Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 21:12
Voilà, je suis trop fière, samedi passé, Chester m'a fait son 2ème excellent et m'a même gratifiée d'un podium avec une 2ème place et un 0 faute !
Encore un excellent et hop, on monte d'une classe (c'est pas mal pour avoir commencé les concours en avril, non ?).
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 21:14
Pour un chien qui n'aimait pas l'agility c'est pas mal!!!!!!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 21:15
Félicitations c'est super ! Et elle est où la vidéo, elles sont où les photos ?
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 21:22
Hein dis Supplete ! Je trouve aussi ! lol.
La vidéo est cachée et y'a pas de photos (nos photographes attitrées étaient à d'autres concours).
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 21:25
Faut que je cherche où elle est C'est pas rigolo
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 21:32
Non Rosy, désolée mais je ne l'ai pas mise sur le forum.
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 21:45
Super, c'est génial!!
Tu peux me dire où est ta vidéo?? (par MP si tu le veux.)
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 22:15
Y'a même Nad39 qui est venue juste pour me dire bonjour et me rencontrer (enfin...), c'était génial ! Et bien sûr, elle avait tout prévu et m'a filmée. Alors d'accord, je vous mets la vidéo. PS : je me suis déjà autocritiquée (enfin, c'est par la vidéo qu'on voit tous ses défauts).
Nad, je t'adore, ton mari est super sympa (remercie-le encore d'avoir bien voulu venir jusqu'en Suisse juste pour me voir).
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 23:25
Ouah super merci pour la vidéo !!! Bravo à vous deux Et encore une fois ton Chester est magnifique J'espère qu'on se verra quand j'irai chez Ouwélie au mois de février
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 23:26
Bravo! Ton chien et toi avez beaucoup progressé!!!!!
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Les concours de Chester Mar 11 Aoû 2009, 23:53
Alors voilà c'est fait ! Cela fait 2 ans et demi que l'on discute sur MSN ou via le forum et enfin on s'est rencontrée.
En effet Bacchara était dans un village suisse à 1h30 de chez moi. Après avoir convaincu mon mari (c'est pas un super fan d'agility ) nous voilà partis voir bacchara et Chester au pays du chocolat.
On arrive sur le concours et en face de moi je vois un magnifique border rouge avec la même tête que mon chien mais le mien étant resté dans la voiture j'en déduis que c'est Chester, oui j'ai un super sens de la déduction je vous l'accorde .
Coté caractère rien à voir, le mien est merdeux et libéré , chester et calme et inhibé. Un amour de chien. :bisounours:
Que dire après ça, juste une belle rencontre, comme si on se connaissait depuis longtemps, la découverte de nos merdeux, de Jade une amour de tervu qui demande qu'a être calinée :battementcoeur
Coté Agility j'ai trouvé que Chester et Bacchara avait bien progressé et m'ont fait le plaisir de faire leur 2ème excellent sans faute que j'ai pu filmer.
J'ai aussi fais la rencontre de Ouwelie, une jeune fille discrète et très gentille. J'ai adoré Bono qui se fait bien entendre
Je concours dans le club de Bacchara se week end afin de pouvoir partager notre passion commune
Voilà le résumé d'un belle rencontre
Bacchara
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les concours de Chester Mer 12 Aoû 2009, 00:44
bravo, vous avez fait d'énorme progrès
il faut continuer sur cette lancé.
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
Sujet: Re: Les concours de Chester Mer 12 Aoû 2009, 08:57
Effectivement, pour un chien qui n'aimait pas l'agility, bravo, tu as fait du beau travail
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Les concours de Chester Mer 12 Aoû 2009, 15:56
Caroline a écrit:
Bravo! Ton chien et toi avez beaucoup progressé!!!!!
+1
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Les concours de Chester Mer 12 Aoû 2009, 16:53
Pour un chien qui n'aimait pas l'agility moi je dis chapeau C'est génial vous formez une belle équipe tous les 2 !!!!!!!
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Les concours de Chester Mer 12 Aoû 2009, 17:26
Bravo à toi et au merdeux !
Sujet: Re: Les concours de Chester Jeu 13 Aoû 2009, 16:08
Comme quoil.... il ne faut jamais baisser les bras .