| Chester | |
|
+22nini Surlaroute Daiisy&Cl0éé Nad39 kitty fakanno shapka Rosy27 Ouwélie Iris alexandra30 gawelle lets bisskiss Carla and City Aries marinou Max amelie.59 Kerchak Bergère bacchara 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 15:04 | |
| Lol !
En tout cas, mon appareil photo est cool car il est très difficile pour moi de prendre ces photos sur le vif (j'espère toujours prendre LA photo) parce que je suis seule, je dois donc : lancer le jouet, prendre l'appareil photo en main, essayer d'ajuster le zoom au mieux, viser et hop clic-clac. Pas évident. | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 15:15 | |
| - bisskiss a écrit:
de plus l'objectif est splendide, sublime, merveilleux, a creuvé les yeux, ouaaaaa trop trop beauuu il pose bien, il s'amuse bien, il est ... Oui, lui, il s'amuse bien car pour moi les promenades-jeu sont un peu.... barbantes car Chester n'est pas le chien a qui tu lances le jouet et qui s'amuse tout seul pendant un bon moment avec, non non non, je vous explique sa tactique de jeu : je lance le jouet, il le prend et le pose quasiment à la même place où il l'a pris, puis recule, troupeaute, se couche, fixe et attend que maman vienne prendre le jouet, je relance, il repart en avant (avec plus ou moins d'avance) (il faut toujours qu'il prenne de l'avance et se retourne avant que je lance sinon cet abruti voit pas où part le jouet) et ainsi de suite, donc en fait, je ramasse le jouet environ tous les 10 mètres pour le lui lancer. Si vous remarquez, on dirait que ces photos sont les mêmes, 2 plus zoomées que les 2 autres, mais non (regardez le bord de l'herbe). Il a simplement toujours la même tactique de "retourner" - "avancer". | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 15:17 | |
| Oh flûte ! Jade a été plus rapide que moi et m'a piqué le jouet. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 15:57 | |
| Haha Boost fait pareil en ballade^^exactement pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 16:09 | |
| Exactement, exactement ? Tu dois aussi ramasser le jouet tous les 10 mètres ? Monsieur troupeaute mais ne joue pas tout seul ? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 16:11 | |
| lol exellent trop fort lanka fait exactement la même chose aussi et j'avoue que c'est chiant aussi, c'est pourquoi les cailloux ont un interet pour mon dos, ca m'evite de toujours me baisser, je choute dedans
et puis des fois elle a envie de le mettre plus loin, donc elle part avec et puis rebellote mdrrrr
je pense que beaucoup font ca, ce sont des cinglés facon!!!! et pareil elle tourne autour de l'objet se met en position, puis se couche puis attends, ou alors si c'est pas coucher c'est la reverance lol c'est trop fort, et elle est toute contente mdrrrr j'adoreee | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 17:33 | |
| Il ramasse son jouet ou les pommes de pins qu'il trouve, se met 10m devant moi la pose par terre recule de deux pas et attends que je le prenne et lui lance. Et quand je ne le fait pas et je le dépasse en l'ignorant il se jette sur son jouet ou sa trouvaille repart 10 m devant et attend^^ Au bout d'un moment il se lasse et comprend que je ne céderai pas alors il part se balader (sans trop s'éloigner bien sûr). | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 17:35 | |
| exactement le même comportement que boost lanka, mais moi elle se lasse tres rarement! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 17:38 | |
| Oh voisine trop belles tes photos ! L'est beau Chester ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 20:17 | |
| - Iris a écrit:
Et quand je ne le fait pas et je le dépasse en l'ignorant il se jette sur son jouet ou sa trouvaille repart 10 m devant et attend Ah ah morte de rire ! Moi aussi des fois, j'ignore son jouet (surtout quand il le met un peu trop dans le champ) et dès que je le dépasse d'un centimètre, il me regarde, l'air de "tu le prends pas ? Tu l'as pas vu ?" et il saute dessus et va le poser 10 m plus loin. :petitmdr: Et je vois que le chien de bisskiss fait pareil. Moi non plus, il ne se lasse jamais, je suis obligée de confisquer le jouet pour qu'enfin il pense à faire ses besoins . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 20:20 | |
| Il faudrait les filmer chacune de notre côté pour rigoler un peu! On ferais une petite compil' XD | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Chester Lun 16 Fév 2009, 21:41 | |
| Speedy ne fait pas exactement pareil car il ne troupeaute pas trop trop (quoi que desfois il prend un poil la position, mais j'ai l'impression que chez lui c'est plus une position pour pouvoir demarer le plus vite possible), par contre il fait exactement pareil dans le sens ou il prend enoooormement d'avance, et que j'arrive pas a lancer le jouet plus loin que lui, MDR ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: Chester Mar 17 Fév 2009, 12:17 | |
| lol la vidéo peut etre une bonne idée, et apres joindre les trois vidéos pour n'en faire qu'une et laisser exprimé nos chiens, qui oublie que les balladent c'est fait pour faire ses besoins!!!!
sinon, vos deux chiens sont des males... ma fifille imite les males lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mar 17 Fév 2009, 12:55 | |
| - bisskiss a écrit:
- qui oublie que les balladent c'est fait pour faire ses besoins!!!!
:petitmdr: c'est bien vrai ça ! Oui, j'essayerai de faire une vidéo de mon débilus mais quand les mains sans gants seront moins bleues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mar 17 Fév 2009, 12:57 | |
| - bacchara a écrit:
- quand les mains sans gants seront moins bleues.
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mar 17 Fév 2009, 22:52 | |
| moi quand j'aurais plus de temps (donc quand la tete ne sera plus dans les exams!!!)
et oui dans le nord il pleut c'est bien connu... et j'aurais aimer savoir, si quand ils sont parti à leur 10m vous leur dites de ramener le jouet, il le font??? moi elle l'avance de 5m lol mdr et donc j'insiste et cette concon, elle vient me chercher mais elle ramene pas le jouet, (bon entre temps elle rejoue un peu avec) mais c'est moi qui doit venir chercher le jouet mdrrrr et les votres,,,,,,??? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 00:36 | |
| Ton Chester est vraiment très beau ! Bravo pour les photos elles sont très sympas ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 10:27 | |
| Toujours aussi beau ton p'tit mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 10:47 | |
| Alors pour te répondre bisskiss, Chester ne rapporte absolument pas les objets et je crois que c'est vraiment désespéré, j'ai pourtant bien essayé depuis tout petit (avec longe au jouet, avec longe au chien) mais rien à faire. Il troupeaute et maman va chercher . Alors quand j'ai pas envie de lui ramasser son jouet, je lui dis "cherche-apporte", il le prend et part plus loin le reposer . Hier en balade, j'ai bien pensé à vous. Les 10 mètres ne sont pas toujours valables, lol (même si c'est ça le plus fréquent). Il y a 2 autres variantes possibles : je lance le jouet, il le prend en bouche et le repose exactement au même endroit ou il part carrément 100 mètres en avant et attend bêtement que j'arrive, pfffffff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 11:02 | |
| lol le posait sur place ca arrive aussi, ca depends de la distance que j'ai avec elle!!! si je suis pres de ou je les jetté, pas besoin de partir loin, elle va le relancer lol | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 11:22 | |
| Alors Shapka fait un peu la même chose, mais par contre il me ramène toujours le jouet à mes pieds et si par hasard il le pose plus loin, ben je lui demande de le rapporter à moi. Car il a 4 pattes et moi seulement 2, donc il peut marcher le double Et c'est tout de même pas moi qui vas me déplacer pour lui chercher son jouet et le lancer Par contre, donner le jouet sur commande, ben faut tout de même pas que je rêve qu'il le fasse à chaque fois, j'ai qu'à attendre bêtement qu'il décide de me le donner et s'il le donne pas, ben il repart jouer tout seul avec :petitmdr: Par contre, la p'tite Cheyenne, elle est vraiment cool, car elle vas chercher le jouet et me le ramène sur commande et en plus me le donne quand je le lui demande Donc, preuve faite, les nanas sont plus intelligentes que les mecs :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 12:11 | |
| Ah non non non ! On ne critique pas les petits mecs ! Je préfère les p'tits mecs moa. Regarde-moi cette beauté, là, sur ta gauche :petitmdr: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 12:35 | |
| Quoi, le truc rouge ? Ou la beauté en brun Et pas de soucis, moi j'adore les p'tits mecs, y a qu'à voir, mon Shapka est mon grand amour :bisounours: heureusement que mon homme ne vient pas lire les messages du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chester Mer 18 Fév 2009, 13:00 | |
| je suis d'accord avec toi shapka, les fifilles sont plus intelligenteeee!!! même si ca ne m'empeche pas d'aimer les males!!! mais les filles ont toujours tout eux mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester | |
| |
|
| |
| Chester | |
|