'exite que très peu. Si je pouvais, la longe elle l'aurai déjà depuis un moment mais bon... je n'ai pas le droit de "la privée de sa liberté" evilbaillonné No comment... Je cherche donc dans mes moyens possible quelques chose qui puisse remplacé la cannette pour faire du bruit (ce qui l'arrête la plupart du temps). Pouic la remet à chaque fois en place mais Apache est complètement fixée et se met à lui répondre..!
Bess, je peux m'égosiller ou crier le plus aïgu possible, elle est dans son trip, tu ne peux rien contre un chien dans son trip apart éventuellement le contact physique pour la rebranchée et encore !
Apache est surnomée 'la chienne parfaite' au club xD Je l'ai sans laisse, je la rappelle quand je veux, etc.. Elle ne joue qu'avec Dja' et Bulle. Ses 2 potes de l'école du chiot. Et éventuellement les petits chiens. Par contre pendant la récré, tous les chiens des grands cours (donc 6/7 mois et +) sont dans l'école des chiots et jouent 10-20min. elle reste à côté de moi ou va snifer par ci par là. Dans le cas où elle me colle je sors et la laisse seule. Bien sur elle reste derrière la porte et attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 10:07

Tu na pas le droit a la longe mais si tu rappelle apache et que tu la tiens au collier le temps que les gens/chiens passent, tu as le droit ?T'as plus qu'a avoir des yeux partout ma pauvre kathlyn, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 10:09

Ta chienne grandit et s'affirme et cherche à s'elever dans la meute.
A toi de lui faire comprendre que non elle n'a pas à aller embêter Pouic,en t'imposant physiquement sur elle.

Pour la voiture,c'est bien un effet de meute,si seule elle est sage ,il faudrait l'emmener avec un autre chien calme,ou apprendre au reste de la meute à être calme,mais là j pense que c'est peine perdue.
Ta chienne est une bonne chienne mais elle a très bien compris qu'au milieu de sa meute ,elle peut faire ce qu'elle veut ,elle ne risque pas grand chose.A toi de lui montrer que si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 10:53

Kathlyn a écrit:

Apache est surnomée 'la chienne parfaite' au club xD
je confirme !!!je ne vois jamais Apache comme tu l'a décris je pense donc comme Vanda que c'est 1 problème avec sa meute .En fait , seule c'est comme si elle devenait 1 autre chien . depuis plusieurs mois que je l'a connais je trouve que c'est 1 chien équilibré.
même que si 1 jour tu la veux plus je la prends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 13:49

BARBOTINE a écrit:
même que si 1 jour tu la veux plus je la prends Laughing

Tu passe la prendre demain ? mdr

Supplete, en voiture quand les chiens n'étaient pas séparés, je pasait mon temps tourné à surveiller Apache qui fai aller retour sur aller retour et niak Pouic au passage... Donc la séparation aide un peu. Je l'entend s'exiter et je la voit tourner dans le rétro mais j'ai même du l'attacher parce que sinon quand j'ouvre le coffre elle se barre sur la route.. je te jure c'est une vraie malade et gueuler ne sert à rien.

Sandra, oui je peux la prendre au collier quand elle reviens, c'est ce que je fais. Je dois avoir les yeux partout parce que j'ai la balle en main, je vois un chien arriver et je me dis que c'est pas en l'attachant tout le temps quand un chien arrive que ca va s'arranger donc ce que je fais c'est que j'ai la balle dans la main, je lui dit tu laisse. Elle est assez fixée sur la balle (pas sur moi ais c'est déjà ça d'avoir la balle) mais des fois pas suffisament et il suffit qu'un autre chien y aille, elle ira aussi. sinon elle reste concentrée sur moi. Enfet, sa meute est supérieur à moi à ses yeux, c'est ça le problème. Si je vois que c'est un gros chien, car je sais que la elle ira dessus, je la prend au collier, je range la balle, la elle voit donc le chien, et commence à tirer et japper un peu, je la met assis et j'attends que le chien arrive en lui disant tu laisse. Je ne la lache que quand le chien est prêt (génralement je connais tous les chiens de la ou je vais, mais le jour ou ce sera un inconnu pas sympa, c'est elle qui va prendre, j'en serai pas fière, mais j'espère que ca lui servira de leçon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 18:34

Citation :
le jour ou ce sera un inconnu pas sympa, c'est elle qui va prendre, j'en serai pas fière, mais j'espère que ca lui servira de leçon..)


Non ça ne lui servira pas de leçon car tu ne l'auras pas protéger ,tu n'auras pas rempli ton role de maitre et de chef,un chien n'est pas un humain ,si il se fait bouffer ,il ne retient pas la laçon la prochaine fois elle anticipera plus et attaquera encore plus tôt.
De plus si ça dégénère et que ta chienne reste sur le carreau,ou qu'elle blesse celui d'en face?tu imagines les conséquences?en cette période de chasse aux chiens dit dangereux où la moindre morsure doit être déclarée...la prudence est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 18:57

C'est vrai qu'elle croit que la meute est suéprieur à toi, pour elle tu dois être le chef de meute, moi je te dirai d'être plus ferme avec, mais dans d'autres circonstences, il est préférable que non...

C'est diffcile à dire, pour moi ça va s'arranger quand elle sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:16

Bess,ça m'étonnerais que ça aille en s'arrangeant,si apache ne reconnait pas Kathlyn comme "chef suprême" avant la meute,elle ne le fera pas plus tard sauf si un gros travail est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:24

Oui supplete, mais d'un côté peut-être que Apache doit encore murir ? Sinon essaie de te faire respecter et c'est sûre que dans une meute c'est diffcile, courrage !
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:31

Non Bess un chien ne mûrit pas mais il s'affirme donc au contraire.
Le problème n'est pas là...Le tout c'est d'arriver à trouver une solution pour la canaliser qui plaise à sa mère.
Je pense que Kalhyn sait le problème qu'a Apache, sait d'où ça vient, le tout est d'arriver à trouver un remède "doux".


Dernière édition par vanda le Dim 01 Mar 2009, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:31

Aujourd'hui, j'ai même pas eu le droit de la garder en laisse le temps qu'un chien passe... Embrouille dans la voiture.. apache restera avec la mère quand j'aurai mon apart. Heureusement que ses papiers sont a mon nom hein ? C'est pas génial ca ?! alors moi maintenant en balade je la laisse, et j'espère qu'elle fera bien baver ma mère. J'intervient plus. Qu'elle aille de faire foutre pour dire le mot
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:33

Kathlyn a écrit:
Aujourd'hui, j'ai même pas eu le droit de la garder en laisse le temps qu'un chien passe... Embrouille dans la voiture.. apache restera avec la mère quand j'aurai mon apart. Heureusement que ses papiers sont a mon nom hein ? C'est pas génial ca ?! alors moi maintenant en balade je la laisse, et j'espère qu'elle fera bien baver ma mère. J'intervient plus. Qu'elle aille de faire foutre pour dire le mot

Tu dis ça pour ta mère ou pour Apache ? A ta place je ferai quand-même gaffe avec les autres chiens que tu croises car le jour ou Apache se fera mordre aie.. evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:37

Bess <3 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Aujourd'hui, j'ai même pas eu le droit de la garder en laisse le temps qu'un chien passe... Embrouille dans la voiture.. apache restera avec la mère quand j'aurai mon apart. Heureusement que ses papiers sont a mon nom hein ? C'est pas génial ca ?! alors moi maintenant en balade je la laisse, et j'espère qu'elle fera bien baver ma mère. J'intervient plus. Qu'elle aille de faire foutre pour dire le mot

Tu dis ça pour ta mère ou pour Apache ? A ta place je ferai quand-même gaffe avec les autres chiens que tu croises car le jour ou Apache se fera mordre aie.. evilbaillonné

J'en suis désolée pour la chienne mais quand c'est moi qui la protège je me fais engueuler alors merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:42

affraid comprends plus, tu t'en fou d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:43

Bess <3 a écrit:
affraid comprends plus, tu t'en fou d'elle ?


A vrai dire je commence à en douter. Ce qui est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:44

Le souci est + complexe que ça Bess...
C'est normal Kathyn que tu ais envie de baisser les bras, le combat est dur et inégal, mais crée toi cette bulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:45

vanda a écrit:
Le souci est + complexe que ça Bess...
C'est normal Kathyn que tu ais envie de baisser les bras, le combat est dur et inégal, mais crée toi cette bulle !!!

C'est terminé j'ai plus rien à créé avec Apache
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:47

Question
Tu as une relation avec ta chienne reregardes tes photos !!!
Essaies de te garder à flot et ta chienne avec !!!
2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:51

B'un tu prend un sacs tu le remplis d'air et tu le pete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ EmptyDim 01 Mar 2009, 19:52

Mais... Rolling Eyes Pourquoi tu baisses les bras si vite, Apache n'a QUE 9 mois, et tu es déjà là en train de dire "C'est terminé j'ai plus rien à créé avec Apache", c'est vraiment bête de dire ça, elle est encore toute jeune, si c'est le problème d'agility, tu n'as qu'a faire une longue pause, et l'obr avec ! Ca ne sert à rien de te démoraliser, à ta place j'essayerai de faire le tri dans ma tête, je suis sûre que dans quelques jours, ça ira mieux , aller courrage , tu ne vas pas te laisser faire par ta mère qui te dis comment tu dois faire avec elle ! ai confiance en toi :) Rapelle toi d'Apache étant petite, j'en ai vu tellement des vidéos, elle est super doué ce n'est pas pour rien ! I love you

Aller... :copains: ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apache.. de plus belle... =/ Empty
MessageSujet: Re: Apache.. de plus belle... =/   Apache.. de plus belle... =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache.. de plus belle... =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: