Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 17:04
Voila l'entrenement de tout à l'heure!! J'ai essayer de toujours parler enfin brailler pour qu'elle se fixe que sur moi et non qu'elle parte à explorer telle ou telle chose!!on voit sur la vidéo au debut elle est collé a droite au grillage et aprés qu'elle a souvent un regard vers la bas!Mais je vous dit pas comme c'est fatiguant,car je bon voulais attirer son attention donc toujours en mouvement toujours dire quelques chose!!!la seance à durer 5 min pas plus!
ça donne ça!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 17:11
C'est super chouette ! On voit qu'elle commence à bien onduler !
Super le beau temps !!! et le tee shirt ! quel bonheur, ca fait du bien !!!
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 17:18
Super Kakoan! ça avance bien apparemment! En tout cas elle a l'air motivée!
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 17:26
Merci les filles!!!oui elle commence à bien onduler!!!
Je met mon dernier passage de tout à l'heure
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 17:27
Christine tu as raison le tee shirt ça fait du bien!!bon il fait pas aussi chaud que la semaine dernière mais c'est mieu que le week end pourri qu'on a eu!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 18:38
Je trouve ça bien
Invité Invité
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 19:26
Moi aussi je trouve ca bien, à mon avis une fois que les piquets sont resséré comme ils le sont la, il faudra y aller très très progressivement pour les rapporcher. C'est bien tu l'accompagne juste comme il faut, sur la fin tu continues, tu lances le jouet, c'est parfait, c'est tout ce que l'on t'avait conseillé.
Maintenant pourquoi tu fais toujours ton slalom en partant du même coté de ton jardin, tu peux le faire dans les deux sens, et puis penses aussi à le faire un coup quan tu te trouve à sa gauche et un coup quand tu te trouves à sa droite
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 03 Mar 2009, 19:32
Marjo a écrit:
Moi aussi je trouve ca bien, à mon avis une fois que les piquets sont resséré comme ils le sont la, il faudra y aller très très progressivement pour les rapporcher. C'est bien tu l'accompagne juste comme il faut, sur la fin tu continues, tu lances le jouet, c'est parfait, c'est tout ce que l'on t'avait conseillé.
Maintenant pourquoi tu fais toujours ton slalom en partant du même coté de ton jardin, tu peux le faire dans les deux sens, et puis penses aussi à le faire un coup quan tu te trouve à sa gauche et un coup quand tu te trouves à sa droite
Parce que j'ai resseré les piquets qu'hier et que je débute par la à chaque fois que je durcis l'exercice!c'est plus facile pour moi et pour elle! Et puis en plus aujourd'hui c'était plutot un exercice pour la garder fixé sur moi car comme j'ai dit plus haut je galère car elle préfère maintenant les chats du voisin! Il y a aussi le truc que je peux posé le camescope que de ce coté donc c'est vrai que quand je filme je suis toujours face à lui!! Mais la prochaine séance je vais essayer de compliquer les chose avec les entrées et je filmerai exprés pour toi marjo!
Invité Invité
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Ven 06 Mar 2009, 23:36
j'attends de voir alors
Mais tu as raison complique petit à petit, je n'avais pas en tête que tu venais de compliquer l'exo.
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Sam 07 Mar 2009, 14:33
kakoan a écrit:
Merci les filles!!!oui elle commence à bien onduler!!!
Je met mon dernier passage de tout à l'heure
Super ça
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Sam 07 Mar 2009, 21:48
s'est super mais quand tu lance le jouet aprés tu devrai jouer avec ta chienne a la bagarre je vais dire et apré tu lui enléve comme sa elle aura encore envie et sera plus sur toi
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Ven 20 Mar 2009, 14:13
Bon j'en suis toujours un peu au meme point qu'au dernière nouvelles! Toujours les piquets écarté pareil mais maintenant je me concentre sur les entrées! et j'ai beaucoup de mal pour ça!! Je fais progressivement mais si je suis un peu décalé elle passe à coté!pourtant depuis le temps qu'on le fait elle devrait comprendre qu'il faut rentré dans le slalom quand je lui dit!!
Donc comment vous faites vous
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Lun 23 Mar 2009, 16:09
Alors pas de réponse pour m'aider!svp!!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Lun 23 Mar 2009, 16:17
essaie de mettre un cone pour l'aider un peu.
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Lun 23 Mar 2009, 16:30
ucal a écrit:
essaie de mettre un cone pour l'aider un peu.
C'est à dire?
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Lun 23 Mar 2009, 16:50
mettre un cone au niveau de l'entré pour qu'elle ai un repers, du moins au débuts.
Invité Invité
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 24 Mar 2009, 09:56
J'allais proposer la même chose qu'ucal...
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 24 Mar 2009, 10:36
:starrose:
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Lun 06 Juil 2009, 23:17
Alors Anaïs, ou en es-tu avev Dina?
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 07 Juil 2009, 09:00
youtit a écrit:
Alors Anaïs, ou en es-tu avev Dina?
J'en suis que j'ai pas avancé plus depuis!!Je m'y remettrais à l'automne je pense!
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 07 Juil 2009, 10:30
Moi aussi je suis en plein apprentissage du slalom avec Youka sauf que je n'utilise pas la technique du couloir. Je travaille au cliker plus friandises et ça commence à entrer dans sa petite tête. Maintenant il me faut travaillé mes gestes qui sont trop grands et large et mes placements.
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina Mar 07 Juil 2009, 11:45
Super ça avance et elle est bien motivée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina