Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Chester Jeu 05 Mar 2009, 23:22
Chester est un chien qui baille énormément (...). J'ai essayé (mais pas encore bien réussi) à prendre ses baillées particulières car il sort toutes les dents de devant quand il le fait.
Alors sans les dents mais avec la langue.
Pour commencer, on maille la gueule en fermant les yeux (ça aide).
puis on ouvre les yeux en commençant à sortir les dents (en fronçant le nez, ça aide aussi).
(vous remarquerez que Chester a toutes ses dents, lol)
Et quand il baille, c'est toujours aussi fort, ben il fait pas les choses à moitié, lol.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
Sujet: Re: Chester Jeu 05 Mar 2009, 23:45
MDRRR trop extra il a un drole de baillement ton chester ...
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Chester Jeu 05 Mar 2009, 23:53
Mortel, cette série de photos !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Enfin, c'est un coup à aller directement se coucher après les avoir vues ! :petitmdr: :petitmdr:
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Chester Ven 06 Mar 2009, 11:09
Hi hi hi ! Et moi, en plus, j'ai le bruit qui va avec.
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Chester Ven 06 Mar 2009, 12:00
excellent il est magnifique ton lou
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Chester Dim 08 Mar 2009, 00:13
J'ai enfin filmé Boost en troupeautage de jouet en ballade.^^ ils n'ont pas tout à fait la même technique avec Chester mais ça y ressemble
mode d'emploi: "Alors d'abord je prend de l'avance avec mon jouet je le pose par terre et je le troupeaute, si maman me dépasse je saute sur mon jouet et je recommence mon cinéma. Elle finira bien par me le lancer...^^"
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Chester Dim 08 Mar 2009, 00:22
bacchara a écrit:
puis on ouvre les yeux en commençant à sortir les dents (en fronçant le nez, ça aide aussi).
J'adore celle la lol elle me fait rire et surtout bailler
bacchara a écrit:
a la la ! il est beau comme ça il fait la même tronche de Aries quand il rabat ses oreilles en oreilles avec son air tous plein de questionnement
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Chester Dim 08 Mar 2009, 21:22
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus !!! Trop drôle ces photos !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 11:16
Il est trop beau ton chien Iris. J'adore. Je t'avais dit, hein, que j'avais failli appeler Chester "Booster", lol.
Il fait la même chose que Chester mis à part que tu n'as pas besoin de lui lancer le jouet chaque fois. C'est cool de voir les habitudes de nos abrutis en promenade, lol.
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 11:19
Oh voisine ! Tu te moques encore !
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 15:32
trop marrant ce loulou ! tu le regarde baillé comme çà un lundi matin .... tu n'a pas envie de commencé ta semaine de boulot !!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 15:37
bacchara a écrit:
Il est trop beau ton chien Iris. J'adore. Je t'avais dit, hein, que j'avais failli appeler Chester "Booster", lol.
Il fait la même chose que Chester mis à part que tu n'as pas besoin de lui lancer le jouet chaque fois. C'est cool de voir les habitudes de nos abrutis en promenade, lol.
J'adore ton chien aussi (de toute façon le rouges c'est les ++++ beaux nananère XD).
C'est vrai c'est pratique même pas besoin de me baisser^^surtout que si il perd sa pomme de pin (ben oui faut bien faire pipi de temps en temps c'est un mâle lol) il se débrouille toujours pour en retrouver une autre plus loin. Je trouve ça chouette de voir leur petites habitudes, leur petites manies qui leur sont propres, c'est vraiment simpa!
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 15:39
bacchara a écrit:
Oh voisine ! Tu te moques encore !
Un tout petit peu seulement... lol
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Chester Lun 09 Mar 2009, 16:25
Booste est toujours aussi beau, Chester est aussi très beau mais pour vous départager je déclare le grand vainqueur des rouge.........................
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Allez sans racunes
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 16:39
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Meuuuuuuuuh non!!!! Moi je vote pour Boost
:petitmdr:
et jsais pas pourquoi je suis sure que Bacchara va voter pour Chester... on va pas aller loin comme ça
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 22:34
Ben bien sûr que je vote pour Chester, non mais vous croyez quoi !
N'importe quoi Nad ! Chelse vainqueur :petitmdr:
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 22:35
damourette a écrit:
trop marrant ce loulou ! tu le regarde baillé comme çà un lundi matin .... tu n'a pas envie de commencé ta semaine de boulot !!!!!!
Oui, Chester m'encourage beaucoup à partir au travail, il me soutient moralement :petitmdr: .
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 22:39
.[quote="Iris"] J'adore ton chien aussi (de toute façon le rouges c'est les ++++ beaux nananère XD).
et
C'est vrai c'est pratique même pas besoin de me baisser^^surtout que si il perd sa pomme de pin (ben oui faut bien faire pipi de temps en temps c'est un mâle lol) il se débrouille toujours pour en retrouver une autre plus loin.[quote]
Bon, en même temps, avec Chester quand je veux qu'il arrête, je range son jouet, mais pour Boost..... toujours une pive quelque part
Sujet: Re: Chester Lun 09 Mar 2009, 22:41
Demain, je vous mettrai des petits films de Chester qui troupeaute en promenade. Je ne vous dis pas ce qu'il troupeaute, vous le verrez sur un des films. La honte.
Sujet: Re: Chester Mar 10 Mar 2009, 22:57
Alors, comme promis, voilà quelques petits films du troupeautage de Chester en promenade.
Mais que troupeaute-t-il ?
Nad, tu remarqueras que Chester a des moumoutes aux fesses maintenant, ggrrrrr.... Je ne veux AUCUN commentaire de ta part, lol.
Voilà ce qu'il troupeaute, la honte. En plus, avec les moutons, il n'a pas du tout cette attitude écrasée, bouh-hou-hou.
La panique totale de Chester, courageux mais pas téméraire, lol, il ne veut pas que le Mali renifle les fesses de SA chienne mais il n'ose pas intervenir, lol (enfin, je préfère que ce ne soit pas un chien bagarreur) et regardez où Chester passe, mdr.
Sujet: Re: Chester Jeu 16 Avr 2009, 12:58
Alors, y a plus de vidéos et de photos du beau voisin ?!?
Sujet: Re: Chester Lun 22 Fév 2010, 20:41
Quelques nouvelles photos.
Chester le lécheur de télé (maintenant que j'ai un écran plat, c'est interdit. Pauvre bête...)
Chester et l'aquarium. Aaaahhhh l'aquarium......
"Dis môman, faudrait peut-être voir pour m'acheter un nouveau dodo"
Oh le petit chien mal élevé !
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Chester Lun 22 Fév 2010, 20:44
Toujours aussi beau et surtout .... j'adore son panier
Sujet: Re: Chester Lun 22 Fév 2010, 21:30
Et on continue avec quelques photos en extérieur l'été passé.