christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les trois zozos Mar 17 Fév 2009, 20:00 | |
| J'adore une meute magnifique comme je les aimes | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 19 Fév 2009, 20:27 | |
| Sont magnifiques ces photos ! ca respire la bonne humeur ! |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 20 Fév 2009, 15:54 | |
| ca fait vraiment plaisir de voir des chiens aussi heureux | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 20 Fév 2009, 15:57 | |
| j'adore l'expression de ton vanook, il est exellent et les sauts, c'est un chef en la matiereeee | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 20 Fév 2009, 17:11 | |
| merci merci moi ce que j'adore chez vanook, c'est comment il est foutu, sur la dernière photos on voit ses jambes si fines, son ptit cul ( ), et pourtant , il trace à une vitesse, c'est de pire en pire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois zozos | |
| |
|