| Maya et Baloo, une rencontre magique.... | |
|
+10Cha sayane kakoan nini Bergère Max chrisalex audray38 chris38 popiette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Dim 22 Fév 2009, 19:44 | |
| Oui, pour une journée, c'est un peu long, quand même... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Dim 22 Fév 2009, 23:39 | |
| - Cha a écrit:
- Oui, enfin ça fait quand même 8h de routes de Nantes et 5h si on part de St Setiers (on y va tous les ans en février et juillet-Aout) ...
c'est a st Setiers que tu y vas souvent? c'est ou exactement stp sinon comme je t'ai dit c'est a programmé pour une rencontre entre chiens si vous venez en vacances a Grenoble désolé je peux plus répondre je vais faire demain je me lève vers 3h a tous | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Lun 23 Fév 2009, 12:07 | |
| Et voila que je m'incruste, c'est où que vous allez faire cette rencontre? Peut-être que de p'tits Suisse pourrait vous rejoindre ?? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Lun 23 Fév 2009, 12:11 | |
| En tout cas, pour revenir à Baloo et Maya, j'ai trouvé géniale la photo de Baloo qui fait du tobogan ! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Lun 23 Fév 2009, 14:13 | |
| - shapka a écrit:
- Et voila que je m'incruste, c'est où que vous allez faire cette rencontre? Peut-être que de p'tits Suisse pourrait vous rejoindre ??
et bien c'est avec un grand plaisir que tu vienne nous le faisons en Isère au lac de monteynard exactement, est ce que tu connais un peu l'isère? sinon il faudrais aller sur le sujet rencontre entre iserois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Lun 23 Fév 2009, 14:15 | |
| - Surlaroute a écrit:
- En tout cas, pour revenir à Baloo et Maya, j'ai trouvé géniale la photo de Baloo qui fait du tobogan !
oui tu as vu il est accro du toboggan des qu'il en voit il vas droit dessus sauf quand il y a des enfants je fais attention je lui dit non mais c'est trop marrant ca a même surpris popiette | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Lun 23 Fév 2009, 14:29 | |
| Chouette cette vidéo!!! Belle rencontre... Je veux pas faire mon trouble fête mais pour une chiotte de 4 mois, 3H de balade, c'est pas à faire tous le jours hein... Bravo pour avoir partager ce moment avec nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Lun 23 Fév 2009, 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... Lun 23 Fév 2009, 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique.... | |
| |
|
| |
| Maya et Baloo, une rencontre magique.... | |
|