Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 13:02
bisskiss a écrit:
je suis d'accord avec toi shapka, les fifilles sont plus intelligenteeee!!! même si ca ne m'empeche pas d'aimer les males!!!
mais les filles ont toujours tout eux mdrrrr
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 13:24
Pffffffff, ça m'éneeeerve ! Hier, il faisait beau, soleil, température pas trop basse (pour les mains bleues), j'avais le temps, je me suis dite : "je vais profiter pour faire des petits films pour les cops". Sympa, non ? Je sors donc le super appareil photo et je commence un film avec Chester et son jeu débile de balle et.... paf ! Plus de batterie !!!!!!!!!!!!! . En plus, j'aurais pu faire LA big photo (ou film), Jade et Chester courant dans la neige côte à côte avec jet de neige derrière eux . La journée avait déjà mal commencé et elle continuait sur sa lancée.
Vous me direz : "pas grave, ce sera une autre fois". Mouais..... aujourd'hui, ok pour Chester mais pour la super photo, la neige sera devenue trop lourde pour gicler derrière les chiens. Bref !
Je vais déjà voir si je peux exploiter le peu de mini vidéos que j'ai faites hier. En avant-goût. Mais pas avant ce soir.
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 17:10
oohhhh zut alors!!! saleté de batterie.....
c'est vrai qu'aujourd'hui la neige est nullissime, enfin je suppose que de mon coté du Lac ca doit être la même chose que de ton coté!!!!
hate de voir la mini vidéo de ton beau Chest!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 19:16
oh la neige, tu m'aurais fait bavé, j'en veux
mais bon, y en apas ici
oui essaye de voir deja ce que tu as pris, et puis ce n'est que parti remise, je suis sur
(saleté de batterie quand même)
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 21:37
Voilà les photos que j'ai faites aujourd'hui.
Les vidéos sont en préparation (mais je sais plus comment on met une vidéo sur youtube...).
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 21:47
Je m'excuse d'avance pour les "bougés" de l'appareil photo (mais il pèse presque 1 kg) car je dois ramasser le jouet, sans perdre Chester de la visée, lancer le jouet et suivre le toutou... et marcher, pffffff, pas facile.
Le départ de la voiture et la demande insistante de Chester pour que je lance le jouet
Je vous les envoie l'une après l'autre car c'est hyper long le téléchargement.
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 22:13
Je passe à côté l'air de rien.
Dernière édition par bacchara le Jeu 19 Fév 2009, 22:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 22:26
Là, il prend beaucoup d'avance
Ici, je lui dis : "vas dans le champ !"
On continue ?
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 22:33
Haha trop rigolo le Chester! J'essaie de filmer Boost demain^^ Continues, continues
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 23:07
Là aussi je passe à côté
Maintenant Chester et Jade qui s'en donnent à coeur joie
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 23:31
La suite demain, ça fait 2 heures et demie que je fais ça, un peu marre d'attendre et faut que j'aille coucher les noeils.
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: Chester Jeu 19 Fév 2009, 23:58
ohhh elles sont très belles tes photos et ton Chester y est pour beaucoup aussi qu'est-ce qu'il est beau merci pour les vidéos trop géniales!!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Chester Ven 20 Fév 2009, 01:38
Pfiiiiiiou toujours aussi beau le chester !!!
trop drole comme il fait avec son jeu... en tout cas il est a fond sur toi pendant les vacances ! et il a l'air d'avoir enormmm d'instinct, il doit tout dechirer au troupeau ^^
pour le fait qu'il ramene pas, speedy faisait pareil quand il etait chiot, meme pas moyen de récuperer le jouet il partait avec encore plus loin. je te dis comment je m^'y suis prise, mais bon jte promet rien, si ca se trouve avec le tien ca marchera pas... :
En fait 'cest tout bete, j'ai sortit mon ami le clicker, le jeu, la bouffe. j'ai posé le jeu devant moi, accroupie, clicker a la main, et seance de shaping : je clickais quand il regardait le jouet, puis quand il s'en approchait, puis quand il le prenait dans la gueule. Je lui ai donc apprit le "prends". puis, je faisais pareil mais ave cle jouet un poil plus loin, du coup, il portait le jouet, je click donc il revenait vers moi (avec le jouet) cherché sa bouffe. il revenait tellement vite qu'il oubliait qu'il avait le jouet dans la gueule et le lachait juste avant de prendre la bouffe. ensuite, progressivement j'ai clické de plus en plus tard, et je clickais que s'il me ramenait le jouet jusqu'a moi... effet réussis !
Sujet: Re: Chester Ven 20 Fév 2009, 09:37
En fait, Chester ne veut pas trop jouer car môman n'avance pas. Pourquoi maman reste sur place ? . Il fait son timide devant la caméra, lol.
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Chester Ven 20 Fév 2009, 22:48
bon, j'etais motivé, j'ai pris l'apn et tout en ballade (bien galere en jettant la balle, avancant et tout...) donc j'ai bien filmé pas de soucis de batterie moi
mais je suis trop c*nne, j'ai filmé dans le sens vertical de l'apn, j'ai oublié que je ne sais pas tourné l'image de la vidéo pour vous faire une vidéo... donc je suis partie pour une nouvelle scéance vidéo ... pour une autre ballade
bon, je previens par avance, j'ai pas du tout la qualité que vous avez!! je suis désolé, il est pas experimenté en vidéo!!! loin de la
et à l'inverse de ton bonhomme, moi elle fait un grand cercle quand même autour de la balle (ce qui permet souvent à ma rott de piquer la balle) enfin, j'essayerais de mieu filmé et de faire un mixte avec le peu que j'ai bien filmé ce soir
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: Chester Ven 20 Fév 2009, 22:55
rrrooo mddrrrr bisskiss t'as mis l'apn à la verticale comme pour prendre une photo!!! :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Chester Ven 20 Fév 2009, 23:37
on ne rigoleeee pas kittyyy c'est pas gentillll
Sujet: Re: Chester Ven 20 Fév 2009, 23:56
meeeuuuhhh non je l'ai déjà fait au moins une fois!!! :petitmdr:
Sujet: Re: Chester Ven 20 Fév 2009, 23:59
lol et je vois que tu continues...
et le pire c'est que tu me fais rire maintenant!! dois je avoir honte??? mdr
non m'en fiche, au moins, j'ai des vidéos original sur le pc, que seul moi verra nananaire (au sinon, je vous laisse imaginez l'orientation de la tete, lorsque je le visionne... bonjour les torticolies)
Sujet: Re: Chester Sam 21 Fév 2009, 00:14
pas grave çà y a qu'à retourner le PC
Sujet: Re: Chester Jeu 26 Fév 2009, 23:00
Celle-là est pas très nette mais j'adore quand Chester prend son air de réflexion sérieuse.
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Chester Mar 03 Mar 2009, 23:33
Bacchara je t'interdis de mettre les photo de mon chien sans me demander l'autorisation ! :petitmdr:
ma chérie !
Sujet: Re: Chester Mar 03 Mar 2009, 23:37
Quelle ressemble, n'est-ce pas ? Ah ces frérots... les meilleurs. Et on pourrait presque dire aussi les plus beaux, mdr.
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Chester Mar 03 Mar 2009, 23:38
Pourquoi presque les plus beaux ? Les plus beaux nos merdeux