espoir P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: xborder de trois ans Mer 03 Sep 2008, 11:43 | |
| Je transmets - Citation :
- Voici Bandit, croisé border de trois ans. Il est castré, pucé et vacciné. Il n'est plus en danger, il est en Suisse dans une pension. Depuis huit mois à peu près. Je n'ai pas encore trouvé l'adoptant qui accepte Bandit avec son caractère de Border (croisé mais quand même border), il est très vif, veut découvrir tout ce qu'il n'a jamais vu...Il était dans un refuge où il devait être euthanasié après avoir été abandonné......
Bandit est mon coup de coeur, il est très gentil, est d'accord d'apprendre et ne demande qu'à découvrir la vie hors de la pension.... Je cherche pour lui un adoptant qui aurait l'habitude des borders, même si il n'est que croisé.....qui saurait accepter qu'il faut être clair avec les ordres qu'il lui donne ou qu'il pense....... Il a besoin d'espace pour se dépenser..... Il adore se baigner..... Co-voiturage possible | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: xborder de trois ans Mer 03 Sep 2008, 13:56 | |
| pauvre petit loup je lui souhaite de trouver un bon ptit maitre et un graaaaaaaaaaaaaaaaaand jardin :pancarte love: | |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: xborder de trois ans Mer 03 Sep 2008, 14:19 | |
| Il y déjà un post sur lui. | |
|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: xborder de trois ans Mer 03 Sep 2008, 20:06 | |
| Pour bandit j'ai contactée la personne qui l'a en pension puisque j'habite sur Suisse, pour l'aider à trouver quelqu'un j'ai mis plein d'annonce partout sur internet, le problème qui n'est pas soulever ici c'est qu'il ne faut pas d'enfants car quand il à peur il pince et n'aime pas les chats voilà pourquoi il est dur de le placer , moi je l'aurais bien pris vue que j'ai un border mais il y à trop d'enfants ou je suis et ces enfants jouent beaucoup avec mon chien :trisounet: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xborder de trois ans | |
| |
|