Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maya et Baloo, une rencontre magique....

Aller en bas 
+10
Cha
sayane
kakoan
nini
Bergère
Max
chrisalex
audray38
chris38
popiette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 14:07

est ce que on peux quand même faire une ballade dimanche prochain avec popiette, sayane et dollie si tu veux venir?
et on en referas une quand nini tu pourras
par contre moi le dimanche 6mars je ne pourrais pas car je vais surment a nimes.
tenais moi au courant les filles?
merci
qui peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 14:21

Super récit Popiette ! drunken drunken

Rhaaa vous me faîtes envie avec vos rencontres, moi je suis trop loin Crying or Very sad Crying or Very sad

Vivement le clip ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 16:58

je suis dégouté mon clip était presque fini j'ai passé plus d'une heure a le faire et mon ordi a beugué alors sa a tout effacé Evil or Very Mad alcool
plus qu'a tout recommencer je suis verte affraid , je pense qu'il seras la pas avant demain

est ce que vous auriez des idées de chansons pour mon clip baloo et maya? confused
que je galère a trouver.merci
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 19:20

je suis poisseuse en ce moment tout va de traviole.... peut plus rien programmé .... je suis contrainte encore une fois a rester chez moi pffff


bon rien de grave tout de meme mais les chaleurs de mademoiselle pestouille viennent de se déclarer..... c'est baloo qui serait content

donc peut plus faire de ballade dans 15 jours galere car si je viens se serait sans mes 2 bordels pas cool pour une rencontre border lol

je vous dis donc à dans 3 semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 21:22

ok sayane ben on ce tiens au courant et on refait une ballade plus tard alors?
par contre moi le weekend du 6mars je ne serais pas sur Grenoble je vais peux etre a nimes alors sa serais le weekend d'après le dimanche 15mars
est ce que c'est bon pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 21:30

A priori ce serait bon pour nous le dimanche 22 mars si le temps n'est pas trop mauvais et que la ballade est assez cool car je viendrai avec ma fille de 7 ans (et moi mes os commencent à se faire vieux !!!) Ce serait où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 21:43

Je me suis permise de mettre un lien dans un post "rencontre en isère" qui se trouve dans la rubrique "rencontres : appel, organisation" car cette sortie peut intéresser d'autres personnes qui regardent ce post.
Une sortie avec les hauts-savoyards (et autres) pourraient être organisée plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 22:30

rrrooo j'ai loupé ce post!!! comment ai-je pu?!!!

je viens de tout lire et ton récit est très passionnant! pouce et comme nous faisons tous les dimanches ou presque des longues balade j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour votre prochaine balade en Isère avec zom et mon p'tit loup carry bien évidemment cheers
(merci Chris38 d'avoir mis le lien sur l'autre post Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 22:54

chris38 a écrit:
Je me suis permise de mettre un lien dans un post "rencontre en isère" qui se trouve dans la rubrique "rencontres : appel, organisation" car cette sortie peut intéresser d'autres personnes qui regardent ce post.
Une sortie avec les hauts-savoyards (et autres) pourraient être organisée plus tard dans la saison.

ok ce serais sympa pour une ballade le dimanche aprés midi 22mars
est ce que tout le monde est partant?
vous préférez une ballade en montagne ou je suis allée avec popiette? ou le long de l'isère sur une belle digue avec des champs sur le coté?
d'accord j'en parle dans ton sujet si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 23:43

il faut aller dans le poste rencontre en isère pour voir tout sa et me dire qui sais qui peux venir?
sinon mon clip est enfin fini ouff!! Very Happy il me reste plus que a l'encoder et l'envoyer sur daylimotion des demain matin je la mettrais sur le sujet
et j'ai aussi trouvé la chansons c'est bon
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 23:59

on attend avec impatience le clip!!! cheers

nous peu importe montagne ou lac j'imagine déjà comme les chiens vont s'éclater pouce
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:12

coucou tous le monde. je languie notre prochaine rencontre et cje dirais même mieux : c où vous voulez, quand vous voulez.
je suis vraiment heureuse de pouvoir rencontrer un max de personnes et un max de loulous, c géniale et merci à tous.
en ce qui conserne le lieu de balade vous êtes plus:
-balade tranquille à plat
-randonnée (même un peu longue???)
pour moi, tous me conviens et le 15 mars c très bien.
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:57

voici la vidéo de baloo et maya et nous que vous attendiez avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:04

désolé à la fin de la vidéo il y a un hic mais ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:07

Super clip!!!! à la fin tu as pas pu t'empecher de faire du toboggan décidement tu es pas sortable! :petitmdr:

:bisouvole:

ps;je t'apelle aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:24

ils sont beau vos chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:45

merci beaucoup et oui on c'est pris un délire avec le toboggan on c'est bien amuser aussi après 3h de marche c'était pour decompresser Laughing
ok j'attends ton appel alors kakoan.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 13:10

trop bien la vidéo quelle ambiance pouce
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 13:38

WOUAAAAHHHHH!!! elle est trop bien ta vidéo.
c trop marrant de revoir tous ça et j'éspère que ça donnera envie à beaucoup d'autre de nous rejoindre.
en tous cas Audrey merci encore pour cette belle journée. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 14:25

popiette a écrit:
WOUAAAAHHHHH!!! elle est trop bien ta vidéo.
c trop marrant de revoir tous ça et j'éspère que ça donnera envie à beaucoup d'autre de nous rejoindre.
en tous cas Audrey merci encore pour cette belle journée. :bisouvole:

merci a toi aussi pour cette journée et merci de m'avoir suivi dans mes escapades Laughing
oui j'espère aussi que on voyant cette vidéo ca permettras a d'autre bordermaniaque de nous rejoindre a la rencontre dimanche prochain
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 15:09

popiette a écrit:
WOUAAAAHHHHH!!! elle est trop bien ta vidéo.
c trop marrant de revoir tous ça et j'éspère que ça donnera envie à beaucoup d'autre de nous rejoindre.
en tous cas Audrey merci encore pour cette belle journée. :bisouvole:

Ce n'est pas l'envie qui nous manque !! Razz
J'aimerais tellement faire une ballade comme celle-ci avec vous malheureusement nous sommes trop loin et mes parents ne voudraient pas pour si loin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 15:11

oui c'est sur c'est dommage que tu sois aussi loin, pour une journée c'est court effectivement
a moins que un jour vous pouvez venir en vacances en Isère?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 15:53

audray38 a écrit:
oui c'est sur c'est dommage que tu sois aussi loin, pour une journée c'est court effectivement
a moins que un jour vous pouvez venir en vacances en Isère?

Oui, il faudrait à ce moment là qu'il y est une rencontre de prévue avec plusieurs membres, ça pourrait être envisageable ...
J'en parlerais si l'occasion se présente =)
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:16

c'est a prévoir à l'avance tout ca mais ca peux ce faire après tout depend des vacances de chaque personnes
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:21

Oui, enfin ça fait quand même 8h de routes de Nantes et 5h si on part de St Setiers (on y va tous les ans en février et juillet-Aout) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya et Baloo, une rencontre magique....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ring] un dob' magique
» c'est magique le kong!!!
» Journée magique: baptème au troupeau!
» baloo a la neige
» vidéo de baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: