| Journée magique: baptème au troupeau! | |
|
+13Tootsy colisa karen Iris Fonzie laud Gappy Kerchak Supplete shapka nini lets Vanook 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 01:33 | |
| Aujourd'hui l'éléveur où nous avons pris Chiroky, Ali Bakari, organisait une journée de stage au troupeau. Nous y sommes donc allé avec Chiroky! Il y avait 7 autres borders "élèves", des nés chez lui et d'autres (un de spa et un autre adopté car allait être abandonné).
Le matin nous avons commencé par un premier essai sur mouton pour les jeunes, dont Chiroky. Le petit père s'est déclaré! c'est super! D'abord on ne faisait pas rentrer le chien dans l'enclos, mais juste autour, puis après , on le mettait dedans avec le maître et les moutons. L'après midi nous avons fait un peu de conduite, cette fois ci les moutons complètement lachés dans le champs.
C'était vraiment super à voir, la déclaration des jeunes, et l'évolution des autres, en une après midi!!! Chiroky s'est super bien débrouillé, du haut de ses 6 mois! Bon, encore un peu de dressage mais c'était vraiment super! un vrai régal pour lui aussi qui pleurait pour aller voir les bêêê quand c'était le tour des autres
Aller, place aux photos maintenant, il y en a beaucoup et encore on en a fait plus de 300 alors hein
D'abord les lieux:
Chiroky avant d'y aller:
Puis aller, c'est partit!
Choy, soeur de Chiroky
Mr Ali
quelques portraits:
(une soeur de chiroky: Crème, à Ali)
Et pour le plaisir des yeux, les autres élèves dans tout leur splendeur!
En fin d'après midi, un ami d'ami est venu pour s'entrainer avant un concours le WE prochain. Un mr très gentil, avec 3 superbes border, un belge qui ne parlait que flamand,champion d'EUrope et juge international en troupeau .
Un vrai régal cette journée, même pluvieuse, c'était vraiment super!
hein chiroky? LA SUITE APRES | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 01:33 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 01:42 | |
| Waaa des photos MAGNIFIQUES !!!!
ca avait lair sympa dis donc !! (vous faites expres, la ???)
ils sont TOUS beaux ces borders !! tous, tous, tous !!
Pis ton bleu, il a l'air d'avoir des belels aptitudes... cetait la premiere fois ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 02:38 | |
| merci lets! J'ai fait une vidéo de chiroky, tu verras Ali a dit que pour 6 mois, lui et sa soeur Choy c'était vraiment exceptionnel. Pour Chiroky c'était la première fois. Il s'est déclaré tout de suite le matin, rien d'autre que les moutons ne comptaient. Et l'après midi dans le champs, Yome a fait une petite conduite, donc déjà super, avec des stop presque bons | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 08:42 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 09:12 | |
| C'est vraiment un superbe reportage,tes photos sont magnifiques!!!!!!!!les borders sont magnifiques..... Je pense que tu dois être aux anges ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 09:45 | |
| Superbe, ça donne envie !!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 11:04 | |
| oui ça donne vraiment envie d'essayer tes photos st trés jolies..merci | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 11:45 | |
| Magnifique!!!!! J'adore celle où ton loulou est appuyé sur la cloture, on dirait qu'il dit "Au revoir hein, je reviendrai......" | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 12:45 | |
| Vraiment de superbes photos! Ton petit loup est passionné on dirait !(j'adore la photo de lui de dos derrière le grillage avec les moutons au fond) Tout ces beaux borders ... | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 13:11 | |
| Trop belles ces photos !!! On aurait bien envie d'être avec vous !!
AAAhh de la pluie !!! Bouuuuhh !!! :petitmdr: N'empeche y'a pas de raison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 14:15 | |
| oui, pluie ou pas c'était super! et puis pour les jeunes à qui c'était la première fois, j'préfère un peu de fraicheur qu'une chaleur horrible ! j'aime beaucoup aussi la photo comme un "à bientôt les bêêê" on y retourne le premier juin. | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 14:57 | |
| Je dirais même super génial | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Ven 09 Mai 2008, 18:42 | |
| Merci pour ces belles photos | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Sam 10 Mai 2008, 00:14 | |
| Merci a tous pour vos coms d'autres photos sont sur mon site et beaucoup d'autres vont suivre dans les jours suivant. Je posterai aussi une vidéo de mon ti loup | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Sam 10 Mai 2008, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Sam 10 Mai 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Dim 11 Mai 2008, 20:01 | |
| Oh c'est marrant le mec avec le sweat marron je suis sûre de l'avoir déjà vu sur des terrains d'agility, il doit être angevin. Alors ton éleveur accepte les chiens qui ne sont pas nés chez lui. Il faudra que je vois pour m'inscrire un de ses jours si il refait des stages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Lun 12 Mai 2008, 00:06 | |
| merci Yome pour ce magnifique reportage photo !!!!!!!!!!!! tu devrais monter un stand sur les concours troupeau, tu ferais fortune et je suis ravie pour toi que "l'aventure troupeau" ai commencé pour ton chien et toi. vous allez pouvoir rêver des moutons ensemble à présent |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Lun 12 Mai 2008, 10:26 | |
| Tout simplement superbe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Lun 12 Mai 2008, 11:41 | |
| - snoop a écrit:
- Oh c'est marrant le mec avec le sweat marron je suis sûre de l'avoir déjà vu sur des terrains d'agility, il doit être angevin.
Alors ton éleveur accepte les chiens qui ne sont pas nés chez lui. Il faudra que je vois pour m'inscrire un de ses jours si il refait des stages. Oui il est angevin il fait même partie des dirigeant d'un club si je me rappelle bien il a trois chiens. Son border est super c'était la première fois au troupeau et il a pu faire de la conduite de suite impressionant pour un chien recueillit. Il accepte parfois mais c'est en priorité ceux nés chez lui. Mais si ya de la place pas de soucis apprament pour lui. On recommence début juin. je te dirais. loo merci. J'aimerais vraiment pouvoir commencer à faire beaucoup de photos de chiens en sport et en utilitaire pas pour les vendre mais pour le plaisir ;-) c'est ce que j'essaye de faire en fesant des séries en agi au club. Et je n'attend qu'un truc et chiroky aussi y retournéeeeeeeeeeeeeeeee Merci gappy ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! Lun 12 Mai 2008, 11:52 | |
| [quote="Yome"] - snoop a écrit:
- loo merci. J'aimerais vraiment pouvoir commencer à faire beaucoup de photos de chiens en sport et en utilitaire pas pour les vendre mais pour le plaisir ;-) c'est ce que j'essaye de faire en fesant des séries en agi au club.
Et je n'attend qu'un truc et chiroky aussi y retournéeeeeeeeeeeeeeeeee c'était une blague (quoi que ça existe sur les concours de jumping équestre) en tout cas j'adore tes photos. tu n'as pas un fan club, par hasard ??!! :fume: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée magique: baptème au troupeau! | |
| |
|
| |
| Journée magique: baptème au troupeau! | |
|