| Et une de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse11100 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: Et une de plus ! Dim 14 Juin 2009, 22:53 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici. J'avoue que je ne me suis jamais inscrite sur un forum aussi grand et je suis un peu perdue. Tout le monde se connait plus ou moins et il n'y a que des propriétaires de border collie. Hors moi, je ne le serais qu'en septembre. (patience patience... :lévite: ) Donc je suis une novice, future compétitrice d'agility qui a besoin de conseils pour que je puisse m'en sortir avec une petite boule de poil noire et blanche ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Et une de plus ! Dim 14 Juin 2009, 23:09 | |
| Bienvenue, Tout le monde se connait, mais tout le monde s'intègre très vite Tu vas pouvoir commencer doucement à comprendre le fonctionnement d'un border, chien atypique par son atavisme au troupeau ... | |
|
| |
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: petit problème Lun 15 Juin 2009, 08:51 | |
| Je veux bien lui faire faire du troupeau, mais je n'ai pas le terrain pour. Il n'y a pas un autre sport qui pourrait remplacer le troupeau ? Comme j'habite à côté d'un club canin et de la campagne profonde, il y a de multiples possibilités, oui, toutes sauf le troupeau. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré