Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD)
+3
Cha
chrisalex
Kathlyn
7 participants
Auteur
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 14:21
Voila, je fais avec les moyen du bord (si ça intéresse des gens de savoir comment faire avec quoi j'explique mdr). Pour qu'elle n'est "peur de rien", je la fait travailler dehors avec des distractions (avec les voitures qui passent, les chats qui regardent, cigales etc..) et je lui ai fait des petit obstacles bidon xD Mais c'est pour débuter car elle ne commencera dans un vrai parcourt qu'à la rentrée, tout est fermé cet été =S Enfin voila vous en pensez quoi ? De toute façon ce n'est que du jeu ^^ PS : ne faites pas attention à ma voix, je suis malade en plus et le seul moyen de la motivée à fond c'est de lui parler très aïgu xD
Bonus : la miss qui engueule le chat de l'autre côté du grillage xD
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 14:43
C'est très sympa comme activités !
Tu sembles être motivé, c'est top !!
Ta petite apache ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma petite dJYN ! Même liste, même marquage !! c'est mimi !!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 14:45
chrisalex a écrit:
C'est très sympa comme activités !
Tu sembles être motivé, c'est top !!
Ta petite apache ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma petite dJYN ! Même liste, même marquage !! c'est mimi !!
tu aurais une photo ? Je l'ai déjà vu dans un sujet mais je ne me rappelle plus trop comment elle est ^^
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 14:53
maintenant elle a les oreilles en vrac, cassées, ca change tout les jours !!
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 14:54
haaan trop chou ! Oui en effet j'avais déjà vu ^^ J'adore ses oreilles !!
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 14:54
Wahou c'est une trop bonne idée les bouteilles, j'y avais déjà pensé mais je visais grand, beinh oui l'est grand le pépère mais en fait je vais voir ce que je peux faire avec la table ^^
C'est super, ça donne des bonnes idées ^^
J'adore le bonus, elle est trop mignonne la louloute
D'aut' vidéos !! Viiiite !
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 18:53
Genial les bouteilles !
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Ven 27 Juin 2008, 21:55
Tu peux aussi mettre un tas de cartons vides et la faire marcher dessus, dedans, ou fabriquer un bouge-a-board (orthographe fantaisiste): une planche carrée (1mX1m si tu peux) sous laquelle tu fixes avec du scotch une balle de tennis, donc la planche bouge dans toutes les directions quand le chiot marche dessus, ça l'habitue au futur mouvement de la balançoire. Tu peux la faire marcher sur ou sous une bâche, immobile ou que tu fait tirer par quelqu'un pendant que tu occupes le chienne avec son jouet, ou faire tenir la bâche par plusieurs personnes pour faire comme un hamac au chiot (faire bien attention qu'il ne tombe pas).
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Sam 28 Juin 2008, 00:36
gawelle a écrit:
Tu peux aussi mettre un tas de cartons vides et la faire marcher dessus, dedans, ou fabriquer un bouge-a-board (orthographe fantaisiste): une planche carrée (1mX1m si tu peux) sous laquelle tu fixes avec du scotch une balle de tennis, donc la planche bouge dans toutes les directions quand le chiot marche dessus, ça l'habitue au futur mouvement de la balançoire. Tu peux la faire marcher sur ou sous une bâche, immobile ou que tu fait tirer par quelqu'un pendant que tu occupes le chienne avec son jouet, ou faire tenir la bâche par plusieurs personnes pour faire comme un hamac au chiot (faire bien attention qu'il ne tombe pas).
Wah merci beaucoup !!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Sam 28 Juin 2008, 10:10
Un exemple tout bête pour une mini balance
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Sam 28 Juin 2008, 11:13
Supplete a écrit:
Un exemple tout bête pour une mini balance
Ah supeeeeeer ! Vous en avez d'autres des astuces comme ça xD ???
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Sam 28 Juin 2008, 11:24
Tu prends 2 briques tu met une planche dessus,ça te fait une passerelle,le but étant que le chien n'est pas peur d'être "en hauteur". Un bout de gaine d'aération pour le tunnel et tu la laisses découvrir toute seule.
Les chiots de la photos ont 7 semaines ils ont bien compris le fonctionement de la bascule,ils galopent déjà dans le tunnel,ils auront donc déjà l'habitude de certaines choses le jour où ils seront mis en présence des obstacles. La différence c'est que là ils découvrent tout seul en jouant.
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Sam 28 Juin 2008, 11:26
Supplete a écrit:
Tu prends 2 briques tu met une planche dessus,ça te fait une passerelle,le but étant que le chien n'est pas peur d'être "en hauteur". Un bout de gaine d'aération pour le tunnel et tu la laisses découvrir toute seule.
Les chiots de la photos ont 7 semaines ils ont bien compris le fonctionement de la bascule,ils galopent déjà dans le tunnel,ils auront donc déjà l'habitude de certaines choses le jour où ils seront mis en présence des obstacles. La différence c'est que là ils découvrent tout seul en jouant.
Rah c'est chouette tout ça merci !!!
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Mer 02 Juil 2008, 08:39
wouahhhh super encore d'autres idées? pffff peut pas lire les videos ,j'ai pas l'ADSL.....donc en image svp
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Mer 02 Juil 2008, 08:41
béat a écrit:
wouahhhh super encore d'autres idées? pffff peut pas lire les videos ,j'ai pas l'ADSL.....donc en image svp
Bah tu ais quoi ? je vais créér un post en demandant le max d'astuces
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD) Jeu 03 Juil 2008, 15:55
waouh super idée merci :bisou:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD)
L'initialisation d'Apache en agility (fait maison xD)