| Et une de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse11100 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: Et une de plus ! Dim 14 Juin 2009, 22:53 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici. J'avoue que je ne me suis jamais inscrite sur un forum aussi grand et je suis un peu perdue. Tout le monde se connait plus ou moins et il n'y a que des propriétaires de border collie. Hors moi, je ne le serais qu'en septembre. (patience patience... :lévite: ) Donc je suis une novice, future compétitrice d'agility qui a besoin de conseils pour que je puisse m'en sortir avec une petite boule de poil noire et blanche ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Et une de plus ! Dim 14 Juin 2009, 23:09 | |
| Bienvenue, Tout le monde se connait, mais tout le monde s'intègre très vite Tu vas pouvoir commencer doucement à comprendre le fonctionnement d'un border, chien atypique par son atavisme au troupeau ... | |
|
| |
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: petit problème Lun 15 Juin 2009, 08:51 | |
| Je veux bien lui faire faire du troupeau, mais je n'ai pas le terrain pour. Il n'y a pas un autre sport qui pourrait remplacer le troupeau ? Comme j'habite à côté d'un club canin et de la campagne profonde, il y a de multiples possibilités, oui, toutes sauf le troupeau. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Et une de plus ! Lun 15 Juin 2009, 11:44 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Et une de plus ! Lun 15 Juin 2009, 11:57 | |
| :hello: :coucou: ne t'inquiètes pas , le mien ne fait pas de troupeau, c'est sur ils sont fait pour ça à la base, mais un border heureux est un border actif avec son maitre sur plein d'activité, ludiques, ou sportives. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Et une de plus ! Lun 15 Juin 2009, 16:58 | |
| On est nombreux à s'être inscrit ici sans connaitre personne du forum à la base... les gens sont très sympas ici et tu trouveras beaucoup d'infos sur le border, ses specificités, son éducation... | |
|
| |
| Sujet: Merci Lun 15 Juin 2009, 18:05 | |
| Merci à tous pour vos réponses toutes aussi sympathiques qu'accueillantes. Je vous promet de me rendre utile et d'être active ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Et une de plus ! Mar 16 Juin 2009, 10:35 | |
| il faudra savoir te rendre à l'écoute de ton chien,
c'est l'activité essentiel le troupeau pour le border, c'est défendu, discuter sur plein de post du forum, fouille un peu partout, tu y découvriras des réponses, posté par des gens plus que passionnée qui t'aideront à mieux comprendre la passion du troupeau pour le border! son équilibre, son besoin!
apres beaucoup de border reste toutefois bien dans leur patte, tant qu'ils ont suffisamment d'activités selon leur demande et leur besoin! chaque chien est différent!
alors renseigne toi bien, prépare toi bien à son arrivée et surtout beaucoup de plaizir et de bonheur bienvenue à toi, en septembre, tu nous le présentes sans faute d'ici septembre, tu seras bien intégré et habitué au forum pour poster pleins de photosss | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Et une de plus ! Mar 16 Juin 2009, 19:17 | |
| :hello: bon forum! à toi et à ton futur compagnon pas comme les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus ! | |
| |
|
| |
| Et une de plus ! | |
|