Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maya et Baloo, une rencontre magique....

Aller en bas 
+10
Cha
sayane
kakoan
nini
Bergère
Max
chrisalex
audray38
chris38
popiette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 12:42

Audrey38 et moi nous sommes rencontrées via le forum. ayant pris contacte nous avons décidé de nous donner RDV pour une promenade avec nos loulous ( que j'attendais avec impatience).

Le cœur battant d'excitation pour cette rencontre je me prépare et "harnache" mon loup(lou). J'arrive au point de rendez-vous, je me gare, nous sortons de la voiture et en parcourant du regard toutes les autos stationnées je croise ce regard jaune d'or qui m'émeus dès le premier instant.
Voilà, on y est. J'avais tous de suite reconnus ceux que j'attendais avec impatience: Audrey et Baloo.
Audrey et moi nous présentons, enchantées de nous connaitre enfin.
Nous passons ensuite aux chiens pour les regarder, caresser, admirer, tâter, flatter...
Après quelques échanges, nous décidons d'un itinéraire pour notre balade.Nous voilà donc parties tous les 4 pour une ascension des plus épiques.

***

Nous lâchons les chiens pour qu'ils fassent plus ample connaissance et nous commençons par contourner le vieux couvent des Minimes bordé d'un large mur en pierre.
Des cyclistes viennent à nous dépasser alors qu'Audrey et moi faisons la discussion.
Les chiens ,excités par ces engins roulant et les paroles de soutient qu'échangeaient les cyclistes, se mirent à courir puis les narguer par leur puissance,leur endurance et et leur aisance à galoper sans s'essouffler sur ce sol raide, rocailleux et escarpé.
Audrey et moi rappelons donc nos deux fanfarons qui, malgré leur air insolant, ont un rappel quasi-parfait ( surtout Baloo).

***

Notre ascension continue et nous arrivons face à une ruine magnifique, de laquelle nous voulons prendre quelques photos.
Baloo l'intrépide se met alors à escalader la pente qui mène à cette vieille bâtisse avec la souplesse d'un cabri et l'énergie d'un tigre.
Tous son corps est sollicité et ses muscles si puissants ne font qu'une bouchée du flanc de cette montagne que nous, nous essayons de gravir avec quelques efforts presque sur-humains.
Maya, quant à elle, tente de suivre son nouvel ami mais son corps de bébé essuie plusieurs maladresses qui nous font beaucoup rire.

***

Nous repartons et cette fois c'est réellement la montagne qui se dresse devant nous.
Cette terre noire, telle celle d'un volcan encore animé, jonché d'ardoise, nous offre le spectacle d'un paysage lunaire.
Cette côte nous parait insurmontable.
Après nous êtres fait courage mutuellement, nous affrontons, à pas lourds et hésitants ce chemin qui nous mènera peut-être jusqu'à un plateau beaucoup plus reposant.

Enfin nous sommes arrivées à rejoindre nos chiens qui ont déjà fait 4 ou5 allers/retours , nous encerclant comme pour nous faire avancer plus vite.
Ici un repos s'impose. Notre souffle est coupé et chacune de nos paroles est ponctuée d'une respiration incontrôlée.
Nous prenons quelques photos et devant nous se dessine de nouveau une côte semblable à la première que nous regardons avec effarement.

***

Enfin nous sommes à plat!!!
Pas très loin nous entendons le cliquetis de l'eau qui coule au milieu des rochers.
Un très jolie cour d'eau glisse à découvert le long de la montagne pour disparaitre sous nos pieds et réapparaitre quelques dizaines de mètres plus loin.
Baloo s'y jette avec entrain et là: le drame!!!
Audrey l'appel mais il est coincé, retenu de force par ces saletés de ronces. Elles l'emprisonne avec ses branche pareille à des tentacules.

Un sauvetage s'impose!!!
Déjà admiratrice et pleine d'amitié pour ce chien si beau je me propose pour voler à son secours pendant qu'Audrey veille à ce que je ne me fasse pas mal.

OUF!!! Enfin libre. Nous repartons.

***


Audrey et moi discutons comme si nous nous connaissons depuis toujours.
Elle m'apprend beaucoup et j'écoute avec attention tous ses conseils.
Elle félicite aussi ma petite Maya qui semble avoir déjà beaucoup d'instinct.Nous parlons du troupeau et de plus en plus me monte l'envie d'y emmener ma petite Maya.


***

Après plusieurs heurs de marche, nous arrivons le long d'un champ parcouru par des rangées de noyers.
C'est ici que nous faisons une halte pour prendre quelques clichés.
C'est aussi ici qu'avec étonnement nous découvrons que nos BORDER s'amusent à jouer à SAUTE-MOUTONS. Un comble non???

***

Plus bas dans la vallée nous suivons une rivière qui semble nous montrer le chemin du retour.
Regardant l'eau je confie à Audrey que Maya à peur de l'eau et qu'elle n'y va jamais, ce qui m'attriste un peu.
Audrey me demande alors si je veux que nous allions jouer avec les chiens ,justement dans l'eau, ce qui aura peut-être pour effet de débloquer Maya. j'accepte.
Baloo ,lui, adore l'eau et c'est avec amusement que nous lui lançons des cailloux dans la rivière pour le voir plonger à leur poursuite.
Petit à petit voyant que nous nous amusons bien et que finalement l'eau n'a pas l'air si dangereuse que ça Maya se décide à y mettre une patte.
Au bout de quelques minutes se sont les quatre pattes qui y passent mais le crawl n'est pas encore pour tous de suite.

***

Enfin nous terminons notre promenade. Il ne reste plus qu'a affronter cette longue ligne droite qui mènera à notre voiture.
Chemin faisant je vois l'œil malicieux d'Audrey briller tout à coup.
Nous nous trouvions face à un toboggan. M'entrainant de sa voix rieuse Audrey me mène jusqu'aux jeux d'enfant et me dit:"tu vas voire".
Et j'ai vu... Baloo monte les marches en bois situées derrière l'édifice et de tout la haut se jette la tête la première sur la tôle pentue du toboggan.
Médusée un fou-rire m'envahis.
L' entrain de Baloo devient contagieux et je lance à mon tour ne me doutant pas que Maya oserai aussi dévaler la pente non sans quelques retenues.
J'étais très fière d'elle et très reconnaissante envers Baloo qui en une journée a réussi ,par sa passion du jeu, a attirer Maya dans l'eau et à la transformer en chiennes de cirque!
Ils étaient tellement heureux... La queue de Baloo battait l'air comme les palles d'un hélicoptère et ses yeux jaunes scintillaient comme deux "Louis d' or".


EN BREF C'ÉTAIT UNE RENCONTRE MAGIQUE







coule coule :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 13:00

Superbe récit Popiette ! A n'en point douter ce fut une journée fantastique pour vous 4 ! Mais... mais... mais.... je cherche les photos... où sont donc les photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 14:33

super récit popiette ca ma bien fait rire aussi
j'ai bien recu tes photos merci beaucoup
alors je me charge d'en envoyer quelques une sur servimg et je vous montre les photos (quelques une) car il y en a une centaines
en attendant le clip que je vais faire ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 14:52

voici déjà quelques photos de baloo et sa copine maya
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_28
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_29
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_30
vue sur le village de Vif et ses alentours
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_31
Géraldine et sa belle maya
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_32
baloo et moi
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_33
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_34
la belle maya qui a 4mois
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_35
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_36
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_37
la preuve que maya etait dans l'eau
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_38
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Baloo_39
voici quelques photos maintenant il faudras être patient et attendre mon clip car sa vas surement me prendre du temps vu que j'ai pleins de vidéo aussi
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 14:55

sinon popiette est ce que tu as encore d'autres photos à m'envoyer?
sinon je vais très bien, le travail dur dur le matin j'était pleine de courbature Laughing
mais la je suis en weekend enfin je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 16:09

Il y a vraiment de belle rencontre qui se font grace à se forum ....

C'est indescriptible ce que cela fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont le même gout immodéré pour les borders !!

Jolie rencontre et très beau récit popiette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 16:18

merci pour tous ces compliments.
audrey je t'envois dès aujourd'hui de nouvelles photos mais encore une fois en plusieurs mails.
bise.
Au fait c vrai que cette rencontre était géniale et que rencontrer un bordermaniaque c fantastique. donc avis au amateurs si d'autres isérois (ou autre) veulent se joindre à nous. pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 16:47

ca ma fait vraiment plaisir de te rencontrer en tout cas car tu es vraiment gentille on c'est très bien entendu ensemble normal on a les mêmes passions, Laughing
j'ai vraiment hate pour la prochaine ballade mais se seras moins dur cette fois :petitmdr:
attention ne pas aller on ballade avec mo je vous fait passer par des chemins innacessible :petitmdr: n'est ce pas popiette?
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 17:01

c sure mes cuisses s'en souviennent encore!!! :petitmdr:
Toi aussi t une fille profondemment gentille et le fait d'autant aimer les border n'y ajoute que du plus :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 17:19

oui j'ai bien recu toute tes photos et j'en rajoute de nouveau
si tu en as encore n'hésite pas a me les envoyer sa feras pour le clip
sinon pour laisser des coms sur mon blog il faut que tu rentre ton adresse email dans le commentaire et tu mets ton nom ou surnom
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Img_1110
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Img_1111
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Img_1112
baloo et son toboggan pour pas changer :petitmdr:
Maya et Baloo, une rencontre magique.... Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 18:18

Super les photos !
Baloo sur le toboggan est trop drôle !
Et Maya, elle est drolement haute sur pattes pour 4 mois ! (le même âge que ma Dollie)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 19:13

affraid affraid quel récit !
Quelle chance vous avez d'avoir de si belles promenades
Superbes photos en tout cas ! J'attend la suite avec impatience et la vidéo aussi histoire de rêver un peu plus cheers pouce pouce pouce
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 19:19

chris38 a écrit:
Super les photos !
Baloo sur le toboggan est trop drôle !
Et Maya, elle est drolement haute sur pattes pour 4 mois ! (le même âge que ma Dollie)

oui c'est vrai que maya est grande pour son age mais comme ma dit popiette sa mère si je me trompe pas? est très grande aussi et elle travaille sur troupeaux avec des vaches.
donc je pense qu'elle seras aussi haute et auras un bon gabarit.

pourquoi Max tu dis que nous avons de la chance d'avoir de aussi belles promenade? ou tu habite il doit aussi avoir des belles ballades a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 19:23

chrisalex a écrit:
Il y a vraiment de belle rencontre qui se font grace à se forum ....

C'est indescriptible ce que cela fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont le même gout immodéré pour les borders !!

Jolie rencontre et très beau récit popiette ! flower

Idem
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 19:36

super rencontre et photo moi je suis de l'isére a sassenage mais je n'ai pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 20:25

Bravo cheers popiette!Je me suis régaler de lire ton recit!J'ai pu m'imaginer avec vous et oui j'aurais bien aimer faire cette balade avec vous et surtout Audrey! La petite Maya est super belle et trés originale!Le baloo toujours aussi fontastique et généreux a ce que je vois il a bien aider sa nouvelle copine!
J'ai pas montrer les photos à Dina elle risque d'etre follement jalouse!! :petitmdr:

Aller vivement ce clip que je m'imagine encore mieu cette superbe balade que j'ai faite avec vous dans mes pensées!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 20:44

merci anais, Very Happy
ah oui effectivement ne montre surtout pas les photos les dina elle risque de peter un plomb :petitmdr: et pourrais venir en courant voir son baloo
mais t'inquiète pas ma belle maya ne que 4mois Laughing
:bisouvole:
je m'occupe de ma vidéo mais il a fallu déjà que je les envoyes sur l'ordi il y en a pas mal et sa a pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 20:59

c vrai que maya est grande et comme l'a dit audrey sa maman bosse sur les vaches donc 1 gros gabarit.
merci de vos compliments pour le récit car je ne savais pas trop ce que ça allé donner et si tout été compréhensible.
NINI: si tu veux la prochaine fois on peut venir jusqu'à toi si t'as pas de moyen de locomotion et si Audrey est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 21:04

coucou j'y es pensée pour nini de faire sa, la prochaine fois que tu es dispo pour une ballade ce serais bien de ce retrouver sur Sassenage et ce faire une ballade tous ensemble
mais bon le weekend nini il y a beaucoup de monde quand même la bas?
ou sinon on peux aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 22:10

C'était ou cette ballade à "2 mètres de chez moi" ?? et que je connais pas ??

sinon, on pourrait faire ca un dimanche après midi (pfff j'ai retrouvé du boulot) ? je me joindrait volontiers à vous ca fait longtemps que je ne croise plus personne avec ma louloute malade
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptyVen 20 Fév 2009, 22:24

sayane a écrit:
C'était ou cette ballade à "2 mètres de chez moi" ?? et que je connais pas ??

sinon, on pourrait faire ca un dimanche après midi (pfff j'ai retrouvé du boulot) ? je me joindrait volontiers à vous ca fait longtemps que je ne croise plus personne avec ma louloute malade

coucou sayane pour la ballade c'était sur Vif
je suis désolé si je t'ai pas redonner de nouvelles non plus mais depuis quelques temps j'ai repris les heures supp et je travaille beaucoup
mais je ne t'ai pas oublier j'aurai aimé te revoir, même cette après midi j'ai voulu t'envoyer un texto mais j'ai pas oser depuis le temps
et bien je suis partante pour une ballade le dimanche mais ce serais plutot le dimanche prochain, vous êtes partantes les filles?
et comment vas sayane sinon?
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptySam 21 Fév 2009, 01:00

toujours couci couca
d'ailleurs elle ne fera surement pas la ballade la pauvre restera bien au chaud
je prendrais que la pestouille
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptySam 21 Fév 2009, 11:31

ah d'accord la pauvre tu me diras tout sa
alors est ce que popiette, nini et sayane vous êtes partante pour une ballade dimanche prochain?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptySam 21 Fév 2009, 12:37

alor pour moi dimanche prochain pas possible normalement mais je te tiens au courant au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... EmptySam 21 Fév 2009, 13:49

Si vous faites une ballade un dimanche après-midi, j'essaierai de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty
MessageSujet: Re: Maya et Baloo, une rencontre magique....   Maya et Baloo, une rencontre magique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya et Baloo, une rencontre magique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ring] un dob' magique
» c'est magique le kong!!!
» Journée magique: baptème au troupeau!
» baloo a la neige
» vidéo de baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: