| parcours d'agility fait maison comment faire?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 11:24 | |
| Petit à petit j'aimerai bien me faire un parcours d'agility chez moi donc j'aimerai avoir vos conseils pour pouvoir faire un joli truc assez conforme quand même pour la sécurité de ma chienne ! et pouvoir respecter les dimensions et espace,tous les trucs et astuces! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 11:52 | |
| oui oui j'y vais au club !! et je voulais deja commencer a bricoler pour quand on sera y faire toute les deux et qu'elle puisse aussi s'amuser quand on s'ennui toute les deux! comme ça doit etre galère a faire et tout je mis prend tot!! sinon j'avais essayer de trouver des posts la dessus mais je trouver pas merci mary !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 11:59 | |
| c'est une super idée pour les haies il faut des tube en plastique les autre matieres sont dangereuse |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 11:59 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? Dim 19 Oct 2008, 22:43 | |
| ok merci beaucoup marjo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parcours d'agility fait maison comment faire?? | |
| |
|
| |
| parcours d'agility fait maison comment faire?? | |
|