| Les trois zozos | |
|
+19Australoublue Rosy27 bacchara Crunch-&-Vanille Carla and City shapka Surlaroute Aries zabeth pauline _ Choupa & Cie _ alexandra30 kakoan Kerchak laud beylis Fonzie bisskiss Vanook 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 21:54 | |
| merci ! pour les mouchetures, je me demande vraiment comment ça va être? est ce qu'à cet âge là c'est définitif, ou bien est ce que ça vient en grandissant encore et encore? en tout cas ses mouchetures couleur feu se font plus visibles sur ses pattes avant, et apparaissent un peu à l'arrière aussi. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 21:58 | |
| Moi je pense qu'elles vont apparaitre encore et encore ses mouchetures!!
Je me réfère à Daïka la chienne de Marinou et bein petite elle était plus blanche que blanche et là plus elle grandit et elle devient noire donc je sais pas si ça va faire pareil mais moi je pense!!
elle est craquante comme tout!
la photo en noir et blanch sublime!!
:starrose: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 21:58 | |
| Pour les mouchetures je ne sais pas trop, mais je sais que pour la truffe, celle de Blue a mis un moment à atteindre sa pigmentation finale: il avait pas mal de rose, et au final il ne lui reste qu'une petite trace. | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 22:01 | |
| ok, ce sera la surprise alors, j'aime bien comme ça moi, on verra ^^ pour la truffe, elle a toute noire depuis bébé moi , comme le rimel autour des yeux (chochote!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 22:03 | |
| Tao a doublé ses mouchetures entre le moments ou je l'ai eu et maintenant. Ca s'est sacrement etendu sur sa trombine alors qu'a la naissance, pas l'ombre d'unc moucheture Quelques jours apres sa naissance Maintenant a 4 mois 1/2 |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 22:05 | |
| A ce compte là il va devenir uniquement noir le petit tao!!! On voit quand même que petit sous son masque blanc c'est foncé quand même!mais c'est vrai qu'il est 20 fois plus moucheté que petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 22:15 | |
| oh oui dis donc impressionant! mais déjà petit on voit des mouchetures, même sur ses pattes. moi il y a 3 semaines, elle était encore totalement blanche (donc elle avait 7 semaines) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les trois zozos Ven 13 Fév 2009, 22:20 | |
| Oui, apres coup en regardant les photos, je me suis dit que ca se voyait un peu... mais leger quand meme... le dessus du museau et le dessus de l'oeil. M'enfin ca va, j'ai rien contre le noir Oui, la petite dakota ne devrait pas changer de beaucoup vu l'age ou s'est apparu mais bon... des fois les surprises... enfin c'est pour dire que ca evolue longtemps les mouchetures |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 14:12 | |
| Vraiment joli les mouchertures.
PS : mais si tu veux, je t'échange mon lévrier contre le tien (bon... le mien est vieux et grand, lol). | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 14:17 | |
| je craque littéralement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 22:47 | |
| Très craquante cette petite, je pense aussi que les mouchetures vont apparaître avec le temps, ça c'est passé comme ça pour ma chienne, il reste des poils blanc mais, quand je les soulèvent c'est tout noir | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 22:50 | |
| sympa les nouvelles photos, Chiroky est super fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 22:52 | |
| oui, chiroky est amoureux des bâtons, et plus c'est gros plus c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Sam 14 Fév 2009, 23:59 | |
| elles sont supers les derniere photos aussi! J'adore comme ses noreille monte à ta dernière!!! :starrose: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Les trois zozos Dim 15 Fév 2009, 00:01 | |
| - Vanook a écrit:
- la suite...
:petitmdr: celle la elle me fait rire ca fait : Youpi Dakota c'est moi et j'arrive en courant J'adore toutes tes photos en fait | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Les trois zozos Dim 15 Fév 2009, 00:01 | |
| JE SUIS FAN DES CHIENS LOUP TCHEK ET DE SAARLOOS !!!!!!!! ils sont tous trop beau !!! je BA aussi <3
J'adore la photo de groupe ou la crapule dort au milieu lol | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les trois zozos Lun 16 Fév 2009, 14:14 | |
| Elles sont tout simplement magnifique tes photos et ta p'tite puce elle est trop chou.... en ce qui concerne les mouchetures, à mon avis elles vont encore bien changer. shapka avait les pattes encore blanches à 7 semaines et maintenant qu'il est adulte, elles sont bien tachetées. C'est vite vu, la dernière grande différence dans ces mouchetures, c'était à l'âge de 1 année et demi Donc tu as le temps de voir venir | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Les trois zozos Lun 16 Fév 2009, 15:33 | |
| Extra tes photos ! Surtout certaines. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les trois zozos Lun 16 Fév 2009, 16:00 | |
| la 1er photo elle ferait bien les pub pour des croquettes....
tu fais des photos splendide, sublime, bref j'adore elle est tout simplement adorable ta puce
j'adore ses taches de ci par la, sur sa truffe c'est trop craquant
je vois que la tienne, le crayon noire sur le contour des yeux n'a pas coulé, elle se maquille tres bien la nenette j'adoreeeee
ca a l'air d'etre une sacré, un sacré caractere, c'est exellent plus de photo, tu habites ou?? (simple curiosité... après on envisagera de venir te la kidnapper) heu moi je prendrais les rats au passage, ben quoi... cinglé de rat moi j'en ferais des brochettes lol mdr, j'en ai deja pleins à la maison... reste plus que le barbecc à mettre en route lol mdrrrr (mes petits amours) sinon, une question, pourquoi vanook est toujours en laisse, et pourtant des fois on le voit detaché??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois zozos Lun 16 Fév 2009, 18:58 | |
| merci bisskiss! alors on est à Nantes ! et sinon pour vanook il est attaché quand il y a du monde, parce que niveau rappel c'est quand il veut... non pas qu'il soit méchant, ni qu'il fuguerait (ma première peur avec un lévrier) mais c'est que s'il voit un chien, il va foncer dessus (gentiment) . Mais on ne sait jamais comment peuvent réagir des chiens, ni des maîtres d'ailleurs, donc je préfère l'avoir en laisse. Il est détaché dès que l'on est dans un endroit où je sais qu'il n'y aura pas de passage de passants | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les trois zozos Lun 16 Fév 2009, 19:35 | |
| ah nante ca à l'air fort simpatique, dakota vient par ici, c'est de la que vient la puce (rate) qui repars samedi (elle est venu pour etre saillit avec mon male) ah ok je comprends mieu pour vanook en tout cas, ils sont tous sublime et tes tofs aussi | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les trois zozos Mar 17 Fév 2009, 15:02 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois zozos | |
| |
|
| |
| Les trois zozos | |
|