| Réglisse en Agility "maison" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Réglisse en Agility "maison" Jeu 12 Fév 2009, 15:58 | |
| Un parcours fait maison https://www.dailymotion.com/video/x8a5el_agility-reg_animals On a jamais pris de cours donc tout conseil sera le bienvenue , il faut juste savoir qu'elle s'excité trés rapidement et ça donne ça => https://www.youtube.com/watch?v=2wS5UMMI8GA Ce qui n'est pas gérable :petitmdr: | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Ven 13 Fév 2009, 18:01 | |
| Pas mal du tout ! Jaime bien ton petit westie, quand il fait son coup de folie ( vidéo numéro 2) on dirait le mien dans le jardin quand on joue avec lui ( c'est un jack russell) En tout cas, c'est super! | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Ven 13 Fév 2009, 21:18 | |
| Obstacles Maisons Voila suite à la demande je vous met mes divers et magnifique Obstacles maisons Pneu Haie Balaçoire Slalom Haie plein qui fait office de mur Parcours permanent Mur 2 Pneu amovible Table Haie double La plus moche des haies Tunnel | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Ven 13 Fév 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Ven 13 Fév 2009, 22:27 | |
| fais gaffe au "pneu amovible" il est un peu haut !
sinon j'adore quand elle pète un plomb dans la vidéo no 2 ! | |
|
| |
fredy Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : val de marne Date d'inscription : 01/02/2009 Noms de mes chiens: : bill
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Ven 13 Fév 2009, 23:53 | |
| comment tu as fait le tunnel ? cela m interesse moi aussi com toi j entrainne mon chien a la maison ,malgres que cela deplaise a anjy !!!!!!!!!! bref j arrive pas a trouver de tunnel ou alors c est des prix hyper cher ,si tu as un tuyeau fait moi signe | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Ven 13 Fév 2009, 23:56 | |
| - fredy a écrit:
- malgres que cela deplaise a anjy !!!!!!!!!!
je m'en fiche totalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Sam 14 Fév 2009, 01:02 | |
| - fredy a écrit:
- comment tu as fait le tunnel ?
cela m interesse moi aussi com toi j entrainne mon chien a la maison ,malgres que cela deplaise a anjy !!!!!!!!!! bref j arrive pas a trouver de tunnel ou alors c est des prix hyper cher ,si tu as un tuyeau fait moi signe Sacs de terreau on perce un côté on emboite et hop , 5 euro pour 1m50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Sam 14 Fév 2009, 01:08 | |
| c'est une très bonne idée, on dirait un vrai! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Sam 14 Fév 2009, 01:36 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Lun 16 Fév 2009, 12:49 | |
| Merci pour les photos : j'avais envie de commencer un petit parcours d'agility chez moi aux beaux jours, ça me donne plein d'idées. Bien sur, Dollie n'a que 4 mois et je pense commencer très doucement, en adaptant les obstacles à son âge. En plus, les photos sont très bien prises. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" Mar 17 Fév 2009, 16:26 | |
| Merci pour les photos Tes obstacles sont très bien faits! J'ai essayé une fois dans mon jardin l'agility-maison, c'était pas trop de la réussite ( mon chien était + attiré par l'odeur des chats au fonc du jardin que par les obstacles que je lui avait préparé), m'enfin, jétais fière de mon ptit loup quand meme Quelqu'un a t-il une astuce pour que mon chien soit + concentré et qu'il apprécie + l'agility? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglisse en Agility "maison" | |
| |
|
| |
| Réglisse en Agility "maison" | |
|