| Les trois zozos | |
|
+19Australoublue Rosy27 bacchara Crunch-&-Vanille Carla and City shapka Surlaroute Aries zabeth pauline _ Choupa & Cie _ alexandra30 kakoan Kerchak laud beylis Fonzie bisskiss Vanook 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 16:24 | |
| Et ben y'a pas à dire, y'a de l'animation maintenant ici avec les trois zozos! Partie de jeu hier,Dakota pique les jouets des chats... "tiens, un truc orange qui pouic" "ah ouaich, cha che mâche en pluch!" Vanook: "lâche ça c'est dégueu!" Dakota à l'attaque de Chiroky! "même pas peur j'vais t'bouffer!" A 3 sur une corde....paix à son âme... fiou, là j'ai eu chaud pour l'avoir cette photo :ouf: "eh , dis, t'es pas un peu grand toua?" et une tite photo pour la fin! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 16:38 | |
| elles sont magnifique tes photos et tous tes chiens dakota c'est une femelle??, tu n'as pas peur avec tes deux males??, tu comptes faire comment??? en tout cas, merci de faire profiter de cette si belle entente | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 17:14 | |
| je craque encore STOP les photos svp | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 20:06 | |
| merci la miss est une sacrée! elle n'a peur de rien, elle a du gouté tout ce qui lui est tombé sur le nez, elle saute sur le dos de vanook se qui me vaut des frayeurs, elle avale sa gamelle tout rond, et des fois...elle dort Sinon elle est très à l'écoute, dès que je lui parle elle se pose sur ses fesses et tourne la tête, j'adore et puis avec elle je vais tester le clicker (acheté depuis un an, jamais utilisé lol), j'ai commencé à le charger depuis hier. en tout cas elle me fait rire avec sa tête de nounours, et puis elle change encore en couleur, on voit de plus en plus ses tâches (mouches) feu sur les pattes | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 20:10 | |
| Un Dog Napping s'impose , on va prendre Dakota , Vanook , Chiroky pis on prendra aussi un p'tit quelque chose dans ton frigo Sont beau tes loulous (L) | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 20:52 | |
| je prend vanook!!!
non...ils sont magnifiques les zozs...doit y avoir de l'animation avec la ptite crotte en plus... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Les trois zozos Jeu 12 Fév 2009, 23:56 | |
| rho la la super tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 13:46 | |
| Tes photos sont superbes ! forcément, parce que tes loulous aussi ! ça doit être hyper joyeux, chez vous, avec ces 3 loustics ! La petite a l'air de s'être intégrée à merveille ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 14:27 | |
| Super tes loulous, et tes toutous vraiment chouette | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
Crunch-&-Vanille P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Crunch et Vanille Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 19:56 | |
| Superbe tes loulous ! Elle s'est bien installée dis donc la petite dakota | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 20:13 | |
| Quel bien ça fait quand ça dort ces petites bêtes . Super tous tes toutous ! Moi, je dognappinguerais bien le lévrier PS : y'a pas à dire, les photos en noir-blanc sont toujours super belles. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 21:38 | |
| Alors là je craque !!! Elle est magnifique ta petite Dakota Une vraie peluche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 21:40 | |
| c'est tout à fait ça: une peluche! j'adore son poil extra long, je lui fais tout le temps des papouilles là dedans lol bacchara, pas touche à mon lévrier | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 21:45 | |
| Profite de sa période "angora", c'est trooooop doux et ça dure troooooop peu. Ces mouchetures sont superbes, elle va être magnifique cette chienne quand elle sera bien pigmentée.
Comment elle va te les faire tourner en bourrique les 2 "garçons"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois zozos | |
| |
|
| |
| Les trois zozos | |
|