| Petit mot de présentation | |
|
+5Max Kerchak bacchara audray38 kiara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Petit mot de présentation Mar 17 Fév 2009, 18:11 | |
| Bonjour à vous!! Je suis toiletteuse pour chiens à domicile, et je découvre votre forum qui m'a l'air très intéressant. Je vais sur mes 27 ans d'ici 10 jours, j'habite en Savoie, pile poil entre Albertville et Chambéry, plus exactement dans le massif des Bauges. J'ai actuellement 2 chiens; un mâle Caniche Royal se prénommant "Ultra" qui va sur ses 6 ans, que j'ai récupéré à 1 an et demi car il avait été maltraité par ses 2 premières maitresses; la première a du le taper près de l'oeil, car il est malvoyant, et une chienne Border "Kiara" (d'où mon pseudo)qui vient d'avoir 14 mois. Sur mon avatar, Kiara a 6 mois, et on ne le voit pas, mais ses petites oreilles sont pointues. Et sous ses oreilles, elle a quelques poils feu. Voilà, si vous voulez en savoir plus à mon sujet, n'hésitez pas! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mar 17 Fév 2009, 18:29 | |
| coucou et bienvenue sur le forum n'hésite pas a nous mettre un peu plus de photos de tes loups sinon c'est super tu n'es guère loin de l'Isère ou j'habite | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mer 18 Fév 2009, 11:36 | |
| sur le forum ! PS : quelles c...... les anciennes maîtresses de Ultra, grrrrr, bravo à toi de l'avoir sorti de là. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mer 18 Fév 2009, 12:59 | |
| :hello: :hello: et à toi et à tes 2 loulous Oui des photos !!! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mer 18 Fév 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mer 18 Fév 2009, 18:39 | |
| :hello: :coucou: Bravo pour ton sauvetage!! On compte sur toi pour nous mettre quelques jolies photos... | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mer 18 Fév 2009, 22:16 | |
| Moi la mienen présumé le mélange des 2 !!
Biienvenue & Bonjour =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mer 18 Fév 2009, 22:30 | |
| Bienvenue à toi & à tes 2 toutous, n'hésite pas à mettre des photos ! Super pour ton sauvetage !!! |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Mer 18 Fév 2009, 22:52 | |
| C'est fait pour les photos | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Petit mot de présentation Jeu 19 Fév 2009, 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot de présentation | |
| |
|
| |
| Petit mot de présentation | |
|