Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina

Aller en bas 
+11
Gappy
Supplete
chrisalex
oyka
Cha
Blue Eyes
audray38
tizane
Anjy
Iris
kakoan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:49

Bon demain j'essaye avec la balle! heu non pas demain mais dimanche!

Mais bon quand meme les séances que je fais dure vraiment le temps de la vidéo pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:26

HS: j'adore ta Viper Marjo!!! :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2:

Je suis d'accord il vaudrait mieux que tu lui lances la balle est à force en plus tu travaillerais en plus le rappel dans ton jardin... Y a tout à y gagner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:28

tu me tiens au courant alors pour demain? on s'appelle? appelle moi plutot quand tu seras dispo même si c'est le soir.
sinon grace a flo38 je vais peux être aller chez un autre berger le weekend prochain elle en parle sur le sujet baloo aux troupeaux et je lui ai demander les renseignements alors je vais l'appeler des demain pou voir avec lui et il faudras que je t'en parle.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:37

Je ne pense pas que demain je puisse te joindre car dés que je rentre je dois aller à la cérémonie de la sainte barbe ou fabrice va être décoré puis il y a un repas et tout mais j'essayerai de trouver un moment sauf que je te promet rien!au pire dimanche matin je te tel!

Sinon c'est super si tu peux aller chez quelqu'un d'autre pour le troupeau!je vais voir ça sur le sujet!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 22:41

ok alors pas trop tôt dimanche matin car c'est le seule jour ou je peux me reposer le faite de ce lever tout les jours a 3h30 c'est très dur
sinon continue comme sa avec la belle dina et suis les conseils que l'on ta donné et tu verras sa ameneras a une réussite
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 23:25

Blueeyes2 a écrit:
HS: j'adore ta Viper Marjo!!! :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2:

:bisouvole: elle aussi elle vous aime !!!!!!!!! et moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 01:08

C'est chouette tout ça, avec tous ces conseils tu va vite progresser et ta Dina à l'air de très bien s'en tirer ^^

Je profite de ton "problème" de rapport de balle pour demander conseils ...
Chadow est pareil, quand je lui lance son jouet c'est souvent qu'il part tout seul Neutral
Et aussi j'ai vraiment du mal à lui faire comprendre que "apporte" c'est tu viens AVEC le jouet xD Bien souvent il lache son jouet et vient ensuite ou vient et me le lache à 40cm et si je lui dis "apportes ton jouet" etc. joyeusement, que je lui montre il s'en fiche et du coup au bout d'un moment il s'en va ...
Il s'en fiche si je ne lui relance pas et c'est pas très pratique du coup Laughing

Donc si vous avez des conseils et surtout si ça ne te déranges pas Kakoan, je serais bien contente de les lire =)
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 09:06

Cha a écrit:
C'est chouette tout ça, avec tous ces conseils tu va vite progresser et ta Dina à l'air de très bien s'en tirer ^^

Je profite de ton "problème" de rapport de balle pour demander conseils ...
Chadow est pareil, quand je lui lance son jouet c'est souvent qu'il part tout seul Neutral
Et aussi j'ai vraiment du mal à lui faire comprendre que "apporte" c'est tu viens AVEC le jouet xD Bien souvent il lache son jouet et vient ensuite ou vient et me le lache à 40cm et si je lui dis "apportes ton jouet" etc. joyeusement, que je lui montre il s'en fiche et du coup au bout d'un moment il s'en va ...
Il s'en fiche si je ne lui relance pas et c'est pas très pratique du coup Laughing

Donc si vous avez des conseils et surtout si ça ne te déranges pas Kakoan, je serais bien contente de les lire =)

Moi on ma toujours dit que c'était un probleme de hierarchie!donc je sais pas vraiment!mais allez y pour les conseils ça me derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 10:49

Je trouve ça super !!!!!! pouce

Je crois que tu pourrais au lieu de rester derrière le slalom de courir à côter de Dina, elle serait beaucoup plus rapide dans le couloir ! Pour l'instant je te dirais de ne pas encore rapprocher parce que parfois on dirait qu'elle hésite à franchir l'obstacle ( le slalom ) c'est peut-être que tu dois courir à côter :-) En tous cas c'est super, bonne continuation à vous deux !Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 11:14

je pense aussi que tu devrait trouver quelque chose pour qu'elle soit plus motivée !

une balle au bout au autre
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:24

Bon j'ai une question sur les distances entre chaque piquet du slalom couloir!

Si je veux faire un couloir de 20 cm par exemple,comment je doit mettre exactement mes piquets pas écarté de 60 cm quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:50

dans le sens de la longueur entre les piquets c'est 120 cm vu que c'est un piquet sur deux en quinconce

après dans le sens de la largeur de ton couloir c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:59

Anjy a écrit:
dans le sens de la longueur entre les piquets c'est 120 cm vu que c'est un piquet sur deux en quinconce

après dans le sens de la largeur de ton couloir c'est comme tu veux

Ah ouai d'accord parce que moi là j'ai fait moins que 120 cm parce que je trouvé qu'on distingué mal le couloir avec ces piquets tant écarté!

Mais là comme je compte resserer je vais remettre tout ça correctement alors!

Merci angy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:04

kakoan a écrit:
Ah ouai d'accord parce que moi là j'ai fait moins que 120 cm parce que je trouvé qu'on distingué mal le couloir avec ces piquets tant écarté!
C'est pour ca que cette solution ne nous a pas convenu
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:13

Marjo a écrit:
kakoan a écrit:
Ah ouai d'accord parce que moi là j'ai fait moins que 120 cm parce que je trouvé qu'on distingué mal le couloir avec ces piquets tant écarté!
C'est pour ca que cette solution ne nous a pas convenu

Ouai c'est vrai que ça parait pas évident !là je viens de mettre comme il faut mes piquets comme ça demain matin j'essayerai!j'espère que Dina comprendra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:43

tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:44

Anjy a écrit:
tiens nous au courant Very Happy

Oui pas de soucis demain je filmerai ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 21:39

bonjour a touses
juste une petite question j'aimerai savoir pour le début du slalom couloir comment doive etre disposé les 2 premier piquets ?

Super boulot en tout cas continue comme sa tu conte faire des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 21:43

oyka a écrit:
bonjour a touses
juste une petite question j'aimerai savoir pour le début du slalom couloir comment doive etre disposé les 2 premier piquets ?

Super boulot en tout cas continue comme sa tu conte faire des concours ?

Ou non j'en suis loin des concours c'est pas mon but!!déja pouvoir retourner au club ça sera une reussite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 22:20

Au club ils ont entouré les piquets avec une sorte de rubalise pour que le chien voir bien l'allée entre les piquets ! j'ai trouvé ca pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:59

Bon l'apprentissage avance mais j'ai pas pu faire de vidéos!! aujourd'hui peut etre que je pourrais!je suis avec un tout petit couloir,ça va a peut prés bien!
Sauf que mon soucis maintenant et que j'arrive pas à la garder concentré sur moi depuis qu'elle a découvert que chez le voisin il y avait beaucoup de chats!elle reste omnibulé au grillage du voisin!donc j'ai du mal à faire mes séances! elle passe je lui lance son jouet donc la félicite et la elle court lache son jouet et se dirige dessuite au grillage et ça à chaque coup!c'est assez pénible!!
Comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:12

Chasser les chats avant de commencer la séance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:15

Supplete a écrit:
Chasser les chats avant de commencer la séance?

Si c'était si simple!mais les chat son par exemple dans leur jardin à dormir sur la térasse il ne bouge pas!et puis même quand j'en voit pas elle reste quand même au grillage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:19

Il faut rendre ta séance plus interessante que le reste,les chats,les oiseaux....
Tu vois on parle de l'attache dans l'autre section ,je pense que quand tu la détaches ta chienne est toute folle,contente d'être avec toi de nouveau,peut être créer ce manque pour qu'elle n'ai d'yeux que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:21

Supplete a écrit:
Il faut rendre ta séance plus interessante que le reste,les chats,les oiseaux....
Tu vois on parle de l'attache dans l'autre section ,je pense que quand tu la détaches ta chienne est toute folle,contente d'être avec toi de nouveau,peut être créer ce manque pour qu'elle n'ai d'yeux que pour toi.

C'est sur je trouve ça contradictoire car c'est vrai qu'elle me decole pas mais quand elle est laché là c'est plus la meme chose!!Je vais essayer de rendre ma séance au deçu de tout comment je sais pas mais je vais y reflechir!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina   slalom - Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'apprentissage du slalom couloir pour Dina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slalom couloir
» Slalom couloir !!!!
» slalom couloir
» slalom couloir
» Slalom couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: